Prilemnia-Lane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prilemnia-Lane


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Samuel Pine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Samuel Pine Empty
MessageSujet: Samuel Pine   Samuel Pine EmptySam 5 Avr - 14:48

• MY IDENTITY •

Nom Complet :: Samuel Pine
Âge ::
Origines :: Pûrement Américaine
Nationalité :: Américain
Travail // Etudes :: En criminologie

• Once Upon A Time •

Histoire :: [15lignes]Né le 2 mai sous les yeux de ses parents et son grand-frère, Dean âgé de 4 ans de plus que lui. Sa vmère fut tué le jour de ses 6 mois au-dessus de son berceau, il ne put donc pas connaître sa mère ce qui fut difficile pour lui. N'ayant pas connu la présence d'une mère, il se sent moins concerné par la gérence de l’hotel, mais dès son plus jeune âge, il dut faire tout ce que son père voulait et donc le suivre à l’hotel pour apprendre le métier. Mais dès qu'il commence à s'affirmer, il décide de faire des études à l'université pourtant l’hotel occupe énormément de temps à son père et à son frère qu'il aime mais il veut être une personne "normale" et donc suivre comme tous les jeunes, le cursus des études. Un jour après l'absence assez longue de leur père, Dean vient chercher Sam, pour lui annoncer la mort de leurs père. Dean ne suspectait jamais les gens sans raison valables. C’était la vengeance de l’assassin, qui avait tuer mon père dans une voiture. C'est à partir de ce moment-là que le jeune homme sut qu'il fallaitqu’il suive son frère. Ils sont parti, Dean & lui, au volant de la chevrolet impala 1967 de Dean, que ce dernier eu a réparer souvent pendant les mois que durèrent leur périble. Ils furent pris dans une fusillade, durent jouer un rôle a plusieur repprise, et se faire arrêter par le FBI & la police. Dean & Sam sont devenu rechercher dans tout le pays, mais heureusement que les chefs d’accusation porté contre eux furent abandonné par la gentille inspecteur dont le copain voulais tuer Dean. Après toutes ces épreuve, n’ayant toujours pas trouver le meurtrier, les 2 frères sont revenu et Sam a recommencer ces études, mais ayant fondé une vrai ewlation avec son grand frère. Il sorti 5 mois avec Summer, il l'avait aimer, mais il resta ami avec elle par après.

Relations :: [Le plus de détails]
- Dean Pline : Son grand frère de 4ans son aîné. Ils s'adorent et passent beaucoup de temps ensemble. Ils sont très différents l'un de l'autre mais sont inséparables.
- Summer Bennet : Il est sortit avec elle 5mois et l'a beaucoup aimé mais leur histoire n'était pas faite pour durer. Ils sont amis.
- Jenny Blake : Il la rencontrée il y a un an alors qu'il s'installait à Prilemnia Lane et en est tombé amoureux. Ils suivent maitenant les mêmes cours et il compte bien lui dire ce qu'il ressent. Ils sont pour le moment très proches.

• Me And Always Me •

Physique :: [5lignes]Relativement grand, Samuel n'est pas l'un de ces colosses aux muscles plus gros que la tête. Bien bâti et de carrure relativement ordinaire, il suffit de le regarder pour oublier ce banal visage parmi les centaines de milliers d'autres qui peuplent cette planète. De jolis traits, sans pour autant en faire un magnifique homme digne des rêves les plus fou, ses cheveux bruns légèrement longs sont coupés un peu n'importe comment, comme si son apparence était le cadet de ses soucis. Parfois amusé et parfois sérieux, il peut paraître infiniment strict et atrocement méchant alors que la seconde suivante il paraître tout ce qui a de plus gentil et inoffensif. Ses yeux bleu complètent ce qui à attrait à son visage de guerrier. Lorsqu'il marche, pas un bruit n'est entendu. La silhouette semble se mouvoir avec grâce et ce, sans faire un seul petit son.

Caractère :: [8lignes]Sam est tout le contraire de son frère, il est très respectueux et poli. C'est un garçon gentil et plutôt timide. Le jeune homme a très peu confiance en lui, il se prend souvent la tête lorsque quelque chose ne va pas. Il est sérieux mais a dû arrêter ses études pour aider son frère comme quoi la famille est plus importante quoi. Côté sentimental, c'est un garçon qui cherche le parfait amour et il l'a sûrement trouvé. Il n'est pas du tout comme son frère avec les filles, ce n'est pas un dragueur du tout. Sam voulait être quelqu'un de normal mais bien sûr ce qu'il voulu ne se réalisa pas. Il aurait voulu faire sa vie, avoir un bon travail et avoir une famille mais son destin l'a décidé autrement! Sam est complètement le contraire de son frère sur le domaine de l’amour, les histoires d'un soir ce n'est pas du tout ce qu'il recherche. Ayant vécu une grande histoire d'amour Summer, il attend de revivre cela et il pense avoir trouver la bonne personne. Avec Summer, Sam n'était pas prêt à ne faire qu'une seule famille et donc de se marier avec elle et peut-être même avoir des enfants. Maintenant, peut-être se sent il près a ce que son coeur aime de nouveau? Les relations longues et sérieuses s'est ce qu'il recherche et pas autre chose.

J'aime // J'aime pas ::
J'aime le chocolat, les noix de macadam, le nutella, le chocolat noir, blanc au caramel, les kit kat. les fondants, la slush, son frère, la bagnole ...
J'aime pas les champignons, les tomates, le célerie, les carottes, natasha St-pier, le country ...

• Me In Truth •

Prénom :: Jude
Âge :: 16 ans
Comment trouvez-vous le forum :: s42
D'où connaissez-vous le forum :: mystere
Présence :: jsais pas trop
Code Règlement ::
Avatar :: Jared Padalecki


Dernière édition par Samuel Pline le Sam 19 Avr - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Samuel Pine Empty
MessageSujet: Re: Samuel Pine   Samuel Pine EmptySam 5 Avr - 15:05

Bienvenue! s18
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■
Lilly Cooper


Nombre de messages : 2448
Age : 32
Âge du perso : 19
Humeur : Lovely
Date d'inscription : 30/01/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Samuel Pine Empty
MessageSujet: Re: Samuel Pine   Samuel Pine EmptySam 5 Avr - 18:13

Yes le beau Sam enfin ^^ J'en connais qui vont être contents.

Bienvenue mzelle et bonne continuation pour ta prés s2
Revenir en haut Aller en bas
https://prilemnia-lane.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Samuel Pine Empty
MessageSujet: Re: Samuel Pine   Samuel Pine EmptySam 5 Avr - 18:59

Biienvenue && Bonne chance pour la suiite de ta FICHE XD
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bennet
[Admin] Blondie S.
Summer Bennet


Nombre de messages : 1538
Age : 31
Âge du perso : 19 ans
Citation : Le cri du sentiment est toujours absurde; mais il est sublime, parce qu'il est absurde.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Samuel Pine Empty
MessageSujet: Re: Samuel Pine   Samuel Pine EmptySam 5 Avr - 19:56

Bienvenuee^^
& Bonne continuation s11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Samuel Pine Empty
MessageSujet: Re: Samuel Pine   Samuel Pine EmptySam 5 Avr - 19:57

Bienvenue s2
Revenir en haut Aller en bas
Dean Pline
Beautiful Smile, Dangerous Man
Dean Pline


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 28/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Samuel Pine Empty
MessageSujet: Re: Samuel Pine   Samuel Pine EmptySam 5 Avr - 20:11

Mon petit frère s26
Bienvenuuuuuuuue s48
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Samuel Pine Empty
MessageSujet: Re: Samuel Pine   Samuel Pine EmptyDim 6 Avr - 20:23

Bienvenue miste pline! Bonne chance pour ta fiche! s18
Revenir en haut Aller en bas
Cassie June
{ Cassie
Cassie June


Nombre de messages : 102
Age : 33
Âge du perso : 27 àns
Date d'inscription : 19/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Samuel Pine Empty
MessageSujet: Re: Samuel Pine   Samuel Pine EmptyLun 7 Avr - 15:01

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley P. Scott
Precious Little Princess__*
 Precious Little Princess__*
Kimberley P. Scott


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Âge du perso : 19 aans.
Humeur : sur les nerfs.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Samuel Pine Empty
MessageSujet: Re: Samuel Pine   Samuel Pine EmptyMar 8 Avr - 19:23

Bieenvenue =))
Revenir en haut Aller en bas
http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Samuel Pine Empty
MessageSujet: Re: Samuel Pine   Samuel Pine EmptyJeu 10 Avr - 18:34

Bienvenue Mister
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Samuel Pine Empty
MessageSujet: Re: Samuel Pine   Samuel Pine EmptyMar 15 Avr - 2:48

J'ai bientôt finit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Samuel Pine Empty
MessageSujet: Re: Samuel Pine   Samuel Pine EmptyMar 15 Avr - 4:34

Bienvenue = )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Samuel Pine Empty
MessageSujet: Re: Samuel Pine   Samuel Pine EmptySam 19 Avr - 19:05

Finit ^^ m'enfin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■
Lilly Cooper


Nombre de messages : 2448
Age : 32
Âge du perso : 19
Humeur : Lovely
Date d'inscription : 30/01/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Samuel Pine Empty
MessageSujet: Re: Samuel Pine   Samuel Pine EmptySam 19 Avr - 19:18

Tu es validé s2
Revenir en haut Aller en bas
https://prilemnia-lane.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Samuel Pine Empty
MessageSujet: Re: Samuel Pine   Samuel Pine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samuel Pine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Seule!????][Samuel]
» Samuel's Topics
» Samuel L. Pratt
» Samuel Pratt
» Retour de shopping (Samuel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prilemnia-Lane :: Prilemnia Lane :: {Your Identity} :: Refusé-Sans réponse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser