Prilemnia-Lane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prilemnia-Lane


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 UN nouveau message !

Aller en bas 
AuteurMessage
Valentin Berryl
The Truth of a man, it's first what it Hides
Valentin Berryl


Nombre de messages : 78
Age : 32
Âge du perso : 23 ans
Citation : La victoire est à celui qui prend le plus de risques.
Date d'inscription : 22/04/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

UN nouveau message ! Empty
MessageSujet: UN nouveau message !   UN nouveau message ! EmptyDim 29 Juin - 0:48

    Valentin devait bientôt partir faire un petit voyage avec sa mère. Il verrait surement Maïa avant de partir mais il préférait lui laisser un petit message au cas où... Il essaya donc de joindre la jeune brune. Elle ne répondit pas et il tomba sur la messagerie.
"Salut Maïa, c'est Val'.
Je t'appelles pour te dire que je vais bientôt partir (dans une semaine maximum) pour un petit moment de PL. Je pense que l'on se verra d'ici là mais au cas ou on est un empechement tout les deu, j'ai préféré te prévenir. Je reviens vite, c'est juste pour un petit moment de détente avec ma mère. ça fait longtemps qu'elle a pas quitter la ville alors je lui ai offert ce petit cadeau.
Je t'embrasse et on se voit à mon retour, si tu veut me joindre tu connais mon numéro.
"
    Après un petit temps d'arrêt, il ajouta :

"Je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
 
UN nouveau message !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Nouveau Message
» Nouveau Message de Kimberley Scott.
» Nouveau Message de Kimberley Scott.
» Vous avez UN nouveau message
» Un message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prilemnia-Lane :: Communication :: {Portables--Iphones--MSN} :: Iphone de Maïa * Maïa-dreams@hotmail.fr-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser