Prilemnia-Lane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prilemnia-Lane


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrive à la poste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arrive à la poste Empty
MessageSujet: Arrive à la poste   Arrive à la poste EmptyMar 15 Avr - 15:40

Lyriana venait d'arriver ici, elle avait vécu pas mal de truc et elle éspérer que sa ne se reproduirait pas ici. Elle arriva avec sa moto, habillié de cuir noir avec tout de même un décolté assez aventageux. Lyly était rarement comme sa, mais voilà, elle arriver dans une nouvelle ville, elle n'aller pas déjà se faire traité de garçon manquer. Elle roula donc avec son casque, ses lunettes de soleil et son mp3, dans les rues. Puis enfin, aprés avoir demander au moins 4 fois son chemins, elle arriva à la poste. Elle avait un colis a envoyer à ses proches. En fait c'était surtout pour Shena ce colis, c'était des affaires interessante, que Lyly avait retrouver. Des photos, des musiques, des souvenir quoi. Lyly entra donc dans la poste et fit envoyer son colis avec quelques difficulté. En effet Lyly ne parler pas trés bien la langue d'ici, mais elle apprendrer vite. En sortant elle bouscula quelqu'un et se retourna aussi tôt pour dire avec son accent:

"Oh excusez moi, je ne vous avez pas vu"
Revenir en haut Aller en bas
Dean Pline
Beautiful Smile, Dangerous Man
Dean Pline


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 28/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Arrive à la poste Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la poste   Arrive à la poste EmptyMer 16 Avr - 20:06

Mais que pouvait donc bien faire Dean à la poste ? Quelle question stupide... poster une lettre bien sûr me direz-vous... Oui mais l'ennui, je vous rappelle, c'est que Dean avait abandonné tous contacts avec ses liens des autres villes depuis quelques années, depuis qu'il était partit avec son frère dans leur expédition après le tueur de leur père... En conséquence, Dean n'avait plus vraiment de gens à qui envoyer des lettres, mise à part ses nouveaux amis à Prilemnia Lane, mais ceux-ci habitant au même endroit que lui... Ce serait stupide de leur écrire un missive. Et puis, Dean avait toujours détesté écrire, et encore plus des cartes ou autres dans le genre. C'était d'un ennui... C'est d'ailleurs pour ça que l'on a inventé cet objet merveilleux appellé portable, ou plutôt Iphone dans le cas de notre ami. Bref... après tout ce blabla, on ignore toujours la raison qui a poussé notre garçon à se rendre à la poste, endroit très ennuyeux avec une attente infinie... Et bien c'est très simple, ou plutôt pas du tout... s11

Alors que Dean rentrait d'une soirée bien arrosée hier, il fit une chose qu'il ne faisait jamais, prendre le courrier s2 Allez savoir pourquoi tout à coup, alors qu'il avait bu plusieurs verres, il se mettait à aller dans la boîte, chose que son frère éffectuait d'habitude... Mais ne cherchons pas à comprendre le comportement très bizzare parfois de ce jeune et passons aux choses sérieuses... Donc, il alla prendre le courrier, et le lut [Oui, oui, chose aussi très rare chez lui], et en le lisant, il tomba sur un avis de la poste lui indiquant qu'il avait reçu un colis et qu'il devait aller le chercher au plus vite. Se promettant d'y aller demain, pensant que c'était surement Sam qui avait commander quelque chose et l'avait mit à son nom, il monta se coucher tout en envoyant un message à Lilly, bien qu'il était censé être destiné à Emily mais instinctivement, c'était à la brune qu'il l'envoya... on se demanda bien pourquoi s11

Le lendemain donc, il se rendit à la poste pour y prendre son colis. Après 30minutes d'attente, il arriva enfin au guichet et reçut ce qu'il était venu chercher. Regardant la boîte, il eut une réaction stupéfaite en y voyant l'inscription confidentiel ainsi qu'un insigne qu'il avait déjà vu mais n'arrivait plus à se rappeller où. Il vagabondait dans ses pensées, tout en marchant vers la sortie, et ne faisait plus attention à où il allait, du coup il fut bousculé par quelqu'un, et il leva les yeux quand il entendit une jolie voix s'excuser.


"C'est rien, dit-il avec sourire, moi non plus je ne faisais pas attention."

Il lui tendit un sourire des plus charmants... Et oui, Dean avait beau être casé, il n'en restait pas moins un éternel dragueur. Il remarqua alors que c'était la première fois qu'il voyait cette jolie fille, alors que justement il connaissait pas mal de tête ici par les soirées et autres, il tenta alors un début de conversation.


"Je ne vous ai jamais vu ici, vous êtes nouvelle ou je me trompe ?"

Il lui lança un regard amical.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive à la poste Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la poste   Arrive à la poste EmptySam 19 Avr - 14:09

Emilie quant à elle n'avait encore rencontrer personne, elle venait d'arriver, était un peu perdu, et elle vivait à l'hotel pour l'instant, tout en feuilletant els petite annocnes a la recherche d'un apparte de libr evoir même d'un apparte en collocation. Lyriana n'était pas vraiment difficile a vivre, surtot par ce qu'elle n'étaut jamais chez elle. Elle rangeait ses affaires et faisait ses corvée, mais aussi elle sortait beaucoup surtout pour méditer dans les lieux comme les falaises, les lacs, ou elle avait de trés belle vu et qui lui rappelé sont passer. Lyriana regarda donc le jeune homme qui était plus tôt trés charmant et par politesse elle répondit à sa question

"C'est bien sa, vous avez devinez, bravo!!

Elle souriat et continua la conversation

"Comment le savez vous ? Vous connaissez tout le monde ici c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Pline
Beautiful Smile, Dangerous Man
Dean Pline


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 28/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Arrive à la poste Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la poste   Arrive à la poste EmptyLun 28 Avr - 21:52

Dean eut un petit rictus de sourire quand la fille lui demanda comment elle savait qu'elle était nouvelle et s'il connaissait tout le monde ici. S'il connaissait tout le monde ? Non, surement pas, surtout que lui n'était arrivé ici que depuis un an ce qui lui avait laissé peu de temps pour connaître beaucoup de gens, même si, il fallait l'avouer, son cercle d'amis s'était très vite agrandit et qu'il comportait pas mal de gens. C'était jute que à Prilemnia Lane, on croisait souvent les mêmes têtes, étant tous les mêmes en général. De gros riches. Dean avait déjà vu beaucoup d'entre d'eux, croisé beaucoup, aux soirées organisées, ou même quand il sortait le soir. Il répondit donc aisément tout en riant légèrement :

"Non je ne connais pas tout le monde, je n'ai pas cette chance là, ou plutôt heureusement sinon je ne saurai plus ou me donner la tête, plaisanta-t-il."

Il envoya un regard charmeur à la fille.

"Mais un si beau visage que le vôtre n'a pas pu échapper à mon regard c'est tout. Et je ne vous ai jamais vu ici."

Il continua de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■
Lilly Cooper


Nombre de messages : 2448
Age : 32
Âge du perso : 19
Humeur : Lovely
Date d'inscription : 30/01/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Arrive à la poste Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la poste   Arrive à la poste EmptyMer 7 Mai - 15:24

F1 Encore actif ?
Revenir en haut Aller en bas
https://prilemnia-lane.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Arrive à la poste Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la poste   Arrive à la poste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive à la poste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive en trombe
» Arrive avec Justin__*
» Arrive ..[ PVmn Just'ounett shiiriiii ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prilemnia-Lane :: City :: {Services Publics} :: Poste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser