Prilemnia-Lane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prilemnia-Lane


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 << Une petite pause s'impose { PV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jennifer Giss
Play Play Play
Jennifer Giss


Nombre de messages : 74
Age : 28
Âge du perso : 16
Date d'inscription : 03/07/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

<< Une petite pause s'impose { PV Empty
MessageSujet: << Une petite pause s'impose { PV   << Une petite pause s'impose { PV EmptyDim 3 Aoû - 22:39

- Salut !

Jenny agita légèrement la main en direction d'une fille de sa classe. Lorsqu'elle ne la vit plus dans les couloirs, elle se tourna vers son casiers décoré. Elle fit son code & L'ouvrit. Elle lacha un léger soupir. Les cours étaient enfin finit. Enfin .. pour elle.. Elle plaignait, sincérement, les pauvres élèves qui avaient encore cours. Par chance son professeur était absent & il n'y avait pas de remplacement. Après ce bref soupir, Elle déposa soigneusement ses affaires de ses deux derniers cours. Elle attrappa sa veste en cuir & un petit sac de couleur noir. Elle y fourra quelques affaires pour réviser & faire ses devoirs. Elle secoua légèrement sa tête pour pousser sa frange. Elle tomba sur une feuille de 'conversation', une feuille sur laquelle, en cours, elle parlait avec une fille. Elle disait qu'il y avait, ici xD, un beau jeune homme xD Bref, elle plia le papier & l'enfouit au fond de son casier avec un soupir de mécontentement. Elle tourna légèrement la tête, Il n'y avait personne dans les couloirs & un silence pesant s'était installé.

Jenny posa son sac sur le sol & Ferma son casier. Elle ramassa son sac sur le sol & Alla un coup rapide aux toilettes des filles pour s remaquiller un peu, Après avoir mis un coup de crayons, Elle sortit enfin dans un soupir. Devant la porte des toilettes il y avait une copine, elle alla la voir avec un large sourire.

- Bon beh salut !

Elle lui fit la bise & Se dirigea dans les couloirs d'un pas rapide & précipité. Si elle se faisait choppé dans les couloirs, elle était fichu. Ce qu'elle allait faire en sortant .. Allez s'isoler pour chanter un peu puis sortir en ville. Son sac noir en main, elle lacha un soupir agacé en voyant qu'il pleuvait dehors. Elle n'avait pas de capuche. Soudain, elle eut un léger sursaut en pensant à l'orage. Son coeur se mit à battre rapidement. Lui faisant un mal de poitrine atroce. C'était une sorte de crise d'angoisse avait déclaré sympathiquement le psy'. Jenny détestait les psy', elle se plia légèrement en deux, serrant son ventre. Elle se mit à respier profondément éssayant d'oublier l'orage. Ceux qui réussis à merveille. Elle progressait. Après un léger soupir de soulagement, elle revint sur ses pas, pour retourner à son casier, elle avait oublié quelque chose ..
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Matthews

Shayne Matthews


Nombre de messages : 38
Age : 29
Date d'inscription : 21/06/2008

<< Une petite pause s'impose { PV Empty
MessageSujet: Re: << Une petite pause s'impose { PV   << Une petite pause s'impose { PV EmptyDim 3 Aoû - 23:19

Shayne sortait de son cours d'education physique. Il degoutait de sueur et ses cheveux etaient en bataille...une douche s'imposait vraiment alors, le garcon partit , direction vestiaire. Aujourd'hui, il avait une reunions avec le coach et Justin...c'etait plutot une belle journee car il n'avait que des cours qu'il appreciait . Francais, Art Dramatique et puis , Education Physique, dont il sortait. Finalement , il n'avait aps son dernier cours, a cause de sa reunions...Vive le basket non!? Shayne manquait la biologie, alors, il n se plaignait pas. En temps que Co-capitaine, il avait souvent manquer des cours, mais c'etait toujours cool de manquer la bio ! Le jeune homme au cheveux foncer sortit des douches et se secha les cheveux. Ensuite il revetit un jeans et une tee-shirt noir inscrit "Burnin Up" dessu. Le jeune homme sortit des vestiaires et marcha dans les couloirs vide. La pluie tombait a l'exterieur...pas de chance, mais il etait en voiture alors il n'avait pas trop de probleme. Le basketteur s'arreta pour parler avec le directeur...Celui-ci voulait biensur voir son autorisation de se promener dans les couloirs, et il lui montra. Repartant, Shayne fonca presque dans une fille , qui apparament, n'avait pas de cours...

-Je suis desoler ! Ca va ?

Il avait sa reunion dans quoi, 15-20 minutes ? Mais c'etait pas trop grave , etant polit de nature , il voulait etre gentil avec tout le monde !S. passa la main dans ses cheveux avec un sourir puis croisa doucement les bras sur son torse. Etant plus vieux que presque tous les eleves ici parce qu'il avait manquer une annee, il etait asser populair et respecter...mais il ne savait pas tro pourquoi et pour lui, la populariter, il aurait tres bien put s'en passer !
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Giss
Play Play Play
Jennifer Giss


Nombre de messages : 74
Age : 28
Âge du perso : 16
Date d'inscription : 03/07/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

<< Une petite pause s'impose { PV Empty
MessageSujet: Re: << Une petite pause s'impose { PV   << Une petite pause s'impose { PV EmptyDim 3 Aoû - 23:40

La jeune fille venait de fermer son casier une deuxième fois & de se tourner lorsqu'elle se fit rentrer dedans par un jeune homme. Le léger choc la fit reculer d'un bon pas. Elle releva la tête & remit quelques mêches en place. Elle observa celui qui l'avait bousculé. Il n'y avait pas assez de places dans les couloirs vides ? Fallait-il vraiment qu'il lui rentre dedans. Elle cligna des yeux & Fixa le jeune homme. Oh ! En plus, Fallait que ce soit lui. Elle soupira intérieurement & Echappa un léger soupire. Ses joues devint anormalement roses xD Elle secoua très légèrement la tête avant de détourner le regard. Sa conscience l'attaquait 'Trouillarde Trouillarde' répètait la voix arrogante. Son petit coeur battait fort dans sa poitrine.

- Euh .. Oui .. Merci .

Balbutia Jenny. Elle se sentait vraiment mais vraiment ridicule. Elle croisa les bras, serrant alors sa petite veste en cuir fermée. Sa veste s'accordait parfaitement avec son slim de couleur noir & Ses converses noires redécorés avec du blanco' xD Elle décroisa les bras & Porta maladroitement sa main droite à ses cheveux. Elle eut un léger frisson à la colonne vertebrale. Elle laissa retomber sa main & Reporta son regard sur lui. Repensant à la feuille dans son casier. Cette pensée la fit sourire plus amplement. Elle fixa un court instant les yeux noisettes du jeune homme. Elle voulut détourner le regard mais elle ne put. Impossible. Elle continua de sourire malgré tout & Réussit enfin à détourner le regard.

- Je suis .. Jenny & Toi ? C'est Shayne, non ?

Bien sûr qu'elle savait comme il s'apelait. Elle connaissait absolument tout les membres de l'équipe de basket. Son sourire devint petit & Embarrassé. Elle mit une main dans la poche arrière de son slim. Pourquoi entamer une conversation ? Il lui était rentré dedans, il était donc pressé. Elle n'aurais pas le temps de lui parler. C'était la première fois qu'elle lui parlait. Pas qu'elle entendait sa voix mais que ses paroles lui étaient destinés. Son regard se posa à nouveau sur les yeux noisettes du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Matthews

Shayne Matthews


Nombre de messages : 38
Age : 29
Date d'inscription : 21/06/2008

<< Une petite pause s'impose { PV Empty
MessageSujet: Re: << Une petite pause s'impose { PV   << Une petite pause s'impose { PV EmptyLun 4 Aoû - 0:08

Shayne etait un peu maladroit. Il trouvait ca drole, mais au moins, ca lui faisait fairedes conaissances, meme s'il en avait deja enormement dans ce lycee ou il etait un basketteur. Le jeune homme au yeux noisettes n'etait pas si presser que ca, il avait toute sa finde journee pour rejoindre la reunion, mais si un professeur ou le directeur le prenait a flaner dans les couloirs alors qu'il devrait etre dans une reunions d'equipe , ca serait pas tres drole. Bien qu'il aodre le sport qu'il pratiquait, le sportif etait aussi plus musicien...et oui, il aodrait la musique, de toute sorte...Il composait , jouait de la guitare et chantait... La plus part des gens proches lui savait qu'il adorait la musqiue, et les autres pensaient qu'il etait seulement le Co-capitaine de l'equipe de Prilemnia-Lane. Le jeune homme , avec un sourir charmant, garda les bras croiser tout en aquiescant. Elle conaissait son nom!? Et bien, le monde etait remplis de surprise...!

- Je suis bien Shayne et encore desoler de t'avoir foncer dedans...C'est totalement mon genre ca, meme si j'ai plein de place et que le corridor est vide, il faut que je te fonce dedans...

C'est la que Shayne vit les joues roser , enfin, plus roses que d'habitudes, de son interlocutrice. Le jeune homme souria encore plus , mais ne passa aucune remarque. Il n'etait pas du genre a faire exipres pour gener les autres,et il etait surpris qu'elle est rougie ... Mais bon, sans comentaire, il ne fallait pas s'en faire, c'etait probablement juste le choc de se faire foncer dedans quand on n s'y attend pas.

-Je dois me dirriger vers le Gym tranquillement, tu m'accompagnes un bout...?

Puis, se disant qu'il la derrangait peut-etre, il mit les mains dans ses poches en huassant les epaules...

-A....a moins que t'ai quelque chose a faire et que je t'ai derranger...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Giss
Play Play Play
Jennifer Giss


Nombre de messages : 74
Age : 28
Âge du perso : 16
Date d'inscription : 03/07/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

<< Une petite pause s'impose { PV Empty
MessageSujet: Re: << Une petite pause s'impose { PV   << Une petite pause s'impose { PV EmptyLun 4 Aoû - 0:50

Jenny s'agita légèrement en l'écoutant d'une oreille attentive. Par chance, il ne fit aucune de marque sur ses rougeurs suspectes. Elle garda tant bien que mal son sourire intense. Elle repensa à ses plans .. Chanter & Composer. Ce n'était pas si grave si elle ne le faisait pas, elle avait tout le temps pour ça. Mais elle voudrait étoffer un peu les paroles qu'elle avait écrite sur un bout de papier en Histoire. Le cours n'avait pas été interressant éant donné qu'ils avaient étudié quelque chose que la Miss avait déjà étudié. Sa main dans sa poche arrière s'agita un peu. Qui ne connaissait pas le nom de ce jeune homme franchement .. xD Co-capitaine de l'équipe de basket. Surtout pour Jenny qui était fasciné par les populaires. Elle connaissait presque tous les élèves de cet endroit, Même si eux ne savait même pas son prénom. Elle retira sa main de sa poche pour pousser une mêche.

- Ce n'est pas grave =)

Jennifer afficha un sourire pardonnant. Elle jeta un regard à son sac noir qui n'avait pas bougé d'un poil. Puis .. pourquoi aurait-il bougé ? Les sacs n'ont pas de jambes .. Cette pensée amplifia son sourire. Elle ne pretta, donc, pas un grande attention aux réactions du jeune homme. Ce qui était bizarre venant d'elle étant donné qu'elle examinait chaque réaction des gens à qui elle parlait. Ses joues avaient, enfin, reprit leur couleur normale.& Le 'choc' n'avait rien avoir avec ses rougeurs xD Puis, d'un coup, il lui proposa de l'accompagner au gymnase. Un instant, elle fit un petit calcul dans sa tête. Gymnase => Sortit des couloirs dehors => Sortit de l'établissement. Donc .. C'était sur sa route =) Elle souria à nouveau & L'écouta.

-Je t'accompagne .. Je n'ai rien d'interressant à faire ..

Enfin .. Si, travailler sa voix & Composer était important à ses yeux mais bon.. Jenny ramassa son sac noir qu'elle mit sur son épaule. Elle se redressa & regarde à nouveau les yeux noisettes du jeune homme. La pluie tombait en trombe dehors. Jenny fit un pas vers la sortie pour aller au Gymnase. Elle regarda Shayne avec un sourire aux lèvres. Elle ajusta rapidement & Discrètement sa frange. Elle enfouit ses mains dans les poches de sa vestes en cuir. Elle baissa légèrement la tête, un léger silence s'installa. En faite, le fait qu'il l'ai bousculé ne lui déplaisait pas. Elle releva la tête, son sourire s'était amplifié.

-Tu dois te demander comment je connais ton nom .. C'est bizarre que tu sois étonner .. Beaucoup de personne ici connaisse ton nom.. Ce n'est pas rien co capitaire de l'équipe de basket d'ici. Qui, franchement, ne te connais pas ? Beaucoup de filles rêvent de t'avoir avec elle juste parce que tu es le co-capitaine & que tu connais Justin .. Enfin ..

Rien de ces phrases n'étaient méchants bien entendu. Jenny n'avait rien contre les populaires, bien au contraire, elle rêvait d'en faire partit. Seulement, elle n'avait aucun réel talent. Gaffeuse & curieuse .. Sa voix était peut-être un talent mais elle n'osait pas la montrer. Elle pourrait faire partit des Pom-Pom mais, maladroite comme elle l'était. Son sourire resta figé sur ses lèvres, elle fixaient toujours le jeune Shayne. Elle aimait bien ses yeux O.o Il était très agréable à fixer. Pas comme ceux de certaines personnes .. comme les profs' xD Jenny avait noté dans sa tête, chaque détail du visage de Shayne, comme elle le faisait avec les autres gens. Bon, d'accord, c'est une fille bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Matthews

Shayne Matthews


Nombre de messages : 38
Age : 29
Date d'inscription : 21/06/2008

<< Une petite pause s'impose { PV Empty
MessageSujet: Re: << Une petite pause s'impose { PV   << Une petite pause s'impose { PV EmptyLun 4 Aoû - 1:08

Shayne etait tout a fait conscient du fait qu'il etait populaire, mais , etant un peu plus vieux mentalement , il n'en profitait pas du tout. Il avait des amis, bien des amis, mais il savait tres bien que ce n'etait certainement pas pour ses beaux yeux mais plus parce qu'il avait un beau statut dans cette ecole. le jeune homme etait un peu surpris qu'elle connaisse son nom mais apres tout, c'etait une relativement petite ecole ici ! Le garcon aimait bien jouer au basket, c'etait une de ses passions, mais qui n'avait pas plusieurs passions!? Mais bon, il pratiquait toujours quand il n'avait ni pratique, ni match, ni sortit au d'autre chose. Il prenait du temps seule, le midi , dans l'auditorium , pour jouer et chanter, sinon, c'etait le soir apres l'ecole. Il sortait parfois, dans les boites, avec son demi-frere, pour faire des spectacles. Le monde appreciait, en general, donc, ca encourageait beaucoup S. Il etait aussi heureux sur scene que sur le terrain, sauf que dans les deux cas, il avait deux sortes de publique. Bref', content d'avoir de la compagnie pour marcher jusqu'au Gymnase.

-Daccord alors...

Avec les mains dans ses poches, il commenca a marcher avec cette fille au sourir ma fois resplendissant . Elle commenca a parler, et il l'observa... Ouais...tout le monde savait son nom et de nombreuses filles voudraient bien etre a ses coter pour etre populaire....ce que Shayne trouvait plutot gonflant. Son sourir decendit un peu , puis il baissa la tete en regardant ses pieds.Il detestait beaucoup d'etre idoler ou qelque chose du genre, mais bientot, a L'universiter, il pourrait se defaire de ses habits d'adolescent populaire pour enfin montrer qu'il il etait. Tout le monde croyait qu'il n'etait que basketteur, mais fallait pas leurs en vouloir, c'etait se que se repetait le jeune homme.

-Ouais je sais bien...Je savais pas que ca m'engageais a se genre de chose quand je suis entrer dans l'equipe...Epui, pour toi je suis peut-etre juste Shayne le basketteur, mais je suis pas que ca, tu sais...?

Il tourna son regard noisette dans le sien , l'aire un peu plus serieux....
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Giss
Play Play Play
Jennifer Giss


Nombre de messages : 74
Age : 28
Âge du perso : 16
Date d'inscription : 03/07/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

<< Une petite pause s'impose { PV Empty
MessageSujet: Re: << Une petite pause s'impose { PV   << Une petite pause s'impose { PV EmptyLun 4 Aoû - 12:31

Jenny se mit un instant à sa place, c'est vrai que ça devait être embêtant d'être tant raffolé. Mais ceci ne défit pas son envie d'être populaire. Pourquoi cette obsession ? Elle devait penser que c'était bien d'être connue. De toute manière, les populaires, habituellement, ignore les filles 'comme elles' pour n'importe quelle raison qui n'est pa potable. C'est donc ça les populaires enfin presque tous.. Pourtant elle ne semblait pas comprendre & Son envie stagnait. Elle poussa un très léger soupire. Jenny garda son meilleur sourire aux lèvres tandis qu'elle marchait Shayne. Elle espèrait ne pas penser comme les autres filles parce qu'elle ne savait pas trop ce qu'elle pensait en ce moment. Cette conversation allait restée entre eux. Elle regardait la sol pendant qu'il parlait & Le regarda en entendant la fin de ses paroles. Il la fixait. Elle le regarda un instant puis regarda à nouveau droit devant elle. Elle sortit une main de sa poche, fit un sourire remplit d'une malice incertaine & Elle fronça légèrement un sourcil. Elle se mit à se frotter le menton comme le ferait un grand inspecteur.

- Hum .. Monsieur Shayne aurait donc une deuxième personnalité .. Hum .. Qui serait-il ... ? Peut-être lanceur de tomate pro' ... Ou Fleuriste .. Hum .. A moins que .. Oh noooon .. Ne serait-il pas un gangster de chez mamy ? Avec son air mature, ses gentille manière mais peut-être au fond .. Il est peut-être le fameux gangster que nous recherchons depuis maintenant .. Il faudrait allez interroger mamy xD

Jenny lacha son menton & Reprit sa tête normale. D'accord, un peu d'humour .. Mais il était pas drôle pour elle xD Elle gloussa un peu & mit sa main devant sa bouche pour se retenir. En plus, il lui avait demandé d'un air super sérieux. Au moins, elle lui avait trouvé un surnom que personne d'autre qu'elle ne connaitra. Elle enfouit, à nouveau, sa main dans poche de veste en cuir & garda son sourire. Elle donna, instinctivement, un léger coup de tête pour pousser une mêche, geste particulier que les filles aimaient bien faire mais chez Jenny c'était naturel. Elle regarda à nouveau le jeune homme avec un large sourire aux lèvres avant de reprendre son sérieux. Elle pensa un instant à sa mère qui travaillait à ses peintures à la maison. Jenny savait que sa mère n'avait aucune chance de perser dans ce métier & Que la seule chose que faisait sa mère c'était gâcher de l'argent .. Enfin bref .. Elle regarda Shayne.

- Non .. Tu vois, je ne sais rien de toi à part ce que tout le monde sait xD Mais peut-être pourrais-tu m'éclairer cette lanterne ? Tu sais, moi aussi j'ai mes petits secrets .. Mais un seul est important .. Peut-être comme toi Mister Gangster de chez Mamy xD

Jenny avait lancé sa d'un ton simple & Attentif. Elle reporta son regard droit devant elle se disant que chaque pas qu'elle faisait avec Shayne la menait vers le gymnase. Mais c'est bizarre parce qu'elle avait envie de parler avec lui, pour en connaître un peu plus. Pas pour rapporter à GG bien sûr. Pour elle-même. Ce n'était pas le genre à réveler des secret à GG. Elle regarda à nouveau Shayne, impatiente de connaître sa 'deuxième personnalité'. Rien que de penser à son secret, Jenny avait envie de chanter. Son regard porté principalement sur les yeux noisettes du jeune homme. Son sourire était plus petit que tout à l'heure. Continuant de marcher d'un pas souple & rapide. Comment allait-elle lui expliquer qu'elle chantait ? Ou peut-être n'aurait-elle pas le temps de lui dire. Le gymnase approchait. Le mauvais temps avec. Elle espèrait qu'il n'y aurait pas d'orage.
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Matthews

Shayne Matthews


Nombre de messages : 38
Age : 29
Date d'inscription : 21/06/2008

<< Une petite pause s'impose { PV Empty
MessageSujet: Re: << Une petite pause s'impose { PV   << Une petite pause s'impose { PV EmptyLun 4 Aoû - 22:31

Shayne plaignait beaucoup ceux qui voulait etre populaire...Car ils ne savaient pas ce dans quoi il voulait s'embarquer...Quoi que...etait-ce si pire que ca !? C'etait peut-etre lui qui etait trop exigent ! C'etait peut-etre juste lui qui trouvait ca gonflant, toutes ces rumeurs plus que fausse, tous ces jeunes qui voudraient faire semblant d'etre votre ami pour pvoir etre comme vous ... Vous voyez un peu le tableau qu'il se faisait...Il se mefiait bien souvent de ses "amis" et bien souvent, s'eloignait des autres . Les seules avec qui il pouvait etre sans douter , c'etait les autres populaire, car il etait sur qu'eux au moins, ils etaient sincere et plus ou moins normaux.Le jeune homme avait deja ete amoureux de Kimberley, mais plus maintenant, surtout qu'elle etait avec Justin ... Et donc, il etait libre...ce qui attirait plusieurs filles. Mais lui, il les ignoraient simplement, pour ne pas devior les repousser. Il comprenait un peu mieux ce qu'avait vecu son capitaine, avant de se placer avec sa copine ... car depuis qu'il etait prit, c'etait sur le Co-capitaine qu'on s'acharnait ....pas drole la vie !Breff, quand elle prit son aire d'inspecteur et qu'elle plaisanta, il eut un large sourir et rigola. Meme s'il etait serieux, ca ne voulait pas dire qu'il ne pouvait aps rire a propos de plaisenterie , surtout que celle la etait drole. Le basketteur haussa les epaules et reflechit, regardant le vide. Lui gangster!? Avait-il vraiment la tronche pour le Job!? Pas trop non ! Mais la chose a savoir c'etait , est-ce que lui , Shayne Matthews, etait pret a dire qu'il etait musicien a Jennifer , une fille qu'il ne conaissait que depuis quelque minutes!? Qui sait ce qu'elle pourrait faire avec cette information! Valait-il mieux etre mefiant, ou jouer les garcons a coeur ouvert!? Bonne question.

-Je te rassure tout de suite, Je suis loin d'etre monsieur gangster chez Mamy...quoi que...Mais non!C'est juste qu'ici, j'ai une ettiquette et que meme si elle me plait, je ne suis pas necesserement ce qu'on dit de moi. Et si tu veux que je te dise mon grand secret, tu devras toi aussi passer a la confidence Jennifer ....

Il tourna ses yeux noisette vers les siens avec un sourir puis se demanda qu'elle etait son secret a elle. Lui, il etait un grand musicien dans l'ame , et seule les gars de l'equipe et Kimberley le savait,et ilsavaient promit de pas le dire. mais elle, qu'avait-elle a cacher au juste!? Peut-etre que c'etait elle, la Gangster ! Du coup, juste en pensant a ca, il rigola interieurement ...l'aire soupconneux, il tourna son regard vers le long coridore ou resonnait des paroles de professeurs donnant des cours. Le Gymnase etait encore moyennement loin et ils auraient peut-etre le temps de se parler...et au pire, Shayne etait sur qu'il recroisserait cette fille pour le moins sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Giss
Play Play Play
Jennifer Giss


Nombre de messages : 74
Age : 28
Âge du perso : 16
Date d'inscription : 03/07/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

<< Une petite pause s'impose { PV Empty
MessageSujet: Re: << Une petite pause s'impose { PV   << Une petite pause s'impose { PV EmptyLun 4 Aoû - 23:07

Jenny aiamait chanter & jouer de la guitare mais elle préfèrait par dessus tout chanter. Sa réelle passion. Elle tourna la tête droit devant elle. Elle marchait d'un pas souple & peu rapide, pour rester aux côtés du jeune homme sans trainé pour autant. Elle l'écouta rire, décriptant son rire. Un rire de gangster xD C'est à travers ceux qu'on voit une personne super sympathique que se cache le gangster. Raison pour laquelle Jenny y avait pensé. Même si elle savait qu'il n'était pas gangster .. Enfin xD Elle retira ses mains de ses poches pour croiser les bras. Elle tourna la tête vers le jeune homme aux yeux noisettes pour le fixer sympathiquement avec un large sourire chaleureux. C'est vrai que depuis que Justin était avec Kimberley, bien oui tout le monde la connais xD, les filles avaient tendance à s'acharner sur Shayne. D'un côté, Jenny le plaignait. Elle l'écouta parler. Elle prit une mine déçue lorsqu'il confirma qu'il n'était pas le Gangster de chez Mamy. Elle reprit son sérieux en entendant la suite. Il est vrai qu'avoir une étiquette ça doit être embêtant. Elle fit oui de la tête.

- Oui, Monsieur l'inspecteur, je passerais au détecteur de mensonge. Seulement si vous y passez avant moi .. Alors Mister Shayne .. Ton secret ? Je le garderais que pour moi, juste pour moi & je ne le donnerais même pas à Gossip Girl. Je te le jure =)

Jenny était resté sérieuse même pour la légère plaisanterie. En voyant l'air soupçonneux du jeune homme, elle échappa un léger rire crystallin. Il devait s'imaginer que c'était elle le Gangster de chez Mamy. Non, ce n'était pas elle .. Elle regardait le jeune homme qui regardait droit devant lui. Elle fit pareil que lui, accèléra le pas & Se posta devant lui. Le regardant sérieusement & avec un sourire. Elle ne bougea pas d'un poil, le forçant donc à s'arrêter, sauf si il voulait lui rentrer à nouveau dedans. Chose qui aurait été comique. Elle poussa une mêche & Continua de fixer Shayne.

- Hum .. Alors ? Me ne fait pas attendre sinon je vais m'énerver xD Tu en as trop dit xD
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Matthews

Shayne Matthews


Nombre de messages : 38
Age : 29
Date d'inscription : 21/06/2008

<< Une petite pause s'impose { PV Empty
MessageSujet: Re: << Une petite pause s'impose { PV   << Une petite pause s'impose { PV EmptyLun 4 Aoû - 23:33

Shayne eut un grand sourir. Il la regarda puis ecouta ce qu'elle avait a dire.Le jeune homme decida de lui faire confiance, parce qu'elle avait l'aire sincere et sympathique et qu'il croyait pouvoir lui faire confance...enfin, il esperait beaucoup. Le garcon reflechissait a se qu'il allait dire quand elle se mit droit devant lui. Il eut a peine le temps de s'arreter pour ne pas lui foncer dedans . Il dut vraiment faire un effort pour ne pas lui foncer dedans...encore une fois. C'etait qu'elle tait impatiente celle la, mais au moins, cette Jennifer etait sincere! Epuis, elle ne devait pas vouloir attendre qu'ils aient atteint le gymnase alors, il garda les mains dans ses poches et regarda autour de lui en soupirant...

-Tu veux vraiment savoir mon secret!? Et bien..quoi de mieux qu'une petite demonstraton !

Il s'eclarcit la gorge et se mit a chanter [Gotta find you] , m'enfin, juste le refrain. Puis, il eut un petit sourir...Esperant qu'elle ait aimer il haussa legerement les epaules.

-Voila, c'est ca mon secret...Je suis musicien. Y'a pas beaucoup de gens qui le savent ici...Et appart mon equipe et mes amis, il y a seulement ceux qui ont assister a mes rares Show qui le savent...A, et maintenant, il y a toi!

Esperant que ca ne ferait pas la une des rumeurs de GG ou que personne d'autre l'ai entendut chanter, il passa la main dans ses cheveux et croisa les bras, et la regardant dans les yeux avec un sourir malicieux.

-A toi , c'est quoi ton grand secret!?Et pourquoi tu le caches!?Ne me fais pas attendre non plus !!

C'etait pas son genre d'etre indiscret, mais tant qu'a y etre, il voulait bien savoir ce qu'elle cachait...et surtout, pourquoi elle, elle se cachait!?Shayne, c'etait presque normal, mais elle!? M'enfin...Une chance qu'il n'avait pas sa guitare sous sa main, parce qu'il l'aurait surment sortit pour lui montrer son autre talent.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Giss
Play Play Play
Jennifer Giss


Nombre de messages : 74
Age : 28
Âge du perso : 16
Date d'inscription : 03/07/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

<< Une petite pause s'impose { PV Empty
MessageSujet: Re: << Une petite pause s'impose { PV   << Une petite pause s'impose { PV EmptyMar 5 Aoû - 0:18

Jenny avait les bras croiser face aux jeunes hommes. Bien oui qu'elle était impatiente & Sincère. Jamais Jenny n'a trompé quelqu'un dans ce genre de choses. Les secrets, elle sait très bien les garder enfouit au fond d'elle même. Même quand elle est en froid avec la personne, elle garde le secret. Elle fixait Shayne avec un large sourire. Une démonstration .. Elle était déjà plus interressée. QU'allait lui sortir le jeune homme ? Une danse époustouflante ? Ou Une grimace hilarante ? Bien non, rien de ça. Il se mit à chanter. Tout d'abord, Jennifer fut étonnée. Un : parce qu'il chantait .. Bizarre venant de lui xD & Deux : Parce qu'elle avait le même secret. Elle écouta d'un oreille attentive la voix du jeune homme qui était très agréable à écouter. Oh ça oui ! Elle avait aimé. Elle l'écouta finir puis parler. Non la rumeur n'irait pas jusqu'à GG. Il ne fallait pas qu'il s'inquiète sur ce point là. Jenny tourna les talons & Fit deux pas en applaudissant. Elle se mit à chanter comme lui sauf qu'elle chantait 'This is me'. Juste le refrain. Pourquoi elle le cachait ? Peut-être parce qu'elle avait peur qu'on se moque d'elle ? Ou peut-être c'était parce qu'elle était timide sur ce point là .. Même sa mère ne savait pas. Personne, même son meilleur ami n'en savait rien. Une fois sa 'démonstration' finie, elle se retourna & Regarda Shayne avec un léger sourire forcé.

- Tu es le seul à connaître ma voix, & Tu le resteras .. Je sais même pas pourquoi je le cache .. & Puis tu chantes très bien. J'adore t'écouter. De plus la chanson que tu as chanté est digne d'un pro'. Elle est belle.

La jeune Jenny renfouit ses mains dans les poches de sa veste en cuir. Elle baissa légèrelent la tête, ses rougeurs suspectes étants revenues. Elle laissa ses mêches enfouirent son visages. Elle détestait qu'on l'entende chanter. A travers sa mêche de cheveux, elle observait le jeune homme. Elle releva la tête. Un coup de tonerre gronda. Jenny sursauta puis devint tout pâle. Elle avait une sorte de phobie à l'encontre de l'orage. Elle regarda Shayne, cèdant peu à peu à une panique qui lui serrait le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Matthews

Shayne Matthews


Nombre de messages : 38
Age : 29
Date d'inscription : 21/06/2008

<< Une petite pause s'impose { PV Empty
MessageSujet: Re: << Une petite pause s'impose { PV   << Une petite pause s'impose { PV EmptyMar 5 Aoû - 18:38

Probablement parce que Shayne n'aurait jamais penser avoir le meme secret qu'elle, il fut tellement surpris qu'il en oublia de tapper dans ses mains. Il resta un moment a sourir betement puis, se ressaisissant, Il applaudit bruyament. Le garcon au cheveux foncer etait abasourdit...pourquoi cachait-elle ca!? Elle n'en avait aucune raison, ca, c'etait sur ! Mais comme il etait quelqu'un de confiance, a qui on pouvait dire un tas de secret qui ne serait jamais reveler, il ne diait rien a propos du secret de la jeune fille, appart bien sur si elle devoilait le sien au reste du lycee.

-Tu as une voix fabuleuse ! Si tu montrerais ca aux autres, je suis sur qu'ils adoreraient....Parole de Musicien , t'as du talent, ne le cache pas !

Un conseil que lui meme ne suivait pas vraiment, mais a ce lycee, ca n'avait pas d'importance, surtout pour lui.Epuis, etre basketteur, sa suffisait emplement pour le moment...Mais elle, ce n'etait pas tres conprehensible...quoi qu'elle devait etre vraiment gener et tout...Pourquoi ne pas l'enmener en boite avec son frere et son meilleure pote!? C'etait une idee, mais bon, il ne la conaissait pas trop encore alors, il prendrait surement le temps parce que pour le moment, il allait etre en retard. Shayne continua donc a marcher, plus lentement, en attendant qu'elle le suive.

-En passant, merci pour le compliment ! C'est toi qui a ecrite la chanson que tu m'as chanter!?

Le jeune homme entendit le tonerre dehors et pensa a lui et son grand frere adoptif, qui etant jeune, avaient peur des orage a un tel point qu'ils allaient se cacher sous leur lit . Il eut un sourir a cete penser et se tourna pour regarder Jenny'. Elle, elle n'avait pas vraiment bouger et qui etait devenu tres pale tout d'un coup. Il s'approcha d'elle doucement et la regarda , pas sur.

-Ca va aller!? C'est qu'un orage tu sais...

Le basketteur la regarda tout en pensant au fait qu'elle avait peut-etre peur des orages...et dehors, le tonerre continuait de gronder...Celon Shayne, c'etait une peur d'enfant, avoir peur du tonerre , mais peut-etre pas tant que ca...Il ne savait pas trop quoi faire devant Jennifer qui semblait emprise avec de la panique....
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Giss
Play Play Play
Jennifer Giss


Nombre de messages : 74
Age : 28
Âge du perso : 16
Date d'inscription : 03/07/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

<< Une petite pause s'impose { PV Empty
MessageSujet: Re: << Une petite pause s'impose { PV   << Une petite pause s'impose { PV EmptyMar 5 Aoû - 22:06

Oui, elle savait que ce n'était qu'un orage. Mais chez elle c'est une angoisse. La peur que ça se repasse comme quand elle était petite. Elle s'appuya contre les casier & Se mit à respirer profondément. Essayant de faire le vide dans sa tête & Oublier l'orage. Les yeux fermés, elle se laissa glisser pour s'assoir sur le sol & Se recroqueviller. Ainsi, elle pouvait oublier & Dans quelques temps, elle pourrait se mettre debout & Parler normalement. Décidément c'est bizarre. En plus, Elle ne voulait pas mettre Shayne en retard. Elle releva la tête pour le regarder. Il était toujours là. Elle se redressa & Se leva. Non, elle n'avait pas totalement 'dépaniqué' mais elle pouvait l'accompagner. Ensuite, elle sortirait, malgré l'orage & tenterait de vaincre cette fichue trouille. La honte pour elle xD Elle baissa le regard vers le sol, observant ses pieds puis ceux du jeune homme avant de relever lentement la tête & De faire un léger sourire forcé.

- Je suis désolé de cet imprévu ..

Jenny avança un peu puis se tourna vers Shayne. Ignorant l'orage qui la terrorifiait. Une idée lui passait par la tête. Elle réfléchit un court instant. Elle remit ses mêches en place. Elle avait repris quelques couleurs. Son sourire se fit normal plutôt que forcé & Elle regardait Shayne d'un regard sympathique. Elle entendit une nouvelle fois le tonerre grondé, Elle éssaya de ne pas y faire attention. Elle détourna son regard de Shayne. Elle tourna la tête vers une porte qui donnait surment sur une salle de cours. Elle tendit l'oreille. Un élève venait de donner un mauvaise réponse très mauvaise. Le sourire de Miss Giss s'élargit. Elle roula des yeux puis regarda à nouveau Shayne.

- Dis .. Shayne. Ce soir, ça te dit de sortir en boîte entre ami ? Je n'ai rien à faire .. Mais toi si tu as quelque chose à faire .. C'est pas grave, je composerais xD

En faite, elle ne savait pas pourquoi elle lui proposait ça. Elle avait une bizarre envie de faire la fête xD Enfin ça s'était tout le temps, Elle gardait son large sourire. Elle se recoiffa à nouveau & S'étira légèrement. Jenny enfouit ses mains dans ses poches, toujours tourné vers le jeune homme. Attendant qu'il avance lui aussi. Pour se rendre au gymnase. Elle le regardait de son regard sympathique & Souriait d'un sourire charmant. Charmant, pas Charmeur hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Matthews

Shayne Matthews


Nombre de messages : 38
Age : 29
Date d'inscription : 21/06/2008

<< Une petite pause s'impose { PV Empty
MessageSujet: Re: << Une petite pause s'impose { PV   << Une petite pause s'impose { PV EmptyJeu 7 Aoû - 7:07

Shayne ne riait pas, il ne posa pasde commentaire outre celui qu'il venait de dire, car il savait qu'une phobie, ca ne se controlait pas...D'ailleurs, lui , il avait bien peur des araignees....une peur bleu de ces petites betes a huite pattes qu'il trouvait tellement laide , meme s'il n'avait jamais reussit a en approcher une a plus de 1 metre, tellement le jeune homme avait la frousse de s'en approcher. Bref, avoir peur des Orages ou des araignees, les deux peurs etaient tout aussi ridicule l'une que l'autre alors, il ne rirat pas. A la place, il essaya juste de lui parler , et quand lle alla s'asoir, il resta debout pret d'elle, attendant que la crise soit finit. Quand Jenny se releva, il esquissa un petit sourir rassurant avant de continuer son chemin , en sa comapgnie.

- Ca t'arrive a chaque fois qu'il y a un orage ce genre de truck!??

Simple curiositer !Il mti les mains dans ses poches et se mordit la levre inferieur en reflechissant. Il tourna la tete vers sa nouvelle amie , ses meche noir tombant devant ses yeux. Le basketteur trouva qu'elle avait repris de ses couleurs, c'etait au moins ca...meme si quand un autre coup de tonnerre retentit, elle se crispa, au moins, elle ne semblait pas trop etre sous la panique...Sortit de ses reflections par le coup de tonerre, Shayne entendit un eleve dire une mauvaise reponse, enfin, pas juste une mauvaise reponse, il etait completement a coter de la plaque ! Mais bon...ca avait la'ire d'ete une classe de 3e annee alors...c'etait pardonnable. Replacant les meches de cheveux rebelles de son visage en un petit mouvement de tete, le garcon se tourna encore une fois vers elle lorsqu'elle lui posa la question. Sans reflechir, il repondit avec un franc sourir.

-Et bien...Ce soir je fais un petit Show avec mon frere et son ami...Mais si tu veux venir au club, apres le spectacle, je serrai completement libre de faire la fete avec toi ....Entre ami!

Voyant deja la porte du Gym d'ou il etait, le basketteur ralentit le pas, pour avoir encore un peu de temps pour lui parler encore...C'etait drole, mais il n'avait pas envis d'interompre la discution maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Giss
Play Play Play
Jennifer Giss


Nombre de messages : 74
Age : 28
Âge du perso : 16
Date d'inscription : 03/07/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

<< Une petite pause s'impose { PV Empty
MessageSujet: Re: << Une petite pause s'impose { PV   << Une petite pause s'impose { PV EmptyJeu 7 Aoû - 12:02

Jenny marchait aux côtés du jeune homme. Son large sourire restait figé à ses lèvres. Il lui posa une question à laquelle, elle aquiesca d'un signe de tête qui voulait dire oui. En faite, Cette peur était plus une peur que tout ce qui s'est passé lors de la fameuse soirée qui a déclencher ça, se reproduise. Elle s'est toujours dit que parfois, elle portait poisse. Son regard fixait le sol, elle marchait en compagnie du jeune homme. Elle releva la tête, le regardant faire son mouvement de tête. Geste que beaucoup de gens appréciait. Geste pourtant très simple & Simplement naturel. Elle souffla légèrement & Souria à nouveau. L'écoutant parler. Oui, elle viendrait. Juste pour voir comment Mister Shayne se débrouillait sur scène, Bien sûr ça ne devait pas être nul mais quand même, c'est toujours interressant. Jenny viendrait xD Elle défit les plis de ses vêtements d'un coup de main rapide avant de remmetre sa main dans sa poche. Elle releva le nez & Voyant la porte du gymnase, elle ralentit le pas, restant ainsi à la même auteur que lui. C'est bizarre, ne pas avoir envie de mettre un terme à cette conversation.

- Shayne, Je viendrais ..

Jenny gardait son sourire, elle fixait le jeune homme d'un oeil sympathique. Satisfaite de cette conversation, il lui avait dévoilé son secret & elle l'avait fait aussi. Elle avait envie de s'arrêter, de s'appuyer contre les casiers & De rester là à parler avec lui mais si le directeur venait, elle était fichue. Elle marchait dnc lentement en trainant légèrement des pieds comme un enfant qui ne veut pas aller faire la corvé chez lui. Elle se repassait la conversation dans sa tête, laissant un silence s'installer. Elle n'avait pas porter une intention particulière à l'insistance qu'elle même avait mis à 'Entre ami' dans sa proposition alors que lui avait mis quelque seconde pour le préciser xD Cette pensée fit que son sourire s'élargit. Détail qu'elle n'aurait pas du remarquer surment. Détail qui n'avait pour l'instant aucune importance. Elle regardait la porte s'approché & Pensait avec regret qu'elle allait devoir dire à Tout à l'heure à Shayne.

- Tu fais ton show à qu'elle heure ?

Ben quoi ? Fallait bien relancer la conversation, plutôt que de laisser ce silence pesé sur le dos puis écrasé peu à peu. Comme ça, elle pourrait voir l'intégraliter de son show, sans être arriver en avance ou en retard. Elle regardait Shayne en souriant. Son sourire s'étant rétrécie en voyant la porte s'approcher. Ce temps était passé trop vite au gout de Jenny. Elle soupira légèrement avant de baisser le nez vers le sol, regardant ses pieds se trainés durement sur le sol. Elle marchait avec regret xD
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Matthews

Shayne Matthews


Nombre de messages : 38
Age : 29
Date d'inscription : 21/06/2008

<< Une petite pause s'impose { PV Empty
MessageSujet: Re: << Une petite pause s'impose { PV   << Une petite pause s'impose { PV EmptyMer 27 Aoû - 8:47

S hayne ne savait pas pourquoi il se sentait capable de devoiler tout ses secrets a Jennifer, une fille qu'il venait de rencontrer , comme ca, dans un couloir alors que lui, devait se rendre a une reunion d'equipe. Tant pit s'il etait en retard, il ne voulait voir cette conversation se terminer trop rapidement. Avec son petit geste de tete, il eut un sourire quand elle hocha la tete pour lui signifier que oui, sa lui arrivait souvent d'avoir se genre de crise. Ca devait pas toujours etre drole d'avoire cette peure, sachant que des orages, ca pouvait arriver n'importe quand, n'importe ou et que c'etait carrement incotrolable. Le jeune homme devait avouer que des araignees non plus, c'etait pas vraiment controlable , mais au moins, on pouvait s'en debarasser tandis que les orages, non! L'adolescent regardait devant lui et en entendant son commentaire, son sourire redoubla. Jenny' n'etait pas comme les autres en quete de populariter, elle etait...differrente des gens avec qui il trainait, ces riches et populaire qui dans ce lycee, etaient les rois . Tournant doucement la tete vers son interlocutrice, il hocha de la tete.

Alors c'est parfait...Comme ca, je pourrai t'inviter sur scene aussi !

B on, il ne disait ca que pour voir sa reaction parce que dans le fond, il n'etait pas super serieux. Elle c'etait son grand secret, le fait qu'elle joue de la musique, lui, c'etait plus qu'il avait eut une vie asser difficile et qu'il devait sa place dans l'equipe au fait qu'il ait defier Justin, Le pro du ballon a l'epoque, en duel sur le terrain, il y avait de cela quelques anneee et qu'il avait prouver que meme un "solitaire" pouvait se deffendre plus que bien dans se genre de sport. Shayne comprenait si elle ne voulait pas du tout monter sur scene avec lui, mais ca serait chouette non!? M'enfin, il pouvait toujours rever notre beau musicien, pas vrai!? Ses yeux brun noisette etaient maintenant fixer sur la porte du Gymnase, qui s'approchait lentement, vue que les deux jeunes avancaient a pas de tortue fatiguer. A les voirs , ca paraissait qu'ils ne voulaient pas se quitter dans les prochaines minutes...mais pourtant, il le faudrait bien...epuis, ils se retrouveraient le soir meme ....

Heum... je crois qu'il est a 20h ...si tu veux, je passe te prendre chez toi epuis apres la soiree, j'irai te reconduire moi meme.....

L e jeune basketteur souria doucement , attendant sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Giss
Play Play Play
Jennifer Giss


Nombre de messages : 74
Age : 28
Âge du perso : 16
Date d'inscription : 03/07/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

<< Une petite pause s'impose { PV Empty
MessageSujet: Re: << Une petite pause s'impose { PV   << Une petite pause s'impose { PV EmptyVen 29 Aoû - 21:21

Elle continua de marcher lentement en trainant des pieds puis releva doucement la tête avant de retrouver son sourire. Elle fixait obstinement la porte du gymnase se rapprochant peu à peu. Mais après tout, ils se retrouveraient dans quelques heures .. Bon bah alors, elle était préssée d'y être =) Elle l'écouta & roula des yeux avant d'ajouter d'une voix spéciale, celle d'une 'star' qui est prétencieuse. Elle replaça une mêche d'un geste somptueux, telle une star l'aurait fait. Elle ne serait pas capable de gérer son stress. Peut-être un autre des raisons pour laquelle elle n'avouait pas son secret .. Pour laquelle elle ne montrait pas son talent, sa voix. Pourtant ceux qui la connaissait, très peu, lui disait de le réveler. C'est vrai qu'après ça elle pourrait être super populaire malgré ses quelques problèmes d'argent. Mais elle ne voulait pas ce servir de sa voix pour ça.

- Contactez mon agent ! Non mais franchement xD Hum .. Oui, ça me convient. Tu sais au moins où j'habite ?

Elle souffla avant de reprendre un large sourire puis de regarder Shayne amicalement. Elle avait envie de faire la fête comme jamais. Cela faisait longtemps après tout. Danser & S'amuser. Voila ce dont elle avait besoin. Rire un bon coup. C'est vrai que s'il s'imaginait qu'elle allait monter sur scène avec lui, il revait. S'il le faisait, elle le tuerait xD C'est bizarre, elle pensait à lui comme si elle le connaissait depuis longtemps. Elle glissa un regard inquiet, plus que quelques mêtres les séparaient de la porte. Elle poussa un soufflement. Leva légèrement la tête & Regarda Shayne avec un tout léger sourire. Au faite, comment allait-elle s'habiller ? Raa. Elle s'habillerait simplement. Ce n'était pas une grannnnde soirée. Juste une sortie entre amis. Elle fixait Shayne puis dut se résonner. Elle s'arrêta devant la porte & se tourna vers lui.

- Bon .. A toute à l'heure alors ..

Jenny le regarda fixement avec une lueur d'impatience. Impatience d'être ce soir là. Son sourire restait figé sur ses lèvres. Elle lança un regard sur la porte du gymnase avant de regarder Shayne du même oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Matthews

Shayne Matthews


Nombre de messages : 38
Age : 29
Date d'inscription : 21/06/2008

<< Une petite pause s'impose { PV Empty
MessageSujet: Re: << Une petite pause s'impose { PV   << Une petite pause s'impose { PV EmptyVen 5 Sep - 0:28

[Je répond ou on fait le sujet la bas ???]
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Giss
Play Play Play
Jennifer Giss


Nombre de messages : 74
Age : 28
Âge du perso : 16
Date d'inscription : 03/07/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

<< Une petite pause s'impose { PV Empty
MessageSujet: Re: << Une petite pause s'impose { PV   << Une petite pause s'impose { PV EmptySam 6 Sep - 12:03

[ On le faiit là bas, tu l'faiis? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<< Une petite pause s'impose { PV Empty
MessageSujet: Re: << Une petite pause s'impose { PV   << Une petite pause s'impose { PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
<< Une petite pause s'impose { PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Balade [PV Summer]
» Une petite visite (libre)
» |Une petite visite?| [Mike]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prilemnia-Lane :: Lycée :: {Welcome in the HighSchool} :: Couloirs - Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser