Prilemnia-Lane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prilemnia-Lane


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 She is back! [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



She is back! [libre] Empty
MessageSujet: She is back! [libre]   She is back! [libre] EmptySam 10 Mai - 12:37

Alors que le l'Université de Californie suivait son habituelle matinée, quelque chose allait tous chanboulé. Ou plutôt quelqu'un: Avril Nickley, la revenant! Après un an d'absence celle ci s'apprète à franchir les portes de la fac. Elle se retrouva d'hors et avant dans le couloir principal de l'Université ou tous le monde la remarqua et s'arrêta à son passage.
La jeune femme avait bien changé, sa coupe de cheveux était plus courte ce qui la rendait encore plus sexy et on voyait bien qu'elle avait perdue du poids bien qu'elle n'en ai pas besoin. Avril portait pour l'occasion une jupe ressemble à celle d'écosse et en dessous des collants noir à trou (cette jupe était rouge mais les rayures qui était en diagonale était noir et grise) assortie à un haut Chanel en soie noir qui laisser décourvrir ses épaules. Son sac n'était autre qu'un fourre tous en cuir de chez Chanel aussi et ses chaussures semblaient neuve c'était des Jimmy Choo noir que Vogue n'avait pas du encore publier dans leur magasine. Et pour colorer un peu et ne pas rester dans le noir, elle avait mis un certête rouge assez large.
Tous le monde chuchotait et la prenait en photo avec leur portable pour faire passer l'info qu'elle était revenue! Ah que ça fesait plaisir d'être de retour et ce ne sera pas de tous repos....
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■
Lilly Cooper


Nombre de messages : 2448
Age : 32
Âge du perso : 19
Humeur : Lovely
Date d'inscription : 30/01/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

She is back! [libre] Empty
MessageSujet: Re: She is back! [libre]   She is back! [libre] EmptySam 10 Mai - 17:03

"Moi aussi je t'aime, on se retrouve toute à l'heure!"

Un petit sourire de contentement que l'on connaissait bien à la Reine Lilly qui avait toujours tout ce qu'elle voulait, et elle regarda son beau prince s'en aller après un dernier baiser. La journée commençait à merveille. Cela faisait une trois jours qu'elle s'était remise avec Jensen, et elle avait déjà l'impression que ça allait durer pour toujours cette fois. Il était redevenu le garçon adorable qu'il était quand il était sûr dans sa relation, sûr qu'il aimait Lilly et qu'elle comptait plus que tout pour elle. Ce matin, alors que le garçon n'était pas du genre matinal au contraire, et encore moins depuis qu'il avait prit une année sans travail ou université qui lui permettait de se lever quand il le voulait et qu'on était de plus lundi matin, Jensen avait fait la surprise d'attendre Lilly devant sa voiture garée devant la demeure de celle-ci, et de l'ammener en cours. Lilly, déjà d'excellente humeur, surement par le soleil rayonement qui brillait déjà, n'avait vu qu'accroître son plaisir et sauté dans les bras de son amour tout en le couvrant de baiser, laissant retomber par terre son sac Calvin Klein, le tout nouveau dont il fallait attendre 10ans sur une liste pour l'obtenir s11
Elle avait roulée avec son chéri jusqu'à l'université, tous les deux chantant à tue-tête la musique qu'ils avaient mis à fond en riant, histoire de réveiller tout le quartier. Sadiques va!

Arrivée là-bas, Lilly avait retrouvé Summer, sa meilleure amie rien qu'à elle, et elles étaient chacune aller boire un café dans le parc, leur petit rituel du matin avant les cours, laissant à leur passage les regards admiratifs des gens qui les suivaient du regard et dont elles étaient habitués, bien que ça faisait toujours autant plaisir à Lilly.

Une fois les cours commencés, les bonnes choses continuèrent à se dérouler. Le professeur de droit avait une fois de plus louangé les exploits du père de la belle Cooper après l'avoir félicitée pour le travail qu'elle venait de rendre et lui avoir assurée qu'elle suivrait les traces de son père et de sa soeur, chacun les meilleurs élèves de leur promo et devenus les meilleurs avocats qu'il existe. Et pour combler encore plus son ravissement, il lui proposa un stage qui n'était réservé qu'aux meilleurs élèves de droit et surement pas aux premières années, qui l'ammenerait à son premier procès en tant qu'autre chose qu'admiratrice.

Bref, vous l'avez compris, tout était bien partit pour que la jeune fille passe une des plus belles journées qu'il soit, mais c'était sans compter sur le retour d'une certaine peste qu'elle détestait...
Elle était occupée à discuter vivement avec un groupe d'amis pendant sa pause, quand elle la vit arrivée, elle, Avril Nickley, la fille qu'elle haissait le plus au monde et dont elle croyait qu'elle était définitivement partie de Prilemnia Lane. Très vite, Lilly se rendit compte que finalement sa journée ne serait pas si bien que ce qu'elle avait penser.


"Je reviens, ne m'attendez pas, ordonna-t-elle à ses amis avant de quitter le groupe pour s'avancer vers Nickley."

Elle s'arrêta derrière elle, une mauvais sourire sur les lèvres, et lança à son intention.

"Tiens, tiens, mais c'est la petit Nickley. Et dire que je croyais que tout allait être parfait aujourd'hui, mais seulement maintenant que je t'ai vu j'ai une soudaine envie de remettre."

Elle laissa son sourire narquois sur le coin de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://prilemnia-lane.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



She is back! [libre] Empty
MessageSujet: Re: She is back! [libre]   She is back! [libre] EmptySam 10 Mai - 18:27

Avril était la fille du gouverneur Julian Nickley et lui ressemblait point de vue caractère mais elle avait tous les traits physique de sa mère quand celle ci était jeune. Comment avait elle pu se passer de Prilemnia Lane? C'est vraie que New York est une ville fabuleuse où tous le monde s'amuse mais Prilemnia était différente de façon positif. Evidement la blondinette n'était pas venue à pied à l'université sinon elle aurait abimer ses belles chaussures donc une limousine l'avait déposé juste devant l'entrée. Alors là, c'est sûre que personne ne pouvait la rater.
Elle était contente d'être enfin chez soie mais il a un bon et un mauvais cotés de revenir:
petit 1: Gossip Girl va encore dire des trucs sur elle, petit 2: il y la peste de Lillie qu'elle va devoir rencontrer mais ce n'était pas si grave que ça en avait l'air.
Avril rayonnait dans le couloir de la fac (enfin si cela était possible s11 )? Elle retrouvait ses amies de toujours et ses enemies jurés...
En parlant d'enemies, devinez qui se dirige vers elle. Mais c'est bien sur Lilly Cooper qui n'a pas l'air ravie de son retour, elle se doutait que celle ci ne serait pas vraiment très gentille avec elle pour l'accueillir mais de toute façon Avril n'en avait que faire.
La brunette lui dit qu'elle lui avait gaché sa journée. Tant mieu! C'était le but! Avril lui fit un magnifique sourire rien que pour faire enrager cette dernière. Lillie était déjà provocante! Par une si belle journée! Quel dommage! Avril lui répondit toujours un grand sourire aux lèvres:


Je suppose que c'est ta façon de dire "Bonjour Avril!"

Mais ne t'inquiète pas petite L. , ta journée vient juste de commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■
Lilly Cooper


Nombre de messages : 2448
Age : 32
Âge du perso : 19
Humeur : Lovely
Date d'inscription : 30/01/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

She is back! [libre] Empty
MessageSujet: Re: She is back! [libre]   She is back! [libre] EmptyDim 11 Mai - 22:04

Lilly regardait la fille de haut, d'un air que tout le monde lui connaissait bien. C'était cet air hautain et prétentieux, mélangé avec une légère touche de mépris réservé à Nickley, qu'elle prenait quand elle faisait sa peste, ce qui arrivait souvent et surtout quand elle devait montrer que c'était elle qui fixait les règles ici, lorsque un petit fou tentait de la contredire. Car on le sait bien, Cooper était loin d'être un ange, au contraire.
Elle répondit avec méchanceté à Avril, tout en haussant ses sourcils :


"Oh, mais voyons, tu sais pertinemment bien que mentir n'est pas du tout mon genre, alors pourquoi je commencerais avec toi ? Et puis faire semblant d'être gentille pour toi est au-dessus de mes forces."

Elle lui envoya un petit sourire mesquin. Et c'était vrai. Lilly était une fille très directe, qui n'hésitait pas à étaler le fond de ses pensées, qu'elles soient blessantes ou non. Elle obtenait toujours ce qu'elle voulait, et avait l'habitude que l'on se plie à sa volonté.

"Et ne m'appelle pas petite L., tu tournes nos rôles là."

Elle continuait de la dévisager comme si elle n'était qu'une moins que rien. Lilly était la Reine, et Avril la petite, et ça ne changerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://prilemnia-lane.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



She is back! [libre] Empty
MessageSujet: Re: She is back! [libre]   She is back! [libre] EmptyMar 13 Mai - 8:53

Avril elle n'était pas aussi prétencieuse mais tous le monde savait que si on était son ennemie, on n'avait du soucit à se faire car elle pouvait devenir d'une méchanceté incroyable. A lança un grand sourire à petite L, c'était d'ailleur la seule qui osait surnommé Lillie comme ça. Elle lui lança un de ses sourires les plus méchants et sortie son portable ou elle pouvait suivre les infos de notre bien aimée Gossip Girl. Elle avait apparament reçue un message de celle ci sur une nouvelle info et c'était une info concernant Lillie & Dean! Mais qui était l'anonyme qui avait envoyer des photos hots et le message qui va avec? Mystère, mystère!

Ne me fais pas croire que tu ne ment jamais petite L. Elle retourna son iphone vers la brunette où l'onvoyait nettement l'article de GG qui était parue ce matin. Car tu as mentie sur ta virginité et je ne pense pas que Jensen était au courant que tu fais des trucs vraiment cochons avec d'autre mecs quand tu es bourré.

Avril savait que Lillie resortait avec Jensen puisqu'elle suivait les infos de Gossip Girl. Son sourire s'élargit lorsqu'elle vit la tête de L. palir. Et bien petite L, tu croyais qu'il n'y avait personne pour voir ce que vous faisiez? Et bien ne soit pas aussi sure de toi.

Tu es encore reine mais à mon avis, pas pour très longtemps.

Tous le monde parcourait l'article de gossip girl et chuchotait des choses derrière le dos de la belle brune.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■
Lilly Cooper


Nombre de messages : 2448
Age : 32
Âge du perso : 19
Humeur : Lovely
Date d'inscription : 30/01/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

She is back! [libre] Empty
MessageSujet: Re: She is back! [libre]   She is back! [libre] EmptyMar 13 Mai - 21:20

Lilly gardait toujours perpétuellement son petit sourire prétentieux sur son beau visage qui attirait tant de regards. Mais soudain, son regard se transforma légèrement en un qui se posait des questions, fronçant ses sourcils. Avril gardait un petit air satifsait sur son visage qui ne prévoyait rien de bien, elle savait quelque chose que Lilly ignorait encore et tout ça n'était pas très rassurant. Les doutes de la brune se fondèrent lorsqu'elle suivit Avril fouiller dans son sac à la recherche de son portable. Elle retourna l'écran vers Lillounette ^^ et lui montra ce qu'il lui réservait, ce qui fit pâlir Cooper. Elle avait laissé son portable ce matin chez elle pour le recharger et ne l'avait donc pas regarder, chose qui ne lui arrivait pourtant jamais. Et le jour où elle aurait dû...
Des photos d'elle et Dean prenaient une grande place sur le site de Gossip Girl. Ces photos... prises un an plus tôt, un peu moins, quand Lilly avait eu une relation avec Dean alors qu'elle venait d'en finir avec Jensen... C'était premièrement très gênant de se retrouver comme ça en public, mais ce n'était pas le pire. Lilly savait très bien que Jensen était très méfiant envers Dean, surtout parce que il n'y a pas si longtemps, il avait réussi à reprendre le coeur de Lilly et à ce qu'ils se remettent ensemble en secret. Biensûr, Lilly n'avait jamais confirmé cette rumeur, et encore moins à Jensen, mais il était loin d'être complètement à l'ouest et savait de quoi il en retournait. Mais maintenant que la jeune fille s'était remise avec Jensen, elle était, ou avait été, persuadée que cette fois tout serait parfait, mais c'était sans compter que la veille, alors qu'elle était aller retrouver Dean pour lui dire qu'ils devaient arrêter parce qu'elle aimait Jensen et qu'elle était denouveau avec lui, elle s'était rendu compte que finalement, elle aimait aussi autant Dean et avait trompé Jensen. Et elle en était retourné au même point, elle ne savait plus quoi faire. Elle voulait être avec Jensen, mais ne pouvait plus s'empêcher d'aimer Dean, alors si ça en plus arrivait! Elle était vraiment très mal...

Lilly reprit alors le dessus, enfin fit comme si, changeant son visage décomposer en son air habituel, même s'il était surjoué.


"Oh mais il n'y aura aucun problème avec Jensen, ces photos datent d'il y a un peu moins d'un an quand j'avais une relation officielle avec Dean et que j'avait quitté Jensen."

Elle lança un regard noir à la fille.


"Par contre tout ça est louche. Tu reviens, et ces photos apparaissent... De un, je n'ai pas totalement mentit sur ma virginité."

Ce qu'elle disait était à moitié vrai. Elle avait toujours dit qu'elle avait perdue sa virginité au cours de sa dernière année de lycée, avec Jensen, mais la vérité était qu'elle l'avait perdue quelques semaines plus tôt, alors qu'elle s'était séparée de lui, avec Dean. Mais Lilly avait toujours affirmé qu'elle n'avait rien fait avec Dean et lui avait demandé de ne pas la démentir. Jusqu'ici, tout le monde l'avait crû, mais ces photos n'allaient pas aller à son avantage.
Revenir en haut Aller en bas
https://prilemnia-lane.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



She is back! [libre] Empty
MessageSujet: Re: She is back! [libre]   She is back! [libre] EmptyMer 14 Mai - 14:16

Tous le monde à présent ne parlaient que de ça dans toute la fac, certains ne cessaient de regarder Avril et Lilly tout en écoutant leur conversation tandis que d'autres fixaient leur portables étonnés par la nouvelle. Alors pas aussi Sainte nitouche que ça notre petite Lilly. Il y avait évidement des gros pervers qui n'arrêtaient pas de relooker Lilly et de parcourir encore et encore les photos déshabiller de celle ci. Evidement, Jensen ne sera pas très contente de voir sa petite amie en tenue légère sur le site de gossip girl et en plus c'est que ce n'est pas lui qui a prit les photos. Evidement la popularité de Lilly à l'université devenait salissante, tous le monde allait pensé maintenant que ce n'était qu'une allumeuse et que c'est pour ça qu'elle faisait un peu l'innocente.
La brunette avait de grande chance de se faire expulser du podium maintenant. Après quelques minutes de silence, elle finit par dire qu'elle avait fait ça l'année dernière et que Jensen et elle n'étaient plus ensemble lorsque ça s'était passé. Puis elle finit par dire qu'elle n'avait pas vraiment mentie sur sa virginité mais Avril savait que c'était faux, bien entendue qu'elle avait mentie! La blondinette s'avança vers Lilly, elle lui reprit son iphone qui était entre les mains de celle ci puis répliqua:


Tu mens très bien!
Mais je sais que tu a perdue ta virginité avec Mister Pline. Je vais t'expliqué comment.


Elle remit l'iphone dans son sac avant de lui dire:

Tu dois surment te souvenir qu'après que toi et Jensen aient rompu, je suis sortie avec lui pendant plusieurs mois. Bref nous avons beaucoup discuté et il m'a dit que vous n'aviez pas eu de rapport sexuel tous les deux. Evidement, j'étais contente que ça ne soit pas le cas. Quelques temps après avoir finalement mit un terme à notre relation, je suis aller à cette fameuse fête où je vous ai vu toi et Dean bourrés. Je vous ai alors suivi et regarder prendre des photos coquine que j'ai réussi à me procurer mais tu es allé beaucoup plus loin que de prendre de simple clichés avec Dean n'est ce pas?
Après j'ai du partir à N-Y mais j'ai quand même suivie toute les infos de notre chère gossip girl que nous aimons tant et j'ai su que tu t'étais remis avec Jensen et que vous aviez couché ensemble. C'est à ce moment là que tu as prétendue avoir perdue ta virginité mais tu as menti et d'ailleur j'ai pris des photos qui le prouve. Je ne les ai pas encore envoyé à GG pour le moment.


Voilà, elle venait ruiner la réputation de Mlle Cooper en quelques explications. Tous les étudiantes populaires savent une règle d'or: ne jamais mentir sur le sexe à ses amies et surtout aux autres. Petite L. avait carrément enfruins cette règle primordiale.

Mais ne fais donc pas cette tête là L. je dis juste la vérité à tous les étudiants, c'est tout. Je ne suis pas sur que Jensen va apprécier que sa copine ait déjà couché avec quelqu'un sans lui avoir dit.

Elle recula lui lançant un sourire des plus diabolique.

Et à ta place je ne me vengerais pas, sinon, ces photos compromettante où l'on te voit dans certaine position très chaude avec Dean en dessous de toi vont accidentelement se retrouver aussi sur le site de Gossip Girl.

Dès son arrivée, Avril avait déjà semer la pagaille à Prilemnia Lane. Ah! Ca fait du bien de rentrer chez soit!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■
Lilly Cooper


Nombre de messages : 2448
Age : 32
Âge du perso : 19
Humeur : Lovely
Date d'inscription : 30/01/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

She is back! [libre] Empty
MessageSujet: Re: She is back! [libre]   She is back! [libre] EmptyMer 14 Mai - 18:18

Lilly gardait avec intensité son regard posé dans celui d'Avril, tentant à la fois de feindre tous les gens qui commençaient à la fixer et à railler derrière son dos, et de soutenir le regard de cette dernière pour essayer de lui montrer qu'elle ne la déstabilisait pas. Mais plus les secondes avançaient, plus il était dur d'ignorer tous les visages détournés vers elle et les propos tenus. Lilly arriva encore à tenir quelques temps, jusqu'à ce que de nouveaux propos surgirent de la bouche de la blonde répondant à l'excuse que venait de débiter Lilly. Elle pria comme elle ne l'avait jamais fait, surtout parce qu'elle n'était pas croyante, pour que personne n'entende les explications que lui faisait Avril, et qu'ils soient trop occupé à discuter des photos, ou à les savourer, tout dépendait de qui. Pendant que la fille parlait, Lilly essayait en vain de répliquer quelque chose, mais tout lui restait sans mot. C'était donc bien elle qui avait envoyé ces photos, cette salope, elle était à peine revenue qu'elle frappait déjà, et elle semblait en pleine forme, comme si elle avait médité ce coup pendant tout son séjour à New York, ce qui ne surprendrait pas Lilly, mais cette fois, elle n'avait jamais touché aussi fort Lilly, et semblait bien partie pour remporter la victoire.

Des larmes commençaient à picoter dans les paupières de la Cooper, qui faisait tout pour les refouler. Il fallait qu'elle se ressaisse, mais comment faire face à ça ? Elle n'avait rien vu venir... Avril semblait être décidée plus que jamais à devenir la nouvelle reine, a être celle que tout le monde aime et envie, rôle qui avait appartenu à Lilly depuis des années et qu'Avril avait essayé de prendre plusieurs fois sans résultats. Lilly l'avait toujours battue sur tout, en l'humiliant. Elle avait été jusqu'ici la plus futée et la plus peste dans leurs combats, mais cette fois tout tournait. Mais ce n'était pas prioritairement à son avenir de reine, à sa réputation, à quoi Lilly songeait en ce moment et qui lui faisait tant de mal, mais Jensen. Être à nouveau avec lui la remplissait de bonheur, tout était parfait, et ils avaient commencé pour une fois une relation qui semblait durer pour toujours, mais il ne supporterait pas la nouvelle, et ne voudrait surement plus jamais lui parlé. Elle pouvait dire adieu au petit ami en même tant qu'au meilleur ami...


"Comment ?"

Elle ne sut terminer sa question. Déjà, elle commençait à préméditer sa vengeance, à sauver sa mise, mais Avril sembla lire dans ses pensées et la coupa directement en la menaçant de montrer des photos encore plus hots si elle le faisait. Ce qui condamnerait vraiment sa relation avec Jensen. Elle pourrait maintenant lui expliquer qu'ils n'avaient pas été plus loins que ces photos avec Dean, même si ce serait s'enfoncer dans un énorme mensonge, mais si les photos dont parlait Avril étaient dévoilées, elle n'aurait plus rien à dire.


"Tu n'est qu'une sale obsédée, une garce."

Elle l'avait suivie et prit ces photos...
D'un coup, Lilly réalisa que Jensen devait surement être occupé à regarder ces photos avec colère, tout comme ses autres amis, et Dean. Comment allaient-ils réagir ? Allaient-ils savoir lui pardonner ? Summer surement... Aaron aussi et les autres, mais Dean et Jensen ? Cette fois, une larme coula, qu'elle s'empressa de sécher d'un revers de main pour la masquer et faire comme si ce n'était qu'une mèche de cheveu.
Revenir en haut Aller en bas
https://prilemnia-lane.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



She is back! [libre] Empty
MessageSujet: Re: She is back! [libre]   She is back! [libre] EmptyJeu 15 Mai - 9:41

C'est clair qu' Avril pouvait être une sacrée salope mais comment aurait elle pu ne pas sauter sur l'occasion, c'était trop beau pour y renoncer! Et puis combien de fois Lilly s'était permis de répendre des rumeurs sur la blondinette et en plus c'était des choses vraiment salasse qu'elle disait sur elle. Maintenant, tous vouvait voir que Lilly n'était aussi innocente qu'on le croyait. Mentir sur sa viriginité c'est encore pire que de se créer une fausse identité. Evidement, les paroles qu'elle avait lancé à Lilly, tous les gens de la fac présent autour d'eux les avaient entendue. Lilly avait fait quelque chose de très mal, même Avril n'était pas aussi bête pour faire cette erreur. Elle vit que la brunette commençait à être destabilisé par la vérité que prononçait Avril haut et fort mais elle ne l'aurait surment pas fait si Lilly n'avait pas dit la vérité à tous le monde dès le départ.
Maintenant, Lilly était connue pour être la pire menteuse de Prilemnia Lane. Ce qui n'était pas pour déplaire à Avril. Elle deviendra surment reine et puis de toute façon, si Lilly ne cède pas à lui laisser le trône, la blondinette appuira malencontresement la touche "envoyé" sur le message avec un fichier joint pour Gossip Girl. Lilly n'avait jamais du être autant humilier de toute sa vie devant tant de personne mais ce n'était qu'un sort bien mérité après tous ce qu'elle avait fait subir à Avril.
C'était la deuxième fois qu'Avril gagnait une bataille, la première était il y a un an, quand la belle blonde avait réussit à lui piquer Jensen mais Avril l'aimait vraiment, elle n'avait pas fait ça juste pour faire enragé la brunette bien que ça avait été l'occasion idéale. Il y a un an, elle était presque à égalité en tant que reine car la popularité d'Avril avait monté quand elle dit officielement qu'elle sortait avec le beau Jensen. Elle a d'ailleur perdue sa virginité avec celui ci mais n'a pas encore révélé cette info qui pourra lui être utile pour faire souffrir Lilly a un moment.

Elle fit volte face vers Lilly après avoirparcourue la foule et lui dit avec un sourire qui agaçait la brunette:


Mais non, c'est toi la g*rce en vérité car qui oserait mentir à ce point que toi? Tu n'a pas remarqué qu'à présent presque tous le monde va te detester? Alors ne me fait pas passer pour la salope parce que tu t'es fourré dans cette histoire toute seule et puis je ne t'ai pas obligé à mentir à ce que je sache. Et puis je trouve que tu n'as que ce que tu mérite.
Maintenant, tu es finie petite L.


Dit elle d'un ton méprisant. Soudain, la sonnerie retentie mais personne ne bougea d'un pouce, car tous regardait Lilly avec dégoût. Ce n'est que lorsqu'Avril s'est finalement diriger vers les couloirs secondaires en laissant la brunette seul que les autres ont finit par s'en aller. Maintenant, presque toutes les amies populaires qu'avaient Lilly avait rejoind Avril dans le couloir secondaire où celle ci se trouvait. Lilly était à présent seule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





She is back! [libre] Empty
MessageSujet: Re: She is back! [libre]   She is back! [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
She is back! [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The come back ! [libre]
» Guess who's back? Your queen is back!
» Katarina Johnson Is Back ! [FINI]
» Come Back In Prilemnia-Land [ Pv Evangeline ]
» Recherche (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prilemnia-Lane :: University :: {Welcome in the University} :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser