Prilemnia-Lane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prilemnia-Lane


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 l'envie d'avoir envie || Justin ||

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hell H. Parkers
Bad But Beauty Lady
Hell H. Parkers


Nombre de messages : 72
Age : 32
Âge du perso : 20 ans
Citation : je préfére mourir pour une cause que vivre pour rien
Humeur : Bien
Date d'inscription : 18/06/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

l'envie d'avoir envie || Justin || Empty
MessageSujet: l'envie d'avoir envie || Justin ||   l'envie d'avoir envie || Justin || EmptyVen 20 Juin - 2:27

    Vous arrive-t-il parfois d'avoir envie de quelque chose et d'un coup vous décidez de le faire sur un coup de tête ? Et bien que cela vous soit arriver ou non, à Hell est arrivait plus d'une fois. Par exemple quand elle était gamine, elle a forcer son père a aller à la boulangerie pour avoir des bonbons. Et bien croyez le ou non mais elle a réussis a avoir son paquet de bonbons dans l'heure qui suit. La manipulation ... tout un art que la demoiselle pratique souvent enfin surtout qu'elle était gamine en faite parce qu'aujourd'hui ce n'est plus vraiment ça, pas qu'elle ne sache pas y faire loin de là mais elle n'as plus besoin de temps chose comme elle pouvais avoir envie autrefois.

    Pour le moment, elle était dans sa chambre à dessiner, une de ses passions. Peu de personne connaissent l'exitence de ses dessins, si peu de personne alors qu'elle dessine comme une veritable artiste. à ce moment même, elle dessiner des mains qui se dessinaient elle même.


    Spoiler:

    Le soleil brillait dehors, il lui rester encore quelques traits a finir sur ce dessin mais le soleil est bien trop beau pour ne pas en profiter. Elle rangea son dessin, prit un crayon qu'elle mit des cheveux, son casque, son porte document avec ses dessins et ses partitions ainsi que sa guitare. Elle descendit au pied de l'hôtel dans lequel elle vivait pour le moment. Elle prit les clefs de sa moto qu'elle a confier à la reception et décida d'aller au parc.

    Arrivé là bas, elle se mit sur un pierre, à l'ombre juste a côté de l'étang qui prend deux bon hectares du parc qui lui en fait 7 ou 8. Elle voulait simplement prendre l'air tout en pratiquant sa passion. Elle recommenca donc à dessiner aprés avoir poser sa guitare prés d'elle. UN joli jouet que son oncle lui avait acheter à l'âge de ses 15 ans. Elle en prends totalement soin qu'on croirait qu'elle sort du magasin et pourtant ... bref ... alors que son porte document servait de support, il glissa sans qu'Hell fasse attention et tous ses dessins tombérent à ses pieds.


    - Merde
Revenir en haut Aller en bas
Justin Channel
I'm Just one boys
I'm Just one boys
Justin Channel


Nombre de messages : 598
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

l'envie d'avoir envie || Justin || Empty
MessageSujet: Re: l'envie d'avoir envie || Justin ||   l'envie d'avoir envie || Justin || EmptyVen 20 Juin - 2:41

Justin etait chez lui . Il tournait en rond, il ne savait pas quoi faire. Le jeune homme avait voulut jouer au baskette, mais etant rapeller a la realiter par un affreux mal a la jambe, il avait dut arreter. Ensuite, il avait jouer avec Demone, son petit husky femelle , mais elle avait completement detruit sa balle et donc, le jeune homme lui avait laisser. Just' decida finalement de prendre une bonne marche, pour se detnedre. Il monta dans sa chambre, revetut des short et un tee-short noir et bleu, ainsi que des lunettes de soleil fumer qui lui donnait un aire "mouche" . Il sortit de chez lui en mettant son iphone dans ses poches pour ecouter de la musique tout en marchant.

Rendut au parc il fit un petit jogging avant de s'arreter sur le bord de l'etang, pour regarder l'univers. Depuis la mort de ses parents, a ses 6 ans, il c'etait dit qu'il ferait attention aux peronnes dont il serait proche a l'avenir...Mais comme de fait, Kimebrley c'etait fait enlever et Katrina de meme. Il avait tujorus Mike, son meilleur ami, mais il lui manquait quelque chose. Il etait si inquiet...Sa petite Amie etant enceinte. L'adolescent poussa un soupir, fixant la surface lisse . Ses yeux dun bleu azur et lumineux de tristesse fixait son propre reflet , sans rien faire. Il avait les bras croiser...il ne bougait presque plus...quand il entendit des feuilles tomber, pas tres loin de lui. Il secoua la tete et vit une fille, sur un rocher, des feuilles eparpiller a ses pieds. En bon garcon, il alla l'aider a ramasser. Il regarda les dessins en les lui redonnant puis laissa, avec un sourir..

-Vous dessinez vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
Hell H. Parkers
Bad But Beauty Lady
Hell H. Parkers


Nombre de messages : 72
Age : 32
Âge du perso : 20 ans
Citation : je préfére mourir pour une cause que vivre pour rien
Humeur : Bien
Date d'inscription : 18/06/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

l'envie d'avoir envie || Justin || Empty
MessageSujet: Re: l'envie d'avoir envie || Justin ||   l'envie d'avoir envie || Justin || EmptyVen 20 Juin - 15:05

Le dessin, la deuxième passion d'Hell. TOujurs son porte document en main ou sur elle, elle ne quitte jamais ses dessins ou ses partitions. Coupé en deux, on peut voir en premier lieu les dessins et ensuite les partitions. N'allez pas croire qu'elle recopie betement des partitions sur le net ce n'est pas le cas, elle les fait elle même et les joues. Chaques dessins et chaques partitions correspondent à une partie de sa vie, c'est ainsi qu'on peut parfois voir un dessin et une partition l'une à côté de l'autre car ils représentent tous les deux une partie de sa vie.

Alors qu'ellle dessinait, tellement concentré dans ce qu'elle faisait, la plupart de ses dessins qu'elle n'as pas eu le temps de classer, glissérent du porte document et se retrouvèrent à ses pieds. Lançant une injure par habitude quand elle faisait une bêtise, elle se baissa décalant sa guitare afin de ramasser ses dessins avec parfois une ou deux partitions. Alors qu'elle soupirait longuement à devoir tout retier, oui car ses dessins ne sont pas forcément ranger dans des pochettes plastiques mais sont trier dans un certazin ordre enfin bref ... Alors qu'elle tentait de tut retrouvait dans l'ordre, un jeune homme brun vint la voir afin de l'aider à ranger. Une fois les dessins tous remis correctement, lui redonna tout en disant qu'elle dessinait vraiment bien. Elle lui fit un magnifique sourire tout en ajoutant :


- Merçi beaucoup, c'est gentil. Et tu peux me tutoyer, c'est pas comme si j'était une femme âgée.

Aprés un second sourire elle se rendit compte qu'elle manquait à ses devoirs, elle a tout simplement oublier de se présenter :

- Comment s'appelle le gentil garçon qui m'as aider à ranger mon foutoir ? Moi c'est Hell

Hell ? et oui ce qui signifie "enfer" en français. Drôle de prénom n'es-ce pas ? d'un autre côté ça lui allait assez bien quand elle est énervée et puis son apparence rebelle reflete assez bien ce prénom des plus original.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Channel
I'm Just one boys
I'm Just one boys
Justin Channel


Nombre de messages : 598
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

l'envie d'avoir envie || Justin || Empty
MessageSujet: Re: l'envie d'avoir envie || Justin ||   l'envie d'avoir envie || Justin || EmptySam 21 Juin - 0:03

Justin courait dans le parc. Il aimait ca, c'etait comme pour se remmetre en forme, pour se preparer au entrainements de basket prochain. Il c'etait arreter pour regarder le lac, quand il avait apercut une file, qui echappait des feuilles par terre. Le jeune homme , de nature serviable, alla l'aider a reclasser ses affaires. En meme temps, il put voir ses dessins. Cette fille avait un dont, c'est certain, pour dessiner. Lui, il etait bon dans un Gymnase plein de sueur a se demener pour lancer un ballon dans un panier...mais pour dessiner, il etait juste bon pour faire des "Stick Man". Just' passa la main dans ses cheveux et souria. Quand ils eurent finit, il ne put s'empecher de complimenter cette fille, bien que celle-ci lui soit etrangere. Elle lui dit qu'il pouvait la tutoyer puis, lui demanda son nom en se presentant.

-Hell!?C'est un surnom!?Parce que si c'est vraiment ton nom...c'est particulier. Sinon, Je suis Justin!

Avec son sourir amical habituel, il s'assit sur la roche , pres de lui , et regarda le lac puis Hell. Ouais...Hell Signifiait Enfer en francais...C'etait aps tres encourageant...mais sa pouvait etre un surnom aussi....qui sait !?
Revenir en haut Aller en bas
Hell H. Parkers
Bad But Beauty Lady
Hell H. Parkers


Nombre de messages : 72
Age : 32
Âge du perso : 20 ans
Citation : je préfére mourir pour une cause que vivre pour rien
Humeur : Bien
Date d'inscription : 18/06/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

l'envie d'avoir envie || Justin || Empty
MessageSujet: Re: l'envie d'avoir envie || Justin ||   l'envie d'avoir envie || Justin || EmptySam 21 Juin - 0:14

Particulier ? hum Hell a plutôt tendance à dire que son prénom est original et non particulier, peu courant ça c'est clair mais c'est ce qu'elle aime, l'originalité. Hell, malgré ce prénom un peu noir, était fière de le porter pour sa "particularité" et son "originalité". Bizarrement .. enfin plutôt naturellement, les gens demandait toujours si c'était son vrai prénom ou un surnom qu'elle avait pris l'habitude de prendre pour se présenter. Hell se rassia sur la roche et dit alors tout en regardant le lac particulièrement calme puisque le vent n'était pas présent.

- Me demande surtout pas pourquoi mais c'est bien mon prènom. Je ne sais même pas moi même pourquoi mes parents m'ont appellait comme ça mais au moins j'ai l'opportinité d'avoir un prénom certes pas très joyeux mais rarement porté. Dans tout les cas, merçi de m'avoir aider .. Justin.

Il est clair que la demoiselle ne sait pas pourquoi ses parents l'on appeller ainsi. simple envie ? Sûrement enfin bon. D'un autre côté, elle n'avait pas vraiment le choix de le porter ce prénom et puis son apparence à tendance a bien refgleter ce prénom alors pourquoi le changer ? Bon certes un prénom pas super mais qui a dit que le prénom reflete la personnalité ? Hell est plutôt sympa et ne cherche pas les ennuis. Son prénom ne fait pas son caractére ... encore heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Channel
I'm Just one boys
I'm Just one boys
Justin Channel


Nombre de messages : 598
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

l'envie d'avoir envie || Justin || Empty
MessageSujet: Re: l'envie d'avoir envie || Justin ||   l'envie d'avoir envie || Justin || EmptySam 21 Juin - 18:23

Ouais, Hell n'etait pas un prenom super commun. Justin se dit que temps que le nom ne representait pas la personne a l'interieur, c'etait cool. Parce que, a l'exterieur, ce nom la representait un peu...Mais il n'etait pas du genre a se fier a sa. Il ne se fiait pas au apparence meme si au lycee, sa ne paraissait pas beaucoup. Ce que je veux dire, c'est qu'il ne trainait pas avec des Non Populaire, pourquoi!?Parce qu'il avait deja essaer d'etre ami avec eux...sauf qu'il c'etait rendut comtep que ce n'etait une question d'amitier pour eux mais plus que s'ils trainaient avec lui, ils allaient devenir populaire. M'enfin, c'etait pas tres joyeux come relation.Bon, si on changeait de penser !? L'adolescent la regarda avec un sourir.

-Tu prends des cours de dessins!?

Simple curiositer , mais bon, il fallait bien savoir non!?Le garcon aux yeux bleus passa la main dans ses cheveux tout en regardant Hell.
Revenir en haut Aller en bas
Hell H. Parkers
Bad But Beauty Lady
Hell H. Parkers


Nombre de messages : 72
Age : 32
Âge du perso : 20 ans
Citation : je préfére mourir pour une cause que vivre pour rien
Humeur : Bien
Date d'inscription : 18/06/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

l'envie d'avoir envie || Justin || Empty
MessageSujet: Re: l'envie d'avoir envie || Justin ||   l'envie d'avoir envie || Justin || EmptySam 21 Juin - 19:04

Bon fini cette histoire de prénom, aprés tout elle savait pas pourquoises parents l'avait appeller comme cela alors a quoi bon chercher plus loin ? Ils s'assiérent tous deux sur la roche qui était côté d'eux où Hella vait poser ses fesses juste avant de ne faire tomber ses feuilles. Il lui demanda si elle prenait des cours de dessins.

- Jusqu'ici non. Je viens d'arriver en ville et demain je m'inscrit à l'université. La musique et le dessin sont mes passions et quand j'ai vu qu'on pouvait faire ses options facultative j'ai sauter sur l'occasion. Sinon j'ai jamais pris de cours, ça m'est venu tout seul, a force de s'entraîner on fini par y arriver. Je suppose que tu a aussi des passions ou du bien une passion qui fait ton petit bonheur ?

Bah oui, tout le monde, surtout a leur âge, on une passion pour quelque chose ou pour une activité. Elle avait remarquer que Justin avait la manie de passer sa main dans ses cheveux. Remarque c'est assez compréhensible quand on voit la longueur bref ... Hell a toujours eu l'habitude de voir ce genre de petits trucs chez les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'envie d'avoir envie || Justin || Empty
MessageSujet: Re: l'envie d'avoir envie || Justin ||   l'envie d'avoir envie || Justin || Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'envie d'avoir envie || Justin ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey ^^ [Justin]
» Justin Rumors !!!
» Justin Liinks !!
» saluuut ! (pv : Justin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prilemnia-Lane :: City :: {Nature} :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser