Prilemnia-Lane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prilemnia-Lane


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Swimming Pool Party [Kimberley]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxime Waldorf

Maxime Waldorf


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2008

Swimming Pool Party [Kimberley] Empty
MessageSujet: Swimming Pool Party [Kimberley]   Swimming Pool Party [Kimberley] EmptyDim 4 Mai - 18:18

Contrairement à grand nombre de gens, le réveil n’avait rien de difficile ou de laborieux pour Maxime. Aucune sonnerie stridente ne résonnait dans sa chambre. Pas de beuglements lui criant de se lever. Pas même un volet ouvert pour que la lumière du jour fasse le boulot. Juste un parfum. Celui de sa mère, lui signalant qu’elle est au dessus de lui et qu’elle s’apprête à l’embrasser tendrement pour qu’il sorte lentement de son sommeil profond, un sourire accroché aux lèvres.
Rares sont les grandes personnes à avoir droit à un réveil pareil, pensa Maxime en se fourrant une grande cuillère pleine de céréales dans la bouche, le regard fixé sur un point invisible. C’était sa pensée philosophique du matin. Content de lui, il acquiesça sa propre idée d’un signe de la tête et descendit comme il put de l’immense tabouret sur lequel sa mère l’avait précédemment posé. Il déposa rapidement son bol et sa cuillère dans l’évier et se mit à courir jusqu’à la salle de bain ou il se fit sa toilette et ou il s’habilla (seul, comme un grand !), bien que sa mère fut obligée de corriger certaines choses quant à la tenue de son fils… Il alla ensuite martyriser son bon gros lapin en lui donnant le triple de sa ration de nourriture conseillée. Il le regarda quelques instants, les yeux remplis d’émerveillement, lorsqu’on entendit la sonnette résonner chez les Waldorf. Maxime s’activa. Il savait que c’était Kimberley, sa baby-sitter qui était à la porte. Ce matin, la jeune femme et lui allaient la piscine, laissant Evangeline souffler un peu. Le petit garçon mit en désordre les dernières affaires nécessaires dans son petit sac à dos puis il le calla sur ses épaules. Toujours très excité à l’idée d’aller à la piscine, il courut jusqu’à l’entrée de la maison ou Kimberley et Evangeline discutaient. Il se hissa sur la pointe des pieds pour que sa mère lui fasse une bise sur le crâne suivie d’une petite caresse, puis il se posta à côté de sa baby-sitter et lui prit la main. Il regarda successivement sa mère et Kim qui étaient toutes les deux bien plus grandes que lui.

- Je suis prêt !
Dit-il d’un ton enjoué.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley P. Scott
Precious Little Princess__*
 Precious Little Princess__*
Kimberley P. Scott


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Âge du perso : 19 aans.
Humeur : sur les nerfs.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Swimming Pool Party [Kimberley] Empty
MessageSujet: Re: Swimming Pool Party [Kimberley]   Swimming Pool Party [Kimberley] EmptyDim 4 Mai - 18:39

Nous étions samedi matin, il était 7H30 du matin et le réveil de Kimberley se mit à faire un bruit infernal, ce bruit qu'elle déteste tant. Elle donna un coup, par réflexe et envoya son réveil à terre dans un fracas. Celui - ci ne se cassait pas. Les parents de Kimberley, connaissant leur fille avait acheté un réveil solide, limite anti - choc. Elle se redressa dans son lit et commença à se lever pour aller se laver, s'habiller et se préparer à passer une matinée voir une journée avec le petit Maxime Warldof, qu'elle gardait de temps en temps pour arranger sa mère et pour qu'elle puisse avoir des moments à elle, étant donné que c'est une mère célibataire. Kimberley était enchantée de passer cette matinée avec son petit Max', car elle aimait beaucoup ce petit garçon plein de vie, très mature pour son âge et avec lequel vous ne vous ennuyez jamais. Elle prépara son sac à main, ainsi qu'un sac comportant ses affaires de piscine, effectivement, le programmede ce matin était un tour à la piscine. Kimberley avait aussi prévu d'emmener Maxime manger quelque part le midi. Elle était fin prête aux alentours de 9H00. Elle descendit les escaliers de chez elle, salua son père et monta dans sa voiture. En roulant, elle aussi avait eut le droit à une réflexion. Elle pensait au fait que si tous les enfants étaient comme Maxime, elle n'aurait pas de mal à s'occuper de son futur enfant, qu'elle attendait en ce moment. Elle s'arrêta devant une belle et grande demeure, monta les escaliers et frappa à la porte. Quelques secondes, une femme que Kimberley trouvait magnifique ouvrit la porte. Kimberley sourit et la salua, puis discuta avec elle le temps que Maxime soit prêt. Elle demanda la permission à Evangeline, la mère de Maxime, d'emmener le petit bout de chou manger dehors ce midi. Elle accepta et Maxime apparut dans l'encadrement de la porte, l'air enjoué, et son sac sur l'épaule. Sa mère l'embrassa sur le front, puis Maxime vint se mettre à côté de Kimberley, donc en face de sa mère, en prenant la main de Kimberley. C'est alors que Kimberley convenut de l'heure à laquelle elle raménerait Maxime. On pouvait voir qu'une grande complicité s'était installé entre ces deux - là.

- Alors on y va bonhomme.

Kimberley lui sourit, lui fit un bisou sur la joue, puis s'en alla. Elle mit Maxime dans un siège auto qu'elle avait installé avant de partir ce matin et attacha sa ceinture avant de prendre place à son tour et d'allumer le contact.

- Alors dis - moi Max' ta semaine d'école s'est bien passée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Maxime Waldorf

Maxime Waldorf


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2008

Swimming Pool Party [Kimberley] Empty
MessageSujet: Re: Swimming Pool Party [Kimberley]   Swimming Pool Party [Kimberley] EmptyDim 4 Mai - 22:49

Maxime se laissa faire. Une fois confortablement installé dans le siège auto, il posa son petit sac à côté de lui, veillant bien à ce qu’il ne puisse pas bouger durant le voyage. Il regarda de la voiture sa mère qui les regardait partir. Sans quitter son adorable sourire, il lui fit un signe de la main puis reporta son attention sur Kimberley qui venait de prendre place devant le volant. Maxime aimait énormément la jeune femme, et il avait une confiance infinie elle. Elle était bien plus qu’une baby-sitter pour le petit garçon. En effet, elle prenait largement la place de grande sœur pour Maxime. Il se permettait parfois de lui confier ce qu’il n’osait pas dire à sa mère, ou bien ce qui le tracassait, et elle savait toujours le réconforter par un bon gros câlin. De plus, depuis quelques temps, Maxime percevait une légère faiblesse chez la jeune fille dont il ignorait la provenance, mais cela l’intriguait beaucoup.
Une fois la voiture en route, Kimberley lui demanda comment sa semaine à l’école s’était passée. Maxime regarda le paysage défiler en y repensant. Il ne s’était rien passé de bien passionnant. Il avait eu un A en dictée, ne s’était battu qu’une seule fois et il avait été accompagné de Chester une journée, ce qui lui avait valu toute l’attention de ses camarades de classe. Maxime regarda à nouveau la jeune femme qui était de dos et prit un air très concerné pour lui répondre.

- Oui. J’ai emmené Chester avec moi Vendredi,
dit-il fièrement. La maîtresse m’a dit qu’il allait mourir bientôt s’il ne maigrissait pas.

Rajouta Maxime en baissant la voix, contrarié par la réflexion que sa maîtresse lui avait faite, pourtant sur le ton de la plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley P. Scott
Precious Little Princess__*
 Precious Little Princess__*
Kimberley P. Scott


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Âge du perso : 19 aans.
Humeur : sur les nerfs.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Swimming Pool Party [Kimberley] Empty
MessageSujet: Re: Swimming Pool Party [Kimberley]   Swimming Pool Party [Kimberley] EmptyDim 4 Mai - 22:59

Kimberley commença à démarrer la voiture pour se diriger vers la piscine qui n'était pas vraiment loin. Mais, elle préférait prendre la voiture car le petit garçon serait sûrement épuisé après avoir nagé pendant quelques heures et ce n'est pas toujours marrant de devoir se rendre quelque part à pied lorsque l'on a pas envie de marcher. Kimberley regardait Maxime à travers le rétroviseur en souriant. Elle le trouvait vraiment trop adorable. Elle le consolait dès qu'il en avait besoin, le cajolait, elle ne ratait jamais une occasion de lui faire plaisir et le connaît par coeur. Lorsque Kimberley demanda au petit garçon comment s'était déroulée sa semaine à l'école, celui - ci lui répondit, fièr de lui qu'il avait emmené Chester, son lapin qu'il aime beaucoup à l'école, mais son ton devint un peu plus triste lorsque Maxime lui annonça que la maîtresse lui avait dit qu'il mourirait bientôt s'il ne maigrissait pas. Kimberley qui venait de s'arrêter à un feu rouge, se retourna et lui répondit :

- Tous tes camarades devaient être contents de voir Chester. Et puis, c'est vrai que tu nourris beaucoup Chester, mais bon, ne t'inquiètes pas, il ne mourira pas à cause de ça. Mais si tu veux un conseil, écoute ta maman lorsqu'elle te dit de lui en donner moins, d'accord chéri ?

Elle regarda à nouveau la route et redémarra au feu vert pour tourner à gauche et se garer surle parking de la piscine. Elle coupa le contact, sortit de la voiture pour aller chercher le petit garçon de l'autre côté. Elle le fit descendre de la voiture, lui prit la main et commença à marcher vers l'entrée de la piscine.

-Et sinon Maxime, tu as une chérie à l'école ?

Elle lui sourit et le regarda en baissant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Maxime Waldorf

Maxime Waldorf


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2008

Swimming Pool Party [Kimberley] Empty
MessageSujet: Re: Swimming Pool Party [Kimberley]   Swimming Pool Party [Kimberley] EmptyLun 5 Mai - 19:14

Maxime releva sa petite moue en voyant que Kimberley s’était retournée exprès pour lui répondre (et surtout parce que le feu était rouge…). Elle trouvait décidément toujours les mots justes, et elle savait l’apaiser. Il est vrai qu’Evangeline surprenait souvent Maxime en train de nourrir Chester et elle se mettait à soupirer en lui disant de la laisser s’en occuper, mais Maxime refusait toujours, c’était son lapin, sa responsabilité. En réalité, le petit garçon était persuadé que, plus il donnait à manger à Chester, et plus il allait vivre longtemps et en bonne santé. D’après lui, c’était pourtant logique. Mais apparemment, le petit bonhomme avait cru comprendre que ce n’était pas si simple si l’on en croyait ce que sa mère, sa maîtresse et maintenant Kimberley lui disaient. Max pensa donc qu’il devrait mettre Chester au régime d’ici peu, pour qu’il retrouve la ligne. Dans tout les cas, Kim venait de le rassurer en lui disant qu’il ne pouvait pas mourir à cause de ça. En guise de réponse, Max se contenta de retrouver un franc sourire et de hocher la tête pour approuver ce que sa baby-sitter venait de lui conseiller.
Une fois arrivé sur le parking de la piscine, Kimberley fit descendre le petit garçon de la voiture et ce dernier remit son sac sur les épaules. Il donna ensuite la main à la jeune femme et tous deux se dirigèrent vers l’entrée de la piscine. Entre temps, Kimberley demanda à Max s’il avait une chérie à l’école. Il eut un petit rire nerveux et se mordit légèrement la lèvre inférieure, comme pour faire jouer son côté « play-boy ». En réalité, ça n’intéressait pas trop Maxime. Il avait la prétention de ne pas trouver ses petites camarades assez grandes pour les considérées en tant que « chéries ». Il haussa alors les épaules et répondit à Kimberley, toujours en souriant.

- Non… elles sont encore trop petites, déclara-t-il sur un ton sur de lui.

Il fit ensuite quelques pas, toujours en tenant la main de Kimberley, puis une idée lui traversa l’esprit. Un sourire espiègle gagna son visage. Il arrêta de marcher, ce qui dût surprendre la jeune fille, et sans lui lâcher la main il lui adressa à nouveau la parole.

- Dis, quand je serais plus grand, tu voudras bien être ma chérie ?
Demanda-t-il avec l’innocence d’un petit garçon de quatre ans.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley P. Scott
Precious Little Princess__*
 Precious Little Princess__*
Kimberley P. Scott


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Âge du perso : 19 aans.
Humeur : sur les nerfs.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Swimming Pool Party [Kimberley] Empty
MessageSujet: Re: Swimming Pool Party [Kimberley]   Swimming Pool Party [Kimberley] EmptyLun 5 Mai - 23:12

Maxime tenait vraiment beaucoup à ce petit garçon. Cela faisait maintenant un moment qu'elle le gardait, et elle s'était presque immédiatement attachée à ce petit homme comique et responsable à la fois. Kimberley était assez contente d'elle lorsqu'elle vit que Maxime retrouva son sourire après les paroles réconforta,tes de Kimberley. Elle aimait sentir qu'elle le réconfortait, qu'elle le protégeait en quelque sorte. Les hormones maternelles commençaient - ils à prendre possession de Kimberley ? Peut - être bien ... Lorsque les deux personnes furent arrivésà la piscine, Kimberley fit donc sortir Max de la voiture ainsi qu'elle lui tendit son sac que le petit garçon mit soigneusement sur son épaule devant une Kimberley souriante. Puis, en même temps qu'ils se dirigeaient vers la piscine, Kimberley demanda à Maxime s'il avait une chérie à l'école. Celui - ci haussa les épaules et répondit, confiant que les filles étaient encore trop petites à son école. Kimberley rit alors, pourtant elle était sûre qu'il lui avait parlé de Lila, la petite soeur de Katarina, la meilleure amie de Kimberley (compliquée ^^) mais elle n'allait pas insister, après tout, à son âge, cela changeait souvent. Soudain, Maxime arrêta de marcher pour tirer légèrement sur le bras de Kimberley pour qu'elle s'arrête aussi et il lui demanda, en reprenant un petit air sérieux qui faisait craquer Kimberley, si elle acceptait de devenirsa chérie lorsqu'il sera plus grand. Kimberley rigola intérieurement, afin de ne pas vexer le petit garçon et se baissa à sa hauteur pour lui répondre :

- Mais dis - donc tu veux que Justin soit jaloux toi ? Bon, je vais te dire un secret : lorsque tu seras plus grand, j'accepterais volontiers de devenir la chérie d'un aussi beau garçon que toi, mais ne le dis pas à Justin.

Kimberley souritalors au jeune homme tout en lui faisant un clin d'oeil. Bien sûr elle était persuadée que Maxime irait se vanter de cela auprès de Justin dès qu'il le verrait. En effet, Maxime connaissait Justin puisque lorsque Kimberley amenait le petit homme à l'extérieur, Justin les avait déjà accompagner et il avait même jouer au basket avex le petit garçon ravi,puisqu'il adorait cela et qu'il n'avait pas vraiment d'homme pour jouer avec lui à la maison. Kimberley les avaient regarder en souriant, assise sur un banc. Après cette pensée nostalgique, Kimberley se releva en rattrapant la main de Maxime, elle entra à l'intérieur de la piscine et déjà une odeur de chlore avait envahi ses narines. Elle s'approcha de la caisse et commanda une place adulte et une place enfant, pour ensuite se diriger vers les vestiaires. Elle emmena Maxime dans un d'eux pour elle, aller dans celui d'à côté.

- C'est bon tu pourras te débrouiller bonhomme ? Si tu as un problème tu m'appelles je suis juste à côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Maxime Waldorf

Maxime Waldorf


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2008

Swimming Pool Party [Kimberley] Empty
MessageSujet: Re: Swimming Pool Party [Kimberley]   Swimming Pool Party [Kimberley] EmptyMar 6 Mai - 20:33

Après que la jeune femme se soit baissée à sa hauteur, Maxime fit un sourire en coin lorsqu’elle évoqua Justin. Le petit garçon l’aimait bien. C’était sa référence niveau basket et ce n’était pas rien, puisque le basket était le sport préféré de Max. Lorsque Kimberley accepta sa proposition mais précisa qu’il ne fallait pas le dire à Justin, Maxime acquiesça en faisant un signe de la tête. En réalité, il allait garder cela bien au chaud dans un coin de sa tête et ne se gênerait pas pour le ressortir au jeune homme, surtout si ce dernier mettait un peu trop de paniers lors de leur prochain « match » (si l’on peut appeler ça un match). Lorsque la jeune femme se redressa, il reprit sa main et se permit de faire une dernière petite réflexion avant que la conversation ne soit close.

- De toute façon, il sera très vieux quand je serai grand.

Dit-il en regardant le par terre, après quoi il pinça sa petite bouche qu’il fit bouger de gauche à droite, signe qu’il approuvait ce que Kimberley venait de dire. Bien que la jeune femme elle, n’était pas vraiment sérieuse, le blondinet prenait toujours tout au premier degré. Ce n’est que dans quelques années qu’il comprendrait mieux les choses. Kimberley et lui entrèrent ensuite à l’intérieur de la piscine. Maxime inhala l’odeur du chlore qui régnait. Le petit garçon aimait plutôt ça. Cette odeur faisait partie de celles qui permettaient de faire ressurgir des tas de souvenirs, et Max trouvait ça très surprenant. A chaque fois qu’il venait, il inspirait cette odeur en fermant légèrement les yeux, la tête remplie de vieux ou de récents souvenirs. Il se laissa ensuite guider vers les vestiaires. Kimberley le fit entrer dans l’une des petites cabines et lui expliqua que s’il y avait quoi que ce soit, elle n’était pas loin. Il lui fit un sourire attendrissant et regarda un peu autour de lui, histoire de prendre ses marques.

- Ca va aller,
dit-il d’un ton guilleret et confiant.

Une fois Kimberley partie, Maxime referma doucement la petite porte et enleva son sac de ses épaules. Il s’agissait d’être organisé pour une fois, pour pouvoir se débrouiller tout seul. Il retira son blouson et son t-shirt qu’il plia en s’appliquant et qu’il déposa ensuite sur le petit banc prévu à cet effet. Il enleva son petit jean et laissa apparaître à la place un splendide short de bain bariolé qui ne pouvait aller qu’à lui. Maxime sortit de son sac sa serviette de bain, ses lunettes de plongée et ses deux brassards qu’il fallait gonfler pour les mettre ensuite autour de ses petits bras, histoire que le bonhomme flotte une fois dans l’eau. Les lunettes posées sur le front (et qui n’allaient pas tarder à lui faire une magnifique marque…), sa serviette roulée en boule et coincée sous son bras, Maxime sortit de la cabine et attendit que Kimberley sorte de la sienne. A peine vit-il la porte s’ouvrir, il tendit les deux brassards en direction de la jeune femme.

- Il faut que tu souffle dedans !


Dit-il avec un sourire jusqu’aux oreilles. Nombreuses étaient les fois ou Max avait tenté de gonfler ces fichus brassards, en vain. C’était donc avec beaucoup d’admiration qu’il observait les grandes personnes le faire à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley P. Scott
Precious Little Princess__*
 Precious Little Princess__*
Kimberley P. Scott


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Âge du perso : 19 aans.
Humeur : sur les nerfs.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Swimming Pool Party [Kimberley] Empty
MessageSujet: Re: Swimming Pool Party [Kimberley]   Swimming Pool Party [Kimberley] EmptyMar 6 Mai - 22:20

Kimberley avait été amusé par la question que Maxime lui avait posé mais n'en avait rien montrer pour plutôt prendre un air sérieux en étant toujours souriante. Elle savait que Maxime aimait bien Justin et cela allait réciproquement. Surtout que les deux hommes étaient tous les deux passionés de basket. En effet, Maxime, malgrès son jeune âge avait déjà une passion et Kimberley trouvait ça très bien. Il faut dire que malgrès sa petite taille, le jeune garçon se débrouillait pas mal. Après que Kimberley se soit relevée pour continuer d'avancer vers la piscine, le petit garçon fit remarquer que de toute manière, Justin serait trop vieux lorsque Kimberley deviendrait sa chérie. Kimberley rit alors de bon coeur et acquiesca en lui faisant remarquer qu'il avait raison. Elle sourit ensuite en pensant que quand ce petit bonhomme grandirait et qu'elle lui raconterait des anecdotes comme cela, il serait plus "gêné" qu'autre chose. Ce serait marrant, elle pourrait le charrier sur des petites anecdotes comme celle - ci.

Alors qu'ils rentraient dans la piscine et que Kimberley s'occupa d'aller acheter les places, elle remarqua que Maxime était tout content et par la même occasion, elle aussi. Ils allèrent ensuite vers les vestiaires où Kimberley laissa Maxime se changer seul et elle entra dans le vestiaire d'à côté. Elle mit un peu plus longtemps que lui à se changer étant donné qu'elle n'avait pas enfiler son maillot de bain sous ses vêtements. Elle sortit donc, en maillot de bain deux pièces blanc, une serviette autour du cou et son sac sur les épaules. Maxime était devant la porte de son vestiaire avec un grand sourire sur son visage, avec ses lunettes sur le front. Il lui tendit presque immédiatement ses deux brassards en lui demandant de souffler dedans d'une manière qui fit sourir Kimberley. On aurait dit que le petit garçon pensait que sa baby - sitter ne connaissait pas l'utilité des brassards en lui rappelant qu'il fallait souffler dedans. Kimberley prit les deux brassards, avant de s'agenouiller devant Maxime et de commencer à souffler dans un des brassards devant l'air ébahi du petit garçon.
Après qu'elle lui ait bien mit correctement, ils passèrent déposer leurs affaires dans uncasier, pour se rendre au bord d'un des bassins, le plus petit pour que Maxime puisse nager tranquillement. Kimberley posa sa serviette ainsi que celle de Maxime sur deux transats et s'asseya. Mais elle n'en eut pas le temps puisque Maxime la tira pour qu'elle vienne avec lui dans la piscine. Elle se leva donc pour se diriger dans le petit basin, doucement mais sûrement, alors que Maxime avait déjà sauté dedans.

- Eh ben dis - donc tu nages comme un grand déjà toi.

Maxime sourit et tout en même temps qu'il venait en direction de Kimberley en nageant, il lançait de l'eau au visage de Kimberley avec ses petites mains qui l'aidait plus ou moins à nager. Celle - ci rigola et le regarda en l'attrapant et le propulsa en l'air pour qu'il retombe ensuite dans l'eau, assez doucement pour ne pas qu'il se noie, ce qui le faisait rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Maxime Waldorf

Maxime Waldorf


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2008

Swimming Pool Party [Kimberley] Empty
MessageSujet: Re: Swimming Pool Party [Kimberley]   Swimming Pool Party [Kimberley] EmptyDim 11 Mai - 3:15

En effet, Maxime regarda presque ébahi la jeune femme gonfler ses brassards à une vitesse folle. Il ne comprenait pas pourquoi il était le seul à ne pas avoir assez de souffle pour gonfler ces trucs. Le petit garçon oubliait seulement qu’il n’avait que quatre ans, et qu’à cet âge là, on n’avait pas vraiment les mêmes capacités qu’à dix huit. Pour lui, il était une personne comme les autres, bien que sa petite taille l’arrangeait pour avoir plus facilement bonbons, ou autres énormes cadeaux. Bref, une fois les brassards gonflés, Kimberley les lui enfila et ils partirent mettre leurs affaires en sécurités dans un casier. Ils se dirigèrent ensuite vers le plus petit bassin (et bizarrement, surement grâce à l’excitation, Maxime n’y vu que du feu). Le petit garçon se frotta les mains, réfléchissant deux secondes à quelle entrée il pourrait faire dans l’eau puis prit son élan pour effectuer un magnifique saut. Au dernier moment, il pensa qu’il venait d’oublier quelque chose et chercha sa baby-sitter des yeux. Celle-ci venait de s’asseoir sur un transat. Hors de question pour Max de la laisser ainsi, il alla la chercher en lui prenant la main et l’emmena vers le bassin, ou il la lâcha et sauta enfin maladroitement dans l’eau. Une fois remonté à la surface, il passa une main sur son visage pour ne pas être gêné par l’eau qui allait lui rentrer dans les yeux et regarda Kimberley qui elle, rentrait petit à petit dans le bassin. Lorsqu’elle lui dit qu’il nageait comme un grand, un sourire satisfait apparut sur les lèvres du petit garçon. Il se mit ensuite à nager vers elle tout en lui lançant un peu d’eau. Pour le plus grand plaisir de Max, elle ne tarda pas à riposter en le soulevant puis en le lançant légèrement dans l’eau, ce qui le fit beaucoup rire. Il faut dire que Maxime était encore un poids plume et on avait aucune difficulté à le porter ou le lancer légèrement dans les airs, même une jeune femme de dix huit ans. Après quelques minutes de chahut, Max positionna ses lunettes de plongée sur ses yeux et nagea un peu sous l’eau, histoire de voir s’il ne trouvait aucuns objets perdus, comme il en avait l’habitude. Cela ne durait cependant pas très longtemps, car ses lunettes de plongée (mal mises xD) se remplissaient rapidement d’eau et il était ensuite obligé d’ouvrir ses propres yeux sous l’eau. Cependant, ayant les yeux clairs, le chlore se chargeait de les irriter et ils devenaient rapidement rouges. Alors Max était contraint de laisser sa tête hors de l’eau ou de fermer les yeux très fort une fois dedans.
Alors que le petit garçon observait l’intérieur de ses lunettes de plongée essayant de comprendre –en vain- ce qui clochait, Kimberley avait commencé une série de longueurs de brasse. Après quelques instants, Maxime laissa ses lunettes sur le bord et se dépêcha de rejoindre la jeune femme en nageant tant bien que mal, créant quelques vaguelettes. Vite lassé par les longueurs de nage, il se permit se mettre derrière la jeune femme, et de passer doucement ses deux petits bras autour de son cou pour qu’il puisse se laisser flotter sans la perdre. Maxime savait que ça ne dérangeait pas Kimberley (bien que ça ne lui était pas très confortable) car ils leur arrivaient souvent de faire cela, surtout à la plage ou les vagues risquaient d’emporter le petit homme. Une certaine fatigue commença à se faire sentir dans le petit corps de Maxime et il n’aurait échangé sa place pour rien au monde à ce moment précis. Il observa les gens autour d’eux et aperçut un petit garçon probablement du même âge que lui en train de chahuter avec un homme qui semblait être son père. Max détourna rapidement son regard et prit un petit air inquiet en pinçant ses lèvres, s’apprêtant à poser à Kimberley une question qui le démangeait.

- Est-ce que tu connaissais mon papa avant de devenir ma nounou ? Demanda-t-il soudainement d’une petite voix anxieuse.

Il était rare que Max aborde le sujet de son père avec Kimberley car elle arrivait généralement à lui changer les idées. Il savait bien qu’il y avait peu de chance pour qu’elle ait un quelconque lien avec son père mais au jour d’aujourd’hui, il fallait qu’il se tourne vers d’autres personnes que sa mère pour en parler, car cette dernière semblait être épuisée par ce sujet, et Max l’avait bien remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swimming Pool Party [Kimberley] Empty
MessageSujet: Re: Swimming Pool Party [Kimberley]   Swimming Pool Party [Kimberley] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swimming Pool Party [Kimberley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |Just You & Me | {Kimberley
» Kimberley Scott _
» Kimberley's Rumeurs.
» { KIMBERLEY SC0TT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prilemnia-Lane :: City :: {Sport} :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser