Prilemnia-Lane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prilemnia-Lane


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hum humm... LIBRE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron S. J. Jenning*
Women Eater :: Irresistible
Women Eater :: Irresistible
Aaron S. J. Jenning*


Nombre de messages : 69
Age : 41
Âge du perso : 24 ans
Citation : Si je te rappelles pas, oublies moi !
Date d'inscription : 03/06/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Hum humm... LIBRE Empty
MessageSujet: Hum humm... LIBRE   Hum humm... LIBRE EmptyMer 11 Juin - 23:33

    Long soupir ce matin devant le miroir. Aaron se tenait debout, en boxer, alternant une tenue dans chaque main, et tentant de voir ce qui lui irait le mieux pour aujourd’hui. Il aimait la mode, c’était certain, et aimait par-dessus tout qu’on le remarque pour ses tenues à l’Européenne Fashion & Sexy, et se voulait donc de souvent changer de tendance. Ainsi, d’une main se trouvait le costume d’une sobriété absolue, couleur noir de jais, avec de fines rayures caramel qui pourrait mettre en valeur ses yeux. De l’autre, se trouve une tenue plus décontractée, ensemble léger en lin et coton, pouvant assurer une élégance tout en décontraction, d’un sweat-shirt, col en V, bleu nuit, accordé avec un pantalon de velours côtelé, d’un bleu décliné en vert bouteille. Quel dilemme ! Après une longue hésitation, il choisit la sobriété du costume, l’accordant avec une chemise couleur caramel. Voilà qui était parfait.

    La tenue désormais choisie, le jeune homme pouvait enfin s’habiller. Quelques minutes plus tard, le voilà, se tenant de nouveau debout, face au miroir, et contemplant son choix. Un sourire se dessina aussitôt sur ses lèvres, voilà qui était irréprochable. Comme tout Jenning qui se respecte, Aaron se rendit ensuite au Starsbucks Coffee pour prendre son petit déjeuner. Bien entendu, il aurait pu le prendre au Palace, se faisant livrer dans sa chambre, mais ces derniers jours, il était rassasié des femmes de chambres et autres charmantes employées de l’hôtel dont il ne voyait que trop leur visage. Une fois dehors, il fit signe à son voiturier de l’attendre, le célèbre café ne se trouvant qu’à deux pas du Palace, il irait à pied. La journée promettait d’être ensoleillée au vu du magnifique ciel bleu dégagé de tout nuage qui se profilait à l’horizon. Une petite brise légère lui parcourut l’échine, le faisant frissonner de tout son être. Sortant tout juste de la douche, sa peau délicatement fragile appréciait cet air frais.

    Sur le pavé, ses pas se faisait léger et son regard ne cessait de croiser les merveilleuses créatures qui le longeait. Il avait fait le bon choix en prenant l’air, ces visions furent un vrai régal. Arrivé devant l’entrée, il interrompit son chemin, se retournant sans aucune gêne vers une charmante jeune rousse qui marchait en balançant ses hanches. La féline le remarqua aussitôt, accentuant ses déhanchements, et lançant un vif clin d’œil à notre jeune Jenning qui se mordait la lèvre de contentement. Miam, elle était à croquer, mais ça s’arrêtera là pour le moment, une autre faim ne demandait qu’à être rassasié. Entrant dans le café, il se dirigea directement au fond de la salle, à une table qu’il appréciait fréquenter, la vue de la baie vitrée arrière du restaurant, donnant sur une piscine ouverte un peu plus loin. Et comme chaque matin, de charmantes sirènes effectuaient leur danse aquatique qu’il appréciait suivre avec attention. Mais malheur, ce matin, la table était occupée. Il ne voyait pas encore qui venait de lui voler sa placer, la personne étant cachée derrière un journal, mais il allait le découvrir, en toussotant pour la faire réagir..

    ‘’Hum humm’’

LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Cooper
Beautiful ¤ Smiling ¤Cleaver
Eleanora Cooper


Nombre de messages : 203
Age : 33
Âge du perso : 27 ans
Citation : What Wonderful World !
Humeur : Humeur de Femme enceinte ... LUNATIQUE !!!
Date d'inscription : 08/06/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Hum humm... LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Hum humm... LIBRE   Hum humm... LIBRE EmptyJeu 12 Juin - 12:07

Eleanora s'était levée de bonne heure ce matin, non pas par obligation (son premier rendez vous n'avait pas lieu avant 11 h) mais parce qu'elle s'était réveillée et son ventre lui faisait si mal qu'elle n'était pas parvenue à se rendormir. Elle avait allumé la lampe de chevet et avait observé en souriant Sam', qui était encore plongé dans les bras de Morphée. C'est vous à quel point elle pouvait être accro à ce mec ! Après tout, elle avait eu de nombreux petits amis auparavent, et les avait tous beaucoup aimé, mais Sam, c'était différent !
Il semblait si paisible ainsi, tête sur l'oreiller et main droite sous l'oreiller ... On aurait dit un ange tombé du ciel et sa respiration était si lente qu'Elea se demandait comment il pouvait respirer ...
Finalement, il se réveilla et lui sourit. Ils discutèrent un peu mais lorsqu'il réalisa soudain qu'il était convoqué à 8 h au tribunal et qu'il était déjà 7h30, il se leva en vitesse et s'habilla avec ce qui lui tomba sous la main. Après tout, une fois arrivé au tribunal, il allait pouvoir s'habiller d'un costume, étant donné qu'il en laissait toujours un dans un sac planqué dans le coffre de sa voiture. Mais il ne quitta pas le logis sans faire les traditionnelles recommandations d'usage à sa fiancée. Celle ci mit terme à la longue liste de conseils de son homme en l'embrassant.

Une fois qu'il fut parti, elle envisagea de prendre une douche et de sortir en ville, car elle n'aimait pas particulièrement mangée seule. Dans un café, au moins, elle serait entouré, d'inconnus, certes, mais entourée quand même ! Et puis, elle en profiterait pour jeter un coup d'oeil au journal et à quelques dossiers.
Elle passa 10 petites minutes sous l'eau chaude (rien de mieux pour calmer ses douleurs !) et s'habilla d'une tunique bleue ciel (en parfaite concordance avec ses yeux !) et d'une pantacourt blanc.
Montant dans sa Saturn, elle alla acheter le journal au bureau de presse du coin puis se gara sur le parking derrière le Starbucks Coffe, un lieu où il lui arrivait assez souvent de venir. Pour tout dire, elle y passait très souvent, mais souvent venait juste chercher un mug de café, et repartait aussitôt, le devoir l'appellant.

Lorsqu'elle entra, elle trouva qu'il faisait chaud. La clim' était pas assez forte ou était ce encore un coup de son état de femme enceinte ? Heureusement, la table près de la baie vitrée de la piscine était libre, et Elea pouvait espérer être rafraîchie par l'air frais rentrant à chaque fois que quelqu'un ouvrait la baie vitrée.
Elle sortit de son sac un journal et se plongea dans la lecture. Mais un petit raclement de gorge vint l'interrompre. Baissant le journal, elle posa les yeux sur un jeune homme.


Oui ? Vous désirez quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron S. J. Jenning*
Women Eater :: Irresistible
Women Eater :: Irresistible
Aaron S. J. Jenning*


Nombre de messages : 69
Age : 41
Âge du perso : 24 ans
Citation : Si je te rappelles pas, oublies moi !
Date d'inscription : 03/06/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Hum humm... LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Hum humm... LIBRE   Hum humm... LIBRE EmptyMar 17 Juin - 16:15


    Non mais vous imaginez un peu.. rater la danse quotidienne des charmantes nageuses.. non, vraiment, ce n’était pas possible, surtout quand il en avait décidé ainsi. Il regardait donc les doigts longs et fins qui maintenaient le journal et conclut aussitôt qu’il s’agissait là d’une femme. Avant de toussoter pour signaler sa présence, il se pencha un peu pour distinguer les jambes sous la table, et vit de ravissantes petites jambes bien fines et blanches habillées d’un pantacourt blanc. Il eut donc la confirmation de la féminité de son.. obstacle ! C’est à cet instant qu’il toussota pour enfin voir le journal se baisser, et laisser apparaître le visage d’une charmante femme blonde.

    Fronçant les sourcils, Aaron hésitait. Etait-ce bien elle ? Il faut dire, qu’il y a des années qu’il ne l’avait pas vu, et ses souvenirs sur la grande sœur de Lilly étaient aujourd’hui vagues. La fixant plus intensément un léger sourire sur le coin des lèvres, il se rapprocha de la table, la contournant légèrement pour mieux apprécier la silhouette de la jeune femme. Oui, c’était évident, elle était un peu plus âgée que lui, et puis ce regard.. Serait-ce cette charmante tunique bleue qui l’induirait en erreur ? Non, vraiment, s’il avait bien le souvenir d’une chose concernant la sœur de Lilly, c’était qu’elle l’opposait en tout point. Enfin physiquement..

    Il y’avait d’abord leur cheveux qui ne s’accordaient en rien en tant que sœurs, l’une était d’un blond vif, et l’autre d’un brun sombre. Et puis, il y’avait leurs yeux, l’une ayant le regard ébène, et l’autre azur. Et avec ça, pour encore les différencier, leur peau, bien qu’elle devait être douce pour les deux, n’étaient pas identiques non plus, une peau matte pour Lilly, une peau très claire pour Elea. Bref, une minute de silence en la fixant ainsi, malgré son sourire, n’était pas très agréable pour la personne visée, et ce n’était pas dans le genre du jeune homme d’agresser les jolies femmes. Il baissa alors la tête en guise d’excuse, non sans la quitter des yeux, et prit enfin la parole.

    ‘’Désolé de vous fixer ainsi.. mais il me semble que votre visage ne m’est pas inconnu.’’
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Cooper
Beautiful ¤ Smiling ¤Cleaver
Eleanora Cooper


Nombre de messages : 203
Age : 33
Âge du perso : 27 ans
Citation : What Wonderful World !
Humeur : Humeur de Femme enceinte ... LUNATIQUE !!!
Date d'inscription : 08/06/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Hum humm... LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Hum humm... LIBRE   Hum humm... LIBRE EmptyMer 18 Juin - 20:19

On pouvait dire qu'il tombait mal ce jeune homme ! Eléa avait jamais beaucoup de temps pour elle, pour se détendre et lorsqu'elle se reposait, il y avait toujours quelqu'un ou quelque chose pour venir la déranger ! Sur les nerfs la Future Madame Pratt ? Oui, un peu, sans doute un de revers de la médaille de son état de femme enceinte. Elle était donc plongée dans la lecture d'un article passionnant, relatant la dernière affaire à scandale d'un haut financier de ce monde, lorsqu'elle dût relever les yeux vers ce jeune homme qui s'était raclé la gorge. Etonnament, son visage lui disait quelque chose. A en voir sa tenue, ce ne devait pas être n'importe qui, n'importe quel habitant de Prilemnia. Eléa, de par son job, avait apprit à reconnaître au premier coup d'oeil les personnes. Pour s'être râclé la gorge, il devait être vraiment influent, car, normalement, lorsque l'on voit qu'une table est occupée, on n'essaie même pas de déranger celui qui l'occupe.

Non, ce qui dérangeait le plus Eleanora, en réalité, c'était la façon dont le jeune homme la regardait. Cela lui faisait penser à Aldo, l'un des employés de sa mère, lorsqu'il venait à la maison pour prendre les mesures d'un habit que l'une des filles avait commandé. Il voulait ses mensurations, sa photo, quoi ?!!!
Finalement, il cessa son petit manège et baissa la tête pour s'excuser. Voilà qui était déjà mieux ! Bien qu'encore très jeune, Eléa commençait à demander le respect. De plus, elle se sentait moins à l'aise dans son corps depuis sa grossesse, son cycle hormonale se déréglant et son poitrine grossissant. C'est fou ce qu'elle pouvait être lourde en fin de journée. Alors, elle se sentait pas super en confiance lorsqu'on la regardait longuement, craignant que l'on détaille ses formes qui se détraquaient par rapport à d'habitude.
Lorsqu'il l'informa que son visage lui semblait familier, elle arqua un sourcil et se mordit la lèvre inférieure en le regardant. Elle faisait toujours ça lorsqu'elle réfléchissait. Lui aussi lui disait quelque chose, mais quoi ...
Soudain, son regard tomba sur la Une du journal qu'elle venait de poser devant elle. On y voyait M.Jenning, homme d'affaires très riche. Cela suffit à la jeune femme. Le jeune homme face à elle était Aaron, un ami de sa soeur. D'ailleurs, elle aurait dûe s'en douter plus tôt, ici, tout le monde connaissait de près ou de loin sa famille et, si elle ne le connaissait pas, Lilly devait être dans la situation inverse. Il avait donc suffit à la Miss de lire le nom de Jenning pour se souvenir du jeune homme, croisé plusieurs fois chez elle à l'époque où elle vivait encore à la Villa Familiale.


Vous devez me connaître de par ma soeur, Lilly Cooper ...
Je me souviens de vous maintenant. Vous êtes Aaron, c'est ça ? J'ai déjà eu affaire à votre père, une fois ...


Oui, et ça lui avait suffi, merci bien ! Victor avait cru avoir la bonne idée de l'emmener dans un Gala de charité, pressé par sa femme, il fallait le dire. Eléa venait juste d'être diplomée et Victor voulait l'introduire, en quelque sorte. Elle avait croisé M. Jenning Père, qui l'avait regardé bizarrement de haut en bas puis avait tourné les talons ... cela devait être de famille !

Je suis Eleanora Cooper ... Vous vouliez vous asseoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hum humm... LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Hum humm... LIBRE   Hum humm... LIBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum humm... LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The come back ! [libre]
» Recherche (Libre)
» Coffee ? [Libre]
» She is back! [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prilemnia-Lane :: City :: {Eat And Drink} :: Starsbucks Coffee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser