Prilemnia-Lane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prilemnia-Lane


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Passe enervé... [pv dean]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Passe enervé... [pv dean] Empty
MessageSujet: Passe enervé... [pv dean]   Passe enervé... [pv dean] EmptyDim 6 Avr - 22:35

Emily avait passer une assez mauvaise journée sourtout depuis sa pause déjeuner. Elle était sortit manger un bout vite fait dehors et avait pris son ordinateur portable pour se connecter du café où elle était aller. Elle avait découvert un nouveau site qu'une de ses collèges lui avait envoyer. Elle lui avait dit "tu verra ce site est vraiment super bien".

*Gossip Girl, qu'est ce que c'est que ça*

Elle commenca à lire et decouvre alors que c'était une personne qui vivait en ville qui donnait tout les potins sur les habitants. Elle sourit jusqu'à ce qu'elle découvre que son petit ami soit dedans. Cette gossip girl sous entendait que entre lui et lilly, il y avait plus que de l'amitier. emily n'était aps du genre jalouse mais tout ce qu'elle avait lu avant cela parraissait vrai alors elle commença à douter. Elle ferma le site puis son ordinateur. Elle passa tout le reste de la journée avec un gout amer dans la bouche. Elle avait du mal à avoir de vraie reponse sur la véritable nature des relations entre son petite ami et miss Cooper. Après une journée bien rempli, elle monta dans sa voiture et se diraigea chez dean. Elle voulait en parler avec lui. Elle se posta devant chez lui et sonna en attendant que son petit ami vienne lui ouvrir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Pline
Beautiful Smile, Dangerous Man
Dean Pline


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 28/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Passe enervé... [pv dean] Empty
MessageSujet: Re: Passe enervé... [pv dean]   Passe enervé... [pv dean] EmptyLun 7 Avr - 20:14

Dean avait été, pour une fois, travailler aujourd'hui, ayant une urgence à l'hôtel que lui seul pouvait gérer, et parce qu'il devait bien s'occuper de l'héritage que lui avait laissé son père. Enfait, Dean avait beaucoup de mal à rester toute une journée dans ces hôtels, pas seulement parce qu'il était flemmard, mais surtout parce que tout ça lui rappellait trop son enfance. Quand il était petit, son père l'emmenait souvent avec lui dans ses propriétées et le laissait s'amuser en courrant partout. Dean était plutôt le genre de garçon à ne pas montrer facilement ses sentiments, en particulier pour se montrer fort pour son frère, et avait donc décidé de reprendre l'hôtellerie de son père, son frère n'y étant par encore prêt, le deuil de son père encore trop douloureux, et Dean ne voulant pas donner tout ce que son père avait construit, toute la chaîne d'hôtels de luxe, à quelqu'un, il fut bien forcé d'accepter de les reprendre, même si lui non plus n'avait pas encore accepté la mort de son paternel.

Mais Dean savait qu'il devait bien par finir à s'y mettre, et ne pouvait continuer de fuir ce travail qui lui rappelle tellement de souvenirs. A chaque fois qu'il s'y rend, l'envie de repartir à la recherche des tueurs de son père lui reprenait, mais il savait qu'il devait y renoncer pour un certain temps, et son frère aussi.

Donc, Dean s'était résolu à aller en personne régler le souci aujourd'hui, se décidant à vaincre ses peurs. Il s'en était très bien sortit, son père ayant apprit tout ce qu'il fallait savoir à Sam et à lui sur les hôtels, et il avait même aimé ça.

Sa journée s'était donc plutôt bien déroulée jusque là, jusqu'à ce qu'il reçoive sur son Iphone, un message de Gossip Girl. C'était la new habituelle, pas de scoop. Seulement elle fit légèrement pâlir le jeune Pline. Il y avait des sous-entendus d'une relation entre Lilly et lui. Quelqu'un les avaient-ils vu à l'entrepôt ? Il en doutait, et puis Gossip Girl ne mentionnait que leur sortie au parc, qui n'était rien d'autre à ce moment qu'une sortie entre amis. Mais Emily ne serait surement pas de cet avis. Dean ne savait pas si elle lisait Gossip Girl, et franchement, il en doutait, ce n'était pas son genre... En rentrant chez lui, cette idée de cessa de tirlupiner dans sa tête. Il fut tenté d'appeller Lilly, mais se dit que ça ne valait pas la peine. Gossip Girl n'avait rien de solide, juste des supositions...

Mais à peine rentré, la sonnette se fit entendre dans la grande demeure des Pline. Dean, se demandant qui c'était, alla voir à la vidéo surveillance placée à l'entrée, et vit Emily, qui ne semblait pas de très bonne humeur. Le savait-elle finalement ? Dean prit un grand souffle de respiration, et se dirigea vers la porte pour ouvrir à sa petite amie... Il ne pouvait de toute façon rien lui dire, donc nier serait la meilleure chose.


"Salut toi!!, dit-il avec un immense sourire suspect, essayant de ne pas montrer son inquiétude sur son visage, aux lèvres. Tu me manquais, qu'est-ce qui t'ammène."

Il ouvrit plus la porte pour laisser entrer Emily.

"Tout va bien ? Tu as l'air... énervée..."

Il respira encore une bonne fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passe enervé... [pv dean] Empty
MessageSujet: Re: Passe enervé... [pv dean]   Passe enervé... [pv dean] EmptyMar 8 Avr - 19:55

Dean ouvra la porte avec un grand sourire et des mots habituelles! Rien ne parraissait suspet pour la jeune fille, il restait quand même le doute en elle. Elle rentra dans la demeure des frères Pline pour enfin parler à Dean de ce qu'elle avait lu. Elle avait un air contrarié sur son visage que n'importe qui aurait pu deviner; et son petit ami le remarqua.

"Oui je le suit un peu. Il fallait que je te voit. J'ai vu quelque chose qui m'a déplu."

Elle marcha jusqu'au salon qui se trouvait à deux pas à peine de l'entrée. Dean la suivit, elle ne se doutait pas qu'il avait des susptions de son enerevment. Elle se posa sur le canapé et posa son sac à coté d'elle. Dean s'assit sur sa table basse pour ce mettre devant Emily.

La jeune fille baissa les yeux puis fixa Dean pour lui dire ce qui n'allait pas.


-"'ai besoin... J'ai besoin de savoir si il y a quelque chose entre toi et Lilly. Je sais que vous êtes amis mais j'aimerai savoir si vous êtes QUE amis? Je veux pas jouer une de ses filles jalouses qui traquent leur mecs. Tu me connais je suis pas comme ça mais j'ai pas envie de me rendre compte que tu m'as caché quelques chose et de souffrir. "

Elle rebaissa les yeux sur le sol en attendant une reponse honnête de Dean. Allait-il lui dire la vérité ou lui inventé un mensonge? Elle aurait préféré de jouer carte sur table.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Pline
Beautiful Smile, Dangerous Man
Dean Pline


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 28/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Passe enervé... [pv dean] Empty
MessageSujet: Re: Passe enervé... [pv dean]   Passe enervé... [pv dean] EmptyMar 8 Avr - 20:20

Dean regardait attentivement Emily, la trouvait toujours aussi resplendissante malgré qu'elle soit énervée. Dean savait qu'il allait arriver le moment où de toute façon, elle aurait eu des doutes, mais n'avait encore jamais réfléchir à ce qu'il dirait à Emily. Il était très attaché à elle, mais aussi à Lilly, bien qu'il ne sache pas s'il y avait un futur entre Lilly et lui. Il savait qu'elle était encore sous le charme, amoureuse, de Jensen, et qu'elle ne cesserait peut-être même jamais de l'aimer, même si à présent Dean avait prit aussi de la place dans son coeur. Et si Dean et elle se mettaient réellement ensemble, il ne serait jamais certain qu'elle ne pourrait pas partir pour retourner avec Jensen... C'est pourquoi il ne savait pas trop quoi faire... où il en était vraiment. Il ne voulait pas voir souffrir Emily, alors qu'il savait que si elle apprenait tout... c'était ce qui arriverait. Mais si ce n'était pas de la bouche de Dean qu'elle l'apprenait, tout serait encore pire... Mais il ne voulait pas en finir avec elle, malgré qu'il aie des sentiments pour Lilly, alors décida de ne rien dire, pour le moment.

Et en effet, elle lui demanda d'être clair sur sa relation avec Lilly, et il lui tendit un petit sourire qui se voulait rassurant et persuasif, jouant bien la comédie, et prit un élan de respiration pour mentir.


"Entre Lilly et moi ? Rien... Je t'assures..."

Il soupira.

"Tu as lu Gossip Girl ? Depuis quand tu lis ça ? Et depuis quand tiens-tu comptes de ce genre de rumeurs ? Ecoute..."

Il posa sa main sur sa joue et la regarda dans les yeux.


"Lilly et moi sommes juste amis. On s'est vus au parc parce qu'elle avait besoin de quelqu'un à qui parler... parce qu'elle allait mal à cause de Jensen car elle avait rompu avec."

Dean s'arrêta. Peut-être en avait-il trop dit ? Si Emily savait que Jensen et Lilly n'étaient plus ensembles cela la rassurait encore moins... mais c'était trop tard... et puis il n'y avait aucun mal à ce que Dean et elle se voient entre amis... Oui...en admettant qu'il n'y ait eu que ça, ce qui n'était pas réellement le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passe enervé... [pv dean] Empty
MessageSujet: Re: Passe enervé... [pv dean]   Passe enervé... [pv dean] EmptyDim 27 Avr - 11:52

Mais qu'est ce qui arrivait à la belle blonde?
Elle qui n'était absolument pas jalouse d'habitude. Pourquoi croire des rumeurs qu'elle avait furtivement lu sur Gossip Girl. Elle se sentit rassurer lorsque Dean la regardait en lui avouant que Lilly avait juste besoin d'un ami. D'un coup elle se sentait même soulagée mais elle avait honte.
Honte de son attitude, pourquoi ne fesait elle pas confiance à son petit ami? Elle le releva la tête et sourit légerment.


"Je suis désoler... J'avais pas à te poser cette question débile."

Elle prit son visage entre ses deux mains pour lui poser un baiser sur ses lévres. Elle lui sourit et argumenta surson comportement.

"Quand j'ai vu que tu était sur ce truc de gossip girl je me suis dit qu'il se passait quelques de pas net. Je me suis fait des idées. Je te fait confiance."

Elle sourit et se demandait toujours au fond d'elle si elle n'était pas trop naïve? Et puis non! Elle avait envie de profiter de la vie et pas ce prendre la tête c'était ça ligne de conduite. Pourquoi changer?

Elle prit cinq second pour réfléchir et proposa une rencontre avec la jeune fille.


"Tu sais cette lilly, c'est ton amie? J'aimerai bien la rencontrer un de ses 4."

Le visage de Dean se décomposa après cette demande de rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Pline
Beautiful Smile, Dangerous Man
Dean Pline


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 28/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Passe enervé... [pv dean] Empty
MessageSujet: Re: Passe enervé... [pv dean]   Passe enervé... [pv dean] EmptyDim 27 Avr - 13:45

Dean remarqua avec grand soulagement, que la blonde avait décidé de ranger sa méfiance et sa jalousie, décidant de faire confiance à son petit ami et de ne pas plus insister, ce qui fit que le garçon se sentit encore plus mal à l'aise. Les doutes d'Emily étaient fondés, et elle avait tout à fait raison d'agir comme elle venait de le faire, et Dean lui avait mentit en retour. Et ce sentiment de culpabilité ne fit qu'augmenter quand Emily s'excusa. Dean s'empressa de répondre, tout en tendant un grand sourire à la fille :

"Arrête, tu n'as pas à être désolé tu sais."

Il continua d'afficher son sourire, qui paraissait être un sourire de réconfort, mais qui reflétait au fond de Dean de la gêne. Ce serait le comble s'il se mettait à lui en vouloir alors que les rumeurs étaient vraies. Mais Dieu merci, personne ne les avaient vus à l'entrepôt et tout était limité à des rumeurs. Si Lilly se taisait, tout serait réglé. Et il savait qu'elle ne parlerait pas, parce qu'elle aussi était dans une situation délicate. Dean savait qu'elle avait encore des sentiments pour Jensen, et en avait à présent égalemment pour Dean, et tant qu'elle ne serait pas sûre de ce qu'elle devrait faire, elle ne dirait rien sur ce qu'il s'était passé. A part peut-être à Summer... Mais elle était une personne de confiance.

Emily s'avança doucement vers le jeune homme, posant ses mains avec délicatesse sur le visage, terriblement beau, de Dean, et de poser ses douces lèvres sur les siennes. Aussitôt, Dean eut la vision de Lilly, et de ses baisers. Lui non plus ne savait pas où il en était. S'il devrait rompre avec Emily et annoncer à Lilly qu'il l'aimait plus que tout au monde, ou s'il devait rester, malgré les mensonges, avec sa petite amie et mettre fin à la relation avec la brune. Dean aimait les deux filles. Mais quoi qu'il se passe, il laisserait Lilly choisir, et respecterait son choix. N'empêche qu'il avait soudain une folle envie de la réembrasser encore et encore.
Ils séparèrent leurs lèvres l'une de l'autre, et Emily regarda attentivement Dean dans les yeux, se justifiant de son comportement et avoua au garçon qu'elle lui faisait confiance, ce qui le fit sourire.
Alors qu'il prit tendrement sa blonde dans ses bras, son visage se décomposa soudain quand elle se mit à proposer une rencontre avec Lilly. Que pouvait dire Dean ? Il ne fallait surtout pas que les deux filles se rencontrent. Il doutait que la brune n'accepte de jouer le jeu de l'amie devant Emily. Tout en balbutiant, il tenta de rejeter la proposition :

"Oh, Emi, je doute que ce soit une excellente idée tu sais. Lilly est comme toutes ces filles que tu n'apprécies pas spécialement, c'est une véritable garce qui n'est gentille qu'avec ceux qu'elle aime bien, et je ne sais pas si ça pourrait coller entre vous. Ou en tous cas pas pour le moment, elle ne s'est toujours pas remise de sa rupture et a vraiment besoin de réfléchir, de remettre sa vie en place."

Il envoya un petit sourire désolé à Emily, espérant ne pas l'avoir blessée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passe enervé... [pv dean] Empty
MessageSujet: Re: Passe enervé... [pv dean]   Passe enervé... [pv dean] EmptyLun 28 Avr - 13:28

Emily était deçu et ça pour plusieurs raison. La première était de savoir que malgrès les éfforts d'Emily pour essayer de connaitre ses amies, Dean ne se rendait même pas compte qu'elle fesait pour lui faire plaisir. La seconde est qu'il puisse trainer avec une fille comme il l'avait décrit. Une pseudo peste qui n'avait pas l'air d'avoir aucun sens de sociabilité. Ce qui restait cependant étonnant vu ce qu'elle fesait de son temps libre. Elle parraissait très sociable lors des soirées qu'il organisait. Emily ne préférait même pas évoquer cette argument qui mettrait surment Dean soit en colère soit sans réponse. Elle était trop crevé de sa journée pour vivre ça.

"Ok tant pis"

Elle sortie cette reponse toute aussi courte que sans émotion quelquonque. Elle se leva se qui surprit son petit ami.

"Je vais te laissé je crois."

Elle ne pu cacher longtemps sa deception et son enervement dans sa voix. Elle se dirigea vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Pline
Beautiful Smile, Dangerous Man
Dean Pline


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 28/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Passe enervé... [pv dean] Empty
MessageSujet: Re: Passe enervé... [pv dean]   Passe enervé... [pv dean] EmptyLun 28 Avr - 22:03

Dean regrettait aussitôt les mots qu'il venait de dire en voyant comment Emily réagissait, ce qu'il aurait dut pévoir. Elle n'était pas du tout ravie de la réponse de son bien-aimé, bien loin de là, et ne cacha pas son énervement et sa déception. Il voulait dire quelque choe pour se faire pardonner, mais était à cours d'excuses et ne fit rien d'autre que de le fixer idiotement quand elle lâcha juste un "Ok". Elle se leva directement, laissant paraître une expression surprise, mais pas tellement que ça, et béate sur le visage de Dean, qui se demandait s'il devrait la retenir ou ferait mieux de la laisser partir pour éviter les dégâts, mais en la voyant se diriger vers la sortie, il se leva d'un coup et l'appela.

"Non attend!"

Il profita du bref instant où elle s'arrêta pour la rejoindre et se placer devant elle.

"Si tu veux rencontrer Lilly, alors je ferai ce qu'il faut pour que ça se fasse, mais tu ne m'en voudras pas si elle de déplaît ou que ça ne se passe pas comme tu l'aurais espérer alors."

Il émit un fin sourire, bouillonant dans sa tête de la bêtise qu'il venait de produire. La prochaine fois, il respecterait la règle de tourner 7fois sa langue dans sa bouche avant de parler. Mais c'était trop tard de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passe enervé... [pv dean] Empty
MessageSujet: Re: Passe enervé... [pv dean]   Passe enervé... [pv dean] EmptyLun 28 Avr - 22:34

Emily s'apprétait à partir quand Dean se mis devant elle. Il avait changé tellement vite d'avis qu'elle était très surprise. Elle en esperait pas tant de son petit ami. Elle sourit soulagé de voir que lui aussi ferait un effort, elle avait pas de mal à creer une relation avec les gens, bien au contraire, alors pourquoi en serait ce autrement avec Lilly Cooper!. Elle connaissait sa grande soeur, et elle savait qu'elle était très généreuse. POurquoi sa petite soeur ne serait pas comme elle? Dean posa ses mains dans les siennes pour la rassurée encore plus.

"Ok!"

Cette fois elle sourit avec toute sa douceur habituelle.

"Merci, et t'inquete pas je compte pas devenir sa meuilleure amie."

A cette idée, Dean devait ce sentir mal. Evidament cela ne risquait rien, Lilly ne comptait surment pas jouer l'hypocrite face à la petite amie de son ex. Mais évidament Emily n'en savait rien. Elle sentait quand même que quelques chose clochait, n'étant pas du genre a se faire du soucis elle n'y repensa pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■
Lilly Cooper


Nombre de messages : 2448
Age : 32
Âge du perso : 19
Humeur : Lovely
Date d'inscription : 30/01/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Passe enervé... [pv dean] Empty
MessageSujet: Re: Passe enervé... [pv dean]   Passe enervé... [pv dean] EmptyMer 7 Mai - 15:47

F1 Encore actif ?
Revenir en haut Aller en bas
https://prilemnia-lane.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Passe enervé... [pv dean] Empty
MessageSujet: Re: Passe enervé... [pv dean]   Passe enervé... [pv dean] EmptyVen 9 Mai - 1:09

Non c'est bon tu peux l'envoyer à la corbeille! s11
Revenir en haut Aller en bas
Dean Pline
Beautiful Smile, Dangerous Man
Dean Pline


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 28/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Passe enervé... [pv dean] Empty
MessageSujet: Re: Passe enervé... [pv dean]   Passe enervé... [pv dean] EmptyVen 9 Mai - 11:54

T'es sûre ? Moi ça me dérangeais pas de le continuer mais je ne sais pas trop quoi dire de plus, mais ça peut venir s2 Tu veux qu'on fasse un autre sujet, je vais pouvoir recommencer à poster des messages à plein temps [l'école me prenait pas mal de temps]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passe enervé... [pv dean] Empty
MessageSujet: Re: Passe enervé... [pv dean]   Passe enervé... [pv dean] EmptyVen 9 Mai - 23:23

Oui je suis sur. Je préfere qu'on fasse un nouveau sujet. Vu que le nouvelle arcticle de gossip girl est sortie en plus... s11
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■
Lilly Cooper


Nombre de messages : 2448
Age : 32
Âge du perso : 19
Humeur : Lovely
Date d'inscription : 30/01/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Passe enervé... [pv dean] Empty
MessageSujet: Re: Passe enervé... [pv dean]   Passe enervé... [pv dean] EmptySam 10 Mai - 11:27

C'est dit alors s2
Revenir en haut Aller en bas
https://prilemnia-lane.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Passe enervé... [pv dean] Empty
MessageSujet: Re: Passe enervé... [pv dean]   Passe enervé... [pv dean] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passe enervé... [pv dean]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dean Pline UC
» Relations de Dean
» Appelle Dean
» Hum ... Premier qui bouge... Tentiion J'le frappe >_< [Dean]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prilemnia-Lane :: Prilemnia Lane :: {Maisons} :: Maison des Pline-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser