Prilemnia-Lane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prilemnia-Lane


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vous avez UN nouveau message

Aller en bas 
AuteurMessage
Valentin Berryl
The Truth of a man, it's first what it Hides
Valentin Berryl


Nombre de messages : 78
Age : 32
Âge du perso : 23 ans
Citation : La victoire est à celui qui prend le plus de risques.
Date d'inscription : 22/04/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Vous avez UN nouveau message Empty
MessageSujet: Vous avez UN nouveau message   Vous avez UN nouveau message EmptyDim 29 Juin - 0:44

    Les informations ciurculent vite et facilement à Prilemnia-Lane. Valentin avait réussit à se procurer le téléphone de Katarine et une fois le numéro en main, il essaya de joindre la jeune blonde. Elle ne répondit pas et il tomba sur la messagerie. L'annonce était comme elle, pétillante et pleine de vie.

"Salut Kat, c'est Valentin.
J'espère que tu te souviens de moi quand même. Donc, je voulais t'appeler pour te dire que je vais bientôt partir (dans une semaine maximum) pour un petit moment de PL. Mais je reviens vite, juste un petit moment de détente avec ma mère. ça fait longtemps qu'elle a pas quitter la ville alors je lui ai offert ce petit cadeau.
Je t'embrasse et on se voit à mon retour, si tu veut me joindre, t'as mon numéro maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez UN nouveau message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Nouveau Message
» UN nouveau message !
» Nouveau Message de Kimberley Scott.
» Nouveau Message de Kimberley Scott.
» Un message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prilemnia-Lane :: Communication :: {Portables--Iphones--MSN} :: Iphone de Katarina * missdoukakispao@hotmail.com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser