Prilemnia-Lane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prilemnia-Lane


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Samuel Pratt

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Samuel Pratt Empty
MessageSujet: Samuel Pratt   Samuel Pratt EmptyJeu 31 Jan - 23:26

Votre Perso


Samuel Pratt


Présentation du personnage
Nom:Pratt
Prénom entier: Samuel Lee
Âge : 32 ans
Métier: Avocat

Caractére :Samuel Lee Pratt est un homme ne bonne esprit. Calme et posé, il ne s'emporte pas facilement ce qui fait de lui un trés bonne avocat. C'est un joyeux vivant, aimant tout autant s'amuser, que travaillé, il ne rechignera jamais à la charge, étant toujours dans le meilleur de sa forme pour quelque sois les affaires qu'il a à défendre.
Mais Samuel est aussi un homme têtu, il n'aime pas se laissé battre, et trouvera toujours quelque chose à redire dans les pires des cas. Pas vraiment jaloux, il ne faut quand même pas trops approcher Eléanora, sinon on entendra facilement sa douce et calme voix élever un ton.
Samuel est un froid, voir il déteste même, son propre père dont il a appris les relations qu'il avait avec une amante. N'ayant jamais accepté qu'il trompe sa mère, il ne lui aura jamais pardonné, et lui pardonnera surement jamais. Cela fait maintenant quelques années qu'il ne l'a pas revus, et ne compte pas le revoir de sitôt.

Physique : Beau brun aux yeux bleux, Samuel, n'a rien à envier à quelqu'un d'autre. Un corps svelte mais pas trops mince non plus, il a une allure élancé et fine. Il n'est pas l'homme le plus musclé de la terre, bien loin de là, mais il n'est pas le gringalet intello que l'on trouvera en cours d'histoire. Il a des muscles là où il faut, sans plus et sans moins. Habituellement vétu d'un jean et d'une chemise, il change assez rarement de style vestimentaire. Pourtant en ce moment des cheveux cours, et une barbe mal rasée, il lui arrive souvent de se laissé pousser un peu les cheveux jusqu'à hauteur d'épaule.

Ce qu'il aime : Eléanora tout premièrement. Sa mère, son travaille. Et son passe temps favorie qui est de jouer de la guitare.
Ce qu'il n'aime pas : Son père, ceux qui s'approche trops de sa fiancée. Défendre des criminelles dont il est sùr de la culpabilité.

Histoire:Né dans une famille d'avocats, Samuel ne manquera de rien dans la vie. Ayant vécu pendant son enfance seul avec ses parents, il sera un fils trés choyé, ses parents accepté tout ses caprices.
Famille d'avocats de père en fils, Samuel ne manquera pas à la régle, ayant souvent participé aux défenses de ses parents, il prendra trés tôt le chemin de la justice pour devenir avocat à son tour.
Consencieux dans ses études, Samuel sera presque un éléve modéle, ascidu en cours, et brillant dans son résonnement et sa logique. Ce sera comme ça durant ses années de collége et de Fac. Il y rencontrera Eléanora Evangeline Cooper, avec qui il deviendra trés bon ami au départ. Suivant ses études en grande partit avec elle, leur relations évoluera de simple ami, à meilleurs ami, puis petite ami.
Voilà maintenant prés de 8 ans qu'ils se connaissent, et quelques bonnes années qu'ils sont en couple. Mais cela fait seulement quelques mois que Samuel demanda le main d'Eléanora qui accepta sur le champs. Aprés certain évenements que l'on pourrait qualifier de naturel :P. Samuel apprendra à son plus grand étonnement mais aussi son plus grand bonheur qu'il allait être père.

Relations :
- Lilly Cooper : C'est sa belle soeur. Il s'entend plutot bien avec elle.
- Eléanora Cooper : Samuel est le fiancé d'Eleanora. Ils se sont connu il y a déjà 8 ans et ils ne sont jamais quitté. Tout d'abord ami, puis meilleur ami et enfin petit ami. Tout les deux sont très heureux et ils vont bientot être parents. Eléanora est enceinte d'un mois

Derrière l'Ecran



Prénom : //
Age : //
Comment avez vous connus le forum : Une petite demoiselle qui passait part là
Note le forum ! Je l'aime bien ^^
Présence : Aussi souvent que je peux
Code: (Allait je suis gentil je montre que j'ai lu le reglement :P) [Code validé par Lilly]


Dernière édition par le Ven 1 Fév - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■
Lilly Cooper


Nombre de messages : 2448
Age : 32
Âge du perso : 19
Humeur : Lovely
Date d'inscription : 30/01/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Samuel Pratt Empty
MessageSujet: Re: Samuel Pratt   Samuel Pratt EmptyJeu 31 Jan - 23:49

Bienvenue ;)
Comme tu le vois, le forum est encore tout nouveau alors il est pas encore vraiment finaliser ;)

Alors présentation parfaite mais le formulaire n'est pas celui-là [celui que Eleanora a pris était un provisoire]
Revenir en haut Aller en bas
https://prilemnia-lane.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Samuel Pratt Empty
MessageSujet: Re: Samuel Pratt   Samuel Pratt EmptyVen 1 Fév - 16:35

Welcome in Prilemnia Lane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Samuel Pratt Empty
MessageSujet: Re: Samuel Pratt   Samuel Pratt EmptyVen 1 Fév - 16:47

Thx miss.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■
Lilly Cooper


Nombre de messages : 2448
Age : 32
Âge du perso : 19
Humeur : Lovely
Date d'inscription : 30/01/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Samuel Pratt Empty
MessageSujet: Re: Samuel Pratt   Samuel Pratt EmptyVen 1 Fév - 22:34

C'est bon pour la prés ;)
Je te valide ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://prilemnia-lane.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Samuel Pratt Empty
MessageSujet: Re: Samuel Pratt   Samuel Pratt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samuel Pratt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samuel L. Pratt
» I'm Not On Sugar Baby !!! [PV Sam' Pratt]
» Samuel Pine
» [Seule!????][Samuel]
» Samuel's Topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prilemnia-Lane :: Prilemnia Lane :: {Your Identity} :: Refusé-Sans réponse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser