Prilemnia-Lane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prilemnia-Lane


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 coffee & Cigarette | Liibre |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



coffee & Cigarette | Liibre | Empty
MessageSujet: coffee & Cigarette | Liibre |   coffee & Cigarette | Liibre | EmptyJeu 22 Mai - 22:21

    Le soleil est au beau fixe, l'excitation de tous le monde au rendez vous, car oui mes amis, l'été commence a renaitre. La chaleur revient, les vacances arrivent et tous le monde est stressé pour la fin du mois, mais heureux de revoir Mr. Soleil, qui, cet hiver nous avait bien lâchement abandonner... Et pendant que les oiseaux sifflottent, que les enfants jouent et courent dans les parcs publiques et les hommes d'affaires se pressent vers la station de métro le plus proche pour courir au travail, les talons de jeunes femmes pressées claque sur le bitum... Dont les escarpins d'une jeune demoiselle qui, d'un pas bien décider et sur d'elle, avance vers le "Magazine Shop". Cette Femme, c'est Sarah Swan, une jeune femme que peu de monde connait et que personne ne veut réellement connaitre.

    *

    " Clac Clac Clac...etc" Les talons retentissaient sur les petits pavés et la fine silhouette s'approcha de l'entrée du petit magasin. En entrant dans la petite boutique, la jeune femme brune qui venait de pénétrer dans l'espèce de Kiosque, venait de déclencher la petite sonnette que provoquait une ouverture de porte. La jeune femme semblait bien sur d'elle, mais on lisait dans ses yeux la naïveté d'une nouvelle femme, qui se refaisait une nouvelle vie, et une fragilité hors du commun et que peu de monde aurait pu traduire... Peut être était-ce d'ailleurs pour cela que la jeune femme baissait son regard envoutant, pour ne pas faire lire a quiconque le voulait, la peur que trahissait ses yeux... Avançant de son pas toujours très assurer, elle s'approcha du petit guichet et demanda de sa voix claire et mélodieuse, un paquet de Malboro. Tendis que la vendeuse allait chercher la cartouche demandée, Sarah en profita pour regarder un peu les nouveaux magasines... Les Cosmopolitain, les vogue et les glamour se chevauchaient dans l'étalage, et ce choix énorme de presse aurait fait craquée plus d'une adolescente... Mais la jeune adulte parcourra une dernière fois du regard la pile de magasine entassé, avant de retourner son regard froid vers le guichet... La vendeuse arriva enfin, et la cliente pu enfin récupérer son paquet, tout en payant la demoiselle derrière la petite vitre...


    - Merci, au revoir... Bonne journée...

    Prononça Sarah avant de se retourner et de s'approcher de la sortie... Les yeux rivés sur ses chaussures, elle ne remarqua pas que quelqu'un était entré pendant qu'elle attendait, et elle percuta de plein fouet une personne....
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bennet
[Admin] Blondie S.
Summer Bennet


Nombre de messages : 1538
Age : 31
Âge du perso : 19 ans
Citation : Le cri du sentiment est toujours absurde; mais il est sublime, parce qu'il est absurde.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

coffee & Cigarette | Liibre | Empty
MessageSujet: Re: coffee & Cigarette | Liibre |   coffee & Cigarette | Liibre | EmptyDim 25 Mai - 11:45

Summer avait énormément besoin de décompresser, les examens approchait à grand pas et celle -ci ne faisait qu'étudier depuis un petit temps, il faut dire qu'elle n'avait aucune envie de rater son année et lorsque la motivation est là, il vaut mieux la prendre et ne pas s'en faire pour le reste, surtout que les études de médecine ce n'est pas toujours facile, apprendre le nom de chaque maladie et bien évidemment il n'y a pas que ça... Sum' se demandait dans quoi elle s'était embarquée mais apparemment, celle-ci se débrouillait comme une chef, enfin, le reste est à voir...

Aujourd'hui, le soleil était au rendez-vous et figurez-vous que Summer en était très contente, elle allait pouvoir étudier dehors, sur la terasse ou encore au bord de la piscine. Ce qui est encore mieux non ? Bref, Summy n'avait pas beaucoup dormi cette nuit et évidemment, lorsqu'elle dort mal ou encore pas assez, la blondinette prend des heures et des heures à s'en remettre et à se réveiller. Pour accélerer le processus de "réveillage", Sum' alla acheter un café à emporter, car en cette magnifique journée, elle n'avait pas le temps de glander, c'est pour cela qu'elle se dépéchait.

La culture générale étant assez importante pour cette demoiselle, il fallait bien sûr acheter un petit magazine pour décompresser au bord de la piscine, aussi. Donc, Summer entra dans le Magazine Shop et y vit une personne qui attendait, mais cette personne n'avait pas l'air d'avoir vu la blondinette, donc celle-ci fut bousculée et fit renverser son café en même temps, heureusement, tout tomba sur le sol et non sur les magazines et les vêtements des deux jeunes femmes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coffee & Cigarette | Liibre | Empty
MessageSujet: Re: coffee & Cigarette | Liibre |   coffee & Cigarette | Liibre | EmptyDim 25 Mai - 11:58

    Sarah, remarquant la nouvelle catastrophe qu'elle avait provoquée, se baissa pour ramasser tout ce qu'elle avait laisser tombé : son paquet de cigarette, le magasine de la jeune femme et encore le gobelet de café qui avait couler partout; tout en s'excusant sous toutes les formes :

    - Oh, je suis sincèrement désolée, je ne vous avais pas vu... Excusez moi... Qu'elle idiote je suis... Vraiment désolée... etc...

    Elle grimaça et se releva... Elle tendit ensuite le magasine, qui, heureusement n'était pas recouvert de café, a la jeune demoiselle qui était en face d'elle, avant de passer une main dans ses cheveux et d'enfourrer son paquet de clope dans sa poche. Elle était toujours très maladroite et a chaque fois qu'elle ne voulait pas d'accident de maladresse, il en arrivait un... Elle poussa un profond soupir et dit encore une fois, mais plus doucement cette fois :

    - Je suis désolée...

    Elle haïssait ce genre de situation embarrassante et se remémorait a chaque fois les maladresses faites les jours passés... Presque chaque jours au café d'ailleurs, elle renversait quelque chose derrière le bar, ou servait mal un client, ou une petite bêtise du genre... Mais cela devenait pénible quand ça arrivait sans cesse et Sarah avait de plus en plus de mal a supporter ces incidents... Elle abaissa le regard timidement, ce qui, en temps normal ne lui arrivait jamais. Devant quelqu'un, d'habitude, elle arrivait a garder la tête haute, mais la, submergée déjà par ces problèmes et ces souvenirs fantômes qui revenait, elle ne pouvait vraiment plus tenir... Elle fut d'ailleurs étonnée de ne pas éclater en sanglots. Même si c'était trop exagéré pour être vrai, car une mini bousculade arrivait tous les jours, plus le temps passait, plus Sarah sentait qu'elle n'allait pas tarder a replonger dans le gouffre sans fin de la détresse...

    - Je... Je vous rembourserai le café... Encore une fois, Mille excuse, je ne regardais vraiment pas ou j'allais...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bennet
[Admin] Blondie S.
Summer Bennet


Nombre de messages : 1538
Age : 31
Âge du perso : 19 ans
Citation : Le cri du sentiment est toujours absurde; mais il est sublime, parce qu'il est absurde.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

coffee & Cigarette | Liibre | Empty
MessageSujet: Re: coffee & Cigarette | Liibre |   coffee & Cigarette | Liibre | EmptyDim 25 Mai - 12:35

Summer était gênée à son tour, mais beaucoup moins que la jeune femme devant elle qui s'excusa un millième de fois et qui ramassa tout ce qui était tombé. Sum' elle souria, non pour le fait que c'était marrant et tout le tralala, juste parce que la personne en face d'elle n'arrêtait pas de s'excuser, c'était un peu le genre de Summer lorsqu'elle faisait des sales gaffes. Bref, la jeune brunette tendit le magazine à Summer qui le prit aussi vite et ensuite rétorqua:

- Ne vous inquétez pas, ça arrive à tout le monde ! Vous allez bien, je vais bien, tout va bien !

Summer était sincère, ce genre de chose arrivait à tout le monde et vu que ce n'était en aucun cas intentionnel, pourquoi en vouloir à la personne ? Sum' qui avait reprit le magazine alla le déposer sur le comptoir qui n'était pas loin et ensuite posa à nouveau son regard sur la jeune femme qui l'avait absolument réveillée, c'était bizarre mais Summer n'était plus dans les "vappes". Un peu après, la personne en face d'elle, qui n'avait pas l'air si âgée que ça, s'excusa à nouveau et Summer lui répondit avec le sourire aux lèvres:

- Il n'y a aucun problème.

Summer ne voyait pas pourquoi elle devait en vouloir à la jeune femme, ce genre de situation était totalement acceptée et excusée par la blondinette. Quoi de plus normal ? Une fois de plus, elle s'excusa, ce qui fit rire Summer, de plus, celle-ci lui disait qu'elle allait lui rembourser son café, le café, elle n'y pensait même plus... Après avoir reprit son sérieux, Summer resta souriante et dit à la jeune femme:

- Mon café ? Je n'y pensais même plus ! Ne vous inquiètez, vous ne m'aurez pas foncé dedans, je l'aurais fait, car moi aussi j'étais dans mes pensées.

Summer disait ça dans le sens que si elle n'avait pas foncé, celle-ci l'aurait fait d'elle même, car elle ne regardait pas non plus où elle allait. Bref, Sum' ne savait pas comment se prénommait la jeune femme, donc, celle-ci se présenta, histoire de changer de conversation.

- Au fait, je suis Summer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coffee & Cigarette | Liibre | Empty
MessageSujet: Re: coffee & Cigarette | Liibre |   coffee & Cigarette | Liibre | EmptyDim 25 Mai - 12:59

    Sarah n'arrivait même pas a savoir pourquoi une situation si stupide la mettait si mal a l'aise. C'est vrai, après tout, c'était presque "Banal"... Une situation de tous les jours, qui pouvait arriver a n'importe qui... Voyant qu'elle s'enfonçait encore plus en s'excusant, elle arrêta tout son petit tralala et redevint en un clin d'oeil, en un battement de cil, la fausse jeune femme sûre d'elle et confiante. Même si ce n'était qu'une sorte d'illusion, cette apparence qu'elle s'était pris devant les autres, parfois, elle se laissait même entrer dans le jeu et se croyait elle aussi, l'éspace d'un instant, une jeune femme douée, plutôt belle et sur d'elle... Bien sûr, le rêve ne durait que quelques secondes, mais s'était suffisant pour elle... Quand la blondinette se présenta, Sarah fut soulagée de voir qu'on changeait de sujet et sourit légèrement a la jeune femme qui se prénommait donc Summer, et qu'elle avait malencontreusement bousculé :

    - Euhm... Enchantée... Moi c'est Sarah !

    En ce présentant, et en prononçant son prénom, Sarah se sentit presque stupide. Elle se mordit légèrement la lèvre tout en gardant son sourire, ce qui lui faisait faire une petite mimique bien a elle, qui la rendait vraiment mignonne mais qui ne traduisait qu'une partie de son embaras... Elle ne savait d'ailleurs pas si il fallait tendre la main ou pas, vu que ce genre de présentation, ou l'on se serre la main d'un air sérieux et tout, se déroulait plutot dans des circonstances professionnel que dans des situations "accidentelles". Elle réserva donc sa main et se contant de sourire a la jeune femme qu'elle avait en face d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bennet
[Admin] Blondie S.
Summer Bennet


Nombre de messages : 1538
Age : 31
Âge du perso : 19 ans
Citation : Le cri du sentiment est toujours absurde; mais il est sublime, parce qu'il est absurde.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

coffee & Cigarette | Liibre | Empty
MessageSujet: Re: coffee & Cigarette | Liibre |   coffee & Cigarette | Liibre | EmptyDim 1 Juin - 16:36

Summer garda son sourire, ce genre de situation n'était pas habituel, mais c'était toujours marrant d'en avoir une de temps en temps. La jeune femme se présenta à son tour et avait l'air ravie que Sum' ait changé de sujet, ce n'était pas le genre de la blondinette de rester sur le même sujet de conversation pendant des heures, surtout en voyant la personne en face assez mal à l'aise... Sarah fit un sourire à Summer, mais ce n'était pas le genre de sourire normal, c'était le sourire genre oups, ce qui fit encore plus sourire la blondinette mais bon, elle n'allait pas se mettre à rire en plein magasin ni devant sa nouvelle connaissance, ça allait sûrement faire mauvaise impression. Bref, Summer resta figée devant Sarah, ne sachant que dire, un trou pareil n'arrivait qu'une par semaine, et évidemment, il fallait que ça soit maintenant, aujourd'hui, devant la brunette...

Après quelques minutes ou plutôt quelques secondes qui parraissait très longue, Sum' dit:

- Je vous paie quelque chose à boire ?

Autant faire connaissance directement et pas dans deux semaines...

(Désolé, c'est court...)
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■
Lilly Cooper


Nombre de messages : 2448
Age : 32
Âge du perso : 19
Humeur : Lovely
Date d'inscription : 30/01/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

coffee & Cigarette | Liibre | Empty
MessageSujet: Re: coffee & Cigarette | Liibre |   coffee & Cigarette | Liibre | EmptySam 21 Juin - 10:57

[Toujours d'actualité ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://prilemnia-lane.forumsactifs.net
Summer Bennet
[Admin] Blondie S.
Summer Bennet


Nombre de messages : 1538
Age : 31
Âge du perso : 19 ans
Citation : Le cri du sentiment est toujours absurde; mais il est sublime, parce qu'il est absurde.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

coffee & Cigarette | Liibre | Empty
MessageSujet: Re: coffee & Cigarette | Liibre |   coffee & Cigarette | Liibre | EmptyMar 24 Juin - 14:11

(Je vais voir avec Sarah s11)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coffee & Cigarette | Liibre | Empty
MessageSujet: Re: coffee & Cigarette | Liibre |   coffee & Cigarette | Liibre | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coffee & Cigarette | Liibre |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coffee ? [Libre]
» FiiRST CONNECTiiON | LiiBRE |
» lOst In the Darkness | Liibre |
» Vient prendre un expresso l LiiBRE l

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prilemnia-Lane :: City :: {Shop Center} :: Magazine Shop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser