Prilemnia-Lane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prilemnia-Lane


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 lOst In the Darkness | Liibre |

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



lOst In the Darkness | Liibre | Empty
MessageSujet: lOst In the Darkness | Liibre |   lOst In the Darkness | Liibre | EmptyDim 25 Mai - 11:29

    La nuit était posée depuis bien longtemps sur Prilemnia-Lane, ainsi que sur une bonne partie du pays. Beaucoup de monde rentrait chez eux ou sortait pour aller boire ou faire la fête. Les enfants allaient se coucher. Les parents se sentaient obliger de vérifier la présence de monstre dans la penderie, pour rassurer leurs mômes. Certaine personnes poussaient un soupir pour la dernière fois avant de mourir tranquillement, soit dans leur lit, soit dans une chambre froide d'hôpital.

    Et pendant ce temps, une jeune femme se préparait dans sa salle de bain. Ses cheveux en bataille, comme si elle venait de se lever, pendaient mollement sur ses épaules, et elle fixait son reflet avec mépris et amertume... Oh, comme elle se détestait. On avait d'ailleurs pas besoin de lire dans ça dans ses yeux, car son corps aussi réfléchissait, tel un miroir, toute la haine qu'elle ressentait pour elle même... Si quand elle était dehors elle le dissimulait bien, chez elle, toute cette colère et ce mépris ressortaient, et, les personnes qui la trouvait au regard, si formidable car elle marchait tête haute, auraient surement été bien surpris de la manière dont elle se dénigrait, et par les paroles a elle meme, et par son regard perçant, qui lançait des éclairs a ses photographie comme a son stupide reflet dans le miroir... Mais malgré ce qu'elle pouvait penser d'elle, beaucoup la trouvaient jolie, non pas canon, ni extrêmement belle de la a être une "bombe", mais on la trouvait mignonne, et dans son caractère, et physiquement... Elle passa une brosse dans ses cheveux, qui devinrent a l'oeil, plus soyeux et brillant qu'avant. Elle se les attacha en petite natte serrée ensuite, juste pour les faire ondulés un peu. Elle n'aurait eu qu'a les mouillés, mais il faisait encore assez froid dehors, et tomber malade n'était pas forcement une bonne idée... Pendant qu'elle laissait ses nattes ondulés légèrement ses cheveux, elle sortit de sa trousse a maquillage, un mascara, qu'elle s'appliqua ensuite avec délicatesse. Même si elle ne s'aimait pas, elle avait tout de même envie d'avoir une image positive aux yeux des autres. Elle passa ensuite une fine couche de blush sur ses joues, et termina son petit maquillage par une fine pellicule de gloss. Elle défit ensuite sa coiffure étrange, et le résultat fut comme elle l'attendait. Le bas de ses cheveux bruns étaient légèrement ondulés, ce qui donnait un effet assez beau sans pour autant être une coiffure a tomber... Elle alla ensuite vite fait s'habiller, et quitta la maison en jeans, top, jaquette et basket. Tenue décontractée pour une soirée sans prise de tête... Mais au lieu de se diriger a son lieu de travail, car elle était en avance, elle marcha plutôt en direction du cimetière... Arrivée a l'endroit, elle poussa le petit portail, qui laissa échapper un grincement léger mais plutôt crissant, a donner envie de tourner les talons plutôt que de s'aventurer dans ce lieu... Mais la jeune femme prit malgré elle, son courage a deux mains, et avança parmis les rangées innombrable de pierre tombale... Arrivée devant une tombe bien précise, elle s'agenouilla devant la pierre, ou était gravé les noms :

    "Frederic Roldorf
    1984 - 2005
    Fiancé et bientôt père
    Repose désormais dans la paix du seigneur"


    Sarah baissa légèrement les yeux et dit doucement, comme pour parler a celui qui reposait sous la pierre...


    - Salut Fred'... Je suis venue quand même... Il fallait bien que je surpasse cette douleur un jour... Trois ans déjà que tu m'as quitté... Et je viens enfin après tout ce temps... Je... Je suis désolée... Le bébé n'a pas survécu... Ou plutôt... Je n'ai pas voulu le laisser vivre... Il avait besoin d'un père comme j'avais besoin de toi...

    Une larme roula sur sa joue pâle, et elle s'arrêta, la voix prise par l'émotion... Quelques instant après, reprenant un peu son courage, elle redit en se relevant et en séchant les quelques larmes qui s'étaient échappée de ses yeux :

    - Bon, tu sais quoi... Je vais pas t'embêter avec ça... En plus je vais être en retard... Pour le boulot... Je... Je te promet pas de repasser... Mais sache que je... Je t'aime...

    Elle regarda une dernière fois la pierre tombale pendant que le froid lui lacérait la peau, avant de se retourner pour de bon et de continuer a marcher dans l'allée principale du cimetière...
Revenir en haut Aller en bas
 
lOst In the Darkness | Liibre |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FiiRST CONNECTiiON | LiiBRE |
» coffee & Cigarette | Liibre |
» Vient prendre un expresso l LiiBRE l

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prilemnia-Lane :: City :: {Cimetière}-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser