Prilemnia-Lane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prilemnia-Lane


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Brooke } Popularity doesn't starve me...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Brooke } Popularity doesn't starve me... Empty
MessageSujet: Brooke } Popularity doesn't starve me...   Brooke } Popularity doesn't starve me... EmptyJeu 19 Juin - 18:03

    • MY IDENTITY •

    Nom Complet :: Brooke Hope Solis. Hope est le prénom de sa grand-mère maternelle.
    Âge :: 18 ans. Née le 18 février 1990.
    Origines :: Américaine par son père, Anglaise par sa mère.
    Nationalité :: Américaine. Elle est née à New-York.
    Travail // Etudes :: Lycéenne. Elle souhaiterait faire du droit.

    • Once Upon A Time •

    Histoire ::
    18 FEVRIER 1990, NEW YORK. 5h45.
    Allongée dans son lit, à côté d'Eveline, sa femme, Paul Solis dormait à poings fermés. Tellement fort, même, en cette heure très matinale, que sa femme du s'y reprendre à trois fois, secouant son mari de toutes ses forces, pour qu'il se réveille. Pas une mince affaire, mais Paul finit par ouvrir ses yeux pâteux. "Qu'est-ce qu'il se paaasse ?". Sa voix grincheuse n'étonna même pas Eveline, qui avait finit par s'habituer aux humeurs de son mari. "Paul, je suis en train d'accoucher." La nouvelle eut l'effet d'un éléctrochoc, Paul sauta de son lit et se glissa dans un pantalon, attrapa sa femme, la porta jusqu'à la voiture, réveillant son chauffeur au passage, et ils se dirigèrent rapidemment vers la maternité, la main d'Eveline serrée très fort dans celle de Paul.

    18 FEVRIER 1990, NEW YORK. 14h35.

    "Elle est magnifique." La voix aimable de l'infirmière arriva difficilement aux oreilles d'Eveline, épuisée par l'accouchement qu'elle venait de subir. En revanche, Paul, fier, hocha la tête en direction de l'infirmière, les larmes aux yeux, fixé sur la petite créature qui pleurait dans les bras de sa mère...

    18 FEVRIER 1991, NEW YORK.

    Un an plus tard, la jolie créature chétive de la maternité s'était transformée en jolie petite fille. Brooke Solis vivait dans une grande maison claire avec ses parents et sa nourrisse, Blake. Etre née dans une si jolie famille était une chanson, nul ne pouvait le nier : en plus d'avoir déjà un grand avenir promis, Brooke disposait aussi de réservés infinies. Ses parents étaient déjà au petit soin pour elle, déterminant dans le savoir ce qui serait son caractère de battante déterminée, dix-sept ans plus tard...

    Eveline avait rencontré Paul lors d'une vente de charité organisée au profit des logements des sans abris de New York. Ils travaillaient à l'époque tous les deux dans l'immobilier, et après que Paul ait gagné un dîner avec la belle Eveline, leur relation se fit de plus en plus étroite, jusqu'à ce qu'ils décident de... se marier. Descision prise à la hâte, mais pas prise pour rien, puisque leur mariage dure toujours depuis.
    S'ensuivit la création de leur entreprise d'immobilier, quelques mois après le mariage. le succès fut au rendez-vous, et M. & Mme Solis devinrent PDG d'une entreprise phare, très présente dans le marché mondial immobilié. Trois ans exactement après leur mariage, et après, surtout, quelques tentatives râtées, Eveline tomba enceinte de Brooke, pour la plus grande joie de son mari. L'immobilier ne perdit pas de son empleur, bien au contraire, et Eveline accoucha avec la certitude de pouvoir offrir à son enfant toute la richesse et la liberté dont elle aurait besoin.

    Deux ans plus tard, les Solis décidèrent de déménager de New York, trouvant la ville trop étroite. C'est en rencontrant leur futur contrat de production et de vente qu'ils entendirent parler de Prilemnia Lane, petite ville calme et appaisée. Ils décidèrent d'y faire construire une maison, et leur arrivée fut donc accompagnée de bruit et de jasements...
    La petite Brooke, âgée de 3 ans lors de l'installation, rejoignit l'école maternelle de Prilemnia Lane. Dès lors, elle se fit des amis et rencontra des gens qui, bien qu'elle l'ignore, accompagnerait sa vie bien des années.
    Son début de scolarité se passa plutôt bien dans l'ensemble, élève sérieuse, elle passa la maternelle et le primaire sans encombres, profitant encore de son innocence de petite fille modèle.

    Son entrée au collège se passa tout aussi paisiblement, mais c'est à ce moment précis que commencèrent les guerres et les enjeux de popularité. Faisant partie d'une des familles les plus imposantes de Prilemnia Lane, Brooke était déjà connu des enfants de sa classe par leurs parents qui avaient parlé d'elle. C'est à cette époque qu'elle réalisa la réelle différence entre l'enfance innocente et les années qui allaient suivre : des années bien moins roses, et riches en histoire.
    Elle continua cependant à obtenir de bonnes notes, et son cursus scolaire se fit presque parfaitement, hormis quelques ennuis passagés.

    Le lycée se révéla cependant une révélation au niveau des amitiés : elle commença par se forger un réel groupe d'amis, et compris bien vite l'influence qu'elle avait sur les gens : elle devint rapidemment partie intégrante des gens populaires de Prilemnia Lane, et ce, pour son plus grand bonheur. La guerre ouverte contre Kimber se déclara à ce moment là, quand il s'agit réellement de séparer amis et lèches-bottes. Elle en voulait à la jeune fille d'en faire trop pour la descendre de son piedéstal...

    Aujourd'hui, alors que Brooke en est à sa dernière année de lycée, elle s'est forgée un cercle et des habitudes qui restent les mêmes et reviennent régulièrement, chaque jour. La guerre contre Kimber continue, encore plus depuis que Brooke sait que son frère raque sur elle, et elle doute même fort qu'elle ne s'arrête un jour... Elle s'entend très bien avec Mike, et ignore en réalité ce qu'il ressent pour elle, mais ne serait pas insensible au charme du jeune homme... Elle n'est pas sans ignorer non plus que Gossip Girl suit cela de très près...


    Relations ::
    Brooke } Popularity doesn't starve me... 031copy
    KIMBERLEY SCOTT
    C'est simple : les deux jeunes femmes se haïssent. Pire, ça n'existe pas. Elles sont chacun en quête de popularité et pensent toutes les deux que l'autre lui fait de l'ombre. Du coup, elles ne cessent de s'affronter et se mènent une guerre un peu lassante...

    Brooke } Popularity doesn't starve me... Oc15
    MIKE SYLER
    C'est un garçon populaire, donc forcément un ami à elle. Si la jeune femme adopte toujours un ton détaché quand elle le voit, c'est que ça cache quelque chose, mais en vérité, elle n'est pas au courant de ce que le jeune homme ressent pour elle.

    Brooke } Popularity doesn't starve me... Jesseia9
    AUSTIN SOLIS
    Son frère, tout simplement. Elle l'adore, mais se sent trahie depuis qu'elle a appris qu'il avait un faible pour Kimber. Elle a du mal à le supporter...



    • Me And Always Me •

    Physique :: Pas très grande mais tout en finesse, Brooke est l'incarnation même de la fille jolie et qui le sait. Elle passe beaucoup de temps à s'occuper de son physique ce qui la rend légèrement superficielle aux yeux de certains... Elle est plutôt mince mais pas maigre : elle conserve quand même des formes gracieuses. Elle a le visage plutôt rond, et des yeux allongés et couleur noisette. Ses cheveux sont blonds et plutôt longs. Ils bouclent naturellement mais elle adore les lisser ou faire des essais de coiffures diverses. Elle a les mains fines et très soignées. Elle se maquille peu et met juste son naturel en avant. Elle prend aussi un grand soin à s'habiller, ne supportant pas d'être mal à l'aise dans ses vêtements. Brooke est une fille riche, et a donc la panoplie qui va avec : les mains soignées & les ongles propres...

    Caractère :: Brooke à un caractère bien trempée. Le premier point important est l’énergie impressionnante qu’elle semble toujours dégager. Véritable pile électrique, elle n’est jamais fatiguée et semble toujours partante pour bouger et s’amuser. De plus, elle voit toujours les choses du bon côté et se décourage rarement, optimiste. Elle cherche aussi le bon côté des gens. En revanche, le moins qu’on puisse dire est qu’elle supporte mal d’être trahie. Elle est très rancunière et n’a pas le pardon facile, pour la seule et unique raison qu’elle a du mal à accorder sa confiance aux autres. De plus, elle est aussi assez jalouse, peut être parce qu’elle manque légèrement de confiance en elle. Une autre de ses qualités est qu’elle est loyale. Que ce soit envers ses amis ou envers sa famille, elle est toujours là quand il faut. A part ça, Brooke est une fille travailleuse et sérieuse, investie, mais qui sait aussi se lâcher et s’amuser quand elle en a la possibilité. Elle est aussi volontaire et aime relever des défis, même idiots. Très attentive envers les autres, elle manque cependant parfois un peu de patience, selon les conditions.

    J'aime // J'aime pas :: Plus que tout, Brooke adore ses amis et tout ce qui touche à la popularité. Investie, elle aime ses études et travailler pour se construire un avenir. Brooke est une jeune femme ouverte d'esprit mais qui n'aime cependant pas bousculer ses habitudes : elle aime que tout soit toujours fait de la même façon chez elle. Elle raffole plus que tout du shopping évidemment, et ne rate pas une occasion de sortir faire les magasins. Elle aime faire la fête, s'amuser et se lacher complètement évidemment. Elle deteste Kimberley, et sait que c'est réciproque, car elle trouve que la jeune femme essaye de lui faire de l'ombre. Même si Brooke n'est pas prétentieuse, elle ne veut pas perdre son rang et sa popularité.

    • Me In Truth •

    Prénom :: Lilly x)
    Âge :: 17 ans
    Comment trouvez-vous le forum :: Magnifiiique, j'adore cette nouvelle version !
    D'où connaissez-vous le forum :: Partenariat The Faculty !
    Présence :: 7/7, h-14... xD J'exagère presque pas.
    Code Règlement :: |OK| By Lilly
    Avatar :: Rachel Bilson <3


Dernière édition par Brooke Solis le Mer 25 Juin - 17:00, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Brooke } Popularity doesn't starve me... Empty
MessageSujet: Re: Brooke } Popularity doesn't starve me...   Brooke } Popularity doesn't starve me... EmptyJeu 19 Juin - 18:07

Premi-re a postée !

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaby M. Britt
I'm A Blond & Pretty Doll !
I'm A Blond & Pretty Doll !
Gaby M. Britt


Nombre de messages : 977
Age : 28
Âge du perso : 18 Stars
Citation : You Know You Love Me...
Humeur : Curieuse.
Date d'inscription : 13/06/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Brooke } Popularity doesn't starve me... Empty
MessageSujet: Re: Brooke } Popularity doesn't starve me...   Brooke } Popularity doesn't starve me... EmptyJeu 19 Juin - 19:34

Bienvenue très chère Brooke ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-about-me-x3.forumactif.org/forum.htm
Summer Bennet
[Admin] Blondie S.
Summer Bennet


Nombre de messages : 1538
Age : 31
Âge du perso : 19 ans
Citation : Le cri du sentiment est toujours absurde; mais il est sublime, parce qu'il est absurde.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Brooke } Popularity doesn't starve me... Empty
MessageSujet: Re: Brooke } Popularity doesn't starve me...   Brooke } Popularity doesn't starve me... EmptyJeu 19 Juin - 20:27

Bienvenue s2
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley P. Scott
Precious Little Princess__*
 Precious Little Princess__*
Kimberley P. Scott


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Âge du perso : 19 aans.
Humeur : sur les nerfs.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Brooke } Popularity doesn't starve me... Empty
MessageSujet: Re: Brooke } Popularity doesn't starve me...   Brooke } Popularity doesn't starve me... EmptySam 21 Juin - 1:19

Une nouvelle meilleure ennemie =] Quand tu as fini, je t'expliquerais ou nous en etions avec l'ancienne Brooke ^^ Sinooon Bienvenuee & Bonne Continuation <3.
Revenir en haut Aller en bas
http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Brooke } Popularity doesn't starve me... Empty
MessageSujet: Re: Brooke } Popularity doesn't starve me...   Brooke } Popularity doesn't starve me... EmptySam 21 Juin - 16:53

Merciiiii !


Ca roule pour moi, meilleure ennemie !
Revenir en haut Aller en bas
Hell H. Parkers
Bad But Beauty Lady
Hell H. Parkers


Nombre de messages : 72
Age : 32
Âge du perso : 20 ans
Citation : je préfére mourir pour une cause que vivre pour rien
Humeur : Bien
Date d'inscription : 18/06/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Brooke } Popularity doesn't starve me... Empty
MessageSujet: Re: Brooke } Popularity doesn't starve me...   Brooke } Popularity doesn't starve me... EmptySam 21 Juin - 18:03

Wilkommen, welcome, Dar as boas-vindas, bienvenida, дорогая гостья ou tout simplement bienvenue s2
bonne chance pour la suite de ta fiche s18
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■
Lilly Cooper


Nombre de messages : 2448
Age : 32
Âge du perso : 19
Humeur : Lovely
Date d'inscription : 30/01/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Brooke } Popularity doesn't starve me... Empty
MessageSujet: Re: Brooke } Popularity doesn't starve me...   Brooke } Popularity doesn't starve me... EmptyMer 25 Juin - 10:50

Brooke } Popularity doesn't starve me... Brooke10

Je t'ai fait un avatar pour m'occuper ^^ J'avais envie d'en faire un s2 J'espère que tu aimes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://prilemnia-lane.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Brooke } Popularity doesn't starve me... Empty
MessageSujet: Re: Brooke } Popularity doesn't starve me...   Brooke } Popularity doesn't starve me... EmptyMer 25 Juin - 11:59

Owh, il est magnifiiiiique ! Merciiii Lilly <33 *va le meeettre*

Je finis dans la journée, j'étais dans mes oraux... x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Brooke } Popularity doesn't starve me... Empty
MessageSujet: Re: Brooke } Popularity doesn't starve me...   Brooke } Popularity doesn't starve me... EmptyMer 25 Juin - 16:51

Désolée du double post... J'ai terminé ! Désolée, ça n'est pas très looong... s34
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■
Lilly Cooper


Nombre de messages : 2448
Age : 32
Âge du perso : 19
Humeur : Lovely
Date d'inscription : 30/01/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Brooke } Popularity doesn't starve me... Empty
MessageSujet: Re: Brooke } Popularity doesn't starve me...   Brooke } Popularity doesn't starve me... EmptyMer 25 Juin - 17:28

Merci pour le compliment sur la nouvelle version ^^

Pour moi c'est parfait, tu es validée s2
Revenir en haut Aller en bas
https://prilemnia-lane.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Brooke } Popularity doesn't starve me... Empty
MessageSujet: Re: Brooke } Popularity doesn't starve me...   Brooke } Popularity doesn't starve me... EmptyMer 25 Juin - 17:31

Je t'en prie pour le compliment !

Merciii Lilly !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brooke } Popularity doesn't starve me... Empty
MessageSujet: Re: Brooke } Popularity doesn't starve me...   Brooke } Popularity doesn't starve me... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brooke } Popularity doesn't starve me...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toi ? Ici ? |Brooke|
» Brooke's topics.
» | Brooke Solis |
» Liens avec Brooke !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prilemnia-Lane :: Prilemnia Lane :: {Your Identity} :: Refusé-Sans réponse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser