Prilemnia-Lane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prilemnia-Lane


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 -.Apres la bagarre.-

Aller en bas 
AuteurMessage
Justin Channel
I'm Just one boys
I'm Just one boys
Justin Channel


Nombre de messages : 598
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

-.Apres la bagarre.- Empty
MessageSujet: -.Apres la bagarre.-   -.Apres la bagarre.- EmptyJeu 28 Fév - 22:49

Justin etait vennu manger un pe apres la bataille entre les deux reines du Lycee. Avant de rentrer dans la cafette avec son ami Mike et quelques autre, il avait prit un grand respire. Et oui, le jeune basketteur etait tres embarasser par tout sa. Comment expliquer a tout le monde qu'il n'avait aucun rapport direct avec soit Kimberley , soit Brook!? Comment leur dir qu'il avait ete entrainer la dedans malgrer lui!? Il se debrouillerait, il le sentait mais la phrase de Brook lu irevenait sans cesse. "J'ai encore le gout de lui sur mes levres" A chaque fois qu'il y pensait, il en avait des frissons. Comment avait-ele oser l'embrasser que pour avoir raison!?Il etait ecoeurer rien que d'y penser! Qu'est-ce qu'une fille ne ferait pas pour etre populaire ! Peut-etre que lui, il se donnait des grands aires mais certainement pas autant que Miss Solis ! Personne ne savait pour ses parents...donc il ne pouvait pas savoir pourquoi il etait si diffrent des autres....pourquoi il etait plus mature et tout, mais il n'avait pas non plus a se justifier !
Hors de lui, il penetra dans sa cafetteria . Il sibla momentannement ceux qui avaient posser Kimbe lorsqu'ele avait essayer de partir. Il rgarda ses amis, qui comprirent le message avec un sourir. Un des deux garcons marchaient avec son plateau. Pas de chance, un des jouerus de baskette passa et le renversa. L'autre se fit simplement pousser sur une fille qui le gifla. C'etait sa, se mettre a dos Justin Channel! Oui , il etait mature, mais sa ne fesait pas de lui le plus parfait et le moin vengeur de l'ecole. Il ferait la vie dure un max a ses deux la ...mais indirectement , biensur !
Le garcon alla se chercher un plateau puis lla manger a sa table habituelle , en ne repondant pas trop aux questions qu'on lui posait . Just vit Brook pas loin et lui lanca un regard des plus noirs. Il n'avait pas revut Miss Scott depuis l'afrontement mais savais qu'elle etait une des plus touchers, le capitaine de l'equipe de baskette ayant choisit de l'ignorer pour un moment . Il savait que sa avait ete dure de voir qu'il c'etait fait embrasser par Solis mais la...
Justin sortit de ses pensers sombes quant-il entendit Brook l'interpeller...enfin, il croyait que c'etait Brook....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



-.Apres la bagarre.- Empty
MessageSujet: Re: -.Apres la bagarre.-   -.Apres la bagarre.- EmptyVen 29 Fév - 0:24

:cherry:


La fin de journée c’était nettement mieux passé. Certaines personnes c’était même arrêter dans les couloirs pour la féliciter… d’autres restaient silencieux et évitait son regard… c’était ainsi on ne pouvait pas plaire à tout le monde. Brooke s’était détaché les cheveux et c’était passé de l’eau sur le visage, une chance, son nez n’était pas cassé, mais elle avait une sorte de petite coupure sur la pommette gauche. Si sa mère voyait ça, ça risquait de bien crier dans la demeure des Solis. Mais elle ne voyait pas comment faire, avec un peu de chance, il y aurait un peu de maquillage dans la limousine qui venait la chercher tout à l’heure. Sinon elle rentrerait discrètement et s’enfermerait dans sa chambre. Après les cours elle alla comme d’habitude retrouver une bande de copains à la cafétéria.

Ils étaient presque tous là, quand elle rentra avec ses suivantes, un groupe de garçons assis à une table se mit à applaudir… Brooke sourit légèrement et alla s’asseoir près d’eux. Un d’entre eux insista pour lui offrir à boire, elle le laissa faire, ce n’était jamais désagréable. Malheureusement elle du subir les remarques du genre: « vous auriez du filmer! dommage qu’elles étaient pas en maillot de bain, ouais avec de la boue! » bande d’idiot pour une fois elle n’avait même pas le courage de répondre, mais elle se força tout de même, impossible de les laisser continuer plus longtemps.


- si l’un d’entre vous continue, c’est lui qui va finir à moitié à poil, couvert de boue et attaché à un pilier au milieu du lycée… menaça-t-elle.

Certain d’entre eux rirent et d’autres se sentir vexé et baissèrent les yeux.

Brooke se sentait un peu seule malgré le fait qu’elle soit si entouré. Un peu plus loin on entendit du bruit, Brooke leva la tête et vit le garçon qui avait proposé d’aller lui chercher à boire étalé par terre avec le plateau et les boissons renversé, dont celle de Brooke. Elle fit mine de se lever pour aller voir ce qui c’était passé, en réalité elle avait surtout besoin de s’isoler, et cherchait à s’enfermé dans les toilettes.

Soudain changement de plan, Brooke aperçut Channel, il regardait de loin le garçon qui était aller lui chercher à boire, le même que celui qui avait poussé Kimberley… il avait un sourire de contentement sur le visage et le garçon à terre était entouré de joueur de Basket et d’une de leur groupie. Brooke s’approcha du groupe lança un regard noir à la groupie qui baissa automatiquement les yeux. Elle s’assura que les deux garçons qui faisaient parti de son groupe, n’avait pas des envies d’aller chercher le reste du groupe pour entamé une autre bagarre, elle leurs demanda d’aller s’asseoir calmement s’ils voulaient avoir une chance de flirter avec elle un jour… ridicule certes mais efficace. Les garçons étaient si facilement manipulable… Brooke lança alors d’autre regard sévère aux groupes d’amis de Channel. Elle n’avait pas peur d’eux, mais s’éloigna tout de même…

Elle repéra Channel et s’avança vers sa table. Elle l’interpella et s’assis face à lui.


- alors comme ça tu as l’intention d’envoyer ta troupe de basketteur venger ta copine à ta place? Aurai-je la chance de savoir quand viendra mon tour, par ce que je leur déconseille fortement de jouer avec moi!

Ses yeux noisettes étaient planté dans son regard, elle ne clignait pas des yeux, le regard dur. Il y avait déjà assez de bagarres entre elle et Scott, il ne fallait surtout pas se sentir obliger d’en rajouter… Brooke se calma un peu. Il ne fallait pas tomber dans l’engrenage de la violence, si ça pouvait se limiter à elle et Scott ça lui allait très bien. Elle sourit alors légèrement et ajouta:

- parce que je te signale que tu me dois un chocolat chaud, il était sur le plateau que tu as fait tomber…

Il y eut ensuite un long silence… que Brooke se décida à briser:

- je voulais aussi mettre les choses au clair… je n’aurai pas du t’embrasser, c’était une erreur, mais je t’en prie n’en dit pas un seul mot à qui que se soit. Chuchota-t-elle.

Elle baissa les yeux et rajouta en riant comme pour se convaincre qu’elle avait bien fait de venir lui faire ce qui ressemblait presque à des excuses…
- de toute façon tu es pas mon genre.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Channel
I'm Just one boys
I'm Just one boys
Justin Channel


Nombre de messages : 598
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

-.Apres la bagarre.- Empty
MessageSujet: Re: -.Apres la bagarre.-   -.Apres la bagarre.- EmptyVen 29 Fév - 0:44

Justin avait terminer son plateau et c'etait prit une gomme en assistant au malheure des garcons avec un sourir. Et oui, il etait satisfait mais il s'attendait a voir ressortit Brook ou quelqu'un de leur gang. Meme s'il etaient tous populaires, il y avait les partisants de Brook, ceux de Kimber, et les basketteurs et leurs groopies. Sa se passait tuojours comme sa les midis, ils se reunissaient toujours mais habituellement, c'etait calme et Justin n'intervenait d'aucune maniere au plaisanterie entre groupe mais aujourd'hui, sa avait changer un peu. Les deux garcons etaient retourner se rassoir sous le "commandement"de Brook, se qui fit sourir Channel et le reste des basketteurs. Le jeune capitaine etait asser de mauvaise humeur depuis qu'il etait rentrer de sa discution avec Kimberley...(Meme s'il celle-ci c'etait tres bien derouler)
Quand Solis vint se planter devant lui, il decida d'adopter un comportement simillaire a celui de la reine du Lycee. C'etait vraiment rare qu'il prenait ce genre de comportement mais aujourd'hui,encore une fois, il s'averrait que oui. Il la regarda dans les yeux et arqua un sourcil avec un sourir narquois
.

-Ecoute Brook, ils n'avaient qu'a la laisser passer mais non, alors ils n'ont se qu'ils meritent...Pour se qui est de toi, je crois que t'en a asser avec ces affreuses coupures non!?Epuis, si je voudrais m'attaquer a toi, je le ferais moi meme, c'est juste que sa aurait ete pire pour ces deux la si c'etait moi qui serait aller...

Tous savaient que Channel fesait de la muscu en plus du baskette et qu'il savait tres bien se battre. Se n'etait arriver qu'une fois au cours de toute ses annees de Lycee mais le garcon qui l'avait affronter c'etait ramasser a l'hopital...
Il etait etrangement hautain et moqueur, sa ne lui ressemblait pas du tout. Ses amis etaient out aussi surpris de le voir ainsi mais, depuis la bagarre, il etait un peu a cran epuis, elle n'avait qu'a pas le meler a tout sa
.

-Pour ton chocolat chaud, c'est pas grave, a se que je sache, c'est lui qui l'a payer donc je te dois rien, pas apres se que vous m'avez fait subir se matin !

Il fesait reference au cours de science plus qu'autre chose, puis a l'affrontement. Le baiser!? Il savait bien que c'etait que pour metre Kimberley hors de ses gongs et faillit faire une remarque a voix haute mais il se retint avec toute sa volonter a l'emmetre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



-.Apres la bagarre.- Empty
MessageSujet: Re: -.Apres la bagarre.-   -.Apres la bagarre.- EmptyVen 29 Fév - 12:22

:cherry:

Mini Channel voulait jouer à ça… il était bien tombé, c’était Brooke Solis qu’il avait en face de lui. Brooke sourit et poursuivit.

- tu ne manques pas de culot, oser me faire, non, pire oser nous faire des remarques sur le fait que nos disputes ne mènent à rien, que c’est puéril, qu’il faut faire des efforts alors que toi du haut de tes un mètre 90 tu ne permets d’aggraver la situation, pire de t’abaisser à notre niveau… finalement tu es plus drôle que je le pensais Channel. Et moi qui bêtement commençait à avoir du remord… en fait le seul remord que je devrais avoir, c’est celui de ne pas avoir été assez loin, termina-t-elle en chuchotant.

Brooke lui lança un regard provocateur. Il ne s’attendait tout de même pas à faire une leçon de morale à Brooke l’autre jour au gymnase pour ensuite ne pas agir mieux qu’elle, sans que B. ne relève l’impasse.


- en fait tu me ressembles beaucoup plus que tu ne veux bien le croire. Si tu as raison de venger Scott, considère que j’ai raison d’avoir venger mon devoir de science… Quant à mon chocolat chaud, j’adore en avoir un après mangé, je me moque complètement que ce benêt l’ai déjà payer, ça ne change pas que je n’ai rien bu… et quand à ce que tu as dit à propos de subir, ça aurait facilement pu être bien pire. On s’est contenue, tu devrais nous en être reconnaissante…

La jeune Solis n’avait pas l’habitude qu’on lui tienne tête, même quand c’était avec Kimberley, elle avait en général à répondre face à des accusations physique, touchant sa petite taille, des cernes, des grosses fesses, ou des trop petites… ça restait assez simple d’y répondre. Mais pourtant Brooke devait admettre qu’elle aimait ça, qu’on la remette en place, qu’on ne lui cède pas tout. Ça n’arrivait pas assez souvent. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle allait se laisser faire, non bien au contraire… Il fallait touché où ça faisait mal. Là ou la blessure n’était encore tout à fait cicatrisée…

- tes lèvres sont douces, tu utilises un baume hydratant? Attention à toi je recommencerais bien…

Brooke resta impassible face à lui, il avait voulu joué il n’allait pas être déçu. De plus il avait des barrières fixées, des choses qu’il ne fallait pas faire, alors que Brooke n’en avait aucune… ou presque. C’était tellement jouissif de savoir que les mots qu’on prononçait déstabiliser ou du moins énerver la personne en face de toi, c’est dingue la puissance que les mots peuvent avoir. Tout le monde connaissait ça, le moment où on sent qu’on va trop loin mais on y va quand même… ce moment là B. l’adorait. Elle ne regrettait rien finalement, elle aurait embrassé n’importe qui pour revoir le visage de Kimberley, alors le capitaine de l’équipe de basket… la vengeance avait un goût amer très amer… Solis sourit puis chuchota:

- ne t’en fais pas si je dois recommencer ça ne sera sûrement pas là, tu t’y attendrais et il n’y a pas assez de monde…

Il y avait une canette fermé devant Channel, Brooke la prit et l’ouvrit, pu elle en bu une gorgé.

- j’aime jouer avec toi Channel, que se soit au basket ou à autre chose.

Son sourire se faisait narquois et son regard provocateur. Il l’avait bien chercher. On obtient que ce que l’on cherche…
Revenir en haut Aller en bas
Justin Channel
I'm Just one boys
I'm Just one boys
Justin Channel


Nombre de messages : 598
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

-.Apres la bagarre.- Empty
MessageSujet: Re: -.Apres la bagarre.-   -.Apres la bagarre.- EmptyVen 29 Fév - 18:36

Justin etait bien decider.Cette fois, il resterait au niveau des basketteurs. Sa maturiter ne servirait a rien de toute facon contre Brook et il le savait. Le jeune basketteur garda son regard et son sourir moqueur .Il ne voulait pas plier et il en etait capable. Le jeune garcon l’ecouta et arqua un sourcil en regardant autour de lui , comme s’il cherchait quelqu’un ou quelque choe puis retourna son regard vers Miss Solis.

-Desoler de devoir me mettre a votre « niveau » pour pouvoir me venger mais vois-tu serieusement un autre moyen Solis?C’est vrai par contre que je tombe de haut mais se que j’ai dit ne perd pas son sens. Si vous jouez a sa avec moi, pourquoi il faudrait que je reste gentil et compréhensif!?

Le jeune garcon la fixait posement. Il sentait par contre qu’ils n’etaient plus seul. Les personnes se masaient autour d’eux mais cette fois, les partisans de Justin etait en nombre..peut-etre parce que ceux de Kimber c’etait join a eux …mais il s’en fichait. Il ne fesait pas sa pour le show contrairement a Brook. Channel continuait de la fixer sans siller quant elle dit une phrase qui reanima encore plus de rage cher lui. Il ne la laisserait certainement pas l’embrasser une deuxieme fois! Il ferait tout pour sa ! Il defia Solis du regard puis dit avec un sourir…

-J’avoue que ton niveau est particulierement bas et meme moi, je ne pourrais pas l’atteindre, j’ai quand meme ma fierter non? Il me reste un question par contre…il attendit un moment puis dit avec un sourir narquois...le meme qu'elle...J’embrasse si bien que sa?

Il souria. Cette phrase etait sortit a voix haute, asser forte pour que tous l’entende aussi bien qu’elle . Le jeune capitaine de resterait pas la sans rien faire alors qu’elle etait casiement en train de lui dire qu’elle l’avait epargner dans cete bagarre! Peut-etre que si cette peste savait que ces parents etaient morts, peut-etre qu'elle agirait autrement mais il ne cherchait pas sa... C'etait cete a cause de cela qu'il etait le plus adulte de la gang mais aussi qu'il etait le plus rageur. Cette rage, il la maintenait , il l'oubliait, mais elle ressortait...comme maintenent...Biensr, son visage ne le laissait aps paraitre, mais son comportement par contre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



-.Apres la bagarre.- Empty
MessageSujet: Re: -.Apres la bagarre.-   -.Apres la bagarre.- EmptyVen 29 Fév - 20:54

:cherry:

- mon niveau si bas soit-il… tout le monde le critique mais tout le monde s’y calque tout de même, je suis désolé si tu n’arrives pas à l’atteindre.

Brooke trouvait ça lassant à force, devoir justifier ses actes… c’était bien la seule à qui on demandait des comptes, de toute façon ce jeune homme n’était pas objectif, et elle ne voyait pas pourquoi elle devrait s’évertuer à paraître intelligente, car même si c’était le cas, les gens ne se casserai pas la tête à essayer de voir que Brooke n’était pas qu’une jeune fille prétentieuse et méchante. On la voulait méchante et elle aurait beau faire ce qu’elle voulait ça ne changerait rien, elle avait déjà tenter l’expérience. Seule les personnes qui le veulent vraiment voit quelque chose d’autre en Brooke, car on ne voit bien souvent que ce que l’on veut voir chez l’autre.

- ce que tu dis ne perd pas son sens certes, mais tu ne t’y tiens pas, tu le dis donc uniquement pour faire bien, tu ne vaux pas mieux qu’une garce comme moi. Tu essais de te faire passer pour un prince mais tu restes comme nous. Contente que soit revenu parmi nous, tu as de la chance, je suis sûre que Scott à ralentit ta chute.

Autour d’eux les personnes c’étaient regroupés, attendant de voir ce qui allait se passer… Kimberley était partit se cacher après l’épisode de se matin, Brooke elle avait assumé et subit tous les regards qu’on portait sur elle et il n’était pas tous admirateurs… c’était dur, mais ce n’était pas une lâche, toute sa vie il faut se battre contre l’opinion des autres, contre leurs regards qui vous jugent encore plus qu’ils vous admirent.

Channel jouait de la provocation à son tour en reparlant du baiser. Brooke espérait bien qu’il relève la réflexion. Il avait parlait à voix haute pour que tout le monde entende… parfait…


- Kimberley sera contente d’apprendre que tu ne m’as pas embrassé Channel, en tout cas je ne m‘en souviens pas, JE t’ai embrassé nuance… pendant que toi tu es resté sans rien faire, impuissant…

Brooke avait un sourire assuré sur les lèvres. Elle ne se laissait pas embrassé par n’importe qui… elle embrassait qui elle voulait et pas l’inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Channel
I'm Just one boys
I'm Just one boys
Justin Channel


Nombre de messages : 598
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

-.Apres la bagarre.- Empty
MessageSujet: Re: -.Apres la bagarre.-   -.Apres la bagarre.- EmptyVen 29 Fév - 21:06

Le jeune garcon se leva d'un bon et la regarda avec un regard noir. Au comme il avait envit de lui envoyer la veriter en pleine face! Sa aurait ete si bon de voir sa tete en apprenant la raison pour laquelle il etait si...mature ! Il faillit le die. Il ouvrit meme la bouche mais la referma. Mike, son meilleur ami, lui mit la main sur l'epaule histoire de calmer le jeu. Justin se rassit et dit d'une voix detacher.

- Erreur , toi tu as des....mais il s'arreta.

Il se mordit la levre inferieur encore une fois, il avait faillit tout deballer mais non. Il soupira. Trop dure de jouer sur le meme terrain qu'elle. Il se rabaissait lui meme, ce n'etait pas tres logique. Aussi, il decida d'hausser les epaules et de la regarder avec un petit sourir moqueur.

-N'empeche que tout de meme, tu frappes bas pour avoir raison!M'embrasser pour mettre hors d'elle Kimberley, c'etait jouer haut !

Just passa la main dans ses cheveux et reprit un peu de son aire baveux et de son sourir moqueur.


(Desoler du petit post, je dois y aller!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



-.Apres la bagarre.- Empty
MessageSujet: Re: -.Apres la bagarre.-   -.Apres la bagarre.- EmptyVen 29 Fév - 22:57


[ c'est rien le mien n'est pas génial non plus ^^ ]

:cherry:

Brooke vit un des garçons qui était derrière Channel posait sa main sur son épaule pour le calmer. Attention la tension montait. Brooke allait se heurter aux des amoureux aujourd’hui, quel programme palpitant… alors comme ça il n’arrivait pas à se calmer tout seul. Brooke esquissa un léger sourire, il perdait bien vite son calme surprenant, elle se sentit alors obligé de forcé un peu dans cette direction.

- erreur moi j’ai des quoi? interrogea aussitôt Brooke curieuse de savoir qu’elle était l’excuse du jeune homme pour s’être « abaissé » à son niveau.

En effet elle tombait bien bas mais il faut ce qu’il faut. Le sourire moqueur de Justin, celui qu’elle avait tant envie d’arracher quand elle le voyait avait disparut… du moins pour l’instant.


- qu’est ce que je pourrais faire d’autre que jouer bas? Pour toi je ne suis qu’un garce parmi tant d’autre, alors je fais mon travail de garce et je ne vais quand même pas laisser ta garce de copine me rabaisser et me provoquer sans rien dire… et puis qu’est ce qui te dit que je t’ai embrassé uniquement pour énerver Scott?

Ça il ne s’y attendait sûrement pas, c’est d’ailleurs pour ça que Brooke avait pris un tel plaisir à lui dire. Mais ce n’était pas tout à fait faux, pourquoi fallait-il que tout tourne autour de Scott, Brooke avait peut être eut une soudaine envie de l’embrassé et ce n’était rien de plus que ça… ça ne serait pas la première fois et sûrement pas la dernière.

Arg voilà que son regard moqueur faisait à nouveau surface… Brooke aurait largement préféré le voir embrasser son meilleur ami ou même Scott plutôt que de devoir faire face à ce regard et ce sourire supérieur et moqueur. Cet air là, il appartenait à Brooke Solis, et ça faisait bizarre de le voir se retourner contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Channel
I'm Just one boys
I'm Just one boys
Justin Channel


Nombre de messages : 598
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

-.Apres la bagarre.- Empty
MessageSujet: Re: -.Apres la bagarre.-   -.Apres la bagarre.- EmptySam 1 Mar - 6:17

Justin ne repondit simplement pas a la question de Brook. Il n'autait pas dut commencer cette phrase mais il ne la terminerait pas pur faire plaisir a Brook ! Enfin...si sa se rendait trop loin, peut-etre debalerait tout, juste pour voir sa tete et pour qu'enfin tout le monde sache la veriter sur le jeune garcon. Celui-ci se mordit la levre inferieur. Il commencait a savoir qu'elle detestait qu'il prenne son aire moqueur et il continua. Le capitaine de l'equipe de baskette passa la main dans ses cheveux.

- Tu as des...maniere de t'y prendre que je prendrais pas..., dit-il avec un aire incredule.

Il c'etait en quelque sorte forcer a terminer cette phrase,qui au moin allait avec le contexte, pour ne pas prolonger ce sujet. Le jeune milliardaire regarda Sa canette que'lel avait ouvrerte et soupira . Il avait soif mais il se dit qu'il buvrait apres l'affrontement probablement. Just , avec son sourir provocateur, parut aussi surpris que la pluspart de l'assembler.

-Tu es en train de me dire que tu voulais m'embrasser...pour le fun!?Je crois que tu comprends pas, je suis pas ton jouet Solis!

Le jeune garcon passa le doigt sur ses propres levre avec un aire dedaigneux. Il revoyait sans cesse cette scene affreuse. Il preferait grandement quand les baisers venaient de Kimberley. Il secoua la tete avec un aire moqueur et pensa qu'elle n'oserait surment pas le reembrasser et qu'elle disait sa que pour le perturber, se qui ne marcherait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



-.Apres la bagarre.- Empty
MessageSujet: Re: -.Apres la bagarre.-   -.Apres la bagarre.- EmptySam 1 Mar - 16:30

:cherry:

- et tu t’y prendrais comment? Interrogea aussitôt Brooke.

- ce n’est tout de même pas ma faute si tu commences quelque chose et que tu ne vas pas jusqu’au bout… et tu n’as pas de chance je suis de nature curieuse…

Brooke vit que Justin posa son regard sur la canette qu’elle était en train de boire. Elle sourit et porta la canette à ses lèvres pour continuer à boire. Brooke avait réussit son effet, visiblement tout le monde semblait surpris. Il est vrai que si elle voulait embrasser quelqu’un elle avait largement le choix et n’était pas obligé de se ruer sur le copain de Kimberley, mais ça devait être ça qui rendait les choses attirantes. La jeune Solis afficha un sourire provocateur, les garçons était tous les mêmes, ils adoraient se croire irrésistible…le sourire narquois de Channel en témoignait.

- bien sûr que je voulais t’embrassé sinon je ne l’aurais pas fait. Mais je crois que c’est toi qui ne comprend pas, ça c’est sûr tu n’es pas mon jouet, tu serais terriblement ennuyeux. Mais ne t’inquiète pas mes lèvres ne se poseront plus sur les tiennes… tu as ma parole, du moins pour l’instant… qui sait un jour si l’envie me reprend…

Brooke ne vivait pas non plus dans le simple but de provoquer Scott, non ça serait lui accorder trop d’importance, Brooke faisait ce don elle avait envie sans se soucier de Scott là était la nuance… et puis même si c’était parfois le cas, il y a plein d’autre façon de provoquer Scott, sans forcément y mêler des personne extérieur.

En tout cas une chose était sûre, on avait beau dire que ce u’avait fait Brooke était dégelasse, mais il y avait un moyen simple de l’éviter… Scott et Channel niait leur relation, donc il n’y avait pas tant de mal que ça à embrasser le jeune homme…elle se leva alors lui rendit sa canette à moitié vide. Brooke lança alors un regard désabusé aux gens qu’il y avait autour d’eux, espérant qu’ils retournent tous à leurs occupations, mais peu de personnes alla rejoindre leur table… de vrais commères, de vrais pot de colle, mais Brooke avait appris à vivre avec. Elle se pencha vers Channel par dessus la table et chuchota:


- fais attention, tu es en train de devenir comme nous.

Elle était à quelques centimètre de son visage. Tout le monde s’attendait à ce qu’elle l’embrasse… alors forcément… elle n’allait pas le faire… ses lèvres frôlaient presque sa joue. Channel tourna la tête sur le côté pour l’éviter. Elle sourit, et se mit face à lui, leur lèvres n’étaient séparées que par quelques millimètres. Elle pouvait sentir le soufle du jeune homme qui s'accélérait, par peur, peut être ou par simple agacement... Solis ouvrit légèrement la bouche, puis se recula d’un coup. Autour d’elle la plupart des personnes la regardait avec incompréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Channel
I'm Just one boys
I'm Just one boys
Justin Channel


Nombre de messages : 598
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

-.Apres la bagarre.- Empty
MessageSujet: Re: -.Apres la bagarre.-   -.Apres la bagarre.- EmptySam 1 Mar - 19:09

Justin aurait penser qu’elle ne reviendrait pas sur sa phrase incomplete, qu’il avait finit par finir , avec une autre fin mais elle revint la dessu. Il ferma les yeux en soupirant. Pas possible. Il haussa les epaules, cherchant vite une reponse a la question de Brook.

-Je n’embrasserais certainement pas une personne pour faire un show !

Il s’en etait sortit mais si elle ne gobait pas sa…il devrait trouver encore autre chose a moin d’un envis soudain de tout debaler se qu’il allait probablement faire parce qu’en y reflechissant bien, c’etait bien plus avantageux de tout dire et en plus, il etait en terminal donc, c’etait sur qu’il allait leur dire une jour ou l’autre ! Pendant que le jeune basketteur reflechissait, il ne manquait pas un geste de Solis, restant au aguet . Il ecouta a peine se qu’elle disait et bon, s’il l’ecoutait, sa le mettrait surment plus hors de lui donc…

Channel finit par revenir completement a lui et il regarda l’assembler qui ne semblait pas vouloir partir. Quant il retourna , Brook c’etait dangereusement approcher de lui. Au debut et il saisit pas trop le message mais quant elle finit sa phrase ,on put voir dans ses yeux moqueurs une lueur de rage. Il la maintenit et decida de conserver son calme. Mais Solis s’approcha encore, et encore .Il tourna la tete pour eviter qu’elle ne l’embrasse mais, finit par capter qu’elle ne le ferait pas. Elle fesait encore son show alors , quant elle se mit devant lui, il resta de marbre et arqua un sourcil quant elle se releva vivement.Son sourir avait par contre disparut. Si elle voulait faire son Show, qu'elle trouve un autre gars parce que Just' commencait a en avoir marre. Il se mordit la levre inferieur. Il n'etait pas comme eux et ne le serait jamais . Il ne pouvait pas le dire sa...Mais certain le savait d'autre l'ignorait. Si le jeune milliardaire aurait decider de tout deballer maintenent, quelque soit le visage de Brook,il aurait changer la vision de tous pour lui et sa, il ne le voulait pas, pas maintenent. Il se leva et lanca un regarda angelique a Solis.


-Tu crois se que tu avances ou tu le sais....?Il parlait bien sur du fait qu'il commenciat a devenir comme eux...

Elle ne le savait pas, et si elle avancait le contraire,elle s'en morderait les doigts. Il sacota sur la table avec ses mains, son visage etant pres de celui de Brook. Au , lui n'allait pas l'embrasser, seulement la confronter encore plus. Le jeune capitaine avait son sourir moqueur plus que jamais et il regardait avec attention la tention monter dans le Visage de Solis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



-.Apres la bagarre.- Empty
MessageSujet: Re: -.Apres la bagarre.-   -.Apres la bagarre.- EmptySam 1 Mar - 21:06

:cherry:

- tu n’embrasserais personne pour faire le show… je sais pas ce que tu appelles faire le show mais avoir une discussion avec moi alors que tu ne me supportes pas et que ta copine me hait, ça y ressemble un peu et comme tu t’en doutes en show, je m’y connais.

Allait-il parler de cela encore longtemps, il fallait passer à autre chose, elle ne l’avait pas violé, il s’en remettrait très bien, où alors, qu’il la gifle une bonne fois pour toute…

- et puis Tu me reproches de faire le show, mais pour faire le show, je ne suis pas toute seule, il faut des seconds rôles et un public… et à ta place je ne la ramènerais pas trop à ce niveau je te signal que tu sors avec une sacré show girls également… Miss Scott n’a pas changé en croisant ton regard aussi craquant soit-il, désolé de te décevoir…

Ce gamin ne manquait pas de culot, l’amour rend aveugle certes, mais il y a des limites, la demoiselle qui faisait battre son cœur pour l’instant était belle et bien tout aussi arrogante et méprisante que Brooke, tout n’est qu’une question de point de vue… soit il était complètement idiot et croyait qu’elle avait fait un 180 degrés en l’espace de quinze minutes… ou alors c’était lui qui changé…

Brooke sourit en voyant qu’il n’avait pas sillé face à elle, et cette fois-ci c’était lui qui s’avancé dangereusement vers elle, elle le laissa faire mais se grandit un peu pour ne pas avoir à lever les yeux en le regardant. Il disait ne pas faire le show mais il répondait à toutes ses provocations, à tous ses regards… si bien qu’un jeu sournois s’était installer entre eux, leur médisance respectives se transformant en regards provocateurs, aucun ne baissait les yeux, il était bel et bien rentré dans le jeu, même s’il ne voulait pas l’admettre, mais pour l’instant Brooke sentait qu’elle contrôlait la situation, ça lui allait donc très bien. Voilà justement que Channel questionnait sur ces « changements », l’occasion était trop bonne…


- je ne crois pas, j’en suis sûre…

La tension était à son comble, dans la cafétéria le calme était olympien, on entendait presque uniquement Solis et Channel. Brooke aimait ça...
Revenir en haut Aller en bas
Justin Channel
I'm Just one boys
I'm Just one boys
Justin Channel


Nombre de messages : 598
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

-.Apres la bagarre.- Empty
MessageSujet: Re: -.Apres la bagarre.-   -.Apres la bagarre.- EmptySam 1 Mar - 21:35

Justin passa a autre chose que le baiser. Il etait rentrer dans le jeu et il n'en sortirait qu'une fois l'affrontement terminer. Il n'etait pas comme, il avait l'aire d'etre comme elle nuance! Une chose sur, il aurait tres bien put entrer dans le groupe de theatre ! Le jeune garcon garda sa position. En se qui consernait Kimberley, il s'averait que tous ne pensaient pas comme Solis epuis, la plupart qui avait assister a l'afrontement en Solis et Scott croyait que Justin avait romput...pourquoi leur faire penser le contraire !?Il eut un sourir mesquin et lacha en regardant ses amis, qui l'avait bien vue avec Kimberley une fois sortit de l'ecole .

-Ma copine tu dis!?On est pas ensemble t nous ne l'avons jamais ete non plus ! Epuis, c'est pas toi qu iest venu me parler tout a l'heure, je c'est bien que c'est pour defendre tes "amis" mais avoir sut , je me seais occuper d'eux moi meme, sa aurait eviter tout sa!

Il haussa les epaules.Au naturel, il se serait empresser de defendre Kimberley mais la, c'etait plus une affaire devant une cafeteria pleine et qui risquait de faire trop du bruit s'il la defendait. Brook ne manquait de culot de lui dire qu'il fesait aussi son show et qu'il ne devait pas repondre ! Comme s'il allait rester assit a l'ignorer ! M'enfin, il soupira et se rassit. Quant elle dit qu'elle etait sur qu'il etait decendut a leur niveau , il se relva, mais a la place de se pencher pour l'affronter du regard, il resta bien droit et dit d'une voix moqueuse.
-Erreur encore une fois Solis, toi, tu es une enfant de riche qui a tout se qui desir et sa en a toujours ete ainsi, comme pour Kimberley et la pluspart de l'ecole, et bien sache juste que moi, je ne suis pas un gosse de riche ou un enfant gater comme toi.

Sur ce il se rassit et ne la regarda meme plus , fouillant dans ses affaires pour trouver quelque chose autre a boire que la canette a moitier vide que Brook avait but. La phrase qu'il venat de dire n'etait qu'un sous entendut et il se doutait qu'elle allait lui poser des questions ou il ne savait quoi mais pour lui, tout se que sa voulait dire, c'etait qu'il avait finit de se prendre pourun autre, qu'il etait redevenut Le Justin Channel davant la Bagarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



-.Apres la bagarre.- Empty
MessageSujet: Re: -.Apres la bagarre.-   -.Apres la bagarre.- EmptyDim 2 Mar - 0:32

:cherry:

Scott et Channel ne seraient plus ensemble, en voilà une surprise… en tout cas une chose était sûr Kimberley n’allait pas lâcher l’affaire si facilement Channel lui plaisait et elle le voulait… en même temps Brooke avait du mal à faire confiance à Channel, elle ne se fiait pas à ce qu’il disait après tout il mentait en disant qu’ils n’étaient jamais sortit ensemble, pourquoi ça aurait tant énervé Scott de voir Brooke embrasser Channel. À moins que monsieur Channel ait honte de sa relation avec Kimberley… on le comprend… il était encore pire que Brooke, il faisait croire qu’il était mesquin involontairement…doublement mauvais… et ça se permet de juger et de donner des leçons… Brooke joua la carte de l’incrédulité après tout Justin était si sûr de lui que de toute façon il n’aurait pas cru autre chose.

- ah bon, ça doit être un simple malentendu… je dois avouer que je préfère ça, il n’y a que les gens qui ont quelque chose à se reprocher qui se cache… ne t’en fait pas je ne vais pas t’imposer ma présence plus longtemps, d’autres en feront meilleures grâces…

Soudain Channel se leva, il semblait plus déterminé qu’en temps normal. Brooke n’en croyait pas ses oreilles, ce milliardaire lui reprochait à elle d’être une enfant pourrie gâté mais qui était-il pour en juger que savait-il de la vie de chacun des membres du lycée… ça elle ne le supportait pas… certes financièrement parlant Brooke n’avait jamais manqué de rien, mais ce n’était pas de sa faute et elle avait elle aussi son cotât d’ennui…ce fils de milliardaire était bien placé pour le savoir, lui qui vivait dans l’une des plus belles maisons qui était toujours habillé en haut de gamme…

- tu te prends pour qui toi qui est sûrement le plus riche d’entre nous? Tu ne sais rien de nos vies comme nous ne savons rien de la tienne ainsi reste à ta place! Tu es largement aussi gosse de riche que chacun d’entre nous!

La prétention avait des limites, là c’était carrément l’hôpital qui se fout de la charité.

Brooke passa devant lui, lui frotta la tête en déclarant:


- petit bourge…comme nous...

Et s’éloigna tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Channel
I'm Just one boys
I'm Just one boys
Justin Channel


Nombre de messages : 598
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

-.Apres la bagarre.- Empty
MessageSujet: Re: -.Apres la bagarre.-   -.Apres la bagarre.- EmptyDim 2 Mar - 3:27

Justin etait heureux qu'elle s'en aille . Un probleme de moin mais sa ne duras pas. Le jeune garcon sentit la rage monter en lui a sa derniere Phrase. Ses yeux changerent du moqueur au rageur. Il se mordit la levre au sang. La, ce n'etait pas etre comme ses amis et tout qui l'enrageait le plus, non , c'etait qu'elle le rabaisse . Elle pensait tellement qu'il fesait exipres d'etre comme sa, elle pensait qu'il la prenait de haut...enfait, comme a peu pres tous les ennemis du garcon. Just, a se moment la, ne voulut qu'un chose, c'etait 'sen aller mais il n'etait pas un fuyard. Il se mordit la levre inferieur au sang. Il se retint de crier . Il aurait trop aimer sa mais non. Sa lui avait prit un temps fou a cicatriser apres la mort de ses parents et tout sa...c'etait comme s'ils etaient morts la journee d'avant. Personne ne savait pour lui ...

Le capitaine de l'equipe de baskette tomba assit .Le milliardaire ressentit le meme chagrin qui l'avait prit , quant il avait appris la mort de ses parents. A la place de pleurer et que tous le voient ainsi, le garcon prit ses affaires, se leva et appella l'equipe pour une reunions dans le gym. Quant il voulut passer, tous se tasserent . Ils voyaient qu'ils n'etaient pas d'humeur a se faire "feliciter " d'avoir tenut tete a Brook ou autre. A la vitesse a laquelle il marchait, il rattrapa Solis. En passant, il ne se tassa meme pas et lui donna un coup d'epaule avant de se diriger vers les vestiraires du Gym.


*Pourquoi sa refait surface maintenent!?La derniere fois, c'etait dans le foret mais au moin , c'etait pas devant tout mon lycee et devant Miss Solis !*

Se dit-il en tentant de se calmer tant bien que mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-.Apres la bagarre.- Empty
MessageSujet: Re: -.Apres la bagarre.-   -.Apres la bagarre.- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-.Apres la bagarre.-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -.Apres l'ecole .-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prilemnia-Lane :: Lycée :: {Welcome in the HighSchool} :: Cafet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser