Prilemnia-Lane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prilemnia-Lane


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Claire Petrelli [en cours]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Claire Petrelli

Claire Petrelli


Nombre de messages : 7
Age : 30
Âge du perso : 17 ans
Citation : La vie, c'est comme une barquette de fraise, le meilleure est ce qu'on trouve en dernier !!
Humeur : Good =)
Date d'inscription : 16/09/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Claire Petrelli [en cours] Empty
MessageSujet: Claire Petrelli [en cours]   Claire Petrelli [en cours] EmptyMar 16 Sep - 19:50

• MY IDENTITY •

Nom Complet :: Claire Petrelli
Âge :: 17 ans
Origines :: //
Nationalité :: Américaines
Travail // Etudes :: Lycéenne

• Once Upon A Time •

Histoire :: [15lignes]

Il était une fois, il y a 17 ans, sous le soleil de l’Oklahoma, une petite famille. La famille Petrelli. A en voilà une belle famille ! Qui allait s’agrandir, avec la venue de deux enfants ! En effet, Mme attendait des jumeaux ! Ou des jumelles...le suspens serait insoutenable jusqu’au bout ! Un joli hôpital au mur d’un blanc immaculé à vous faire mal aux yeux s’apprêtait à connaître l’heureux événement. Les enfants étaient nées ! Enfin ! Et là...

- Des filles ! Se sont deux magnifiques petites filles !

En effet, on ne pouvait pas dire qu’elle n’était pas belle, nos deux petites jumelles. Ce fut le plus beau jour pour M et Mme Petrelli. Enfin, des enfants, et pas n’importe qui ! Deux magnifiques jumelles !! Ha la vie de ses deux petites commençait bien !

Quelques jours plus tard, les deux bébés rejoignirent la maison familiale, en bord de mer. Une grande maison, une baie vitrée face à la mer, un joli décor pour s’épanouir non ? Mais bon, quand on à les moyens, pourquoi s’en priver ? Effectivement, M étant acteur et Mme Mannequin, la famille avait de l’argent alors...

La vie commença pour Claire et Rachel. Avec ses hauts et ses bats. Les deux fillettes entrèrent à la maternelle, puis, à l’école primaire, puis au collège. Jamais elles ne se séparèrent, elles grandirent ensemble. Puis, un beau jour, ce fut le Lycée. Pour les jumelles, il fallait le meilleure, parce qu’elles le méritaient vraiment. Donc, pour aller dans un des meilleure Lycée du pays, les deux filles devenues deux belles jeunes femmes quittèrent la sublime maison qui les avait vu grandir, et c’était le début de l’internat sur la Campus.

Un peu de stress avant le début, mais tout de même, Claire et Rachel étaient si heureuses d’entrer enfin au Lycée ! Tout se passa bien, elle continuèrent leurs études, vivant leur vie. Claire aimait faire la fête, un peu plus que Rachel. Les deux jeunes femmes qui avaient vite été accepté au Lycée aimaient faire la fête, c’était sur, mais Claire un peu plus que sa sœur. Claire, elle, entra chez les pompom girl pour sa plus grande joie. En effet, la jeune femme avait toujours aimé la danse, et son entré chez les Cheerleaders ne fit qu’augmenter sa joie, et la fierté de ses parents. Et oui, avec une mère mannequin, Claire avait les bons gènes. =)

Relations :: [Le plus de détails]

Rachel Petrelli ~> Sa jumelle, son double, sa confidente. Claire raconte tout à sa sœur et sa sœur lui raconte tout. Elles sont inséparables. La seule chose qui les différencie et le fait que Claire soit une Cheerleaders.

Justin Chanel ~> Justin est un simple ami de Claire. Elle l’as rencontré à la bibliothèque, tandis qu’elle étudiait, ils ont discuté et se sont tout de suite bien entendu.

Kimberley Scoot ~> Kimberley est la capitaine des pompom girl, donc, sa capitaine. Les deux filles s’entende très bien et n’ont jamais eut de problème toute les deux.

Brooke Solis ~> Kimberley est la capitaine des pompom girl, donc, sa capitaine. Les deux filles s’entende très bien et n’ont jamais eut de problème toute les deux.


• Me And Always Me •

Physique :: [5lignes]

Et bien…vous conaissez Rachel ? Imaginez un miroir en face d’elle, et voilà ! Vous avez une très bonne description de Claire. Bin oui, les deux filles ne sont pas jumelles pour rien. Claire est une jolie jeune femme, aux yeux bleus de la couleur d’un ciel d’été, qui vous fixe sans jamais ciller, d’un regard franche et lumineux. Elle à deux longs cheveux blonds, légèrement ondulés, de belles lèvres rose et une bouche en cœur. Elle est de petite taille, est très fine, on ne peut pas imagier une dinde parmi les pompom girl.

En fait, Claire se moque de sa petite taille, elle est très bien comme sa car elle n’est pas non plus une naine ! Elle à aussi de petite pieds, de long doigt fins et de jolies ongles dont elle prend très soins.

Caractère :: [8lignes]

Claire est très gentille, c’est une jeune femme d’une douceur peu commune. Elle ne crie jamais, où presque, mais elle est quand même un peu nerveuse et peut s’affoler assez vite. C’est une jeune femme franche, quand quelque chose ne va pas, elle le dit. Elle est très sociable, elle ne supporte pas la solitude et à a tout prix besoins d’être entouré de ses amis pour se sentir bien. Elle est intelligente même si elle aime par-dessus tout faire la fête, se dépasser et tenter de nouvelles expériences. On dit que l’habit ne fait pas le moine, mais le visage d’ange de Claire ne dissimule pas sa naïveté. En effet, la jolie blonde respire la bonté et la gentillesse et certain ont une très nette tendance à profiter d’elle. Mais Claire à un peu de mal à se défendre, se n’est pas une fille violente, mais elle sait faire entendre son opinion. Il n’empêche que, ce qui compte pour elle, c’est vivre pleinement, on à qu’une vieil faut en profiter, alors elle en profite tant qu’elle peut. Elle fait la fête, elle sors, elle s’amuse...elle vit quoi !

J'aime // J'aime pas ::

La fête !! Il n’y à que sa de vrai pour Claire ! S’amuser et profiter de la vie tant qu’on en a ! Elle est aussi une grosse gourmande, heureusement pour elle qu’elle ne prend jamais un gramme ! Elle aime le chocolat, la bonne musique et les fruits rouges.

Par contre, elle n’aime pas les gens qui parle d’elle ou de ses amis dans son dos, et qui, après n’ose pas l’ouvrir quand elle est en face d’eux. Les légumes...c’est pas vraiment son truc non plus.

• Me In Truth •

Prénom ::Séphora
Âge :: Bientôt 15 ans...=)
Comment trouvez-vous le forum :: Bien, avec beaucoup de poste vacants.
D'où connaissez-vous le forum :: Je sais plus trop...peut-être sur un top site.
Exemple de RP ::

Le Soleil. Qui 'aime pas le Soleil ? Personne ! Il transforme les peau blanches et ternes en un beau hâle doré, il éclaircit les yeux et les cheveux, en un mot comme en cent, le soleil était indispensable à la vie de Miss Claire Petrelli. Et, ce jour là, un beau jour d'été, le Soleil brillait au dans le ciel, justement. Il avait brillait de toute son éclat depuis la première heures du jour, déchirant la nuit et illuminant l'aube naissante. La journée commençait bien, et Claire sauta du lit, un grand sourire s'étalant déjà sur son visage.

Elle descendit à la cuisine encore en débardeur et un jogging. Elle sortit le pain, le chocolat, le cacao, le jus d'orange, bien sur, elle voulait tout prendre en même temps, et du coup, tout tomba par terre. Les bras ballants, Claire regarda tout ce qu'elle venait de faire tomber par terr,e leva les yeux au ciel et ramassa le tou pour le mettre sur la table du salon. Elle alla chercher un bol, des céréales et un verre, mais, heuresement pour elle, elle ne fit rien tomber. Elle revint s'installer, alluma la télé et s'installa sur le canapé, un bol de céréale et une cuillère dans la mains. Elle zappa un instant, regarda quelques clips avant de tomber sur les dessins animé. Elle ouvrit de grand yeux. Il y avait bien longtemps qu'elle n'avait pas regardé ce genre de truc ! Elle sourit, les regarda encore pendant un moment, mit son bol, son verre et sa cuillère dans l'évier de la cuisine, rangea tout ce qu'elle avait sortit et monta dans la salle de bain. Elle prit une longue douche, s'habilla d'une jupe courte et d'un chemisier, se maquilla, se lissa les cheveux. Elle observa son reflet dans la glace avec intérêt. Satisfaite, elle eut un petite sourire. Et oui, c'était aussi sa être une pom-pom girl, être parfaite 24 heures sur 24.

Elle prit son sac et redescendit dans la salon. Sa y était cette fois, toute la famille était levé. Claire plaqua une bise sur la joue de son père, de sa mère et de sa sœur.


Claire -x- "Rachel t'as pas oublié qu'on allait à la plage aujourd'hui ?"

Sa sœur se frappa le front avec le plat de la main, termina vite son petite déjeuner et, une demie heure plus tard, elle était en bas, habillé et bien prête. Claire eut un sourire ravie.

Claire et Rachel -x-"A ce soir !"

Elle sortirent de la maison en adressant un rapide signe de la main à leur parents. Les jumelle prirent la direction de la plage, qui n'était pas très loin de chez elle. Elles y arrivèrent bien vite, posèrent leurs affaires sur le sable, mais elle n'avait pas encore envie de se baigner. Elle passèrent toute la matinée à discuter du Lycée, à jouer au volley ou à lire. Puis, vers midi, elle mangèrent un bout puis quittèrent leur paréos pour se jeter à l'eau. L'eau était absolument délicieuse et les deux jeunes femmes s'amusèrent pendant un moment à plonger dans les vagues. Elle sortirent de l'eau, se rincèrent du sel sous les douche de la plage puis retournèrent sur leur serviette. Elle s'y étendirent, bronzant, discutant, quand une ombre vint gâcher le soleil de Claire. Elle ouvrit les yeux sous ses lunettes de soleil noir et regardat qui oser la priver de soleil.

Deux jeunes hommes se trouvaient devant les jumelles. Claire se redressa un peu, tout comme Rachel d'ailleurs. Les deux jeunes femmes regardèrent les inconnus. Claire prit la parole.


Claire -x-"Salut ! On peut faire quelques chose pour vous ?"

Ils eurent out les deux un sourire victorieux. Rachel ne se dérida pas et, pour le plus grand plaisir de sa soeur, elle dit au deux jeunes hommes.

Rachel -x- "Par contre vous vous pouvez faire quelque chose pour nous. Vous pouvez toujours virer de là et nous laissez prendre le soleil en paix.

Les deux soeurs éclatèrent de rire devant la mine surprise des garçons et se tapèrent dans les mains. Les deux inconnus eurent une mine d'épti et se décalèrent de quelques pas, libérant ainsi le soleil. Claire leur sourit.

Claire -x-"Mais si vous voulez rester...y à pas de problème du moment que vous nous laisser le soleil..."

Ils retrouvèrent le sourires et s'installèrent à côté de Claire et Rachel. Sans plus se préoccupé d'eux, Claire se rallongea mais elle se releva en sentant que quelqu'un la fixait. Un des deux gars ne semblait pas vouloir regardait ailleurs que dans sa direction tandis que son ami discutait avec Rachel. Claire sourit, s'assit en tailleur.

Claire -x-"Tu t'appelle comment ?"

Jason -x- - Jason.

Claire -x-"Moi c'est Claire. Tu fais tes études ici ?"

Jason -x-- Oui, je suis a l'université, j'aimerais être médecin. Et toi tu vit ici ou tu es en vacances ?

Claire -x-"J'habite ici, je suis au Lycée dans cette ville."

Tout les deux discutèrent pendant encore un moment, puis, le soir vint s'inviter. Les deux garçons proposèrent de raccompagner les filles chez elle mais elle refusèrent poliment, leur disant qu'elle devait aller au cinéma avec quelques amis.

Plus tard, en effet, Claire et Rachel attendait devant le cinéma l'arrivée de leurs amis, qui ne tardèrent pas. James, un ami de Claire ne sembla pas ravie quand Claire et Rachel racontèrent leur rencontre de la plage. Claire haussa les épaules puis tous entrèrent dans le cinéma pour voir un film qui promettait d'être un navet, mais peut importe le film, l'important de cette soirée était qu'ils étaient ensemble.


Présence :: 7/10
Code Règlement :: Le Soleil brille sur Prilemnia Lane.
Avatar :: Mary Kate Olsen


Dernière édition par Claire Petrelli le Mer 17 Sep - 14:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■
Lilly Cooper


Nombre de messages : 2448
Age : 32
Âge du perso : 19
Humeur : Lovely
Date d'inscription : 30/01/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Claire Petrelli [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Claire Petrelli [en cours]   Claire Petrelli [en cours] EmptyMar 16 Sep - 20:48

Bienvenue! s37

Je te libère le rôle ^^ Bonne chance pour ta présentation s26
Revenir en haut Aller en bas
https://prilemnia-lane.forumsactifs.net
Gaby M. Britt
I'm A Blond & Pretty Doll !
I'm A Blond & Pretty Doll !
Gaby M. Britt


Nombre de messages : 977
Age : 28
Âge du perso : 18 Stars
Citation : You Know You Love Me...
Humeur : Curieuse.
Date d'inscription : 13/06/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Claire Petrelli [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Claire Petrelli [en cours]   Claire Petrelli [en cours] EmptyMar 16 Sep - 21:44

C'est super si les Jumelles Petrelli serait à nouveau de retour ! Esperont que Rachel et toi finissiez vos fiche très vite ^^ ! Je croit que j'avait un sujet avec l'ancienne Claire du moins je croit que c'était claire ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-about-me-x3.forumactif.org/forum.htm
Claire Petrelli

Claire Petrelli


Nombre de messages : 7
Age : 30
Âge du perso : 17 ans
Citation : La vie, c'est comme une barquette de fraise, le meilleure est ce qu'on trouve en dernier !!
Humeur : Good =)
Date d'inscription : 16/09/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Claire Petrelli [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Claire Petrelli [en cours]   Claire Petrelli [en cours] EmptyMar 16 Sep - 21:54

Merci toute les deux !! =)

J'ai presque finit ma présentation, y me manque juste la partie RP...

J'y suis presque, du courage ! =)

Au fait, merci d'avoir modifier le pseudo ;)
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli

Claire Petrelli


Nombre de messages : 7
Age : 30
Âge du perso : 17 ans
Citation : La vie, c'est comme une barquette de fraise, le meilleure est ce qu'on trouve en dernier !!
Humeur : Good =)
Date d'inscription : 16/09/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Claire Petrelli [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Claire Petrelli [en cours]   Claire Petrelli [en cours] EmptyMer 17 Sep - 15:05

Voilààà !! C'est enfin finiiiiiiiiiiiit !!

Désolé du double-post... s13

Par contre je galère un peu pour trouver des avatar de Mary Kate Olsen à la bonne taille...><"
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■
Lilly Cooper


Nombre de messages : 2448
Age : 32
Âge du perso : 19
Humeur : Lovely
Date d'inscription : 30/01/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Claire Petrelli [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Claire Petrelli [en cours]   Claire Petrelli [en cours] EmptyMer 17 Sep - 15:09

Ta fiche est OK ^^ Rien à redire, par contre tu n'aurais pas du te donner tout ce mal pour le RP, même si comment tu as fait est encore mieux, parce que tu pouvais simplement montrer un RP que tu avais déjà fait sur un autre forum ^^ Mais c'est parfait comme ça s11

Tu es validée, et pour les avatars, tu me donnes une image que tu veux et je te le fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://prilemnia-lane.forumsactifs.net
Claire Petrelli

Claire Petrelli


Nombre de messages : 7
Age : 30
Âge du perso : 17 ans
Citation : La vie, c'est comme une barquette de fraise, le meilleure est ce qu'on trouve en dernier !!
Humeur : Good =)
Date d'inscription : 16/09/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Claire Petrelli [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Claire Petrelli [en cours]   Claire Petrelli [en cours] EmptyMer 17 Sep - 15:17

XD

Tant pis pour le RP, de toute façon je m'ennuyais un peu...mdrr !

Merci Beaucoup !!

C'est hyper dur en fait de trouver des avatar d'elle... s53

Pour celui que j'ai, j'ai redimensionner une image mais sa fait moins jolie que si c'était un vrai avatar...=(

Mais bon, tan pis. =)
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■
Lilly Cooper


Nombre de messages : 2448
Age : 32
Âge du perso : 19
Humeur : Lovely
Date d'inscription : 30/01/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Claire Petrelli [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Claire Petrelli [en cours]   Claire Petrelli [en cours] EmptyMer 17 Sep - 15:19

Mais ton RP est super ^^

Tu as une image que tu aimes de MK ou pas ? Parce que ça ne me dérange pas du tout de t'en faire un ^^ Et si tu veux que j'écrive quelque chose dessus, tu me demandes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://prilemnia-lane.forumsactifs.net
Summer Bennet
[Admin] Blondie S.
Summer Bennet


Nombre de messages : 1538
Age : 31
Âge du perso : 19 ans
Citation : Le cri du sentiment est toujours absurde; mais il est sublime, parce qu'il est absurde.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Claire Petrelli [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Claire Petrelli [en cours]   Claire Petrelli [en cours] EmptyMer 17 Sep - 15:28

Bienvenue s2 s2

J'adore <3 s11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Claire Petrelli [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Claire Petrelli [en cours]   Claire Petrelli [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Claire Petrelli [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose Peyton Sanders [en cours.]
» Rachel Petrelli [ fini]
» Claire's rumors.
» Lien avec Claire =)
» Cours d'histoire; [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prilemnia-Lane :: Prilemnia Lane :: {Your Identity} :: [OK]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser