Prilemnia-Lane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prilemnia-Lane


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour Papa(Evangeline)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lou Sommers

Lou Sommers


Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Bonjour Papa(Evangeline) Empty
MessageSujet: Bonjour Papa(Evangeline)   Bonjour Papa(Evangeline) EmptyLun 8 Sep - 1:19

Ce matin là, Lou c'était levé l'âme en peine. En effet, c'était le 12ème anniversaire de décès de son père. Tout de suite en se levant, elle avait filé dans la douche et c'était lavé. Elle avait séché ses cheveux et les avaient frisée, comme son père aimait les faires avant. Ensuite, elle avait mit son habit noir et avait mit le parfum qu'il lui avait donné pour son quatorzième anniverssaire, une semaine avant sa mort. Lou, en avait encore le trois quart à l'intérieur puisqu'elle le portait seulement pour allé lui rendre visite au cimetière. Comme si il pouvait le sentir de là où il était à présent. Lou sortit de son appartement sous le regard triste de son petit ami Anthony. Elle ne voulait pas qu'il l'accompagne puisque pour elle, c'était comme un rituel sacrée qu'il fallait qu'elle accomplisse seule. Mais Anthony n'était pas triste pour ça et elle le savat. Il la plaignait simplement d'avoir perdut son modèle aussi jeune. Lorsque Lou arriva au cimetière, elle se dirrigea vers la tombe de son père. Le cimetière était immense et on pouvait facilement si perdre mais, Lou le conaisait comme le fond de sa poche. Lorsqu'elle apperçut la tombe de son chère père elle se pressa et lorsqu'elle arriva en face de celle-ci elle s'agenouilla devant et se mit à versé des larmes. Elle ne fesait aucun bruit, elle préférait pleurer en silence. Alors, elle regarda la photo qui était gravé dans la pierre et se remémora le visage de son père. Soudain, elle commença à parlé seule, comme si elle lui parlait à lui:

Je sais je sais... Tu n'aimerais pas me voir pleuré comme ça mais, je n'y peut rien... Tu es partit trop vite. J'avais encore besoin de toi moi! Maman n'a pas cessé de me mettre la faute deta mort sur les épaules. J'ai porté le deuil d'une fille sans père et d'une veuve en même temps! Papa, si tu savis comme tu me manques. J'avais encore besoin de tes conseils, de ton soutiens. Mais, tu vas être content, j'ai réalisé mon rêve et j'ai ouvert ma propre boîte! Oui, je te jûre! Et tu sais pas la meilleure. Tu vas devenir grand-père! Et oui, mais, par contre, je ne l'ai pas encore dis à Anthony. Tu te souviens, je t'ai déjà parlé de lui. C'est l'amour de ma vie. Je suis très heureuse avec lui. Et je sais que c'est ça que tu voulais pour moi! Mais, j'aurair voulut que tu sois là pour partager mon bonheur...

Lou s'arrêta de parler. Elle n'attendait aucune réponse de sa part. Elle n'en attendait plus depuis douze ans....Lou restait là, sans sourire. Elle n'entendait pas les pas de sa meilleure amie derrière elle. Qui avançait prudement dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Waldorf

Evangeline Waldorf


Nombre de messages : 14
Age : 33
Âge du perso : 24
Date d'inscription : 10/08/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Bonjour Papa(Evangeline) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Papa(Evangeline)   Bonjour Papa(Evangeline) EmptySam 13 Sep - 11:49

Aujourd'hui , c'était le 12 ème anniversaire de la mort du père de Lou ... Et en cette date , Evangeline était toujours submergée par une drôle émotion ... Elle ne connaissait pas vraiment monsieur Sommers mais elle savait combien c'était difficile pour sa meilleure amie Lou ... Evangeline était triste car cet homme n'aurait pas du partir , et triste aussi car sa meilleure amie ne devrait pas avoir à vivre ça ! La vie est parfois injuste mais on ne peu rien y faire ... Elle décida se matin d'aller à la boulangerie chercher un bon petit déjeuner pour Maxime et en même temps prendre quelque chose pour elle et Lou . Elle avait envie d'aller chez elle lui apporter un bon petit dej' et de lui remonter un peu le moral . La boulangère lui servit tout un tas de délicieuses petites choses ... Et une odeur des plus alléchante s'évadait du paquet . Elle alla déposer silencieusement une part à Maxime qui dormait encore ... Puis se faufila dans sa voiture pour partir en direction de chez Lou . Evangeline savait que son amie aimait être seule en ce jour défunt mais ... si il n'y avait que ça ... En se moment la vie n'était pas très facile et Evangeline ne pouvait se résoudre à la laisser seule ... Une fois arrivée chez Lou elle tomba sur Anthony qui lui dit qu'elle était partie au cimetière ... Elle remercia se dernier et partit alors en direction du cimetière ... toujours avec son bon petit déjeuner ...

Arrivée là-bas elle eu un frisson ... C'était horrible de penser que des tas de personnes avaient un être cher ici ... Peu être qu'un jour Evangeline aurait aussi une personne proche enterrée dans se cimetière ... et rien que d'y penser les larmes lui montaient aux yeux . Cet endroit calme et silencieux était très vaste . Tellement vaste qu'on pouvait s'y perdre facilement . Bien heureusement Evangeline savait ou était la tombe de monsieur Sommers . Elle y avait été plusieurs fois accompagnée de Lou ... Des petits bruits de pleurs trahissaient la silence lourd qui pesait sur ce cimetière ... Et Evangeline ne mit pas deux minutes pour reconnaître Lou au loin ... Elle s'avança prudement ... tout doucement ... Lou avait parlé à son père et maintenant s'était tue ... elle pouvait entendre les pas d'Evangeline et elle se retourna les yeux rempli de larmes ...

Ma belle ... Vient là ...

Evangeline alla s'agenouiller près de Lou et la serra dans ses bras . Elle savait se que sa pouvait être dure pour sa meilleure amie et voulait être là pour elle comme elle l'avait toujours été ...

Je n'aime pas te voir comme sa ... et ton père non plus ... Je sais que c'est dur ma jolie ne t'inquiète pas je le sais autant que toi ...

En ces moments là c'est très compliqué de trouver les bons mots . Evangeline aussi avait envie de pleurer avec Lou mais elle essayait d'être forte et de réconforter au mieux son amie . Elle repensa alors au petit-déjeuner qu'elle avait dans sa voiture ... Lou n'avais probablement pas mangé ... Elle eu alors une idée ...

Bon je sais que l'endroit et le moment sont mal choisis mais ... sa te dit un petit déjeuner ? Ici avec ton père si tu veux ? J'ai plein de petites choses délicieuse qui attendent dans ma voiture ...

Elle regarda son amie qui esquissait un petit sourire au milieu de ses larmes ... Elle lui tenait la main ... Evangeline la réconfortait et lui tenait compagnie ... enfin si son amie l'acceptait ... car en ce jour morose le gens on parfois besoin de solitude ... malgré que se ne soit pas la bonne solution ...
Revenir en haut Aller en bas
Lou Sommers

Lou Sommers


Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Bonjour Papa(Evangeline) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Papa(Evangeline)   Bonjour Papa(Evangeline) EmptyDim 28 Sep - 1:15

Lou se retourna lorsqu'elle entendit la voie de sa meilleure amie derrière elle. Evangeline était toujours là au bon moment, prête à tout pour l'aider, lui redonner le sourire et la faire rire... Lou adorait son amie, elle la considérait comme sa soeur. Lou se réfugia dans ses bras en pleurant. La voie douce et scintillante d'Evangeline lui edonna le sourire dans la seconde où elle l'entendit... Lou, ne pouvait se passer d'elle, elle la conaissait depuis le Lycée et elles étaient tout de suite devenue amie. Lou conaissait tout d'Evangeline et Evangeline conaissait tout de Lou... Même, qu'elle la conaissait beaucoup plus que Anthony! Alors, Lou dit à son amie:

Merci d'être venue...

Lou était là, dans les bras de son amie, à pleurer bêtement, sur la tombe de son père qui était mort depuis 8 ans... Elle ne s'en était toujours pas remise. Il l'avait tellement guidé, il lui avait tout appris... Mais, Lou ce l'était promis, elle arrêterait de pleurer pour ça et penserai au moments heureux qu'elle avait eu avec lui à la place... Puis, Evangeline lui dit qu'elle n'aimait pas la voir comme ça.. Lou releva la tête et lui sourit faiblement en essuyant ses larmes. Alors, elle lui dit:

Je sais mais, c'est promis je ne le ferai plus... Je serai plus forte à présent!

Lou se releva en même temps que son amie qui venait de lui proposer un petit déjeuner imporvisé rès de la tombe du père de Lou... Non, pas près de la tombe... Alors, Lou lui sourit légèrement et lui dit:

C'est une bonne idée, en plus je suis affamé... Mais, on pourrais le prendre à la voiture? Pas ici, je vais pas arrêter de pleurer!

Lou rit un peu et suivie son amie qui se dirrigeait vers son auto... Oui, Evangeline et Lou était liées pour la vie par leur amitié! Lou adorait Evangeline et elle tait la seule qui la comprenait vraiment!


[hj:dsl du retard... Beaucoup de devoir et l'école... En plus javais pas full d'inspi alors j'ai fait ce que je pouvais!]
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Waldorf

Evangeline Waldorf


Nombre de messages : 14
Age : 33
Âge du perso : 24
Date d'inscription : 10/08/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Bonjour Papa(Evangeline) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Papa(Evangeline)   Bonjour Papa(Evangeline) EmptyLun 6 Oct - 18:45

Evangeline avait de la peine pour Lou . Perdre un proche est quelque chose que personne ne devrait connaître . Malheureusement la vie en décide souvent autrement ... Lou accepta son petit déjeuner improvisé et elles se dirigèrent toute deux vers la voiture d'Evangeline . Cette dernière trouvait son amie formidablement courageuse . Elle portait seule des tas de choses pas facile à gérer . C'était en tout cas remarquable . Pour ça , Evangeline en avait beaucoup de respect . Elle jeta un petit coup d'oeil à son amie que retrouvait difficilement le sourire . Bon , elle l'accordait se n'était en même temps pas le bon jour pour sourire ! Mais ce n'est pas pour cela qu'il est fait pour pleurer ! C'est en effet compliqué de garder le moral ... Mais notre proche malheureusement défunt n'apprécie probablement pas de nous voir dans cet état . Il faut essayer de relativiser , de penser aux bon moments vécu ensemble , et lui rendre hommage au mieux que possible . . . Tout cela , elle avait envie de le dire à sa meilleure amie . Et elle comptait bien le faire ! Une fois arrivée à la voiture elle s'assirent toutes les deux sur leur siège et elles laissèrent les portes grandes ouvertes . Evangeline donna à Lou son chocolat chaud , qui avait un peu refroidit et elle lui tendit de bon petits croissants tièdes . Lou reprenait un peu moral voyant la tonne de nourriture que son amie avait été chercher . . .

Tu sais , ton père , je suis sûre et même certaine qu'il n'aime pas te voir dans cet état . Il est vrai que ce n'est pas le bon jour pour rigoler , enfin si , tu peu rigoler de toutes les folies que vous avez fait tout les deux ! Mais en tout cas ne pleure pas . D'accord ?

Evangeline ferai n'importe quoi pour son amie . Mais alors là n'importe quoi . Et Lou le savait . Elle pouvait vraiment compter à 100 % sur Evangeline . Car , celle ci n'aurait pas aussi bien supporter la situation que Lou . Enfin , elle en a supporté qui fut aussi dure , mais qui n'était pas aussi semblable . Un dur chagrin d'amour contre un dur chagrin de famille ? Tout à fait différent , mais par contre , les mêmes sensations . Voilà pourquoi Evangeline savait ce que Lou endurait aujourd'hui . Voilà pourquoi elle savait comme faire et que dire ... Et ça lui faisait plaisir d'être là pour son amie .

Elle eu soudain une idée . Evangeline en avait souvent , et celle ci ne manquait jamais d'originalité et de folie ! Il en fallait ! Avec un petit bambin comme Maxime ! Elle réfléchit une minute puis regarda Lou les yeux pétillants et le sourire aux lèvres . Cette dernière qui avalait une gorgée de café se demandait se qui se passait . Evangeline claqua sa portière et mit le contact à la voiture . Elle se tourna ensuite vers Lou .

Hey ! J'ai eu une idée !!! Ton père , il n'avait pas un endroit préféré ? Comme le phare au bord de la plage ou bien le ponton près du lac ? Voire encore le pavillon près du square ou je ne sais pas moi ! Un endroit qu'il aimait par dessus tout ?

Elle était fière de son idée et prête à démarrer dès la réponse de Lou . Elle avait une idée en tête ! Une idée moins lugubre que de rester ici à ressasser des souvenirs pas forcément plaisant dans se cimetière . Une idée qui referai sourire Lou et qui ferai aussi sourire son père ! Une idée qui pourrai bien redonner le moral à son amie et qui lui ferai sûrement du bien ! Enfin , c'était une idée d'Evangeline qui comme je vous le disait ferai tout pour sa meilleure amie .
Revenir en haut Aller en bas
Lou Sommers

Lou Sommers


Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Bonjour Papa(Evangeline) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Papa(Evangeline)   Bonjour Papa(Evangeline) EmptyMer 8 Oct - 14:55

Lou marchait en direction de la voiture en compagnie d'Evangeline. Elle savait que cele-ci la regardait en ce demandant comment refaire sourire Lou. Alors, de temps èa autre, elle lui fesait un sourire, pas trèes convaincant mais, un sourire quand même. C'était assé dur pour Lou de sourire en ce jour tragique mais, on y pouvait rien. Son pèere était partie et ne reviendrai pas, Lou le savait trèes bien mais, elle ne pouvait pas s'empêcher de penser que c'était affreux, pas seulement pour elle mais, pour lui! Lui qui aimait tellement la vie, il l'avait pourtant quitté trop tôt! Mais, bon, Lou devait passé èa autre chose, faire autre chose que de penser èa ça! et, aujourd'hui, Evangeline l'aiderait sans borne, çca c'est sûr! Lorsque Lou arriva èa l'auto, elle ouvrit la portièere et s'assit sur le siège des passagers. Evangeline avait acheté des tonnes de patisseries et eles avaient toutes l'airs bonne! Lou reprit un peut son sourire, lorsque Evangeine lui donna so chocolat chaud, devenut tièede mais, qui était super bon quand même! Son amie savait vraiment comment lui remonter le morale, c'est en autre pour çca qu'elle l'adorait! Elle savait toujours se qu'il fallait faire pour que Lou retrouve peu èa peu le sourire. Et en mangeant son croissant, Lou dit èa Evangeline, avec un air un peu plus souriant:

Wow!! C'est délicieux Evamgeilne, j'adore! Tu sais quoi? Je crois que tu es la premièere qui résussit èa me faire sourire aujourd'hui!

Lou mangeait tranquillement, discutant de tout et de rien avec son amie. Elles parlaient de la vie de tout les jours, Lou se demandait comment allait son petit Maxime, coment elle allait en sachnt que Andrew était dans les parrages, plein de trucs du genre. La routine entre deux meilleures amies quoi! Mais, alors, que Lou buvait son café, Evangeline la regarda par dessus sa tasse et ferma la porte d'un sou et partit le moteur. Lou la regardait avec un air surpris, se demandant vraiment se qui pouvait bien se passer.

Son amie lui demanda alors si son pèere avait un endroit favoris, un endroit ou il aimait bien se retrouver. C'était important puisqu'elle avait une idée. Alors, Lou ferma sa portièere en réfléchissant. Soudain, elle se rappela avec un léger sourire la plage! Oui, son pèere adorait aller èa la plage!


Ben, il aimait particulièerement la plage pourquoi?

Lou ne comporenait plus rien et sa ne s'arangea pas lorsque sa meilleure amie démarra en vitesse et sortie du cimetièere direction la plage. Bon, encore une de ses idée farfelues d'Evangeline! Sans aucun dout, aujourd'hui, son amie voudrait lui remonter le morale et çca commençcait plutôt bien!
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Waldorf

Evangeline Waldorf


Nombre de messages : 14
Age : 33
Âge du perso : 24
Date d'inscription : 10/08/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Bonjour Papa(Evangeline) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Papa(Evangeline)   Bonjour Papa(Evangeline) EmptySam 25 Oct - 14:34

La plage alors ? Très bien, va pour la plage ! Evangeline prit le chemin à droite qui les emmena vers l'autoroute . Elle attrapa son portable alors que Lou la regardait la bouche grande ouverte . La pauvre , elle se demandait bien ce qu'elle avait encore inventé ! Bon rien de spectaculaire mais ... bien quand même ! Je composa le numéro de la maison . L'heure tournait et j'avais dit à Maxime que je serai là pour onze heures ... Ce qui n'allait plus être possible à présent ! Evangeline avait déjà apprit à son bambin de quatre ans à répondre au téléphone seulement quand il voyait le voyant bleu allumé . Ce petit signal voulait dire que c'était sa maman qui appelait . Elle n'était pas très rassurée de le laisser seul à la maison ... D'habitude elle appelait une baby-sitter mais se matin c'était chose impossible ! Étant donné que le petit dormait à son départ Evangeline c'était dite que quand elle reviendrait il serait toujours dans son lit ... Chose perdue vu le temps qui passait si vite ! Une petite voix résonna à l'autre bout du fil ...

- Maman ...?

- Oui max' c'est moi ! Bon maman est désolée mais je serai un peu en retard ... Je te promet que quand je rentrerai tu auras ton petit déjeuner ! J'ai acheté tout ce que tu aimes ! Tu restes bien sage et tu ne touches à rien ! D'accord ? Maman sera bientôt là ...! Bisous chouchou

Elle raccrocha et prit la première route à gauche quand elle aperçut la pancarte " plage " . Elle faisait confiance à Maxime il ne ferai pas de bêtises et étant enfermé à clefs dans la maison il ne pouvait mal . Elle remit sa petit mèche rebelle en place et dépassa une petit voiture rouge qui n'avançait pas assez vite pour elle ! Lou qui se demandait toujours ce qui se tramait devait probablement tenter de deviner ce qui allait se passer ... Evangeline lui lança un grand sourire rassurant ...

- Je suis la première à te faire sourire ? Wahou ... Je suis si forte que ça ??? Bon dit moi maintenant , il aimait quoi ton père ??? Une chanson particulière ? Une bonne glace ? Regarder les vagues par dessus le ponton des sauveteurs ? Nager tout habillé ? Dit moi ! On va aller lui rendre l'hommage du siècle !

Après ses mots elle vit apparaître une petite lueur dans le regard de sa meilleure amie ... Evangeline ferai n'importe quoi pour elle , Lou était tout simplement une des personnes qui comptait le plus pour elle ... C'était plus qu'une amie ! Même plus qu'une meilleure amie ! Elles arrivaient sur le bord de la plage ... Celle ci était presque déserte , les vagues dansaient gracieusement et le ciel bleu laissait place au soleil pour éclairer cette journée qu'Evangeline ne pouvait pas laisser noire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Papa(Evangeline) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Papa(Evangeline)   Bonjour Papa(Evangeline) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour Papa(Evangeline)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evangeline ~ Liens
» Evangeline Waldorf !!!
» Encore un cauchemar [Evangeline]
» Come Back In Prilemnia-Land [ Pv Evangeline ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prilemnia-Lane :: City :: {Cimetière}-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser