Prilemnia-Lane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prilemnia-Lane


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Coffee ? [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kathleen Bennet

Kathleen Bennet


Nombre de messages : 71
Age : 30
Âge du perso : { Dis neuf ans
Humeur : { Lunatique
Date d'inscription : 12/04/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Coffee ? [Libre] Empty
MessageSujet: Coffee ? [Libre]   Coffee ? [Libre] EmptySam 19 Avr - 21:52

    Kathleen avait terminé de ranger toute ses affaires dans son ancienne maison. En effet, elle venait de réemménager à Prilemnia Lane. A présent, cela faisait deux jours qu'elle était revenue dans sa ville natale. Ah la la ... Tout lui avait manqué. Ses vieux voisins de droite sans arrêt dans leur jardin entrain de soigner leur plantes ... Tout ce petit train train lui avait manqué. Il faut dire que ce n'est pas forcément très passionnant d'attérir dans une ville aussi grande que New York sans vraiment avoir de repères et qui plus est, passer la plupart de son temps à l'hopital. Franchement, comme distraction , il y a mieux.Elle s'était réveillée aux allentours de cinq heures ce matin. Le sommeil, elle ne l'avait pas vraiment en ce moment. Son esprit était ailleurs. Elle essayait de se projeter dans l'avenir. Que ferait elle dans deux ans ? Et surtout dans quel état serait elle ? Même si elle faisait mine de rien et avait toujours un sourire aux lèvres, tout cela la tourmentait. Mais ..Reprocheriez lui vous de se poser des questions ? Ne feriez vous pas la même chose en sachant qu'il ne vous reste plus qu'une décennie à peine à rester parmis vos proches ? J'en doute. Enfin passons. Le mieux était de faire abstraction de cet insignifiant petit détail. [Enfin façon de parler]

    Après avoir contempler pendant une heure et demi le plafond, elle finit par se lever difficilement, sétirant par la même occasion. Bon sang ! Il faisait sombre ! Elle n'y voyait rien O_o C'est ainsi qu'elle se prit le bord de la comode dans la hanche. Elle se mit à rouspiller toute seule. Ca y est, un gros bleu pour la miss Bennet =] Il ne manquait plus que ça. Cherchant en vain la poignée de la porte, elle finit par trouver un interrupteur et par éclairer enfin la petite pièce encore pleine de cartons entassés. Tout de même, ...qu'est ce qu'on peut assimiler en 19 ans ...C'est affolant ...Des montagnes et des montagnes de babioles qui ne servent pour la plupart, à rien du tout.La jeune femme descendit les escalier, prenant soin de regarder ou elle mettait les pieds. Vu comme elle était partie ..Il vallait mieu faire attention pour éviter une autre gamelle. Arrivanat dans la cuisine, elle constata qu'iln'y avait absolument personne. 6 heures 30. Ses parents dormaient encore.Tant mieux ... Elle ne voulait pas les voir. Ils avaient tendance à la regarder avec une certaine pitié. Cela la rendait plus triste qu'enthousiaste.

    Environ une heure plus atrd, après s'être préparée, Kathleen sortit de la maison, vêtue simplement d'un jean, d'un pull et d'une veste, portant un sac en bandoulière.Il était de très bonne heure, certes, mais au moins, le café serait ouvert. Elle y serait tranquille quelques temps.Ayant marcher une bonne demi-heure, le finit par pousser la porte du café et finir par aller s'installer à une table près de la fenêtre.Elle posa ses deux main sur la table, regardant passivement l'extérieur. Les perosnnes se pressnat sur le trottoir pour aller travailler. Le serveur finit par lui apporter le café qu'elle avait commandé avant de s'assoir. Elle posa ses mains autour de la tasse encore brûlante et elle continua de regarder dans la même direction. Sans se soucier des personnes rentrant et sortant du petit café.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-sunday.forums-actifs.net/
Summer Bennet
[Admin] Blondie S.
Summer Bennet


Nombre de messages : 1538
Age : 31
Âge du perso : 19 ans
Citation : Le cri du sentiment est toujours absurde; mais il est sublime, parce qu'il est absurde.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Coffee ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Coffee ? [Libre]   Coffee ? [Libre] EmptyLun 28 Avr - 19:39

Quel jour sommes nous déjà ? Ah oui, nous étions un samedi, mais pourquoi ce foutu réveil sonnait ? Parce que la petite Summer avait complètement oublié de l'éteindre, ben oui, toute la semaine, elle se réveillait grâce à son réveil, mais ici, la blondinette avait complètement oublié que c'était samedi, et qu'il n'y avait pas cours. Bref, la jeune femme se réveilla avec un horrible mal de crâne, d'ailleurs, ça faisait longtemps qu'elle n'avait plus eu un mal de tête comme celui-ci. Comme on le dit, c'est le lendemain de la veille, pourtant, elle n'était pas sortie si tard, en tout cas, pas comme d'habitude.

Summer éteignit dirèctement son réveil, et tenta de se rendormir, ne fusque que pour une petite heure, mais c'était clairement impossible, entre l'envie d'aller faire pipi et le mal de crâne. C'est donc après mûre réflexion que Summy se leva doucement et se dirigea vers la salle de bains, où se trouvait aussi les toilettes, une fois celà de fait, la blondinette se dirigea vers son armoire et prit quelques médicaments pour soigner son mal de tête mais bon, qu'allait-elle faire un samedi matin, si tôt ? Rien de très interressant, elle n'avait pas faim, pas encore et à cette heure ci, tout le monde dort encore...


Bref, une dizaine de minutes plus tard, assise sur son lit, Summer se dirigea à nouveau vers la salle de bains pour y faire couler un bon bain bien chaud, pour bien se détendre avant la longue journée du samedi. Evidemment, pendant ce temps, la demoiselle prépara ses vêtements pour ensuite plonger dans son bon bain bien chaud plein de mousse, espérons ne pas s'endormir dedans...

Une bonne petite heure après, étant totalement relaxée, reposée et pratiquement en forme, Sum' sortit de son bain et fit tout le tralala habituel pour être prête, et ceci se fit assez vite pour une fois, ce n'est pas une fille pour rien. La blondinette descendit dans la cuisine, mais évidemment, comme d'habitude, il n'y avait rien à manger. Donc, direction Coffee Time.

Summer marcha pendant un quart d'heure et arriva devant la porte du café, elle l'ouvrit, et ne fit pas attention au personnes assisent, ne se doutant absolument pas que sa cousine était assise, là, ici, au Coffee Time, à Prilemnia-Lane, et donc, Sum' se dirigea à une table mais en y allant, la blondinette vit une tête famillière, qu'elle recconut assez vite, c'était Kathleen, grand sourire aux lèvres, Summy s'avança en direction de sa cousine tout en criant:

- Kathleen ? Qu'est-ce-que tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Bennet

Kathleen Bennet


Nombre de messages : 71
Age : 30
Âge du perso : { Dis neuf ans
Humeur : { Lunatique
Date d'inscription : 12/04/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Coffee ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Coffee ? [Libre]   Coffee ? [Libre] EmptyMar 29 Avr - 18:00

    Kathleen, qui regardait l'extérieur, les deux mains autour de sa tasse brûlante, ne prêtait pas vraiment attention aux vas et viens des personnes autour d'elle. La café aurait put prendre feu, elle n'aurait pas bouger d'un poil =D A vrai dire, notre jeune Bennet était un peu perdue dans ses pensées. Elle se projetait dans l'avenir. Et elle le voyait assez noir. Mais que voulez vous ? C'est plus fort qu'elle. Il est assez difficile de se faire à l'idée qu'on ne pourra jamais avoir vraiment une vie.Fonder une famille. Sauf miracle bien sur. Mais elle ne croyait plus aux miracles depuis des lustres.Elle avait les pieds sur terre, la tête sur les épaules, à présent , il fallait juste accepter. Ce qu'inconsciamment elle refusait de faire et qui la faisait souffrir considérablement.Jetant un petit coup d'oeil sur les personnes dans le Coffe Time, aucun visage familier ne lui apparut. Pourtant, l'endorit était blindé. Elle porta sa tasse à ses lèvres et c'est à c emoemnt là qu'elle vit Summer, sa cousine. Lorsque celle -ci lui adressa un "Kathleen ? Qu'est ce que tu fais là ?", la jeune fmeme sursauta, avalant de travers sa gorgée de liquide noir brûlant.Elle toussota légèrement avant de poser sa tasse et de regarder son interlocutrice, un sourire aux lèvre.

    Argg ... C'est chaud .... Hum ...

    Elle se tut un instant, reprenant un peu sa respiration avant de reprendre :

    Summer ! Et bien ... Comme tu vois, je suis de retour ! ^^

    Un grand sourire se dessina sur son visage. Ca lui faisait du bien de revoir un visage familier. C'était apaisant. Et puis cela lui changeiat les idées. Cela l'empêchait d e trop penser et de se torturer l'esprit pour rien. Kathleen indique la chaise en face d'elle :

    Assieds toi je t'en prie ! Sauf si quelqu'un t'attends, dans ce cas ^^ Je te laisse tranquille ^^

    Elle haussa machinalement les épaules.

    [Sorry s44 C'est pas terrible >_< Je ferais mieu au prochain post s32 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-sunday.forums-actifs.net/
Summer Bennet
[Admin] Blondie S.
Summer Bennet


Nombre de messages : 1538
Age : 31
Âge du perso : 19 ans
Citation : Le cri du sentiment est toujours absurde; mais il est sublime, parce qu'il est absurde.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Coffee ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Coffee ? [Libre]   Coffee ? [Libre] EmptyDim 4 Mai - 15:33

Summer était tellement contente de revoir sa cousine, ça faisait si longtemps que les deux jeunes femmes ne s'étaient plus vues, heureusement, elles avaient gardés contact, en se parlant par téléphone ou encore par mail, mais bon, ce n'était pas suffisant, Sum' était très proche de sa cousine avant, et l'est toujours, mais, il y avait un mais, sûrement dut au départ de Kathleen à New-York, ça avait fait un gros boum dans le petit coeur de Summer (comme c'est tout mignon xD). Bref, ne repensons plus au passé et pensons au présent, ratrappons le temps perdu !

Summer émit un léger sourire lorsque celle-ci fit peut à sa cousine, la blondinette l'avait arrachée de ses pensées, et comme la demoiselle n'aimait pas déranger les gens, elle espérait ne pas le faire en ce moment même. Donc, la petite Sum' fit un sourire qui voulait dire qu'elle était désolée d'avoir fait sursauter sa cousine, et notamment d'avoir presque faillit lui bruler la bouche !

Summy resta debout, ne voulant pas s'incruster sur la table de Kathleen, qui sait, celle-ci voudrait peut-être rester seule. Kathleen en vint à dire qu'elle était de retour, à Prilemnia Lane, ce qui fit sourire encore plus Sum', très ravie, avant que la blondinette ne put prendre la parole, sa cousine lui proposa de s'asseoir en face d'elle, Sum' s'exécuta et ne réfléchissa même pas une seconde.

- Non, j'attends personne ! Merci !

Summer était très enthousiaste, sûrement dut au fait que sa cousine préférée soit là.

- Je suis si contente de te voir ! Tu m'as manquée ! T'aurais pu me prévenir que tu revenais en ville !

Toute souriante, Summer ne sut s'empêcher de parler.

(C'est rien, t'as vu le mien ? Sans commentaires s32 )
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Bennet

Kathleen Bennet


Nombre de messages : 71
Age : 30
Âge du perso : { Dis neuf ans
Humeur : { Lunatique
Date d'inscription : 12/04/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Coffee ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Coffee ? [Libre]   Coffee ? [Libre] EmptySam 10 Mai - 12:20

    [ XDDD ]

    Kathleen afficha un grand sourire. Ca lui faisait plus que plaisir de revoir Summer. Et bien oui, même si on reste en contact, le fait de ne pas avoir la personne en face de soi, cela ne fait pas du tout la même impression. Voyant qu'apparemment, elle n'atendait ou ne rejoignait personne, la jeune Bennet regarda alternativement sa cousine, l'extérieur et sa tasse de café avant de reprendre la parole pour répondre à la remarque de celle -ci.

    Ouii ! J'suis désolée ! Mais tu sais avec les cartons et tout le tintouin ... Voilà quoi ^^

    Elle afficha un air désolé. Tout cela était assez étrange. Pendant ces deux ans passés à New York, elle vait imaginé tout ce qu'elle pourrait lui dire. Des montagnes et des montagnes de choses. Des explications. Et là. Rien. Une vraie carpe. Les mots ne sortaient pas. C'était étrange et gênant à la fois. Un sentiment qu'on ne souhaite à personne. Elle était simplement contente de revoir un visage familier. C'était réconfortant. Son sourire s'estompa légèrement pour laisser apparaître un visage soulagé. Allez savoir pourquoi. Mamz'elle Bennet est quelqu'un de bizarre ><

    En tout cas, t'imagines mêem pas comme je suis heureuse d'être revenu dans cette ville. C'est plus apisible. Je pensais pas que ça me manqueriat autant une fois à New York.

    Il est vrai que New York était une ville fantastique. Mais la plupart des moments qu'elle y avait passé n'étaient pas spécialement gaie et joyeux. Elle n'en gardait donc pas un très bon souvenir. Mais passons.

    [Uuh .. Encore un post minable xP ]
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-sunday.forums-actifs.net/
Summer Bennet
[Admin] Blondie S.
Summer Bennet


Nombre de messages : 1538
Age : 31
Âge du perso : 19 ans
Citation : Le cri du sentiment est toujours absurde; mais il est sublime, parce qu'il est absurde.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Coffee ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Coffee ? [Libre]   Coffee ? [Libre] EmptyLun 12 Mai - 11:53

    Summer garda son sourire tout en regardant sa cousine, qui n'avait pas beaucoup changé, heureusement, aussi non, elle ne l'aurait pas reconnue^^ La jeune femme n'en voulait absolument pas à Kathleen, qui s'excusa, qui pourrait lui en vouloir ? Bref, un serveur arriva près de Sum' et celle-ci commanda un petit café, c'était tout ce qu'elle souhaitait pour le moment et ensuite, la blondinette se reconcentra sur sa chère cousine.

    - Oh, mais ne t'inquètes pas ! Je ne t'en veux absolument pas pour ça ! Ni pour autre chose d'ailleurs.

    Summer dit cette phrase d'un ton naturel, son ton à elle, c'était bien évidemment sincère. Bref, la jeune Bennet brune expliqua un peu son retour à Prilemnia Lane et Sum' l'écoutait attentivement, même si celle-ci avait bizarrement eu du mal à commencer, mais Sum' n'allait pas l'embêter avec ça, après avoir terminé, Sum' s'apprêta à répondre, mais son café arriva, elle fit donc un très joli sourire au serveur en guise de merci et ensuite rétorqua à sa cousine:

    - Tu m'étonnes ! Les petites villes sont toujours mieux que les grandes et puis, avoues, Prilemnia est mieux que New-York non ? En plus, il y fait presque toujours bon.

    Et bien oui, on était en Californie et la Californie c'est beaucoup de soleil et de chaleur non ? Sum' avala une gorgée de son café assez chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■
Lilly Cooper


Nombre de messages : 2448
Age : 32
Âge du perso : 19
Humeur : Lovely
Date d'inscription : 30/01/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Coffee ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Coffee ? [Libre]   Coffee ? [Libre] EmptySam 21 Juin - 10:52

[Le Sujet est encore d'actualité ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://prilemnia-lane.forumsactifs.net
Summer Bennet
[Admin] Blondie S.
Summer Bennet


Nombre de messages : 1538
Age : 31
Âge du perso : 19 ans
Citation : Le cri du sentiment est toujours absurde; mais il est sublime, parce qu'il est absurde.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Coffee ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Coffee ? [Libre]   Coffee ? [Libre] EmptyMar 24 Juin - 14:12

(J'vais demander à Kathleen^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coffee ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Coffee ? [Libre]   Coffee ? [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coffee ? [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coffee & Cigarette | Liibre |
» Hum humm... LIBRE
» The come back ! [libre]
» Recherche (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prilemnia-Lane :: City :: {Eat And Drink} :: Coffee Time-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser