Prilemnia-Lane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prilemnia-Lane


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Il faut bien commencer quelque part... (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Summer Bennet
[Admin] Blondie S.
Summer Bennet


Nombre de messages : 1538
Age : 31
Âge du perso : 19 ans
Citation : Le cri du sentiment est toujours absurde; mais il est sublime, parce qu'il est absurde.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Il faut bien commencer quelque part... (Libre) Empty
MessageSujet: Il faut bien commencer quelque part... (Libre)   Il faut bien commencer quelque part... (Libre) EmptyLun 11 Fév - 23:56

Prilemnia Lane - Maison des Bennet - 8h04
Il était exactement 8h04 lorsque Summer se réveilla. Nous étions un samedi, qui dit samedi, dit congé, donc pas de cours. Un bon jour de repos pour notre chère Summer après une nouvelle semaine de cours, elle était maintenant habituée, les cours avaient repris et Summer, elle aussi avait reprit le rythme de l'école, même si ce n'était plus du tout la même chose, c'était l'université, la grande école. A vrai dire, pour le moment ce n'était pas très dur, mais, ça ne ferait ne commencer. Bref, la jolie demoiselle décida de se lever de son lit quelques minutes après s'être réveillée. Elle n'allait pas trop tarder dans son lit aujourd'hui, même si elle aurait bien voulut, mais bon, on ne fait pas toujours ce qu'on veut. Directement après s'être levée, Sum' se dirigea vers son dressing, bien évidemment pour choisir sa tenue du jour. Elle opta pour un jeans slim, une blouse brune et un petit gilet beige, elle avait décidé de faire simple aujourd'hui, et pour les chaussures, elle choisissait des bottes en daim brunes, pour enfiler au dessus de son pantalon. Après avoir tout préparé, Summer se dirigea vers sa salle de bains, sa salle de bains à elle. Après s'être déshabillée, elle sauta sous la douche et se lava. Un quart d'heure plus tard, la jeune femme sortit de la douche et enfila une serviette à l'entoure d'elle. Summer s'habilla et se plaça devant l'énorme miroir. La jeune femme sécha ses cheveux, les coiffa et ensuite se maquilla légèrement. Car oui, même sans maquillage, la jeune demoiselle est très jolie. Après s'être parfumée et avoir brossé ses dents, Sum' enfila ses bottes, ses bijoux et décida de descendre à l'étage d'en dessous histoire de voir si quelqu'un était là. Pas de maman, pas de papa, donc pas de petit déjeuner. Et comme Summer déteste manger seule et surtout se faire à manger, elle décida d'aller au Coffee Time.

Summer avait donc décidé de se diriger au Coffee Time, non loin de chez elle. La jeune femme enfila sa veste rouge (et oui, elle l'aime^^), prit ses clefs et son sac. Après être sortie de sa maison, Summer prit soin de la fermer à clefs, on ne sait jamais ce qui peut se passer, et prit sa voiture jusqu'au café. Cinq minutes plus tard, après avoir chanté dans la voiture sur une chanson très entrainante, la jeune femme détacha sa ceinture, coupa le contact et sortit de sa voiture, qu'elle ferma directement. Son sac sur l'épaule, la jeune femme se dirigea vers l'entrée du Coffee Time, elle savait déjà ce qu'elle allait commander, comme d'habitude ^^ Les croissants ici étaient drôlement bon, elle n'allait pas rater l'occasion d'en manger un. Summer s'avança donc vers une table, ou elle prit place, retira sa veste et déposa tout sur la chaise d'à côté. Un jeune homme arriva tout souriant pour prendre la commande de la jolie blonde, elle lui fit d'ailleurs son plus ravissant sourire et commanda son croissant et une bonne tasse de café. Summer espérait ne pas être seule, elle connaissait assez de monde dans cette ville, donc, quelqu'un allait sûrement arriver, elle l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■
Lilly Cooper


Nombre de messages : 2448
Age : 32
Âge du perso : 19
Humeur : Lovely
Date d'inscription : 30/01/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Il faut bien commencer quelque part... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer quelque part... (Libre)   Il faut bien commencer quelque part... (Libre) EmptyMar 12 Fév - 19:10

Doucement, les paupières de Lilly s'ouvrirent sur la grande chambre dans laquelle elle avait dormit. Elle avait ses yeux juste légèrement entrouverts et avait vue sur une grandre fenêtre aux rideaux bleu, fermés mais qui laissait déjà passer quelques rayons de soleil par-dessous. Lentement, la belle brune se retourna comme pour passer sa main sur quelqu'un, et ce quelqu'un qu'elle espérait serrer contre elle, c'était Jensen. Oui mais sa main,au lieu de toucher le torse musclé de son petit copain, retomba sur le matelas où un bout de couverture était replié. Elle se leva alors d'un coup, réveillé et se prépara à appeller Jensen mais s'arrêta quand elle vit un papier avec l'écriture de Jensen sur son oreiller. Fronçant les sourcils, elle ammena sa main jusqu'au papier pour s'en saisir et y lire ce qu'il y avait d'écrit.

"Bonjour ma petite Cooper,
Tu dormais si bien que je n'ai pas voulu te réveiller. Je dois partir pour mon entraînement mais je reviens vite.
On se voit toute à l'heure
Je t'aime"

Lilly eut un petit sourire énervé. L'entraînement, elle avait oublié. Elle aurait préféré que Jensen la réveille pour qu'elle puisse au moins l'embrasser. Déjà qu'elle le voyait beaucoup moins depuis qu'elle était rentrée à l'université.

Mais ce qui comptait, c'était qu'elle était pour le moment heureuse avec Jensen, alors que demander de plus ? Elle s'emmitoufla dans le fin drap et se leva. Elle était nue en-dessous. D'une démarche réveillée et douce, elle sortit de la chambre pas très en ordre de Jensen et se dirigea dans la salle de bain de celui-ci. La maison était vide et elle l'avait donc rien que pour elle. Elle poussa la porte de la douche, juste à côté du grand bain, et entra dedans. Elle laissa couler l'eau sur elle, tout en fredonnant un air qu'elle avait en tête. Quelques minutes plus tard, elle sortit rafraîchie et se regarda dans le miroir. Elle partit chercher son maquillage dans la chambre et revint dans la salle de bain, habillée d'un pull trop grand pour elle, rouge avec une inscription, de Jensen, ainsi qu'une fine culotte en dentelle s2 Lilly sortit de sa trousse ce qu'elle avait besoin, et commença d'abord par s'appliquer une fine touche de fond de teint adapté à sa peau, pour ensuite se poudrer légèrement les joues d'un rose délicat. Elle continua par ses yeux, pour enfin recouvrir ses lèvres d'un gloss discret. Pas besoin de plus pour aujourd'hui. Elle sourit à son reflet et prit sa brosse pour peigner ses longs cheveux bruns où elle y ajouta un joli serre-tête qui rajoutait un petit plus à sa coiffure. Satisfaite du résultat, elle reprit sa trousse et retourna dans la chambre où elle allait se revêtir. Elle prit les vêtements qu'elle avait déjà préparer de chez elle et les enfila. Elle était alors habillée d'une courte jupe Calvin Klein bleue, accompagnée d'un blouse assortie de la même marque dont elle mit par-dessus un petit gilet blanc. Elle décida alors de ne pas attendre Jensen ici, car elle ne savait pas quand il rentrerait, et eut l'idée d'aller déjeuner au Coffee Time, endroit où elle se rendait souvent avec Summer. Qui sait, peut-être qu'elle y serait. Elle glissa alors ses pieds dans ses ballerines pradas blanches et prit son petit sac Channel, juste assez grand pour y mettre son portable et son porte-feuille. Elle laissa là ses affaires qu'elle reprendrait plus tard, et sortit de la grande maison de Jensen.

Sourire aux lèvres, d'une humeur relativement bonne malgré sa frustration de ne pas avoir trouvé Jensen à ses côtés ce matin, elle passa devant les maisons de Prilemnia Lane, dont la sienne, décidant d'aller à pied jusqu'au Coffee Time. Quelques minutes après, elle poussa la porte du café et entra dans un lieu chaleureux.


Le café était joliment décoré sans trop exagéré, ce qui lui donnait un côté détente que Lilly aimait beaucoup ici. Au mur étaient accrochés quelques tableaux, représentants une tasse de café façon Maryline Monroe [4tableaux de couleur différente], des croissants,...,...

Alors qu'elle s'avançait plus loin dans le café, une tête familière était assise à une table. Lilly reconnut avec sourire sa meilleure amie et alla vers elle.

"Salut toi!!"

Elle s'installa devant elle.

"Je vois que tu as lu dans mes pensées."

On put voir son joli sourire coquin se dessiner sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://prilemnia-lane.forumsactifs.net
Summer Bennet
[Admin] Blondie S.
Summer Bennet


Nombre de messages : 1538
Age : 31
Âge du perso : 19 ans
Citation : Le cri du sentiment est toujours absurde; mais il est sublime, parce qu'il est absurde.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Il faut bien commencer quelque part... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer quelque part... (Libre)   Il faut bien commencer quelque part... (Libre) EmptyMar 12 Fév - 23:13

Summer avait commandé ce qu'elle désirait au serveur, tout en attendant que sa commande arrive, Sum' entra dans ses pensées. Bien évidemment, elle pensait de tout et de rien, elle se rappelait même qu'elle avait oublié son portable sur sa table de nuit ce matin, ce qu'il fait que la jeune demoiselle ne saurait pas voir l'heure au cas où, n'ayant pas de montre, enfin, bref, ce n'était pas la chose la plus grave qui lui arriva. Lorsque le serveur arriva, Summer sortit de ses pensées, elle adressa donc à nouveau son superbe sourire charmeur, il était mignon, mais ce n'était pas du tout le type de Summer, disons qu'elle lui souriait comme ça pour passer le temps, car, il n'y avait encore aucune personne en vue que la jeune demoiselle connaissait, enfin, la personne en question allait peut-être arriver dans quelques minutes, qui sait ? En tout cas, la jeune femme commença à manger seule, elle adorait passer le petit déjeuner ici, l'ambiance était très bonne, le décor très conviviale et les employés très serviables. Cet endroit était aussi l'endroit où Summer et Lilly se retrouvait, ce qui était toujours le cas, mais la jolie petite blonde pensait que sa meilleure amie dormait encore, c'était samedi, et souvent c'était le jour où les deux jeunes demoiselles se retrouvaient en milieu d'après-midi.

Summer approcha son expresso vers sa bouche, elle souffla quelques secondes dessus et le posa sur ses fines lèvres rouges, elle en bût une gorgée et le déposa lentement sur la sous tasse où il devait être posé. Au même moment, la jeune femme coupa un petit morceau de son croissant et le mit dans sa bouche, elle frotta ses doigts sur la serviette qu'on lui avait fournie et bût à nouveau une gorgée de café. Cet à ce moment qu'elle entendit une voix lui parler, une voix vraiment très familière, qu'elle reconnut directement. C'était Lilly, sa meilleure amie, Summer leva la tête tout en souriant. La jeune demoiselle n'allait pas passer sa matinée seule apparemment, elle en était très ravie.


- Lilly ! Salut ! Dit-elle d'un ton très dynamique et tout en gardant le sourire.

- Télépathie ma belle !

Summer fit un clin d'œil à son amie et garda son énorme sourire qui laissait apparaitre ses dents parfaitement blanches.

(Désolé, je n’ai pas d'inspi aujourd'hui, je ferais mieux au prochain message^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■
Lilly Cooper


Nombre de messages : 2448
Age : 32
Âge du perso : 19
Humeur : Lovely
Date d'inscription : 30/01/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Il faut bien commencer quelque part... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer quelque part... (Libre)   Il faut bien commencer quelque part... (Libre) EmptyJeu 14 Fév - 19:41

Le sourire de la belle Lilly ne fit que s'agrandir quand son amie le lui rendit. Pour ne pas changer, Summer semblait dynamique et enjouée. Summer avait toujours été comme ça, et c'est ce que Lilly adorait chez elle. Elle se laissait aller comme elle le voulait, était très impulsive et d'une fraîcheur de vivre très grande. Lilly avait toujours jalousé un peu sa meilleure amie, mais ça n'empêchait pas de l'adorer. Pour Lilly, Summer avait tout. Quoi qu'elle fasse, elle réussissait tout et tout le monde semblait être à ses pieds sans qu'elle ne demande rien. Summer était aussi très belle. Oui, Lilly l'était aussi, mais elle, n'était pas très sûre de sa beauté par moment. Pour sa meilleure amie, quoi qu'elle fasse, elle était toujours sublime. Elle pouvait très bien se revêtir d'une horrible robe que, sur elle, elle paraîtrait aussi magnifique que l'était sa propriétaire. Chose dont ne pouvait pas se vanter Lilly. Elle devait souvent faire des raccors à ses habits qui étaient ou trop larges, ou trop grands,...,...Même si, au final, elle était toujours superbe.

Une autre chose, Summer pouvait toujours manger autant qu'elle le voulait, pas un gramme ne semblait se montrer sur sa ligne parfaite. Pendant un certain temps, et d'ailleurs parfois encore maintenant, Lilly était très dépendante de sa ligne. Elle mangeait à sa guise, mais accompagnait chaque repas par une visite aux toilettes ou elle se faisait vomir pour rejeter tout ce qu'elle venait de manger. Son amie s'y était habituée, bien qu'elle n'était pas pour et qu'elle répétait toujours à Lilly qu'elle n'avait pas besoin de faire ça car elle était parfaite et le resterait toujours. Mais notre jeune fille est vraiment têtue, et c'est vrai que dans le monde de strass, c'est très dur de se regarder après avoir vu ces mannequins anorexiques qui défilaient devant soi.

Mais Lilly pouvait envier plein de choses à Summer, elle ne se doutait pas que celle-ci pouvait aussi être dans le même cas. Et surtout pour Jensen. Seulement, Lilly étant très égocentrique, ne pouvait pas envisager ça.

Mais revenons au café s9 La jolie blonde était donc assise, un croissant et un café servis devant elle, quand Lilly était arrivée. Quand elle sourit à Miss Cooper, la brunette se pencha vers elle pour lui faire la bise.

"Si tu savais comme je suis heureuse de te retrouver là."

Elle lui fit un petit sourire avant de s'assoir sur la chaise en face d'elle.

"Seule chez toi et pas envie de petit déjeuner seule ?"

Elle lui fit un clin d'oeil. Lilly connaissait très bien sa meilleure amie, cela faisait tellement de temps qu'elles se connaissaient.

Un serveur vint alors prendre la commande de notre Cooper qui répondit avec un sourire indifférent.

"Un café fort et un croissant aussi."

Elle attendit que le serveur parte pour reposer son regard sur Summer.
Revenir en haut Aller en bas
https://prilemnia-lane.forumsactifs.net
Summer Bennet
[Admin] Blondie S.
Summer Bennet


Nombre de messages : 1538
Age : 31
Âge du perso : 19 ans
Citation : Le cri du sentiment est toujours absurde; mais il est sublime, parce qu'il est absurde.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Il faut bien commencer quelque part... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer quelque part... (Libre)   Il faut bien commencer quelque part... (Libre) EmptyVen 29 Fév - 18:23

Summer était très ravie. Elle allait sûrement passer la matinée en compagnie de sa meilleure amie sans avoir besoin de bouger partout. Car oui, pendant les cours c'était assez dur de se parler et parfois il était même difficile de se voir, étant donné que les deux jeunes femmes n'avaient pas tout à fait les même cours. Lilly elle étudiait le droit, tandis que Summer étudiait la médecine. Même si celle-ci ne savait pas si elle allait continuer par ce chemin. C'est vrai, elle aimait aider les personnes, s'en occuper, mais la medecine ce n'était pas tout à fait ça, enfin, elle verra bien par la suite. Bref, revenons au café.

Son amie fit aussi très ravie de voir Summer ici, Sum' lui répondit par un immense sourire dont Lilly savait bien la signification de celui-ci. Ensuite, Summer bût une nouvelle gorgée de son café et s'essuya directement la bouche avec sa serviette avant de répondre à son amie qui avait eu la même idée que la jolie blonde. Parfois, on pourrait croire qu'elles faisaient de la télépathie, car elles se retrouvaient au même endroit, au même moment, sans s'être concertés avant. Ce qui avait parfois tendance à les faire rire toutes les deux... Evidemment, Summer n'avait rien contre ce genre de rencontres imprévue. Bref, notre jolie petite Summer décida donc de dire:

- Et oui, seule chez moi, pas envie de petit déjeuner seule ! Je dirais presque que tu lis en moi dis-donc. Comment fais-tu ? Et toi, seule chez Jensen, pas envie de petit déjeuner seule ?

C'était exactement ça, pour toutes les deux. Et bien sûr, les deux jeunes femmes s'étaient retrouvées... Pour des nouvelles aventures chocolatées ? Euhh non, disons simplement pour des nouvelles avantures, tout court xD

(J'suis désolée, c'est court)
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■
Lilly Cooper


Nombre de messages : 2448
Age : 32
Âge du perso : 19
Humeur : Lovely
Date d'inscription : 30/01/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Il faut bien commencer quelque part... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer quelque part... (Libre)   Il faut bien commencer quelque part... (Libre) EmptySam 1 Mar - 12:10

[Moi aussi c'est court]

Elle but une gorgée du café, servit dans une petite tasse blanche ornée de décorations roses, qu'on venait de lui apporter, et mordit une bouchée dans son croissant. Toujours souriante, Lilly regardait Summer ravie.

Alors qu'elle allait répondre à sa meilleure amie, elle fit mine de réfléchir quand elle lui dit :

"Hmm...Je sais pas trop...je dois avoir un certain don pour ça."

Elle afficha alors un sourire taquin, partant dans un petit délire, bien connu entre Summer et elle.

"Je dois t'avouer un secret que je ne t'ai jamais dit. Mais il est temps."

Elle fit semblant alors de prendre un air très sérieux, elle le faisait tellement bien qu'on croyait que c'était réel.

"J'ai des pouvoirs. Je viens d'une autre planète. Mais ne le dis à personne, je n'ai pas envie de devenir un rat de laboratoire."

Elle garda son air sérieux quelques secondes, avant de se remettre à sourire, un sourire malicieux. Lilly aurait-elle vu Superman récemment ? s11

Reprenant alors la suite de la question de Summer, Lilly ajouta :

"Oui, il est partit tôt parce qu'il avait entraînement."

Elle soupira alors.

"On ne se voit plus beaucoup. Il me manque énormément. J'ai l'impression que même s'il est à côté de moi, il n'est pas là. Biensûr, il y a toujours des moments inoubliables, mais ils sont de moins en moins fréquents."

Elle regarda Summer avait une mine légèrement dépitée. Toutes deux connaissaient bien Jensen, et savait que son comportement était parfois bizzare.
Revenir en haut Aller en bas
https://prilemnia-lane.forumsactifs.net
Summer Bennet
[Admin] Blondie S.
Summer Bennet


Nombre de messages : 1538
Age : 31
Âge du perso : 19 ans
Citation : Le cri du sentiment est toujours absurde; mais il est sublime, parce qu'il est absurde.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Il faut bien commencer quelque part... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer quelque part... (Libre)   Il faut bien commencer quelque part... (Libre) EmptyDim 9 Mar - 2:32

Summer et Lilly avaient toutes les deux commandé la même chose, et buvaient aussi en même temps leurs cafés. C'était bien deux meilleures amies, chacune aimait la même chose que l'autre, même si parfois leurs avis étaient carrément opposé, mais ça c'est normal, non ? A la fin ce serait assez ennuyant d'être toujours d'accord avec celui ou celle en face de soi, ça deviendrait lourd ! C'est pour cela que Summer s'exprime toujours et aussi dit ce qu'elle pense, toujours. Bon, arrêtons de s'écarter du sujet et revenons en au présent, Lilly et Summer au Coffee Time.

Sum' écoutait attentivement, comme d'habitude, sa meilleure amie qui parlait. Un secret, un secret ? Un secret que Lilly n'avait jamais dit à Summer, bizarre bizarre, car les deux jeunes femmes se confient toujours tout, donc, la jolie petite blonde se demandait ce que la jolie petite brune allait lui dire. En voyant que Lilly prit un air sérieux, Summer fronça les sourcils et ensuite éclata de rire, la phrase que sa meilleure amie avait lancé était très marrante, pour Summer en tout cas, car il ne faut pas grand chose pour faire rire la demoiselle^^

- C'est pour ça que quand tu t'énerves tu deviens verte ?

Bon, ok, on ne peut pas dire que la réponse de Summer soit à la hauteur de la petite blague de Lilly, mais bon, c'était quand même ça. Sum' écouta son amie qui parlait de Jensen, son petit-ami et meilleure amie de Summer. C'est vrai, les deux jeunes femmes étaient maintenant à l'université, et oui, elles voyaient moins Jensen, ce qui devait être très dur pour Lilly, car avant, ils se voyaient tous les jours. Bref, Summer lançaa un sourire réconfortant à sa meilleure amie et ajouta:

- Oh, ma chérie ! Tu me fais trop de peine quand tu parles comme ça ! Tu as essayé de lui parler de tout ça ? De ce que tu penses ? Ca pourrait le faire réfléchir ! Et, je pense que lui aussi a du mal à ne plus te voir autant !

Summer garda son sourire réconfortant tout en regardant sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■
Lilly Cooper


Nombre de messages : 2448
Age : 32
Âge du perso : 19
Humeur : Lovely
Date d'inscription : 30/01/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Il faut bien commencer quelque part... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer quelque part... (Libre)   Il faut bien commencer quelque part... (Libre) EmptyMer 7 Mai - 15:07

Pfiooou j'avais zappé ce sujet désolée!! On le continue ou pas ? Vu qu'il date quand même d'il y a longtemps s11 Moi c'est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://prilemnia-lane.forumsactifs.net
Summer Bennet
[Admin] Blondie S.
Summer Bennet


Nombre de messages : 1538
Age : 31
Âge du perso : 19 ans
Citation : Le cri du sentiment est toujours absurde; mais il est sublime, parce qu'il est absurde.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Il faut bien commencer quelque part... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer quelque part... (Libre)   Il faut bien commencer quelque part... (Libre) EmptyMer 7 Mai - 15:17

Comme tu veux s11 J'aime pas choisir pour les autres s43 A la limite, il y a celui dans la maison, où je vais répondre dans quelques minutes. s2
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■
Lilly Cooper


Nombre de messages : 2448
Age : 32
Âge du perso : 19
Humeur : Lovely
Date d'inscription : 30/01/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Il faut bien commencer quelque part... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer quelque part... (Libre)   Il faut bien commencer quelque part... (Libre) EmptyMer 7 Mai - 15:21

F1 On arrête celui-là et on continue dans la maison, c'est peut-être mieux parce que celui-là n'est plus du tout du tout d'actualité pr13
Revenir en haut Aller en bas
https://prilemnia-lane.forumsactifs.net
Summer Bennet
[Admin] Blondie S.
Summer Bennet


Nombre de messages : 1538
Age : 31
Âge du perso : 19 ans
Citation : Le cri du sentiment est toujours absurde; mais il est sublime, parce qu'il est absurde.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Il faut bien commencer quelque part... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer quelque part... (Libre)   Il faut bien commencer quelque part... (Libre) EmptyMer 7 Mai - 15:21

Sans problème s2
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■
Lilly Cooper


Nombre de messages : 2448
Age : 32
Âge du perso : 19
Humeur : Lovely
Date d'inscription : 30/01/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Il faut bien commencer quelque part... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer quelque part... (Libre)   Il faut bien commencer quelque part... (Libre) EmptyMer 7 Mai - 15:23

Je fermes pr30
Revenir en haut Aller en bas
https://prilemnia-lane.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Il faut bien commencer quelque part... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer quelque part... (Libre)   Il faut bien commencer quelque part... (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut bien commencer quelque part... (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coffee ? [Libre]
» The come back ! [libre]
» Recherche (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prilemnia-Lane :: City :: {Eat And Drink} :: Coffee Time-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser