Prilemnia-Lane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prilemnia-Lane


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Arrive avec Justin__*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimberley P. Scott
Precious Little Princess__*
 Precious Little Princess__*
Kimberley P. Scott


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Âge du perso : 19 aans.
Humeur : sur les nerfs.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Arrive avec Justin__* Empty
MessageSujet: Arrive avec Justin__*   Arrive avec Justin__* EmptyDim 9 Mar - 19:24

Kimberley arriva, main dans la main avec Justin. Elle entra dans l'agence et fit la bise à plusieurs personnes qu'elle connaissait. Elle venait souvent ici, même lorsqu'elle n'avait pas de shoot prévus. Elle aimait cet endroit et s'y sentait bien. Elle regarda Justin et lui dit :

- Bienvenue dans mon univers.

Elle lui sourit ensuite et vit son agent se dirigée vers elle. C'était une femme, grande et mince, ancien mannequin, belle. Elle s'appelait Mary et Kimberley considérait cette femme comme étant sa deuxième mère. Mary prenait toujours soin de Kimberley et Kimberley était très attachée à elle. Elle regarda Justin qui avait la bouche ouverte et qui était à la limite de baver. Kimberley rigola et donna une légère tape à Justin sur l'épaule puis, elle fit semblant de bouder. Quand Mary arriva, Kimberley fit les présentations.

- Mary-Justin, Justin-Mary. C'est mon petit ami. Ça ne te dérange pas s'il reste avec moi ?

Mary lui répondit que non, cela ne la dérangeait pas. Kimberley sourit, puis Mary lui dit d'aller se changer dans les loges, ce que Kimberley fit. Elle ressortit des loges 20 minutes plus tard, vêtue comme ceci. [Je mettrais les photos plus tard].


Dernière édition par Kimberley Scott le Mar 1 Avr - 14:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Justin Channel
I'm Just one boys
I'm Just one boys
Justin Channel


Nombre de messages : 598
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Arrive avec Justin__* Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Justin__*   Arrive avec Justin__* EmptyDim 9 Mar - 19:47

Justin et Kimberley main dans la main, c'etait rare ! Il ne le ferait pas a l'ecole alors autant en profiter un max maintenent ! Dans tout les cas, le jeune basketteur entra avec Kimber dans le studio....c'etait pas trop son truck mais si elle aimait sa, il la respectait. Quan telle lui dit que c'etait son monde il souria.

-Alors sa...C'est different !

Il passa la main dans ses cheveux . Une femme se dirigeait vers eux...et meme lui, le garcon serieux et tout, se surpris a casiment baver a sa vue. Kimberley lui donna un petit coup et le bouda. Il trouva tres drole. Il salua la Denomer Mary et attendit que sa copine finisse par sortir des loges. Elle etait tout simplement magnifique. Le jeune garcon faillit se remettre a baver. Il secoua la tete pour s'en empecher et souria charmeusement.

-Tu e magnifique Kimberley!
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley P. Scott
Precious Little Princess__*
 Precious Little Princess__*
Kimberley P. Scott


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Âge du perso : 19 aans.
Humeur : sur les nerfs.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Arrive avec Justin__* Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Justin__*   Arrive avec Justin__* EmptyDim 9 Mar - 20:42

Kimberley sortit donc des loges et rougit à la remarque de Justin. Elle l'embrassa pour le remercier et lui montra une chaise où il pouvait s'assoeir pendant que Kimberley faisait les photos. Il était placé de manière à voir Kimberley et cette dernière partit en direction du photographe. Elle le salua et se placa devant l'objectif, prit des poses et souriait. De temps en temps, elle rougissait lorsqu'elle regardait Justin. Quelques photos :

Arrive avec Justin__* Normal11Arrive avec Justin__* Normal12 Arrive avec Justin__* Normal13

Après avoir fait ces photos, Kimberley eut une idée. Elle alla se changer, demanda quelque chose au photographe à l'oreille et celui-ci lui donna un appareil photo. L'agence se situait au bord de la mer et Kimberley prit la main de Justin en lui disant :

- Suis-moi.

Elle avait un sourire charmeur. Ils arrivèrent à des jeux. Kimberley s'assit sur un tourniquet et Justin la rejoignit. Ils s'amusaient comme des enfants et faisait des photos... Elle se dirigea alors vers la mer et regardait les vagues, elle avait les pieds nus qui trempaient dans l'eau. Justin s'approcha d'elle et alors que tout était calme, Kimberley jeta un peu d'eau sur Justin, pas trop mais assez pour bien le mouillé. Elle partit en courant et en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Justin Channel
I'm Just one boys
I'm Just one boys
Justin Channel


Nombre de messages : 598
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Arrive avec Justin__* Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Justin__*   Arrive avec Justin__* EmptyDim 9 Mar - 20:56

Justin , assit sur un chaise, regardait la seance en souriant. Elle fesait tres bien sa et sa paraissait qu'elle etait fait pour devenir mannequin. Une fois la seance photo finnit Kimberley l'entraina avec en appareille sur le bord de la mer, dans un parc. Il eurent un fun fou et prirent plein de photos. Par la suite, le garcon deposa l'apareille dans un endroit sec et accompagna Kimber sur le bord de l'eau. Il etait aussi pied nue, ne voulant pas mouiller ses baskette a 100$ ! Quant elle l'arrosa, et partit a courir, il la suivit puis la prit et la leva dans les aire en riant. Le basketteur la redeposa et fila sur la place et se secouant les cheveux.

-C'est super cette endroit!
Lacha-t-il en riant.

Peu apres, il sauta sur un espece de cheval a ressort ressort dans le sable. Il faillit tomber plusieurs fois maisil trouvait sa trop crampant! Kimberley, elle , se contentait de rire de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley P. Scott
Precious Little Princess__*
 Precious Little Princess__*
Kimberley P. Scott


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Âge du perso : 19 aans.
Humeur : sur les nerfs.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Arrive avec Justin__* Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Justin__*   Arrive avec Justin__* EmptyDim 9 Mar - 21:03

Lorsqu'elle courait pour essayer de lui échapper, Justin ne mit pas longtemps à la rattraper. Illa souleva dans les airs et la chatouilla un peu. Ensuite, alors que Kimberley se rasseya sur le tourniquet, Justin lui sautait sur une sorte de cheval à ressort, ce qui faisait rire Kimberley.

- Ce sera notre endroit.

Kimberley lui dit cette phrase en souriant. Qu'est-ce qu'elle était bien ici, avec lui. Elle aurait voulu que le temps s'arrête. Malheureusement, ce n'était pas le cas. La pluie commençait à tomber. Kimberley courra vite récupérer l'appareil photo et fit signe à Justin de le suivre. Elle alla en direction de sa loge. Elle rentra à l'intérieur, posa l'appareil sur une étagère, fit rentrer Justin.


- Je suis toute trempée.

Elle regarda Justin et dit en souriant :

- Toi aussi d'ailleurs.

Cela lui rappelait alors la journée où Kimberley avait rencontré Justin. Elle souriait, le regard perdu dans le vide. Quand Justin la sortit de ses pensées...

Revenir en haut Aller en bas
http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Justin Channel
I'm Just one boys
I'm Just one boys
Justin Channel


Nombre de messages : 598
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Arrive avec Justin__* Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Justin__*   Arrive avec Justin__* EmptyDim 9 Mar - 21:14

Justin delira un moment sur le cheval a ressort. Il aurait aussi voulut arreter le temps pour pouvoir rester aussi bien avec Kimberley mais son reve s'effaca quant la pluie se mit a tomber. Il court avec Kimber pour rentrer dans l'agence. Ils rentrerent dans la loge en riant au eclat. Les deux jeunes gens etaient tremper.

-T'es trop mignone quant tu es mouiller...
Dit-il en souriant.

Justin se secoua les cheveux un moment puis se rapella leur rencontre...qui c'etait passer un peu sous la pluie. Sa lui rapellait de tres bons souvenirs...Il passa la main dans ses cheveux et vit que Kimberley etait perdut dans ses pensers. Pour se reconforter lui meme, il alla la rejoindre et l'embrassa doucement en collant son front contre le sien...
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley P. Scott
Precious Little Princess__*
 Precious Little Princess__*
Kimberley P. Scott


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Âge du perso : 19 aans.
Humeur : sur les nerfs.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Arrive avec Justin__* Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Justin__*   Arrive avec Justin__* EmptyDim 9 Mar - 21:26

En arrivant dans les loges, les deux jeunes gens étaient donc tout trempés. Kimberley sourit à la remarque de Justin et lui répondit :

- Et toi tu es très mignon avec les cheveux mouillés.

Alors que Kimberley était dans ses pensées, de leur rencontre, Justin arriva et l'embrassa doucement. Elle prolongea ce baiser et lui dit :

- Tu veux te changer ?

Kimberley embrassa alors Justin langoureusement.

- Ou tu veux rester comme ça?

Elle le regarda d'un sourire coquin, puis enleva son tee-shirt, tout en disant qu'elle, préférait se changer. Elle se retrouva donc en soutien gorge devant un Justin ahuri, qui ne savait plus quoi faire. Elle pensait bien que ses hormones ne tiendrait pas très longtemps, même s'il le voudrait. Elle lui sourit et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Justin Channel
I'm Just one boys
I'm Just one boys
Justin Channel


Nombre de messages : 598
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Arrive avec Justin__* Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Justin__*   Arrive avec Justin__* EmptyDim 9 Mar - 21:37

Justin avait les yeux grands ouvret. Le jeune garcon la regarda retirer sn chandail, il ne s'y attendait pas du tout ! L'adolescent eut un sourir charmeur quant elle vint l'embrasser.

-Je crois que je vais aussi me changer...

Sur ses mots, il retira son chandailles a son tour. Pour sa par, ce n'etait pas la premiere fois qu'il se retrouvait nue torse devant Kimberley. Il l'embrassa doucement et la serra contre lui ses yeux bleus dans ceux de Kimberley....N'osant pas decendre son regard vers le soutif de sa copine. Il se sentait si bien avec elle...c'etait comme si le monde cessait de tourner et que ses problemes s'effacait quant il se retrouvait pres de son corp....c'etait magique...

-Je T'aime fort Kimber...
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley P. Scott
Precious Little Princess__*
 Precious Little Princess__*
Kimberley P. Scott


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Âge du perso : 19 aans.
Humeur : sur les nerfs.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Arrive avec Justin__* Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Justin__*   Arrive avec Justin__* EmptyDim 9 Mar - 21:46

Kimberley rit légèrement en voyant que Justin ne s'y attendait pas pour le moins du monde. Elle le regardait puis se dirigea vers la porte pour pouvoir la fermer à clé. Elle se retourna ensuite vers Justin et s'approcha de lui. Celui-ci la prit dans ses bras et la serra tout contre lui. Elle se sentait bien avec lui et c'est à cet instant qu'elle comprit quelque chose. Elle voulait lui en parler, mais elle le ferait après. C'est alors que Justin lui dit une phrase, cette phrase. Celle que Kimberley n'osait pas lui dire. Elle sourit alors et lui dit :

- Je t'aime aussi Justin.

Elle l'embrassa alors amoureusement et enleva jean pour se retrouver en sous-vêtements. Il se passa ensuite ce qu'il devait se passer, vous l'aurez compris. [Je coupe c'est mieux nan?] Quelques instants plus tard, les deux jeunes étaient allongés par terre, ce n'était pas très confortable, mais Kimberley était avec Justin, c'était ce qui comptait. Elle pensait à quelque chose depuis tout à l'heure mais appréhendait d'en parler à Justin. Elle se lança finalement :

- Justin? Celui-ci la regarda. Je voulais te dire, tout à l'heure, j'ai compris quelque chose, je ne veux plus me cacher. Peut-importe ce que l'on dira, je m'en fous. Je suis avec toi, et je veux être tout le temps avec toi. Enfin, façon de parler, ça ne veut pas dire que je veux te coller, mais tu m'as comprise ? Je ne sais pas ce que tu en penses, mais avec toi, je suis prête à tout affronter...
Revenir en haut Aller en bas
http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Justin Channel
I'm Just one boys
I'm Just one boys
Justin Channel


Nombre de messages : 598
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Arrive avec Justin__* Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Justin__*   Arrive avec Justin__* EmptyDim 9 Mar - 21:55

Et oui, Justin avait un tres haut tot d'hormone alors il ne put resister. Trop dure !Ils se retrouverent bien vite par terre, se qui n'etait aps du plus confortable mais bon. Ce n'etait pas la premiere fois pour les deux jeunes gens...donc cela se passa sans enconbre et ce fut tres agreable (Bon ca va lah!!!) . Par apres, Kimberley parla de ne plus se cacher . Il soupira. Oui...tout affronter l'un pour l'autre. Sa ne fesait meme pas une journee qu'ils etaient ensemble et ils avaient deja fait pleins de choses ensembles sauf que de retour a l'ecole, se serait autre chose.
Si Il s decidaient de sortir ensemble publiquement, son groupe et celui de Kimberley se ralirait, se qui ferait une mega gang. Sa ferait aussi autant de jaloux que de jalouse...mais le sportif pourrait le suporter.

-Oui j'avoue, epuis,sortir ensemble en cachette etait donner raison a Solis...se qui n'a fait qu'enfler sa grosse tete...Mais en meme temps...sa voudrais dire que je serais impliquer plus que jamais dans votre guerre a vous deux....

L'aire pensif, il soupira. Il se leva, l'embrassa doucement et essayade retrouver au moin ses boxer. Il les retrouva , les enfilas puis s'assit sur une chaise en l'admirant...
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley P. Scott
Precious Little Princess__*
 Precious Little Princess__*
Kimberley P. Scott


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Âge du perso : 19 aans.
Humeur : sur les nerfs.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Arrive avec Justin__* Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Justin__*   Arrive avec Justin__* EmptyDim 9 Mar - 22:26

Kimberley se disait que même si cette journée avait plutôt mal commencé, elle s'était au moins bien terminée. Elle était dans les bras de Justin lorsqu'elle lui parla de ne plus cacher leur relation. Toutes les choses que Brooke avait dite, l'avait fait réfléchir. Il lui dit alors que cela l'impliquerait dans la guerre qui existait depuis toujours entre Brooke & Kimberley. Il se leva alors pour remettre son boxer et Kimberley se leva à son tour et se plaça derrière lui pour remettre son boxer et son soutien-gorge. Ensuite, elle s'assit sur ses genoux, étant donné qu'il n'y avait qu'une seule chaise et lui dit :

- Tu sais, c'est vrai qu'on donnera raison à Brooke si l'on se cache, mais en ce qui concerne cette guerre, tu n'auras qu'à ignorer, enfin je veux dire, tu ne seras pas toujours au cœur du conflit comme tu l'as été ce matin. Là, c'est normal que tu es dû intervenir, cela te concernait toi. Mais les autres fois, si on ne se dispute pas à cause de toi, tu ne dois pas te sentir obligé de venir prendre ma défense ou quoi que ce soit ... Alors t'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Justin Channel
I'm Just one boys
I'm Just one boys
Justin Channel


Nombre de messages : 598
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Arrive avec Justin__* Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Justin__*   Arrive avec Justin__* EmptyDim 9 Mar - 22:35

Kimberley vint s'assoir sur les genousde Justin. Celui-ci passa la main dans ses cheveux puis enlaca sa copine en mettant son menton sur son epaule. Il la regarda un moment.

-Tu veux savoir quoi!? Moi je dis, attendons demain! On va voir comment sa va se derouler, on va voir se qui va se passer epuis ,tout l'ecole croit que nous somme en froid donc...On verra, c'est mon mot . Tu vois, je me compliquerai pas trop la tete , si c'est aps si pire, j;irai de rejoindre au midi sinon...j'ai pas encore prevut...J'ai le cerveau fondut a cause de la pluie je crois...

Il rigola et l'embrassa sur la joue. Le jeune amoureux trouvait que tout sa etait aller un peu vite....mais c'etait ses hormones male qui avait prit le dessu epuis, il n'avait pas detester sa a vrai dire. Justin replaca une meche de Kimberley et lui fit un beau sourir pour la convaincre que tout irait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley P. Scott
Precious Little Princess__*
 Precious Little Princess__*
Kimberley P. Scott


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Âge du perso : 19 aans.
Humeur : sur les nerfs.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Arrive avec Justin__* Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Justin__*   Arrive avec Justin__* EmptyMar 11 Mar - 23:25

Kimberley aimait bien sentir la présence de Justin autour d'elle. Elle ne voulait pas s'en passer, jamais. Elle souriait donc tout en regardant dans le vide, en pensant à elle, à lui, à eux. Puis, elle détourna son regard vers lui et lui dit :

- J'attendrais le temps qu'il faudra tant que je suis avec toi. Demain à 15H tu finis c'est sa ? On se rejoint devant mon casier et on en parle, ok? Un silence bref s'installa. Je t'aime vraiment...

Elle sentit un léger pincement dans son cœur. Elle avait peur de dire ces mots à chaque fois, peur qu'il la rembarre ou qu'il ne la croie pas. Elle sentit au sourire de Justin que tout irait bien, elle se releva donc et se rhabilla pendant que Justin faisait de même, puis les deux jeunes adolescents sortirent de la loge et quelques regards se déposèrent sur eux. Kimberley regarda Justin qui la regardait aussi et les deux jeunes gens explosèrent de rire. Ils s'étaient fait repérer apparemment. Ensuite, Kimberley regarda dehors et vit qu'il ne pleuvait plus. Elle dit :

- Il ne pleut plus. Je crois que l'on va pourvoir y aller.

Elle lui prit la main et commença à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Justin Channel
I'm Just one boys
I'm Just one boys
Justin Channel


Nombre de messages : 598
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Arrive avec Justin__* Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Justin__*   Arrive avec Justin__* EmptyMer 12 Mar - 0:19

Justin aquiesca...le lendemain 15h. Il souria , satisfait et se rhabilla vite . Qaunt ils sortirent de la loge doucement, les regards se poserent sur eux...reperer !! Mais, il etait vraiment que sa avait ete asser...intense donc pas vraiment moyen de passer innapercut ! Le jeune garcon passa la main dans ses cheveux seche et prit la main de sa petite amie.

-On retourne cher toi!?Je peux aussi aller cher moi...y'a personne, mes parents sont partit en voyage.(Tu le sais pas encore XD)

Le jeune garcon et Kimber sortirent de lagence et se dirigerent a pieds vers leur cartier.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley P. Scott
Precious Little Princess__*
 Precious Little Princess__*
Kimberley P. Scott


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Âge du perso : 19 aans.
Humeur : sur les nerfs.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Arrive avec Justin__* Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Justin__*   Arrive avec Justin__* EmptyMer 12 Mar - 9:37

Kimberley sourit quand Justin lui proposa d'aller chez elle ou bien qu'il rentre chez lui. Elle regardait par la fenêtre et voyait bien qu'il ne pleuvait à présent plus du tout. La nuit était à présent bien tombée. Elle se retourna pour faire face à Justin et lui répondit :

- On va chez toi ? Et puis demain on ira au lycée ensemble ... mais en se séparant un peu avant d'arriver.

Elle sourit. Elle espèrait que tout se passerait bien car elle ne voulait plus se cacher de sa relation avec Justin, mais s'il voulait qu'ils se cachent encore, elle le ferait. Quand ils furent sortis de l'agence, Kimberley respira un grand coup et ferma les yeux un court instant. Puis, elle marchait avec Justin en direction de leurs maisons.
Revenir en haut Aller en bas
http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Contenu sponsorisé





Arrive avec Justin__* Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Justin__*   Arrive avec Justin__* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec Justin__*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey ^^ [Justin]
» Justin Rumors !!!
» saluuut ! (pv : Justin)
» Justin Liinks !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prilemnia-Lane :: City :: {Agence de mannequins} :: Agence de mannequin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser