Prilemnia-Lane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prilemnia-Lane


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rose Peyton Sanders [en cours.]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rose P. Sanders
I am not an Angel
Rose P. Sanders


Nombre de messages : 17
Age : 30
Âge du perso : 16 ans
Citation : Avoir l'air con sa se contrôle, et là tu contrôle pas.
Humeur : Va savoir...=)
Date d'inscription : 01/11/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Rose Peyton Sanders [en cours.] Empty
MessageSujet: Rose Peyton Sanders [en cours.]   Rose Peyton Sanders [en cours.] EmptySam 1 Nov - 15:06

• MY IDENTITY •

Nom Complet ::Rose Peyton Sanders
Âge :: 16 ans
Origines :: Américaine
Nationalité :: Américaine
Travail // Etudes :: En première au Lycée.

• Once Upon A Time •

Histoire :: [15lignes]
James x Carry !!! Il pleut !!

Carry x On s'en fout !!! J'vais avoir une petite sœur !!


Carry s'élança à l'extérieure malgré la pluie battante, vite rattraper par celui qui l'accompagner dans ses moindre pas : James, son meilleur ami. Les deux amis restèrent pendant un court instant sous la pluie puis entrèrent enfin dans l'hôpital. Les infirmières les regardèrent passé intrigué sans qu'aucune d'elle ne l'arrête. Carry s'arrêta brutalement devant la porte de la chambre de sa mère, ses cheveux dégoulinant d'eaux de pluie. Incapable de faire un pas de plus, elle resta là immobile. Une infirmière vint la chercher et la conduit en sale d'attente. Trois heures plus tard, elle entra enfin dans la chambre. Sur un lit était allongé sa mère qui avait l'air fatigué et, dans ses bras, un minuscule poupon dormait. Les yeux grand ouvert, elle regarda sa petite sœur, émerveillé.

Mère de Carry et Rose x Elle s'appelle Rose.

Carry x Rose...


Voilà un début de vie tout à fait normale pour la petit Rose Peyton Sanders. Ce bébé au teint de porcelaine promettait d'avoir un bel avenir. Mais laissons le bébé là ou il est et faisons un petit bond en avant, pour entamer la vie de Rose.

Quelques jours plus tard, la jolie petite Rose quitta l'hôpital et s'installa, là ou tout le monde l'attendais : à Prilemnia Lane !! Dans sa magnifique maison sous le soleil, en compagnie de son père et sa sœur. Un début de vie plutôt classique pour une petite fille qui grandit bien vite. Vite mais peu...à son grand désespoir, mais nous verrons sa plus tard. En attendant, Rose est une petite fille combler de tout les plaisir de la vie et qui ne se refuse rien. Son père est peintre et sa mère musicienne. Rose vient donc au monde dans une famille d'artiste et, en grandissant, elle compte bien confirmer cette règle en devenant mannequin !! Cette résolution prise très tôt, la jeune fille onnut aussi pas mal de désillusion. En effet, elle c'est très vite aperçut que percer dans le milieu lorsqu'on est peu connut est habite une petite ville n'est pas facile. Avec sa meilleure amie, elle reforme dans le duo de choc Lilly-Summer dans leurs Lycée et, très vite, les deux amies deviennt très populaire. Une bonne chose de faite pour Miss Sanders ! Mais elle ne compte pas s'arrêter là ! Elle est aujourd'hui devenu une des filles les plus populaire du Campus est dirige un peu tout, même si sa sœur, professeur, ne peut s'empêcher de la chaperonner comme si elle n'était encore qu'une gamine !

Relations :: [Le plus de détails]
- Summer Bennet : Du point de vue de Rose, Summer est parfaite. La beauté à l'état pure !! La jolie blonde c'est même fixer le projet de lui ressembler, le paris est déjà gagné pour Rose.

- Carry E. Sanders : Carry est la soeur de Rose, mais pas seulement. La jeune femme est aussi son professeur, ce qui complique considérablement la vie de Rose. Souvent, elle se fait traiter de faillotte ce qui la met dans une colère noire car, bien évidemment, c'est totalement faux ! Elle s'entend très bien avec sa soeur et est donc au courant de sa grossesse et de l'identité du père.

- Julia Parker : Sa meilleure amie, qu'elle connait depuis la maternelle. Ensemble, elles ont décidé de faire un remake" du mythique duo Lily-Summer. Rose adore Summer et Julia Lily, ce qui, parfois créer quelques tension entre les deux amie mais heuresement, elles sont toujours vite réconcilié ! Elle sont devenus très populaire en quelques mois. Aujourd'hui, Rose est une vraie figure du Lycée mais, à son grand désespoir, Carry la surveille et lui impose encore des limites.

- Aileen Davis : Ha...Aileen. Sujet délicat pour Rose. Lorsqu'elles étaient très amies, elles ont fait quelques bêtises ensemble...des bêtise qu'elle aurait de très loin préféré oublier. Mais on ne peut pas changer ni effacer le passé, alors elles font semblant de se détester. Parfois, on se demande si elle ne font que "semblant". Les deux filles rappelle Summer et October.

• Me And Always Me •

Physique :: [5lignes] Oh, pas de doute, notre Rose et une très jolie jeune fille. En fait, elle une sorte de Summer miniature, et la comparaison est toujours flatteuse ! Un teint de porcelaine, de belle joue délicatement rosé, des lèvre rose pulpeuse à souhait, un petit nez droit et des yeux bleu claire comme le ciel, plein de joie de vivre, des cheveux blond doré lui tombant en cascade sur les épaules, un sourire à vous faire tomber par terre et une démarche à faire pâlir de jalousie les paons : voilà le visage d'ange de Rose. Vous étiez prévenus : une mini-Summer ! Elle est plutôt petite, ce qui la gêne pour être mannequin mais les plus grandes mannequin peuvent être petite : regardez Eva Longoria ! Il en faut donc plus pour la décourager ! Elle est mince, à toutes les courbe et tout les creux là ou il faut, comme il faut et à beaucoup de chances de ne jamais grossir vut sa gourmandise !

Caractère :: [8lignes] Vous tentez de cerner Rose ?! Bon courage mes amis !! otre jolie blondinette est à multi-facette et personne ne sait jamais vraiment si il est bien prudent de se fier à son visage d'ange ou pas...elle peut-être très gentille, très douce, être généreuse et tout ce que vous voulez, bref, être un VRAI ange pendant un moment, vous partez, un autre viens prendre votre place et là, elle est agressive, mesquine et même méchante, vexante, blessante et tout leurs synonyme. En fait, oui, c'est sa, elle à ses têtes. Lunatique comme pas une, il vaut toujours mieux l'avoir comme amie que comme ennemies, d'autant qu'elle est adorable avec ses amies : sincères, loyale, faisant preuve d'un courage incroyable. Elle fera toujours tout pour ceux qu'elle aime. Elle à besoins d'être entouré et de se sentir aimé pour aller bien, elle est indispensable à certaine personne, elle le sait et ça lui plait beaucoup.

J'aime // J'aime pas :: Rose est une jeune fille très gourmande. Elle aime tout ce qui est sucrée : les fruit, les bonbons, le chocolat ! Elle ime aussi écouter de la bonne musique comme le rock : pas de rnb ou de rap ! Pas question ! Elle aime être avec ses amis et à toujours besoins de faire la fête, de s'amuser !
Par contre, il y à certaine chose qu'elle déteste : à commencer par les légumes ! Quelle horreur ! Elle ne supporte pas non plus les menteurs et ceux qui jugent trop rapidement. Il est plutôt difficile de plaire à Rose, mais ses amie sont très chanceux.

• Me In Truth •

Prénom ::Selena
Âge :: 15 ans
Comment trouvez-vous le forum :: Très bien, organisé, actif.
D'où connaissez-vous le forum :: par hasard, sur internet.
Exemple de RP :: http://deathly-hallows.niceboards.org/sous-terrains-f179/douloureux-souvenirs-fe-jenna-t15549.htm
I'm Lily =).
Présence :: 7
Code Règlement ::
Spoiler:
Avatar :: Meaghan Martin


Dernière édition par Rose Sanders le Sam 1 Nov - 19:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaby M. Britt
I'm A Blond & Pretty Doll !
I'm A Blond & Pretty Doll !
Gaby M. Britt


Nombre de messages : 977
Age : 28
Âge du perso : 18 Stars
Citation : You Know You Love Me...
Humeur : Curieuse.
Date d'inscription : 13/06/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Rose Peyton Sanders [en cours.] Empty
MessageSujet: Re: Rose Peyton Sanders [en cours.]   Rose Peyton Sanders [en cours.] EmptySam 1 Nov - 15:34

Bienvenue ^^ ! C'est Sumy qui va être contente d'avoir un mini-elle ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-about-me-x3.forumactif.org/forum.htm
Rose P. Sanders
I am not an Angel
Rose P. Sanders


Nombre de messages : 17
Age : 30
Âge du perso : 16 ans
Citation : Avoir l'air con sa se contrôle, et là tu contrôle pas.
Humeur : Va savoir...=)
Date d'inscription : 01/11/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Rose Peyton Sanders [en cours.] Empty
MessageSujet: Re: Rose Peyton Sanders [en cours.]   Rose Peyton Sanders [en cours.] EmptySam 1 Nov - 16:37

XD ! Merci !!

Y me manque plus qu'à trouver un avatar...=)
Revenir en haut Aller en bas
Gaby M. Britt
I'm A Blond & Pretty Doll !
I'm A Blond & Pretty Doll !
Gaby M. Britt


Nombre de messages : 977
Age : 28
Âge du perso : 18 Stars
Citation : You Know You Love Me...
Humeur : Curieuse.
Date d'inscription : 13/06/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Rose Peyton Sanders [en cours.] Empty
MessageSujet: Re: Rose Peyton Sanders [en cours.]   Rose Peyton Sanders [en cours.] EmptySam 1 Nov - 17:31

Je vais essayer de t'en faire quelques un ^^ !

Par contre ton histoire est trop courte, tu à oublié de mettre le nom de la célébrité en bas et l'exemple RP ^^ !

EDIT :: Voila quelques avatars que j'ai fait :
Rose Peyton Sanders [en cours.] 211 Rose Peyton Sanders [en cours.] 511
Rose Peyton Sanders [en cours.] 911 Rose Peyton Sanders [en cours.] 1711
Rose Peyton Sanders [en cours.] 9210 Rose Peyton Sanders [en cours.] 18310
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-about-me-x3.forumactif.org/forum.htm
Rose P. Sanders
I am not an Angel
Rose P. Sanders


Nombre de messages : 17
Age : 30
Âge du perso : 16 ans
Citation : Avoir l'air con sa se contrôle, et là tu contrôle pas.
Humeur : Va savoir...=)
Date d'inscription : 01/11/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Rose Peyton Sanders [en cours.] Empty
MessageSujet: Re: Rose Peyton Sanders [en cours.]   Rose Peyton Sanders [en cours.] EmptySam 1 Nov - 20:08

C'est finit [enfin j'éspère que c'est finit ^^]

Merciii pour les avatars y sont super !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Gaby M. Britt
I'm A Blond & Pretty Doll !
I'm A Blond & Pretty Doll !
Gaby M. Britt


Nombre de messages : 977
Age : 28
Âge du perso : 18 Stars
Citation : You Know You Love Me...
Humeur : Curieuse.
Date d'inscription : 13/06/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Rose Peyton Sanders [en cours.] Empty
MessageSujet: Re: Rose Peyton Sanders [en cours.]   Rose Peyton Sanders [en cours.] EmptySam 1 Nov - 20:19

Ca devrait aller ^^ ! Lilly ?
Et pour els avatars c'est rien ^^ je vais en fair emon métier si ca continue XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-about-me-x3.forumactif.org/forum.htm
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■
Lilly Cooper


Nombre de messages : 2448
Age : 32
Âge du perso : 19
Humeur : Lovely
Date d'inscription : 30/01/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Rose Peyton Sanders [en cours.] Empty
MessageSujet: Re: Rose Peyton Sanders [en cours.]   Rose Peyton Sanders [en cours.] EmptySam 1 Nov - 20:43

C'est OK pour moi ^^ Ton exemple de RP est super ^^

VALIDEE! Et Bienvenue Surtout s11
Revenir en haut Aller en bas
https://prilemnia-lane.forumsactifs.net
Summer Bennet
[Admin] Blondie S.
Summer Bennet


Nombre de messages : 1538
Age : 31
Âge du perso : 19 ans
Citation : Le cri du sentiment est toujours absurde; mais il est sublime, parce qu'il est absurde.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Rose Peyton Sanders [en cours.] Empty
MessageSujet: Re: Rose Peyton Sanders [en cours.]   Rose Peyton Sanders [en cours.] EmptyDim 2 Nov - 11:52

Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeee s2
Ca va être marrant s11
Revenir en haut Aller en bas
Rose P. Sanders
I am not an Angel
Rose P. Sanders


Nombre de messages : 17
Age : 30
Âge du perso : 16 ans
Citation : Avoir l'air con sa se contrôle, et là tu contrôle pas.
Humeur : Va savoir...=)
Date d'inscription : 01/11/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Rose Peyton Sanders [en cours.] Empty
MessageSujet: Re: Rose Peyton Sanders [en cours.]   Rose Peyton Sanders [en cours.] EmptyDim 2 Nov - 12:08

XD !!

Ouéééé s23

Mon idoooole !! Oué, sa va être intéressant ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rose Peyton Sanders [en cours.] Empty
MessageSujet: Re: Rose Peyton Sanders [en cours.]   Rose Peyton Sanders [en cours.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose Peyton Sanders [en cours.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose Relationhip
» Cours d'histoire; [Libre]
» Claire Petrelli [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prilemnia-Lane :: Prilemnia Lane :: {Your Identity} :: [OK]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser