Prilemnia-Lane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prilemnia-Lane


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 -.Apres l'ecole .-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Justin Channel
I'm Just one boys
I'm Just one boys
Justin Channel


Nombre de messages : 598
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

-.Apres l'ecole .- Empty
MessageSujet: -.Apres l'ecole .-   -.Apres l'ecole .- EmptyVen 29 Fév - 1:14

Apres le reste de journer qu'il avait passer a l'ecole, Justin se dirigait maintenent vers la maison de Miss Scott. Il lui avait promit de passer alors c'est se qu'il allait faire. Le jeune garcon reflechit tout en marchant. Le midi avait ete asser mouvementer et pas que pour lui. Il avait mener la vie dure au deux garcon qui avait fait tomber Kimberley et avait eut une grosse...enfin grosse...discution avec Brook. Par apres, il c'etait eforcer de rester gentil le reste de l'apres-midi. Et oui, apres la matiner et le depart de Kimber, il etait devenut plustot...mesquin et asser "mechant" . Sa ne lui ressemblait pas mais il avait abandonner son coter gars mur pour tomber un eu au niveau des autres basketteurs .
Le jeune garcon arriva cher son amie et cogna a la porte . Il avait eut le tems de se recoiffer depuis tout sa et c'etait un peu arranger ...comme un mini rendez-vous meme s'il ne prevoyat aps rester super longtemps.
La mere de Kimber lui ouvrit la porte et le fit entrer. Elle avait l'aire surprise de le voir mais il s'en fichait pas mal. Le jeune garcon etait redevenut le garcon mature et gentil d'avant. Il salua la mere puis le pere en attendant la fille...avec asser d'impatiente , qu'il ne laissa pourtan pas paraitre.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley P. Scott
Precious Little Princess__*
 Precious Little Princess__*
Kimberley P. Scott


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Âge du perso : 19 aans.
Humeur : sur les nerfs.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

-.Apres l'ecole .- Empty
MessageSujet: Re: -.Apres l'ecole .-   -.Apres l'ecole .- EmptyVen 29 Fév - 1:22

Kimberley après être rentrée chez elle était aller prendre une doucheet s'était changée. Elle s'était préparée car Justin allait passer en fin d'après-midi et elle ne voulait pas l'accueiillir en survêtement. Elle avait fait ses devoirs pour lelendemain après que ses parents l'ai supplier 15 fois de le faire et avait regarder la télé. Son agent l'avait appelé pour un shooting dans la soirée, elle espèrait qu'elle ne passerait pas la prendre lorsque Justin sera là. Elle était en train de lire lorsque sa mère frappa à la porte de sa chambre pour lui signaler qu'un jeune homme l'attendait en bas au salon. Son coeur se mit à battred'un coup. Justin était là, elle seregarda vite dans le miroir, remetta quelques mèches en place et sortit de sa chambre. Elle descendit les escaliers et le vit, en train d'attendre. Elle s'approcha de lui et lui fit un simple bisou sur la joue carson père était dans la cuisine,mais elle était sûre qu'l l'observait. Elle lui dit :

- On monte ?

Puis elle se dirigea vers les escaliers et se retourna pour voir s'il la suivait. Elle monta ensuite les escaliers et rentra dans sa chabre en se posant sur son lit. Justin rentra après elleet ferma la porte derrière lui.

- Alors raconte moi tout ...

Elle lui sourit.

- Mais avant que tu ne dises quoi que ce soit ...

Elle se leva et s'approcha de lui, et l'embrassa amoureusement.


- ... je voulais faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Justin Channel
I'm Just one boys
I'm Just one boys
Justin Channel


Nombre de messages : 598
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

-.Apres l'ecole .- Empty
MessageSujet: Re: -.Apres l'ecole .-   -.Apres l'ecole .- EmptyVen 29 Fév - 1:31

Justin la suivit dans sa chambre, sentant le regard des parents de Kimberley le suivre attentivement jusqu'a se qu'il rentre dans la chambre de Kimber. Il referma la porte et s'accota doucement contre un mur proche de Kimberley. Celle-ci vint l'embrasser et il la laissa faire sans se faire supplier. Cette apres-midi avait ete penible et il aimait les baisers de Miss Scott. Il finit pas reculer doucement la tete et a commencer. Il lui raconta les questions incessantes, le midi mais il omis de dire qu'il avait mener la vie dure au deux garcons et finaement sa discution avec Solis...mais n'en dis pas trop les detailles car elle devineraient qu'il lui avait cacher quelque chose d'autre. Le jeune garcon mit les main dans son dos et la regarda avec un sourir.

-Et pour finir, j'ai pas ecouter un mo de mon cours de math et d'anglais...je pensais trop a toi...

Dit-il en lui lancant un sourir charmeur.

Le jeune garcon passa la main dans ses cheveux et regarda la chambre de Kimber avant de revenir a celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley P. Scott
Precious Little Princess__*
 Precious Little Princess__*
Kimberley P. Scott


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Âge du perso : 19 aans.
Humeur : sur les nerfs.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

-.Apres l'ecole .- Empty
MessageSujet: Re: -.Apres l'ecole .-   -.Apres l'ecole .- EmptyVen 29 Fév - 12:19

Kimberley et Justin rentrèrent dans la chambre de la jeune fille et celui-ci s'adossa contre le mur avant que la jeune fille ne l'embrasse.
Elle imagine bien que son après-midi fut assez pénible et c'est pour cela qu'elle même avait préféré rentrer chez elle. Elle avait préféré supporter plus tard, un autre jour. Après ce baiser, Justin commença à lui raconter le récit de son après-midi au lycée. Ils s'assirent tous deux sur le lit et Kimberley s'adossa contre son oreiller et l'écouta. Elle avait l'impression qu'il y avait autre chose qu'il s'était passer pendant cette journée qu'il avait envie de lui dire mais qu'il ne lui avait pas dit. Mais bon, elle ne voulait pas l'embêter avec ses questions et elle se dit qu'elle lui faisait confiance. Il lui dit alors qu'il n'avait pas pu écouter en cours car il pensait trop à elle pour cela et Kimberley fondit en un sourire charmeur et se pendit à son cou. Elle ne pouvait pas lui résister à lui et ses beaux yeux bleus. Elle lui dit alors
:

- Je t'avouerais que tu n'es pas sorti de mes pensées une minute pendant tout cet après-midi.

Elle l'embrassa passionnément et Justin prolongea. Puis, il lui lança à son tour un regard charmeur et observa la chambre de Kimberley, c'était une chambre que l'on pourrait qualifier de "princesse". Elle avait un lit deux places, avec une moustiquaire au dessus. Une coiffeuse était disposée vers la porte-fenêtre qui donnait sur une terrasse avec vue sur la piscine des Scott. Il y avait une porte qui donnait sur une autre pièce qui, à défaut d'avoir la taille d'une salle de bains, était son dressing, rempli de vêtements de marques ou non, faits sur mesure pour Kimber'. Le regard de Justin revint se poser sur elle.

- Et alors ? Maintenant qu'est-ce sue l'on fait ?

Elle reprit alors un air sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Justin Channel
I'm Just one boys
I'm Just one boys
Justin Channel


Nombre de messages : 598
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

-.Apres l'ecole .- Empty
MessageSujet: Re: -.Apres l'ecole .-   -.Apres l'ecole .- EmptyVen 29 Fév - 19:05

Justin la regardait et lui fesait son sourir charmeur. Il ne savait pas trop ou sa menait mais sa lui plaisait, d’etre avec elle.Il avait beau le nier, sa avait ete dure, de l’ignorer et tout a l’ecole mais si sa avait continuer dans se sens, probablement serait-il aller voir Kimberley chez elle pour lui parler...Le jeune basketteur se demandait aussi se qu’ils allaient faire mais avant de prendre une decision, il se decida de lui dire se qu’il avait fait au deux garcons. Il baissa la tete puis la remonta.

-Tu sais …les deux garcons qui t’ont fait tomber et bien…j’etais tellement rageur se midi que croit moi, ils n’ont plus envis de recommencer…

Il haussa les epaules en se rapellant se qui leurs etaient arriver. Biensur, Brook lui avait repprocher tout sa mais il n’en avait pas grand-chose a faire… S’il devait tomber a son niveau pour etre satisfait, il le ferait, c’etait sur ! Le probleme, c’etait de voir comment Kimber alait reagir. Elle etait certe capable de se defendre seule mais ces deux gars n’avaient surment rien saisit a se qui c’etait passer, Justin ne les ayant pas attaquer directement. Il avait plutot envoyer deux de ses amis, qui avaient soit pousser l’un soit renverser le plateaude l’autre..des trucks du genre quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley P. Scott
Precious Little Princess__*
 Precious Little Princess__*
Kimberley P. Scott


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Âge du perso : 19 aans.
Humeur : sur les nerfs.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

-.Apres l'ecole .- Empty
MessageSujet: Re: -.Apres l'ecole .-   -.Apres l'ecole .- EmptyVen 29 Fév - 23:32

Kimberley aimait lorsqu'elle était avec lui mais ne voulait pas jouer ce petit jeu auquel elle avait joué avec tant de garçons. Justin, elle ne le considérait pas comme eux et elle voulait être avec lui, elle le savait. Peut importe ce que dirait les gens au lycée. Peut importe les regards qu'on pourrait lui adresser au lycée. Peut importe que Brooke la taquine tous les jours. Mais elle ne voulait pas se faire briser le cœur, ça s'était une chose qu'elle refusait qu'il lui arrive. Lorsqu'ils se lançaient des regards, elle souriait mais elle ne voulait pas qu'il croit qu'elle ne faisait ça rien que pour jouer. Il lui annonça alors qu'il avait rendu la monnaie de leur pièce aux deux garçons qui avaient poussé Kimberley lors de la dispute. Ses fameux deux ex ... Elle trouva ça mignon, mais Kimber' pouvait tout aussi bien se défendre seule. Elle lui sourit puis se leva & posa sa main sur la joue de Justin.

- C'est gentil d'avoir pris ma défense ( Elle l'embrassa tendrement sur la joue.) Mais je peux me défendre toute seule, même si sur le coup j'avoue que j'ai été faible. Mais merci quand même.

Elle lui sourit et le regarda dans les yeux. Il ne lui avait toujours pas répondu. Que voulait-il faire pour eux deux ? Elle lui reposa la question :

- Mais tu ne m'a toujours pas dit ce que l'on faisait nous deux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Justin Channel
I'm Just one boys
I'm Just one boys
Justin Channel


Nombre de messages : 598
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

-.Apres l'ecole .- Empty
MessageSujet: Re: -.Apres l'ecole .-   -.Apres l'ecole .- EmptySam 1 Mar - 9:06

Justin fut tres heureux de la reaction de Kimberley. Il souria doucement quant elle l'embrassa sur la joue. Le jeune garcon avait certe du s'abaisser au meme niveau que Brook ou que les autres de sa petite bande mais sa lui avait fait un bien fou, de se relacher un peu et de pouvoir passer sa colere sur quelqu'un. Encore la, de toute facon, ses parents ne pouvaient pas le chicaner ou quoi que se soit et il ne s'attaquait aps directement au deux garcons, ne voulant pas devenir violent...Pendant le diner, la discution qu'il avait eut devant tout le monde avec Brook le troublait un peu mais pas beaucoup. Just' se retrouvait au coeur d'un probleme dont il n'aurait jamais dut faire partit .... Mais il ne pouvait plus reculer.
En se qui consernait lui et Kimberley il baissa les yeux et se leva doucement . Il y avait reflechit et suite aux problemes rencontrer se midi(Voir convers avec Brook)dont celui que Miss Solis voulait et allait probablement le reembrasser sans qu'il ne puisse pas faire grand chose mais il y en avait d'autre, il hesitait a montrer au lycee , maintenent, que lui et Kimberley sortait plus au moin ensemble. Justin la regarda avec son regard oceanique.


-Humm....Je ne veux pas creer d'autre dispute ou autre ou etre impliquer dans vos histoires a toi et Brook...Meme si c'est deja fait...Alors je suggere, sans vouloir qu'on s'ignore comme avant , qu'on tienne sa mort un moment, au Lycee, pour que les autres nous oublies. Apres les regards que je t'ai lancer apres la bagarre, ils doivent croire qu'on est en froid donc...C'est se que je dis mais si tu es pas d'accord, on peut faire sa autrement.

Just' n'avait pas encore parler a Kimberley des histoires d'embrassade et tout et si elle vennait a l'apprendre, il craignait pour la vie de Solis...Il ne fit donc rien paraitre et croisa les bras sur son torse en la regardant amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley P. Scott
Precious Little Princess__*
 Precious Little Princess__*
Kimberley P. Scott


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Âge du perso : 19 aans.
Humeur : sur les nerfs.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

-.Apres l'ecole .- Empty
MessageSujet: Re: -.Apres l'ecole .-   -.Apres l'ecole .- EmptySam 1 Mar - 14:36

Kimberley était contente que Justin ait pris l'initiative de prendre sa défense, mais elle ne voulait pas que l'on dise qu'elle avait besoin de quelqu'un pour se défendre ou autres. Elle ne voulait pas subir les sarcasmes de Solis le lendemain lorsqu'elle retournerait en cours. Elle écouta attentivement la proposition que lui faisait Justin à propos de leur relation. Il lui dit alors qu'il ne voulait se retrouver au cœur de conflits comme celui qui avait eu lieu le matin même, il suggéra que les deux jeunes gens s'ignorent au lycée. Au début, quand Kimberley entendue ça, elle baissa la tête et pensait qu'il ne voulait pas qu'ils soient ensemble. Puis, elle comprit que Justin voulait qu'ils fassent comme si de rien n'était au lycée, le temps que les histoires se calment, étant donné le grand nombre de gens qui les croient en froid. Elle releva la tête et le regarda.

- Je pense que c'est une bonne idée. Mais ... je ne suis pas sûre que j'arriverais à te résister au lycée.


Elle lui fait un sourire charmeur. Elle se rapprocha de lui et elle pouvait sentir son parfum qu'elle adorait tant. Elle dit alors :


- J'espère simplement que personne ne va s'en rendre compte sinon cela va créer une polémique ... Mais par contre, je ne veux plus que cette garce pose ses lèvres encore une fois sur les tiennes, ou même sur ton visage. Elle n'a même pas le droit de poser les yeux sur toi, sinon ... Je ne sais pas ce que je lui ferais !


Kimberley ne connaissait pas l'existence de la conversation qui avait eu lieu entre Brooke et Justin après la bagarre, mais, elle finirait sûrement par le savoir étant donné que ses deux amies étaient présentes à la cafétéria comme un grand nombre d'élèves. Et ce n'est pas sûr qu'elle apprécierait cela de la part de Miss Solis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Justin Channel
I'm Just one boys
I'm Just one boys
Justin Channel


Nombre de messages : 598
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

-.Apres l'ecole .- Empty
MessageSujet: Re: -.Apres l'ecole .-   -.Apres l'ecole .- EmptySam 1 Mar - 19:38

Justin n'ignorait pas que pour lui aussi, sa allait etre dure mais il devait essayer. Le jeune garcon la regarda avec le meme sourir charmeur. Il vit que'le baissait la tete a la premiere partie de ses explications mais s'empressa de poursuivre. Il souria quant elle releva la tete. Il l'embrassa doucement sur la joue et passa la main dans ses cheveux .

-Ils ne le seront que quand nous voudrons bien leur montrer donc pour sa ya pas vraiment de probleme.

Quant il entendit le reste de la phrase su Solis, il fut un moment incertain. Elle ne le reembrasserait pas, il ferait tout pour mais si sa echouait, il craignait un peu pour la vie de l'ennemie jurer de Kimber. Il ne le fit pas savoir et fit comme si de rien etait en hochant de la tete.

-Mais non, elle fesait juste pour te mettre hors de toi epuis, je vais eviter le plus possible d’etre au premier rang des prochaines bagarres… pour etre sur de ne pas me refaire embrasser en publique…De toute facon, sa ne veut rien dire et tu le sais tres bien Kimber ! Sa sers a rien de lui sauter a la gorge pour sa non?
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley P. Scott
Precious Little Princess__*
 Precious Little Princess__*
Kimberley P. Scott


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Âge du perso : 19 aans.
Humeur : sur les nerfs.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

-.Apres l'ecole .- Empty
MessageSujet: Re: -.Apres l'ecole .-   -.Apres l'ecole .- EmptySam 1 Mar - 19:50

Kimberley savait tout comme Justin que leur relation allait en faire parler plus d'un et que ça n'allait pas forcément être facile au début. Mais elle pensait que les gens s'y feraient bien au bout d'un moment.

- Oui et on ne le dira que quand les choses se seront calmés parce que sinon, on ne va pas avoir longtemps à vivre.

Elle rigola puis Justin lui fit remarquer que Brooke n'avait embrassé Justin que pour faire enrager Kimber' et même si cette dernière le savait, elle n'avait pas pu sur le coup retenir sa colère. Elle déclara ensuite :

- Oui je préfère qu'à partir de maintenant, tu restes en dehors des conflits. C'est mieux,parce que te faire embrasser par des Brooke Solis à chaque dispute,c'est pas trop ça.

Elle sourit et resta dans ses pensées un moment et lui dit :

- Dis, si quelque chose n'allait pas, tu me le dirais ?

A ce moment-là, elle vit que Justin fut gêné et paniquait légèrement. Il ne répondit pas tout de suite, et Kimberley attendait une réponse quand tout à coup son portable sonna, elle décrocha et dit :

- Allo ? [...] Oui, c'est moi. [...] Ok j'arrive.

Elle raccrocha ensuite et attendit qu'il réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Justin Channel
I'm Just one boys
I'm Just one boys
Justin Channel


Nombre de messages : 598
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

-.Apres l'ecole .- Empty
MessageSujet: Re: -.Apres l'ecole .-   -.Apres l'ecole .- EmptySam 1 Mar - 20:03

Justin se moridt la levre inferieur et baissa les yeux un moment. « Si quelque chose n’allait pas , tu me le dirais? » Hum…Dure a dire sa. Il ne savait pas si elle parlait de son grand secret concernant ses parents ou du simple malaise avec Brook. Il attendit qu’elle raccroche avant de lancer avec un sourir.

-Bin…Probablement, tout dependant du problemes…

Il haussa les epaules. Si elle lui reposait la question, il avait decider de lui avouer pour ses parents . C’etait la moinre des choses qu’elle le sach et il lui fesait entierement confiance .

-Si chui pas trop indiscret…faut que tu y ailles tout de suite?

Demanda-t-il avant de l’embrasser sur les levres langoureusement. Si elle devait y aller, il la laisserait partir, de toute facons, ils se reveraient demain a l’ecole meme s’il continurait de faire comme si elle n’existait pas et vice-versa…
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley P. Scott
Precious Little Princess__*
 Precious Little Princess__*
Kimberley P. Scott


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Âge du perso : 19 aans.
Humeur : sur les nerfs.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

-.Apres l'ecole .- Empty
MessageSujet: Re: -.Apres l'ecole .-   -.Apres l'ecole .- EmptySam 1 Mar - 20:13

Kimberley remarqua tout de suite qu'il y avait quelque chose. Il se mordait la lèvre ... pour s'empêcher de dire quelque chose ? Elle ne voulait pas non plus le forcer, il aurait bien le temps de s'avouer des choses, quand ilse sentira prêt. Lorsqu'elle raccrocha de son téléphone, elle le regarda et il lui demanda si elle devait partir tout de suite.

- Non, mon agent m'a appelé, je dois être à l'agence pour 20H30. (Elle regarda sa montre.) Et il est 18H20, ce qui nous laisse ... un peu plus d'une heure.

Elle usa de nouveau de son sourire charmeur et Justin vint jusqu'à elle pour l'embrasser langoureusement et celle-ci prolongea ce baiser. Même si ils se verraient le lendemain au lycée, ils ne seront pas censé le savoir donc ils severraient, sans se voir...

- Tu veux rester ici jusqu'à que je parte ? Ou tu peux même m'accompagner si tu veux ..?
Revenir en haut Aller en bas
http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Justin Channel
I'm Just one boys
I'm Just one boys
Justin Channel


Nombre de messages : 598
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

-.Apres l'ecole .- Empty
MessageSujet: Re: -.Apres l'ecole .-   -.Apres l'ecole .- EmptyDim 2 Mar - 4:34

Justin haussa des epaules. Il serra les dents et baissa la tete. Avant qu'elle parte, il devait lui dire pour sa famille. Il lui fesait confiance et il ne voulait plus revenir sur le sujet deja que se midi avait ete rude la -dessu. Le jeune garcon l'embarssa langoureusement puis la serra contre lui....pour se rassurer lui meme!?Peut-etre , mais il aimait aussi la serrer contre lui, sa savoir proche et avec lui. Il leur restait une heure et un peu plus s'il allait a l'agence avec elle. Le jeune milliardaire souria doucement et la regarda.

-Alors peut-etre que je vais t'accompagner ! Deja que demain, on devra recommencer a s'ignorer et meme se "detester" peut-etre donc.

Le sportif regarda la chambre . C'etait vraiment etrange comme il sentait qu'il commencait a devenir attacher. Sa fesait longtemps qu'il n'avait ressentit pas sa. Justin l'embrassa su le front plngea ses yeux ocean dans ceux de Kimberley.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley P. Scott
Precious Little Princess__*
 Precious Little Princess__*
Kimberley P. Scott


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Âge du perso : 19 aans.
Humeur : sur les nerfs.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

-.Apres l'ecole .- Empty
MessageSujet: Re: -.Apres l'ecole .-   -.Apres l'ecole .- EmptyDim 2 Mar - 14:54

Kimberley ne savait plus quoi penser. Il y avait quelque chose ou se faisait-elle des idées ? Mais bon, elle ne voulait pas rendre la journée plus pénible qu'elle l'avait été. Après tout, elle pensait elle aussi à deux choses, d'une elle allait de faire taper sur les doigts par son agent car Kimber' avait hérité d'un bel œil au beurre noir après la dernière dispute avec Miss Solis, mais Justin n'était pas là et n'avait rien remarquer pour le moment. Kimberley remercia l'inventeur du fond de teint. La deuxième chose à laquelle elle pensait c'est qu'il fallait qu'elle dise à Justin qu'elle est amie avec le frère de Brooke, Austin, car Kimberley était pratiquement sûre que Solis allait inventer des choses par rapport à cela, et elle ne voulait pas que Justin croit des rumeurs fausses. Mais elle avait peur de gâcher ce moment. Elle lui en parlerait oui, mais quand, elle ne savait pas ... Quand il la serra contre elle, son , cœur s'accéléra. Il avait décidé de l'accompagner à sa séance, elle était contente. Elle lui sourit et dit :

- Très bien. Alors je vais aller prendre une douche en deux minutes. Tiens assis-toi sur mon lit, regarde la télévision, je n'en ai pas pour longtemps.

Kimberley s'affairait à préparer ses affaires pour ne pas à avoir à ressortir de la salle de bains en petite serviette et cherchait une pince pour attacher ses longs cheveux. Elle s'arrêta ensuite devant Justin, qui l'embrassa sur le front et plongea son regard dans le sien. Elle rougit alors et lui dit gênée :

- Je... Je vais aller prendre ma douche.

Elle sourit tout en partant dans la salle de bains.
Revenir en haut Aller en bas
http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Justin Channel
I'm Just one boys
I'm Just one boys
Justin Channel


Nombre de messages : 598
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

-.Apres l'ecole .- Empty
MessageSujet: Re: -.Apres l'ecole .-   -.Apres l'ecole .- EmptyMer 5 Mar - 6:48

Le jeune garcon la regarda et souria. Elle etait trop mignonne quant elle rougissait ! Il la laissa partir prendre sa douche.
-D'accord...a tout a l'heure!
Au debut, il fut asser mal a l'aise, alors il restait assit sur son lit mais plus les minutes passaient, moin il l'etait. Il marcha un peu dans la chambe de Kimberley puis alla se coucher dans son lit. Au debut, c'etait que pour voir s'il etait confortable...et il l'etait , un peu trop meme. Il bailla, mit les bras derriere sa tete en pensa. Il pensa surtout a se qu'il allait lui dire ou plutot comment, il allait lui dire , que ses parents etaient mort mais bien vite, ses penser bifurquerent et il s'endormit. Pas volontairement, mais oui, il etait crever apres cette journee la et le lit de Kimber etait tres confortable. Il n'avait fermer les yeux que quelque minutes...mais c'etait deja trop. Le voila qui dormait dans le lit de sa copine.....
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley P. Scott
Precious Little Princess__*
 Precious Little Princess__*
Kimberley P. Scott


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Âge du perso : 19 aans.
Humeur : sur les nerfs.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

-.Apres l'ecole .- Empty
MessageSujet: Re: -.Apres l'ecole .-   -.Apres l'ecole .- EmptyJeu 6 Mar - 20:27

Kimberley partit prendre sa douche avec ses affaires sous la main. Elle ferma la porte et resta assez longtemps dans la salle de bains. Le temps que mettait une fille à se https://i.servimg.com/u/f42/12/02/01/02/normal10.jpg quoi. Après s'être lavée, elle s'habilla, se maquilla légèrement, se coiffa, puis elle sortit enfin de la douche une demi-heure plus tard. Elle regarda, surprise, Justin qui s'était alors endormi sur son lit. Elle sourit à cette vue, alla poser ses affaires dans son armoire, puis fit son sac pour partir avant de s'asseoir sur le lit à côté de lui. Elle passa sa main dans les cheveux de Justin délicatement et lui caressa la joue. Elle chuchota tout en continuant de lui caresser la joue :

- Justin [Elle attendit un moment.] Réveille-toi.

Celui-ci poussa alors un grognement, elle sourit. Il avait dû oublier qu'il ne s'était pas endormi dans son lit mais dans celui de sa copine et devait penser que c'était un de ses parents qui le réveillait. Et oui, Kimberley ne savait pas encore que Justin n'avait plus de parents. Elle sourit à cette vue. Il se trouvait encore endormi et Kimberley lui parla alors doucement.

- Je sais que tu peux douter de tout ce que j'ai pu te dire, mais sache que je tiens beaucoup à toi. Je t'en supplies ne me fait jamais de mal. Depuis le temps, que je t'observais, j'ai eu le temps d'apprendre à te connaître, même sans te parler. Et crois-moi, même si cela va paraître tôt pour toi et que je pense que tu ne partages pas ce même sentiment [Elle s'arrêta un temps.] Je t'aime ...

Kimberley lui avait dit tout ça parce que Justin dormait, sinon, elle n'aurait pas oser. Du moins, le jeune homme dormait en apparence, puisqu'en fait celui-ci s'était réveillé quand Kimber' avait passé sa main douce sur sa joue, mais n'avait pas eu le temps d'ouvrir les yeux quand il entendit cela, il les garda fermés pour qu'elle continue jusqu'au bout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Justin Channel
I'm Just one boys
I'm Just one boys
Justin Channel


Nombre de messages : 598
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

-.Apres l'ecole .- Empty
MessageSujet: Re: -.Apres l'ecole .-   -.Apres l'ecole .- EmptyVen 7 Mar - 0:25

Justin dormait confortablemen dans le lit de Kimberley. Il avait fermer les yeux mais etait trop fatiguer pour resister a la tentation du someille. Enfin...Il reva de ses parents, qui etaient avec lui quant-il se revellait le matin, il reva qu'il ne les avaient pas perdut...C'etait trop beau pour etre vrai puisque quelqu'un le reveilla. Il avait un peu oublier qu'il etait cher Kimber alors il grogna de mecontentement. Puis, avant qu'il puisse ouvrir les yeux , il entendit sa voix. Il s'empecha de sourir et resta comme s'il etait endromit mais en fait, il ecoutait. Il trouva sa trop mignon alors quant-elle finit par lui dire "Je t'aime" , il resta un moment a reflechir puis ouvrit un oeuil . Il la vit sursauter mais fit comme s'il venait a peine de se reveiller et qu'il n'avait rien entendut.
C'est la qu'il decida qu'il ne lui dirait pas aujourd'hui son secret. Il ne savait pas trop pourquoi...mais ce n'etait pas le bon moment...pas encore. Il ouvrit les deux yeux et bailla.

-Sa fait longtemps que je dors !?

Dit-il avec un aire endormit. Il la regarda et lui fit un magnifique sourir...
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley P. Scott
Precious Little Princess__*
 Precious Little Princess__*
Kimberley P. Scott


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Âge du perso : 19 aans.
Humeur : sur les nerfs.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

-.Apres l'ecole .- Empty
MessageSujet: Re: -.Apres l'ecole .-   -.Apres l'ecole .- EmptyDim 9 Mar - 14:08

Kimberley sursauta légèrement lorsque Justin se réveilla en apparence. Elle avait peur que celui-ci ait entendu ce qu'elle avait dit, étant donné qu'il s'était réveillé juste après et que cela le fasse fuir. Les garçons ont une fâcheuse manie de s'en aller lorsque l'on s'attache à eux, Kimberley l'a compris trop de fois pour le savoir.

- Tu dormais ? Enfin je veux dire tu as entendu quelque chose de particulier ? Enfin ... Lajeune fille balbutia et ne savait plus quoi dire. Elle devint rouge.

*Kimberleyy tais-toi !*

Le jeune homme bailla en ouvrant ses yeux et demanda à Kimberley si cela faisait longtemps qu'il dormait. Kimberley regarda alors sa montre et lui répondit en souriant :

- Ça doit faire environ une demi-heure que tu t'es endormi. Le temps que je rentre dans la salle de bains et tu t'es endormi. Tu es sûr que tu veux venir avec moi au shoot ? Si t'es fatigué, rentre chez toi dormir ou reste ici dormir et je te rejoindrais après ?

Justin lui fit un magnifique sourire et Kimberley le lui rendit. Elle se leva pour aller chercher son sac et tous les affaires qu'il lui fallait. Elle prit ses clés, son iPhone, son iPod, son agenda. Elle retourna ensuite vers le lit où Justin réfléchissait à ce qu'il allait faire.

- Alors ? Tu veux faire quoi ?

Elle l'embrassa amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Justin Channel
I'm Just one boys
I'm Just one boys
Justin Channel


Nombre de messages : 598
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

-.Apres l'ecole .- Empty
MessageSujet: Re: -.Apres l'ecole .-   -.Apres l'ecole .- EmptyDim 9 Mar - 18:47

Justin avait tout entendut mais trouvait sa hyper mignon ! Le capitaine de l'equipe de baskette souria.

-Non non....Je dormais et je n'est rien entendut...

L'adolescent reflechit longuement entre rester ici, retourner cher lui ou la suivre ...mais il avait dormit quand meme une demi heure, c'etait asser pour tenir le coup! A la place de se lever, quant-elle vint l'embrasser, il l'entraina avec lui et la serra dans ses bras. Il l'embrassa dans le coup puis la laissa se relever et fit de meme. Il passa la main dan ses cheveux pour les replacer puis s'etira un peu.

-Je vais te suivre ! Je suis pas si fatiguer...c'est ton lit qui est trop confortable !

Il lui fit un sourir charmeur et l'embrassa doucement sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley P. Scott
Precious Little Princess__*
 Precious Little Princess__*
Kimberley P. Scott


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Âge du perso : 19 aans.
Humeur : sur les nerfs.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

-.Apres l'ecole .- Empty
MessageSujet: Re: -.Apres l'ecole .-   -.Apres l'ecole .- EmptyDim 9 Mar - 18:53

Kimberley qui sentait son coeur battre tellement vite qu'il aurait exploser, sentit la chaleur redescendre d'un coup lorsque Justin lui dit qu'il dormait et qu'il n'avait rien entendu. Elle sourit alors de soulagement et se laissa entraînée par Justin lorsque celle-ci l'embrassa. Ensuite, les deux jeunes gens se relevèrent et Justin s'étira, pendant que Kimberley prenait son sac en main. Justin décida de venir avec elle, ce qui lui fît plaisir.

- Je suis contente que tu viennes. C'est vrai, mon lit est confortable. On pourra s'allonger dessus autant de fois que tu veux plus tard.


Kimberley dit sa denrière phrase avec un sourire charmeur à faie fondre. Puis elle ouvrit sa porte de chambre pour en sortir suivie de Justin.

[On fait un topic a l'agence ou pas ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Justin Channel
I'm Just one boys
I'm Just one boys
Justin Channel


Nombre de messages : 598
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

-.Apres l'ecole .- Empty
MessageSujet: Re: -.Apres l'ecole .-   -.Apres l'ecole .- EmptyDim 9 Mar - 18:56

[Ouais si tu veux ^^!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley P. Scott
Precious Little Princess__*
 Precious Little Princess__*
Kimberley P. Scott


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Âge du perso : 19 aans.
Humeur : sur les nerfs.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

-.Apres l'ecole .- Empty
MessageSujet: Re: -.Apres l'ecole .-   -.Apres l'ecole .- EmptyDim 9 Mar - 18:58

[Bon ben j'le fais]
Revenir en haut Aller en bas
http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Contenu sponsorisé





-.Apres l'ecole .- Empty
MessageSujet: Re: -.Apres l'ecole .-   -.Apres l'ecole .- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-.Apres l'ecole .-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -.Apres la bagarre.-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prilemnia-Lane :: Prilemnia Lane :: {Maisons} :: Maison des Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser