Prilemnia-Lane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prilemnia-Lane


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cours d'histoire; [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kimberley P. Scott
Precious Little Princess__*
 Precious Little Princess__*
Kimberley P. Scott


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Âge du perso : 19 aans.
Humeur : sur les nerfs.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Cours d'histoire; [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire; [Libre]   Cours d'histoire; [Libre] - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 23:18

Kimberley était abasourdie par ce qu'elle venait d'entendre. Elle restait sans bouger au milieu de la salle, à environ 5 mètres de Justin et sentait que son coeur battait à une vitesse phénoménale. Elle ne bougeait toujours pas. Les larmes lui montèrent aux yeux. Elle ne savait pas pourquoi. Ce n'était pas elle qui venait d'annoncer qu'elle n'avait pas de parents, et pourtant, on aurait dit. Elle regarda Justin dans les yeux pendant quelques secondes puis détourna le regard. Elle voulait dire quelque chose, mais aucun son ne sortait de sa bouche. C'était silencieux, trop silencieux. Ensuite Kimberley fit quelques pas pour arriver à la hauteur de Justin, lui caressa la joue du revers de sa main tout en le regardant les yeux incompréhensifs. Pourquoi ne lui avait-il rien dit ? Depuis quand ? Comment ? Tant de questions se bousculaient dans son esprit. Sa respiration était saccadée, elle s'en voulaiten même temps, d'être une peste prétentieuse et égocentrique alors que Justin est un garçon bien qui a souffert en perdant ses parents et qui ne s'en plaignait pas jusqu'à aujourd'hui. Elle se demandait comment un garçon comme lui avait-il pu s'attacher à elle. Elle a de la chance, pensa t-elle, d'avoir un garçon comme lui à ses côtés. Elle réussit enfin à dire un seul mot, mais s'en était déjà trop pour elle :

- Pourquoi ?

Les larmes lui étaient montées aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Justin Channel
I'm Just one boys
I'm Just one boys
Justin Channel


Nombre de messages : 598
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Cours d'histoire; [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire; [Libre]   Cours d'histoire; [Libre] - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 23:35

Justin avait faillit partir, un peu trop depasser . Tout le monde le regardait comme s'il avait une grosse moustache mais en meme temps avec une espece de pitier qu'il avait fuit depuis la mort de ses parents. Il detestait sa plus que tout autre chose...Il ne voulait pas que le monde le prenne en pitier pourtant, il avait un poid de moin vis a vis les deux filles. Il comtpait beaucoup sur Brook pour ne pas le dire...Il ne voulait pas que sa s'ebruite au dela de ses deux la et peut-etre, mais bien peut-etre, Katarina, a qui il ne l'avait pas dit...Il y avait aussi Mike...mais c'etait pas la meme chose.
Quand Solis quitta, elle n'avait plus rien de la bitch du Lycee...ce qui lui parut bien etrange...mais bon. Just' s'assit sur un bureau et regarda sa montre...encore 6 minutes avant la fin du cours. Il regarda Kimberley et soupira. C'etait dure de supporter son regard. Il passa la main dans ses cheveux. Un mot sortit de la gorge de Kimber...Pourquoi....Beaucoup de reponse...mais pas juste...Il dit simplement en soupirant.

-Depuis mes 6 ans, je cache que j'ai pas de parent pour eviter la pitier des gens....tu vois , ton regard ou celui de Brook on completement changer sur moi, je suis sur ! Je voulais pas qu'on ai pitier...je voulais etre Justin...C'est moi qui suis milliardaire...mais pour tous le monde, je suis un gosse de riche et sa me plait...S'il te plait , arrete de me regarder ainsi Kimberley....
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley P. Scott
Precious Little Princess__*
 Precious Little Princess__*
Kimberley P. Scott


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Âge du perso : 19 aans.
Humeur : sur les nerfs.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Cours d'histoire; [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire; [Libre]   Cours d'histoire; [Libre] - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 23:45

Kimberley le regardait d'un air de pitié, oui c'est vrai, mais il fallait comprendre, elle venait juste d'apprendre la nouvelle et elle ne savait pas tellement comment réagir face à cela. C'était un cap à passer, une habitude à prendre. Elle comprenait très bien le fait que Justin veuille que l'on ne pose pas ce regard sur lui et détourna les yeux. Elle voulait simplement savoir pourquoi. Mais pourquoi quoi ? Elle-même ne le savait même pas. Elle prit alors la main de Justin et le regarda dans les yeux, la pitié étant parti du regard de Kimberley et avait été remplacée par de la compréhension.

- Ecoute Justin, je t'avouerais que je ne sais pas tellement comment réagir. Quoi te dire et tout. Je veux que tu saches que je suis là, prête à t'écouter, prête à te réconforter, prête à te soutenir, prête à te remettre en place si tu en as besoin un jour. Ma porte sera toujours ouverte pour toi et tu pourras toujours compter sur moi. Je ne veux pas te donner de la pitié, mais plutôt une épaule sur laquelle te reposer. C'est différent. Maintenant, ce que j'aimerais savoir c'est : Est-ce que tu voudrais qu'on en parle? Je ne te forcerais pas tu sais ...

Elle soutenait le regard de Justin et souriait timidement, pour lui montrer qu'elle n'avait pas que de la pitié en elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Justin Channel
I'm Just one boys
I'm Just one boys
Justin Channel


Nombre de messages : 598
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Cours d'histoire; [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire; [Libre]   Cours d'histoire; [Libre] - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 0:06

Justin la regarda. Il soupira. Il n'en revenait toujours pas...se qu'il avait cacher depuis si longtemps...c'etait dit. Il se mordit la levre inferieur. C'etait dure a croire...Il l'avait cacher si longtemps, s'efforcant a chaque occasion ou sa lui aurait tenter de le dire, a se taire . Just' entrelaca ses doigts dans ceux de Kimberley.

-Si j'en ai aps eut besoin avant je vois pas pourquoi j'en aurait besoin maintenent Kimber ! La seule chose qui a changer pour moi, c'est que toi et Brook vous le savez...Et j'ai deja eut des millions de psychologue de 6 a 8 ans pour sa...donc j'ai asser pleurer.

Il la regarda et se rapella de la dispute entre les deux filles, il se separa doucement. et mit son sac sur son epaule.

-Par contre...j'ai quelque questions sur le fait que tu utilisais un gars fou amoureux de toi pour faire ch*** ton ennemie!? C'etait bas sa par contre...Desoler mais je trouve sa vraiment bas !!!

Ses yeux changerent du doux au dure. Il soupira et se dirigea vers la porte...

-Sa va sonner...faut que J'y aille, j'ai une pratique a la cloche.

Et oui, il n'allait pas en Science avec Brook et Kimberley, il avait reussit a echanger une bonne note avec un entrainement de baskette...se qui voualti dire que le coach lui avait donner la permission de manquer un cours...Cool non!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours d'histoire; [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire; [Libre]   Cours d'histoire; [Libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d'histoire; [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Claire Petrelli [en cours]
» Rose Peyton Sanders [en cours.]
» Coffee ? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prilemnia-Lane :: Lycée :: {Work} :: Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser