Prilemnia-Lane


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Recherche (Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ken Geckn

Ken Geckn

Nombre de messages : 71
Age : 25
Âge du perso : 15 ans
Citation : On est jamais mieux servi que par soi-meme
Humeur : Humm...
Date d'inscription : 03/07/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Recherche (Libre) Empty
MessageSujet: Recherche (Libre)   Recherche (Libre) EmptyLun 4 Aoû - 12:15

L'immense bibliothéque prenait presque toute l'aile Est du lycée. L'endroit était très éclairé et de style moderne constrastant avec les bibliothéque traditionnelle. Des grands étaient dispersées un peu partout dans la grande salle et au fond on appercevais le bureau du bibliothéquaire, qui lisait d'un oeil tout en surveillait les éléves qui déboulaient dans les larges allées d'une hauteur vertigineuse.

Asssise sur une table, une pile de livres en face d'elle, Ken s'étira en pensant au evenement du matin. Son réveil n'avait pas sonné, elle était arrivée très en retard. Frida l'avait encore réprimandée sur son comportement colérique dès le matin et lui avait conseillée de changer vite d'attitude. Tout ça juste parce qu'elle avait sans faire exprès nettoyée ses pinceaux sur une des serviettes de collection de sa tante. Jens semblait bien ailleurs en ce moment ...
*Peut etre parce que maman est à l'hopital ?* , pensa t-elle. Elle était aller la voir hier et elle semblait avoir meilleure mine... Elle avait meme réussi à se lever... Bientot, elle devrait commencer une rééduquation... FRida et Jens devront lui payer ses cours car cela fait deja longtemps que Jack ne paye plus la pension de sa femme... Son pére... cela fesait qu'elle n'avait pas eu de nouvelles de lui... Justement, ce matin meme, elle avait reçu une lettre de sa part. Elle devait encore trainer dans son sac... Ken n'avait pas voulu l'ouvrir et elle se demandait se qu'il pouvait bien lui écrire celui-là...

Bon revenons à nos moutons, Ken prit un des livres et commença ses recherches. La professeur d'histoire lui avait un devoir de 10 pages sur la Renaissance à cause de son retard. Elle aurait pour longtemps, surement, alors elle avait choisi la table du fond, celle la plus éloignée de l'entrée, à droite du bureau du bibliothéquaire. Son regard se promena sur les autres éléves qui , comme elle, avait le nez dans les livres. Certains meme se baladaient en lisant. Ken soupira bruyament ce qui fit sursauter le bibliothéquaire. Elle se redressa et continua sa recherche. Elle finit par rouver se qu'elle cherchait et soupira de soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
http://knight-of-time.forum-actif.net/index.htm
Gaby M. Britt
I'm A Blond & Pretty Doll !
I'm A Blond & Pretty Doll !
Gaby M. Britt

Nombre de messages : 977
Age : 24
Âge du perso : 18 Stars
Citation : You Know You Love Me...
Humeur : Curieuse.
Date d'inscription : 13/06/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Recherche (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Recherche (Libre)   Recherche (Libre) EmptyDim 17 Aoû - 21:44

Cela faisait déjà pas mal de temps que Gabrielle se cassait les dents sur sa rédaction et pour le moment les seules qu'elle avait écrite était aussi intéréssante et instructive qu'un poisson rouge en train de tourner en rond dans son bocal. Le thême du compte-rendu était les rues de Prelemnia Lane. Et oui, Gaby avait choisi, plus tard elle deviendra paysagiste. Malgré ça, elle ne trouvait pas la moindre inspiration. Elle avait donc décidée d'aller à la bibliothèque avant d'aller chercher Héléna à sa sortie de cours. Lorsqu'elle arriva, elle remarqua le monde pas possible et soupira. La bibliohèque était censée être un endroit calme pas un supermarché en plein jour de promotion sur les glaces et le poisson pané ! Elle se dirigea vers le bureau de la bibliothécaire qui ressemblait a un véritable pitbull aujourd'hui. Puis celle-ci lui indiqua le rayonconcernant Prelmnia Lane et ses environs, Gaby la remercia avant de se diriger vers l'endroit qu'elle cherchait. Elle feuilleta deux trois bousins avant de soupirer en quise de "J'y arriverait jamais !". Quand soudain sa pensée se déplaca sur autre chose de moins désagréable ce qui al fit sourire légèrement. Puis elle revint à ses recherches et prit quelques livres avec elle avant de chercher une table de libre. Mlaheureusement aucune n'était libre il ne restait que celle de ... Ken !!! Gaby se dirigea ver sla table un sourire malicieux sur son visage. En effet elle avait tellement l'air dans son livre que si Gaby s'approchait elle ne la remarquerait pas. Lorsqu'elle arriva près d'elle elle s'assit à ses coté puis posa uen amin sur son épaule. Elle soupira avant de dire :
- A la Renaissance y a rien de plus barbant...

_________________
    Recherche (Libre) Signa110Recherche (Libre) Signa3voguefd5
    Recherche (Libre) Signa410Recherche (Libre) Signa210
    Avatar By Nana (Acide Edulcoré).
    Icons by Zhiming / Lovely Little Thoing.
    Gifs by Vogue / Alonatal.org
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-about-me-x3.forumactif.org/forum.htm
Ken Geckn

Ken Geckn

Nombre de messages : 71
Age : 25
Âge du perso : 15 ans
Citation : On est jamais mieux servi que par soi-meme
Humeur : Humm...
Date d'inscription : 03/07/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Recherche (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Recherche (Libre)   Recherche (Libre) EmptyDim 17 Aoû - 22:36

Ken était fort occupée à noter d'une main tout se qu'elle trouvait, ne lisant que d'un oeil. Les éléves continuaient de débouler dans les couloirs, mais cela ne la gena pas du tout. Elle était toujours un peu perdue dans ses pensées douloureuses mais rien ne le laissait vraiment paraitre. Elle ne vit pas sa cousine s'asseoir à sa table. Quand Ken sentit une main se poser sur son épaule, elle sursauta un peu et se tourna vivement, en reposant délicatement son livre, et se retrouva face à Gabrielle.. Elle sourit à sa remarque et l'approuva : " Oui ! Et j'en ai encore pour 7 pages ! Bonjour, Gabrielle ! Apparament, toi aussi tu as des recherches à faire" dit-elle en désignant les livres qu'avait posé Gabrielle sur la table. Cela fesait bien longtemps qu'elle n'avait pas vu sa cousine et fut bien heureuse de la voir. Bien sur, sa cousine n'était au courant de l'enlévement de la soeur de Ken comme tous les autres d'ailleurs et elle ne connaissait rien des mauvais traitements du pére de Ken, mais c'était mieux ainsi. Ken ressent tout de meme un certaine distance envers Gabrielle, d'une part car elle la voyait très rarement, d'autre part à cause des années qui les séparent et pour finir à cause de la famille de Ken. Bref, tant de raisons qui font que Ken traite plutot Gabrielle en tant qu'"adulte" qu'en tant que cousine. En ce pencha quelque instants sur ses livres puis les reposa puis demanda à Gabrielle : "Alors, comment vas-tu ? Et Helena, comment vat-elle ? " Helena aussi, elle ne la voyait pas souvent, elle ne la traitait pas non plus en cousine mais plutot en "petite fille", et elle ne comprenait pas pourquoi. Elle attendait sa réponse avec patiente tous en griffonant une introduction à son 2 éme paragraphe et finissait la conclusion de la premiére. Son devoir serait bientot fini si elle continuait à se train et elle pourrait enfin ouvrir cette lettre qui attendait dans une des poches de son sac posé à ses pieds. Elle revassa un moment puis se retourna vers Gabrielle.
Revenir en haut Aller en bas
http://knight-of-time.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé




Recherche (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Recherche (Libre)   Recherche (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'un parrain wikipedia
» recherche un parain sur monleg
» On recherche un informaticien/Webmaster
» [Recherche] Où trouver des Bionicle ?
» Recherche un gros stock patte coriandre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prilemnia-Lane :: Lycée :: {Work} :: Bibliothèque-
Sauter vers: