Prilemnia-Lane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prilemnia-Lane


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Seule!????][Samuel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Justin Channel
I'm Just one boys
I'm Just one boys
Justin Channel


Nombre de messages : 598
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

[Seule!????][Samuel] Empty
MessageSujet: [Seule!????][Samuel]   [Seule!????][Samuel] EmptyVen 20 Juin - 0:34

Justin avait decider de rpendre une longue marche, question de garder la forme apres sa longue periode en bequille. Le jeune homme marcha longtemps, jusqu'a arriver a un vielle entrepot desafecter...Il y entra. Il n'avait pas peur du noir ou des araigner mais surtout, il avait un peu besoin de se remttre les idees en place. Just' n'etait aps la pour prendre de la drogue, quoi qu'il aurait bien aimer ca, vue ses problemes du moment. En effet, sa petite amie etait encore porter disparut et sa tante etait partie , donc, il ne pouvait se confier a personne. Le basketteur sauta sur une caisse, puis sur une autre et s'assit. Il etait venu quelque fois ici, pour etre seule, meme si , cette nuit, il trouvait ca lugubre, d'etre ici.

L'adolescent pensa qu'il aurait du enmener sa chienne avec lui, il aurait peut-etre trouver sa moin....sombre. Il entendit soudain un bruit de porte et sursauta...Le garcon leva la tete mais ne vit rien, logique puisqu'il faisait noir. Il passa la main dans ses cheveux et se detendit. Replongeant dans ses penser, il resta un long moment a penser a ses parents, comme d'habitude. Il ne voulait pas perdre Kim' comme il les avait eux...Il ne pourrait le supporter.

Justin ressortit de ses pensers en entendant des pas dans lentrepot...qui etait supposer d'etre vide a cette heure. Il regarda , nerveux, les allentours.

-Y'a quelqu'un!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Seule!????][Samuel] Empty
MessageSujet: Re: [Seule!????][Samuel]   [Seule!????][Samuel] EmptyMar 24 Juin - 16:54

    Sam avait vraiment eu une longue journée. Il avait complètement zappé son rendez-vous avec Jenny et du coup, avait été totalement pris au dépourvu quand la jeune brunette avait sonné à la porte de sa maison. Mais, ça n’était pas vraiment étonnant, étant donné que le frère de Sam, Dean, avait disparu. Et comme un malheur n’arrive jamais seul ... Sam avait, en se rendant au commissariat, appris également que Summer, son ex petite amie et actuelle amie, s’était également faite enlevée. La nuit précédente n’avait pas été de tout repos et Sam crevait de sommeil. Pourtant, le jeune brun savait pertinemment qu’il n’arriverait jamais à fermer l’œil. Merde quoi ! C’était son frère et une des filles qu’il appréciait le plus ici qui avaient disparu. Il ne pouvait plus rester chez lui à ne rien faire ...

    Sam, alors que les vingt trois heures étaient déjà passés depuis longtemps, décida de sortir. En ce moment, il faisait chaud et la nuit était douce, malgré la brise qui soufflait parfois. Quoi de mieux pour réfléchir qu’un petit footing dans l’air frais du soir ? Le grand brun attrapa son iphone, qu’il laissait en permanence allumer en ce moment de peur de louper un appel. Il se dirigea d’un pas incertain vers une armoire fermée à clé. Il l’ouvrit, prit soin de retirer le faux fond et attrapa un couteau qu’il coinça à l’arrière de son pantalon de sport. Comme son frère n’avait jamais arrêté de le répéter depuis leur « escapade » d’un an, on n’est jamais trop prudent ...
    Il verrouilla la porte d’entrée et sortit dans la nuit noire. En réalité, la rue dans laquelle la maison des Pline se situait était très éclairée la nuit mais, Sam pouvait apercevoir au loin l’entrée de la forêt. Là-bas, l’atmosphère était d’un noir d’encre. Certains auraient qualifié cette atmosphère de lugubre et d’effrayante, Sam, lui, aurait plutôt dit apaisante et calme. Bizarre, pas vrai ?

    Le jeune homme, cette fois sans hésitation, s’avança vers la forêt, les mains enfoncées dans les poches de son jean. Seul les arbres qui bougeaient avec le vent émettaient quelques petits bruits. Sans ça, il n’y avait rien ... Sam ne mit pas bien longtemps à traverser la forêt, trottinant d’un pas rapide. Le jeune homme ne pensait même pas à la douleur qu’il ressentait dans ses mollets ou au point de côté qui commençait à vouloir le narguer. Sam était perdu dans ses pensées et se demandait sérieusement le nombre d’heures, voir de journées, qu’il faudrait à la police pour trouver ne serait-ce qu’une piste ... Alors que Sam se laissait dépasser par ses pensées, il aperçu bien vite qu’il était arrivé devant l’entrepôt, un très vieil entrepôt désinfecté qui ne servait aujourd’hui qu’à des bandes de jeunes en mal de dégradations. Ou de drogue, c’est à voir ... Sam poussa la porte, tout en restant dehors, se demandant si il était déjà occupé. Dans le noir, il était vraiment difficile d’apercevoir quelque chose ou quelqu’un alors, Sam attrapa son couteau, dans un mouvement de réflexe. Il ne leva pas la main mais continua d’avancer doucement.

    Tout à coup, une voix retentit d’un endroit reculé. Sam rangea brusquement son couteau, reconnaissant la voix et n’ayant par ailleurs aucune envie de se faire voir avec une arme. Cependant, en retirant sa main de son dos, après y avoir bloqué le couteau, il se blessa maladroitement. A l’intérieur de sa main, une entaille douloureuse apparut. Il n’y prit pas plus garde et reporta son attention sur le faux inconnu. Sam s’approcha du lieu d’où provenait la voix et put alors bien mieux distinguer la forme du jeune homme.

    - « Channel ? »

    Lança Samuel, étonné de rencontrer le lycéen ici, un soir de nouvelle lune.

Revenir en haut Aller en bas
Justin Channel
I'm Just one boys
I'm Just one boys
Justin Channel


Nombre de messages : 598
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

[Seule!????][Samuel] Empty
MessageSujet: Re: [Seule!????][Samuel]   [Seule!????][Samuel] EmptyMer 25 Juin - 2:11

-Non, Le Pere Noel!!

Ca lui avait echapper ! Bon, pas vraiment. Il avait reconnut Samuel des que celui-ci c'etait approcher. Il avait l'aire...surpris . Justin le regarda et leva les yeux au ciel. Depuis la premiere fois qu'ils s'etaien croiser, Just' ne savait plus trop quand, Il ne s'enduraient pas, en fait, pas du tout. L'adolescent au yeux luisant ressentait une haine pur envers ce gars la, mais il ne savait meme pas pourquoi...quoi que...non! Ils ne pouvaient juste pas se voir. Le basketteur pensa a Kimberley. La police ferait mieux de ce depecher...Sinon, Justin ferait lui meme ses recherches, avec de l'aide de Mike, probablement, car celui-ci craignait qu'il parte tout seule. Justin ne pouvait pas s'empecher de penser a elle, en plus qu'il avait apprit que Katarina sa meilleure amie, c'etait aussi fait enlever. Il ne supportait pas de savoir qu'il pouvait leur arriver n'importe quoi et qu'il ne pouvait rien n'y changer. L'adolescent soupira. Lui et son Ennemi etait presque dans la situation...enfait, c'etait au poste de police que le garcon avait apprit que le frere de Sam c'etait fait enlever. Bon...Son frere n'etait pas enceinte et il ne sortait pas avec lui, mais c'etait quand meme un proche !

Justin s;ettira et lanca un regard vers Samuel. Il passa la main dans ses cheveux et arqua un sourcil.

-Tu peux arreter de me regarder avec cet aire d'abruti?Je suis pas un fantome non!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Seule!????][Samuel] Empty
MessageSujet: Re: [Seule!????][Samuel]   [Seule!????][Samuel] EmptyMer 25 Juin - 22:01

    Sam s’approcha doucement de Justin, écoutant d’un air exaspéré sa réponse.

    - « Tu peux pas savoir à quel point t’es drôle ! »

    Sam n’arrivait pas à comprendre le jeune homme. Il essayait de faire de l’humour alors que sa petite amie venait de disparaître. Pour le jeune Pline, c’était totalement idiot. Surtout de faire ça devant un homme stressé, inquiet et parfois impulsif. Sam n’avait pas dormi depuis deux nuits, si bien que ses nerfs étaient, en ce moment, prêts à lâcher à tout instant. Justin ne laissa pourtant pas le temps à Sam d’en placer une. Il reprit ses provocations et intima au cadet des Pline de cesser de le regarder avec cet air-là, un air qu’il définissait soit dit en passant, comme un air d’abruti. Sam ne mit pas longtemps pour réfléchir à ce qu’il convenait de dire ou de faire. Il s’approcha à grands pas de Justin et empoigna son tee-shirt avec force, collant violemment le jeune homme au mur le plus proche. Sam planta alors ses yeux dans ceux de Justin et se mit à parler d’une voix glaciale.

    - « Commence pas à m’énerver, d’accord ! On est tous les deux assez grands pour se comporter en adulte. C’est à toi de voir ! »

    Une fois finie, Sam relâcha le lycéen avec brusquerie et s’éloigna un peu de lui. La petite blessure de sa main venait de laisser une empreinte sur le haut du tee-shirt de Justin, une petite tâche de sang venant d’y apparaître. Bref, Sam ne demandait pas la lune. Il voulait juste arrêter ... Arrêter toutes ces provocations et répliques qui le fatiguaient tant ... Sam ne demandait en aucun cas une histoire d’amitié, ou quoi que ce soit qui y ressemble. Non, Sam ne devenait pas fou ! Il avait juste besoin d’une trêve. Malgré ce désir de paix, la détermination de Sam était toujours là, bien présente, et si Channel ne voulait pas de sa paix, Sam serait quoi répondre ... Il était beaucoup plus grand que Justin et aussi plus musclé. Car oui, Sam était aussi un ancien basketteur. A l’époque du lycée, le jeune brun jouait aussi dans l’équipe de son lycée. Seulement, avec le meurtre de son père et le « voyage » d’un an avec son frère, il avait totalement arrêté de jouer. De toute façon, il ne comptait pas en faire sa carrière et arrêter de jouer avait marqué la fin de sa vie de lycéen.

    Sam recula tout doucement, sans pour autant tourner le dos à Justin, n’en sachant pas plus sur sa future réaction. A à peine un mètre de lui, il s’arrêta et se passa rapidement une main sur le visage. Il trouvait ça tellement bizarre. A croire que le destin voulait qu’il pète les plombs ... Se retrouver dans un vieil entrepôt tard le soir avec un de ses pires ennemis ... Totalement dingue comme truc !


    >> {Désolé ... Pas beaucoup d'inspiration ...}
Revenir en haut Aller en bas
Justin Channel
I'm Just one boys
I'm Just one boys
Justin Channel


Nombre de messages : 598
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

[Seule!????][Samuel] Empty
MessageSujet: Re: [Seule!????][Samuel]   [Seule!????][Samuel] EmptyMer 25 Juin - 22:41

Justin ne prenait pas ses propres repliques comme de laprovocation, mais lui non plus n'avait pas beaucoup dormit cette semaine. Il etait de plus en plus sur les nerfs ... Le garcon voyait bien que c'etait comme ca pour a peu pres tous les proches des victimes, mais pour lui, c'etait pire! Sa petite amie etait enceinte et sa meilleure amie avait aussi disparut...Une chance qu'il avait a ses coter son meilleure pote Mike . Enfin. Just' etait venu ici pour penser, seule , alors, de voir Pline ici, ca ne lui avait pas fait le plus grand plaisir , croyez moi. Le jeune orphelin aux yeux bleus n'eut pas le temps de reagir quand Samuel le plaqua contre le mur avec violence. Il attendit qu'il le lache, en le fixant dans les yeux aec un regard sombre. Si le jeune homme comprenait bien, son ennemidemandait une treve...Okay. Ils vivaient pas mal de choses ses temps-ci et disons que Justin osrtait de remission avec sa jambe donc, il ne voulait pas se battre...bah...pas encore ! Le basketteur savait que meme s'il avait de l'experience en bagarre, a cause de son consin malveillant, Pline aurait sans doute l'avantage de toute facon, car il avait encore mal a la jambe...Il decida donc de ne rien ajouter.

Seulement , quand Sam' lacha son chandail, l'ado remarqua une tache qui n'etait pas la avant. Il observa quelque instants avant d'arquer un sourcil et de lever la tete vers le garcon qui etait environs a un metre de lui. Il saignait de la main. Justin passa la main dans ses cheveux et finit par baisser sa garde.

-C'est bien une treve que tu veux !?Daccord...Mais t'as quoi a la main!?

Bin quoi!?Curiositer , un des defauts de Justin! Il ne s'inquietait pas du tout pour son ennemi juste que le sang partait tres mal sur des vetements, et que ce chandail valait asser chers...Quoi que pour un millionaire...En tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Seule!????][Samuel] Empty
MessageSujet: Re: [Seule!????][Samuel]   [Seule!????][Samuel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Seule!????][Samuel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samuel's Topics
» Samuel L. Pratt
» Samuel Pratt
» Samuel Pine
» Retour de shopping (Samuel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prilemnia-Lane :: City :: {L'entrepôt désafecté}-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser