Prilemnia-Lane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prilemnia-Lane


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Moment de bien-être [PV Katarina]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Valentin Berryl
The Truth of a man, it's first what it Hides
Valentin Berryl


Nombre de messages : 78
Age : 32
Âge du perso : 23 ans
Citation : La victoire est à celui qui prend le plus de risques.
Date d'inscription : 22/04/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Moment de bien-être [PV Katarina] Empty
MessageSujet: Moment de bien-être [PV Katarina]   Moment de bien-être [PV Katarina] EmptyJeu 1 Mai - 16:04

    Habillé d'un jean un peu large et d'un tee-shirt noir plutôt près du corps, ses lunettes de soleil sur le nez, se faisant bronzé au soleil tranquillement installé à la terrasse d'un café, sa tasse fumante devant lui, l'air légèrement désinvolte et moqueur, Valentin regardait les gens passer. Il porta sa tassa jusqu'à sa bouche et se brûla la langue. Il avala le breuvage noir avec vitesse et le reposa. Il le laisserait refroidir avant de recommencer son erreur. De toute façon, il se brûlait tout le temps la langue et buvant du café. Il était en général trop pressé et lorsqu'il ne l'était pas, c'était devenu une habitude chez lui de vouloir boire trop vite...
    Les gens aussi semblait pressé. Où allaient-ils donc tous ? Pourquoi marchaient-ils si vite ? Il se posait souvent ce genre de questions et inventait les réponses, s'insinuant ainsi dans la vie des gens. Il porta de nouveau la tasse à sa bouche et pu boire un gorgé sans se brûler le café ayant légèrement refroidit. Il vida sa tasse et allait partir lorsqu'il senti un regard sur lui. Une jeune femme assise à une table non loin le regardait avec insistance. Il lui sourit et soutient son regard. Il aimait bien faire ce genre d'effet aux femmes... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment de bien-être [PV Katarina] Empty
MessageSujet: Re: Moment de bien-être [PV Katarina]   Moment de bien-être [PV Katarina] EmptyJeu 1 Mai - 19:19

Katarina avait donc décidée en cette belle journée de printemps d'aller voir si jamais Valentin était à son boulot aujourdh'ui.
Elle allait le voir trés souvent mais c'est derniers temps elle avait lâchée l'affaire cependant aujourdh'ui elle avait besoin de sentir sa présence de le voir ne serait-ce qu'un peu,pour pouvoir être heureuse durant toute la journée. Oui elle était raide dingue de lui et c'était sa faiblesse car lui ne semblait pas éprouver le moindre sentiment pour elle..Enfin c'est ce qu'elle pensait du moin.
Elle était donc là présente comme en général chaques belle journée et aujourdh'ui elle était habillée ainsi.
http://images.askmen.com/galleries/celeb-profiles-actress/hayden-panettiere/pictures/hayden-panettiere-picture-1.jpg
Il faisait beau donc elle en n'avait profitée pour être magnifique..
Mais ce fut un hasard de le voir ici dailleur car elle était passée à son boulot et il n'y était pas..
Elle avait donc ce haut et un pantalon noir. Beaucoup de regard masculin comme feminin se posaient sur elle mais elle n'avait d'yeux que pour Valentin. Beryl qui se cramait avec son café,elle ria silencieusement puis qui plus es aujourdh'ui elle avait décider de se jetter à l'eau,ça fesait 7 mois qu'elle était là,fallait pas charrier.
Ils s'était déjà vus par des regards mais jamais parlées..Autant timide l'un comme l'autre?
Aujourdh'ui Katarina prit son courage à deux mains puis alla vers lui souriante et pleine de fraicheur comme à son habitude elle lui dit d'une voix chaude.

Salut..

Elle connaissait tout de lui,bien entendu mais ça il ne le savait pas et ne le saurait sans doute jamais.
Elle prit le temps de le détailler,il était tellement beau aujourdh'ui aussi..
Elle attendit sa réponse avec impatience ne décrochant pas son regard bleu ciel du sien..
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Berryl
The Truth of a man, it's first what it Hides
Valentin Berryl


Nombre de messages : 78
Age : 32
Âge du perso : 23 ans
Citation : La victoire est à celui qui prend le plus de risques.
Date d'inscription : 22/04/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Moment de bien-être [PV Katarina] Empty
MessageSujet: Re: Moment de bien-être [PV Katarina]   Moment de bien-être [PV Katarina] EmptyJeu 1 Mai - 19:36

    La jeune femme blonde aux grands yeux bleu s'approcha de lui. Son visage lui disait quelque chose. Oui, il l'avait déjà vu quelque part ! Probablement au Bar où il travaillait, ce devait être une habituée de celle qu'il n'avais pas remarqué et a qui il n'avait jamais parlé vu qu'elle n'avait pu chercher à établir le contact. Il n'allait pas souvent vers les clients, ne pouvant se le permettre.
    Bref, cette jolie jeune blondinette s'approcha de lui tout sourire et le salua. Il n'allait tout de même pas la laisser dans le vent. En plus, il aimait bien son débardeur coloré !


    - Salut !
    Moi c'est Valentin !


    Et oui, il était futé en plus de cela. En ce présentant en premier, il n'aurait pas besoin de lui dire "Et toi ?" c'était quand même pas très fin après tout ! Voyant qu'elle restait debout, il lui proposa une chaise en face de lui. Après tout, pourquoi ne pas engager la conversation, il n'avait rien à faire. En lui souriant, il lui dit :


    - Tu veux t'assoir un moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment de bien-être [PV Katarina] Empty
MessageSujet: Re: Moment de bien-être [PV Katarina]   Moment de bien-être [PV Katarina] EmptyJeu 1 Mai - 19:48

Katarina se sentit aux anges quand ses yeux se croisèrent encore ..
Cette sensation de bien-être telle une décharge éléctrique c'était tout de même assez effrayan mais totalement génial ..(lol)
Elle lui fit un grand sourire puis elle lui dit avec tendresse,sa façon habituelle de parler mais avec lui bien sur c'était encore plus naturelle..

Enchantée ,Valentin! Moi c'est Katarina..Katarina Johnson..Mais appelle moi Kat' ;)

Elle lui souria ce jolie sourire qui lui collait à la peau et en avait fait fondre plus d'un..
Valentin je pense ne savait pas la chance qu'il avait qu'il ait son coeur..
Enfin il ne le savait pas encore du moin.
Elle s'assit donc elle était heureuse de finalement pas rougir ..
Elle lui souria toujours puis lui dit.

On se connait de vue en fait je crois bien..Tu es serveur dans un Bar non loin d'ici,non?

Katarina ne détacha pas son regard du sien ..Il était si beau..
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Berryl
The Truth of a man, it's first what it Hides
Valentin Berryl


Nombre de messages : 78
Age : 32
Âge du perso : 23 ans
Citation : La victoire est à celui qui prend le plus de risques.
Date d'inscription : 22/04/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Moment de bien-être [PV Katarina] Empty
MessageSujet: Re: Moment de bien-être [PV Katarina]   Moment de bien-être [PV Katarina] EmptyVen 2 Mai - 21:28

- Tout le plaisir est pour moi ! Être en compagnie d'un si jolie sourire !

Valentin lui en fit un à son tour plutôt pas mal. Et les paroles de la jeune blondinette lui rafraîchirent la mémoire. C'était donc bien au bar qu'il l'avait rencontré. Il faut dire qu'il voyait tellement de gens qu'il ne se rapellait pas tous les visages et si les client(e)s ne venaient pas vers lui, il ne faisait jamais le premier pas, c'était juste strictement interdit et défendu par le patron. Certes ce-dernier était très sympa mais y'a des choses qu'il ne pouvait pas tolérer et c'était bien normale. Tout ça pour dire que si Katarina n'avait pas fait le premier pas pour venir l'accoster, il était normal qu'il ne se rappelle pas de son visage. Pourtant son nom lui avait dit quelque chose. Songeur, il réfléchit quelques instants et tout lui revint en mémoire ! C'était donc elle cette jeune fille qui venait tout les soirs de son service juste pour le voir d'après ses collègues ! Il fit un petit sourire mais préféra ne rien dire à son interlocutrice et lui répondit par l'affirmative.

- Oui effectivement, je travail bien dans un bar. Ton visage me disait également quelque chose. Tu es une habituée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment de bien-être [PV Katarina] Empty
MessageSujet: Re: Moment de bien-être [PV Katarina]   Moment de bien-être [PV Katarina] EmptyVen 2 Mai - 23:08

La jeune femme observa tout sur lui et aimat de suite son visage et son sourire ..
Ce sourire elle le connaissait si bien et il était si beau à vrai dire elle connaissait tout sur lui ou quasimen tout ..
Et elle savait aussi que indirectement il devait être au courant pour elle..
Ses sentiments elle décida donc de freiner son élan car la jeune femme était assez expressive..
Elle lui souria donc simplement puis lui dit d'une petite voix.

Eh bien oui pour être honnête..J'aime bien l'ambiance et j'aime bien être loin des gens que j'aime quelques fois ça fait du bien ..
Et c'est vrai je viens souvent. Donc je t'ai déjà vu,forcément.


Elle était timide la belle Katarina et de plus elle était certaine de n'avoir aucune chances avec lui.
Elle décida donc d'être naturelle et de cacher ses sentiments le plus possible,de ça elle en était capable,car elle était fragile mais elle savait feindre..
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Berryl
The Truth of a man, it's first what it Hides
Valentin Berryl


Nombre de messages : 78
Age : 32
Âge du perso : 23 ans
Citation : La victoire est à celui qui prend le plus de risques.
Date d'inscription : 22/04/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Moment de bien-être [PV Katarina] Empty
MessageSujet: Re: Moment de bien-être [PV Katarina]   Moment de bien-être [PV Katarina] EmptyVen 2 Mai - 23:23

- Et ben, la prochaine fois que tu viens, passe me faire un petit coucou ! De toute façon, tu me trouvera forcement soit derrière le bar soit dans la salle. Le soir, t'as beaucoup de chance de me trouver j'y travail presque tout les jours en soirée !
Et t'as raison, l'ambiance là-bas est super. Ce que j'aime particulièrement, c'est qu'il n'y a pas souvent des débordement donc c'est top, les gens savent se tenir.


Il lui fit un sourire. C'est vrai qu'il aimait bien lorsqu'il connaissait des gens et que ceux-ci venait lui rendre une petite visite. Ce n'est pas qu'il s'ennuyait au bar, loin de là. Mais avoir des connaissances et rigoler un petit moment pendant son travail c'est toujours agréable. Et si en plus, ça permettait d'amener des clients, il en connaissait un autre qui serait content ^^
Il n'avait pas vraiment pris le temps d'observer la jeune femme et c'est ce qu'il fit à présent. Ses longs cheveux blonds et ses yeux bleu accompagné de son petit nez et de sa bouche fine, il n'y avait rien à redire de la beauté de Katarina. Elle semblait presque naturellement gracieuse et il savait apprécier ce genre de chose. Son œil expert savait reconnaître les vrais beautés, elle faisait parti de ces filles là. Ce n'est pas pour autant qu'il la mettrait dans son "juste pour le plaisir..."

- Et dit moi, tu vis ici depuis longtemps ?

Après tout, pourquoi ne pas la faire parler un peu d'elle histoire de faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment de bien-être [PV Katarina] Empty
MessageSujet: Re: Moment de bien-être [PV Katarina]   Moment de bien-être [PV Katarina] EmptySam 3 Mai - 11:56

Katarina face à la répartit et au naturel du jeune Valentin fit de même.
Elle retrouva son naturelle,son pep's et sa joie de vivre car c'est vrai que Katarina était une vrai pile electrique jamais stable dans le sens de là ou elle était bien etendu et toujours en mouvements et toujours à faire rire ses amis.
Elle fit un grand sourire au jeune Valentin,elle en oublia même carrément ses sentiments elle était cash et simple c'est Kat' quoi..

Oh mais c'est noté mon colonel ..[ phrase à la con mais tellement bête qu'elle créer l'hilaritée ..lol] Mais tention tu risquerai de croiser souvent ma route alors ..

Puis elle se remit à rire..C'est alors qu'il lui posa la question à savoir combien de temps elle était ici ..
La jeune femme eut un moment d'égarement en pensant à sa vie d'Actrice/mannequin. Elle décida donc d'être cash avec le jeune homme,qui était pour elle l'homme de sa vie.

Eh bien je suis née ici à Prilmenia Lane..Mais ensuite mes parents ont décidés de s'en aller enfin mon père à la mort de ma mère ..On n'es donc partit à Los Angeles puis Paris et Venise ..N'ayant pas un endroit "stable" eh bien je suis allez dans un agence et j'ai été tout d'abord mannequin puis j'ai tourner quelques séries télé et films ..Enfin rien de trés important ..J'ai été absente d'ici 4 ans cependant et je suis revenue il y'a 4 ans aussi ..Et là bien entendu , je reste .. Et toi ?

Puis elle souria à Valentin . C'était à son tout de le détailler car elle n'avait jamais été aussi prés de lui..
Il était assez grand il avait un teint halé magnifique et des yeux trés expressifs ..Mais ce que Katarina aimait le plus,entres autres,c'étais sa fossette quand il riait sur le coté gauche de sa joue..Elle trouvait ça à tomber par terre ..
Mais elle resta neutre quand à ses sentiments car les rumeurs fusaient que le jeune homme était revenue avec une de ses "conquêtes" Maia Scofield ..Donc bon c'est pour ça que la jeune Kat' déjà détéstait la jeune femme et de plus s'immaginait qu'ils n'auraient pas d'avenirs ce qui la rendait terriblement triste ..Mais elle n'allait pas laisser tomber pour autant..
Car même si en ce moment peut être il était avec cette jeune ..femme (lol) eh bien il ne ferait peut être pas sa vie avec ..
Du moin elle l'esperait car la jeune femme n'était pas du genre "ventouse" à coller les gens mais elle était du genre "quand j'aime,laisse tomber" et elle aimait plus que tout le jeune Valentin Beryl .....
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Berryl
The Truth of a man, it's first what it Hides
Valentin Berryl


Nombre de messages : 78
Age : 32
Âge du perso : 23 ans
Citation : La victoire est à celui qui prend le plus de risques.
Date d'inscription : 22/04/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Moment de bien-être [PV Katarina] Empty
MessageSujet: Re: Moment de bien-être [PV Katarina]   Moment de bien-être [PV Katarina] EmptySam 3 Mai - 12:16

Vamentin écouta Kat' avec attention. Il aimait bien connaître la vie des gens. Du moins, les gros traits. Car il ne se serait jamais permit d'en demander d'avantage sachant très bien comment lui aurait réagit si l'on c'était un peu trop infiltré dans son jardin secret. Car bien qu'il fut très bavard et plutôt sociable, il ne parlait que très rarement de lui.
Une jeune mannequin. Et actrice par-dessus le marché ! Effectivement, avec un visage pareil, elle n'avait dû à avoir faire beaucoup trop de casting. Quoi que en fait, c'était plutôt assez dur dans ce milieu là. Valentin sorti rapidement de ses pensées sinon la jeune femme en face de lui se serai retrouver devant un visage nu d'expression et des yeux complètement ailleurs. Elle n'aurait surement pas apprécier !
Et toi ?
Ben lui, c'était pas bien compliqué mais comment en dévoiler suffisamment sans trop éveiller la curiosité de ses yeux pétillants et sans trop se livrer non plus ? Le juste milieu s'imposa, il réfléchit rapidement et lui répondit.

- Moi je vit seul avec ma mère dans un appartement un peu en retrait de la ville, les maisons ici, c'est trop cher. Nous nous somme installés là il y environ 3 ans. Avant j'ai vécu en Amérique vers New-York puis, on est venu habiter ici pour des raisons de faciliter et de boulot. 'Fin tu comprend quoi !


Et voilà, sans mentir sans en dire trop, le roi du secret le m'onsieur Valentin...
Il lui fit un sourire et pensa qu'ayant vécu à Paris, elle devait surement parler le français. Sa mère serait heureuse de savoir ça ^^ mais pourquoi penser à ça ? Que venait faire sa mère dans la conversation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment de bien-être [PV Katarina] Empty
MessageSujet: Re: Moment de bien-être [PV Katarina]   Moment de bien-être [PV Katarina] EmptySam 3 Mai - 13:15

La belle Katarina fit un grand sourire à son interlocuteur ..
Elle l'écouta attentivement quand il parlait de lui..
Elle était contente d'en apprendre plus sur lui ..Soif de savoir tout pour être sur de lui plaire aussi ..
Même si de ce coté là elle resterai naturelle ..pas besoin de strass ni paillettes ..
Elle le regarda avec ce regard pleins de tendresses puis lui dit.

Eh bien toi aussi tu as beaucoup voyager je vois ..C'est interessant ^^

Puis elle lui souria ..Lui non plus ne saurait jamais qu'elle était chanteuse à ses heures perdues ..
Comme elle ne sora pas qu'il était patineur s'il ne se dévoilait pas à elle ..
Et voilà fin de la convesation et elle n'en n'avait pas d'autres en reserve ..Eh merde ça y'es il allait fuir et elle aura louper sa chance car elle n'avait aucune immagination pour poursuivre ...La tuile ..
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Berryl
The Truth of a man, it's first what it Hides
Valentin Berryl


Nombre de messages : 78
Age : 32
Âge du perso : 23 ans
Citation : La victoire est à celui qui prend le plus de risques.
Date d'inscription : 22/04/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Moment de bien-être [PV Katarina] Empty
MessageSujet: Re: Moment de bien-être [PV Katarina]   Moment de bien-être [PV Katarina] EmptySam 3 Mai - 21:14

    - Oui, enfin, beaucoup c'est un bien grand mot. Comparer à la jeunesse de ma mère, je n'ai pas fait grand chose. Comme elle était violoniste, elle a du habiter dans tout les pays d'Europe au moins. En tout cas, elle a dû passer dans chacun. Et puis au début, quand elle connaissait juste mon.....père, elle a pas mal bouger aux états-Unis aussi.

    Il avait marqué un tout petit temps d'arrêt avant de prononcer le mot "père". En effet, il n'était pas en très bon rapport avec celui-ci bien qu'il ne le connaisse que très peu. C'était comme lui arracher un bout de la langue que d'imaginer comme cette homme avait dû faire souffrir sa mère et cela lui était plutôt insupportable. Il ne pensait pas du tout à ce qu'avait pu ressentir cet homme et n'était pas près à essayer de le comprendre. Il aurait pu tout quitter au lieu d'obéir à ses parents...
    Une fois encore, il s'arracha à ses pensées et se tourna vers la jeune blonde en face de lui. Il lui fit un petit sourire avant de lui demander histoire d'oublier un peu tout ça :

    - Tu fais des études ici ou bien t'es comme moi et tu bosses pour pouvoir vivre ?

    Son ton était humoristique. Il n'avait jamais eu beaucoup d'argent mais avait toujours bien vécu et connaissait les sacrifice que sa mère avait fait pour lui alors, il lui semblait normal d'en faire pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment de bien-être [PV Katarina] Empty
MessageSujet: Re: Moment de bien-être [PV Katarina]   Moment de bien-être [PV Katarina] EmptySam 3 Mai - 21:27

La belle neiade avait but les paroles du jeune homme et avait compris qu'il avait des rapports houleux avec son père ..
Mais par respect elle n'en demanda pas plus , pour ne pas le brusquer ..
Elle souria cependant puis elle dit à son interlocuteur ..

Eh bien c'est déjà pas mal j'ai envie de dire ..Moi j'aurais choisi j'aurais préférée que maman reste en vie quoi ..

Elle soupira une ombre voila son regard puis elle se reprit puis dit à son ami,oui..Son ami elle pouvait le qualifier ainsi nan ?
En attendant qu'il y'es plus peut être ..:)
Elle répondit à sa question en souriant ..

Eh bien a vrai dire je suis en Terminale encore ..Mais c'est sur que aprés directje travaille ..

Elle ria avec lui puis lui di sur le ton de la rigolade ..

Oo_O' arrête je vaii pleurer là ..Tu veux ptete un peu d'oseille,pépé?

Puis elle se mit à rire avce lui c'était ironique bien sur,et elle savait il l'avait piger ..
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Berryl
The Truth of a man, it's first what it Hides
Valentin Berryl


Nombre de messages : 78
Age : 32
Âge du perso : 23 ans
Citation : La victoire est à celui qui prend le plus de risques.
Date d'inscription : 22/04/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Moment de bien-être [PV Katarina] Empty
MessageSujet: Re: Moment de bien-être [PV Katarina]   Moment de bien-être [PV Katarina] EmptySam 3 Mai - 22:40

Seulement en Terminal ! Wahou Valentin en était estomaqué ! Il n'aurait pas cru encore au lycée. L'âge ne lui faisait rien mais pour lui le lycée était tellement loin et ses 18 ans encore plus ! Ah lala les bonnes années du lycée les fêtes et l'insouciance. Il sourit en repensant à sa scolarité. Il n'avait même pas fini sa Terminal, il en avait eu marre et avait mieux à faire que suivre ces cours sans intérêts. Pourtant, il ne put s'empêcher de dire ce qu'on lui avait toujours dit. Pourquoi allait-il lui donner un tel conseil ? Il c'était déjà attacher à cette petite blonde qui aurait put être sa sœur. D'un air sérieux, pour la première fois de leur conversation, il s'adressa à elle :

- Tu sais Kat', j'vais surement faire rabat-joie mais écoute moi quand même. Je ne connais rien de ta vie si ce n'est ce que tu m'as dit et je veux juste te dire que si tu en a les moyens, continue tes études, tu vaut bien mieux qu'une petite serveuse dans un bar ou une secrétaire dans un bureau. Cela se voit dans tes yeux que tu es intelligente !

Il posa une main protecteur sur la petite main blanche de Katarina qui traînait sur la table. Puis, il ajouta :

- Je suis désolée pour ta mère, cela ne doit pas être facile tout les jours de vivre sans elle.

Pour lui, vivre sans sa mère était tout bonnement impossible. Puis, reprenant son air gai, il entra dans son jeu et lui dit :

- Ouai, j'en veux bien un peu ! Tu pourrais m'entretenir un peu mieux tout de même, c'est pas comme ça qu'on traité son grand-père !! s11

Il se mit également à rire, d'un rire frais et joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment de bien-être [PV Katarina] Empty
MessageSujet: Re: Moment de bien-être [PV Katarina]   Moment de bien-être [PV Katarina] EmptyLun 5 Mai - 19:23

Katarina était heureuse avec le jeune homme mais ne s'attendait pas du tout mais alors ,pas du tout du geste qu'il avait fait là..
Poser cette main sur la sienne,elle réprima un soupire de joie bien sur ..
Elle était heureuse de sentir sa chaleur,elle aimarait tant qu'il ne l'enleve jamais ..Mais voilà tout a une fin et il parla ces mots doux elle le regarda avec tendresse ..Puis lui dit avec chaleur.

C'est trop adorable,Val' ..Merci mais ne tinquiête pas je suis une battante ..

Elle lui souria puis lui dit simplement suite au propos par rapport à sa mere ..

Je ne peux juste pas vivre sans elle ..Elle me manque affreusement jours et nuits ..C'est une horreur ..

Puis Katarina ria avec lui le fait qu'il entre dans son jeu la fit se marrer,c'est vrai elle s'était attacher à lui en même pas 1 heure,elle ne voyait même pas l'heure passer ..Faut dire elle était folle de lui mais ça jamais,jamais elle ne le montrerai ..Elle était trés forte la petite Katarina pour réprimer ses sentiments ..Les cacher ..Elle était comme elle as dit une batante elle s'était creer une carapace pour ne pas souffrir..Elle observa le jeune homme puis prit une voix de petite fille candide ..

Oo_o' aurais-je été irrespecteuse,mon cher,cher,cher grand - père ..Ca doit être ton grand âge ..

Puis elle ria,ils rièrent ensemble ..Il y avait une alchimie qui s'était crer entre eux et ça même si c'était peut être leurs derniers moments ainsi personne ne pouvait leurs enlever ..Indirectement par le biais de leurs attachements ils se comprenaient et également le fait qu'ils aient perdus cette présence maternelle indispensable ..
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Berryl
The Truth of a man, it's first what it Hides
Valentin Berryl


Nombre de messages : 78
Age : 32
Âge du perso : 23 ans
Citation : La victoire est à celui qui prend le plus de risques.
Date d'inscription : 22/04/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Moment de bien-être [PV Katarina] Empty
MessageSujet: Re: Moment de bien-être [PV Katarina]   Moment de bien-être [PV Katarina] EmptyLun 5 Mai - 22:18

Il lui sourit tendrement. Oui, malgré ce qu'il ressentait pour son père, il la comprenait. Il connaissait ce trou béant dans le cœur que l'amour manquant d'un parent n'était pas venu combler... Et sans vouloir se l'avouer, malgré tout l'amour de sa mère, en voyant un père et son fils, il ne pouvait s'empêcher de sentir un pincement au cœur là même où l'amour de son père aurait dû empêcher ce sentiment. La main de Val' se crispa légèrement sur celle de Katarina en pensant à tout cela. Comme si ainsi, il lui transmettait ses pensées...
Il ne voulait pas se laisser allez à ces tristes réflexion. Ils n'étaient pas là pour parler de leur tristes passé et Valentin ne voulait surtout pas tomber dans cette conversation nostalgique. Et même, s'il sentait qu'il pouvait se livrer à elle, même si les mots lui brulaient la langue, il ne pouvait pas, il n'était pas capable de la laisser se délier et ainsi cracher tout le venin et tout le chagrin qu'il gardait en lui.
Il décida donc de changer de sujet de conversation. Mais, il avait également envie de marcher. Sauf, qu'il ne partirait pas seul aujourd'hui, il était bien avec Kat' et contait bien passé un moment avec elle.

- ça te dirait de faire un p'tit tour histoire de ce dégourdir un peu les jambes Gamine ?

Il avait dit ça sur le ton de la rigolade et en écho à leur conversation sur lui qui était son grand-père. Il espérait qu'elle avait compris mais n'en doutait pas trop. Il se sentait sur la même longueur d'onde qu'elle. Il lui sourit, retira sa main et se leva tout en lui souriant, la regardant d'un air bienveillant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment de bien-être [PV Katarina] Empty
MessageSujet: Re: Moment de bien-être [PV Katarina]   Moment de bien-être [PV Katarina] EmptyMer 7 Mai - 20:35

La belle Katarina sentait bien des choses chez les gens en général..Les energies positives et négatives..
Et là elle lisait en Val' comme dans un livre ouvert ..Elle pouvait y lire toute la souffrance qu'il avait vécu et avait mal pour lui car le malheur des autres elle le ressentait au plus profond d'elle et le vivait aussi..C'es ce qui faisait sa différence en fait.
Et elle viendrait à demander à Valentin qu'il se confie le momen propice ..Peut être bientot dailleur.
La jeune femme était littéralement amoureuse,bien sur,mais elle avait aussi cette part d'amitiée de complicitée qu'ils avaient eut dés les premiers regards qui créer encore plus les liens et les renforçaient. Elle était heureuse avec son "pépé shery"(lol) elle ne voulait pas DU TOUT que la soirée se termine. Elle l'aimait tout simplement. Elle répondit à son regard tendre puis lui dit avec chaleur,rentrant dans son jeu et fesant ces mimiques pour essayer de le faire rire.

Meuuh ouiii mon pépé..On n'es partit.

Elle lui souria,elle était folle mais elle savait qu'il n'allait pas la prendre pour une dingue car il y avait cette alchimie entre eux.
Trés forte dailleur. Sortit du café,elle ausa le prendre par le bras. Puis elle lui fit un large sourire et elle lui demanda avec chaleur.

Ou m'emmene tu grand-pere?

Ses yeux pétillaient son visage rayonnaient dailleur elle apportait toujours chaleur et amours à ses proches bonheur aussi par sa simplicitée et sa joie de vivre. Elle était considerer comme le "clown" de sa bande et en était fière.Elle souria à Val' donc,heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Berryl
The Truth of a man, it's first what it Hides
Valentin Berryl


Nombre de messages : 78
Age : 32
Âge du perso : 23 ans
Citation : La victoire est à celui qui prend le plus de risques.
Date d'inscription : 22/04/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Moment de bien-être [PV Katarina] Empty
MessageSujet: Re: Moment de bien-être [PV Katarina]   Moment de bien-être [PV Katarina] EmptyVen 9 Mai - 20:23

Il aimait bien son sourire frais et ses cheveux legers dans le vent. On aurait presque dit qu'elle volait à côté de lui et la sentir si légère à ses côté, lui réchauffa le coeur bien qu'il n'eut pas spécialement froid ce jour-là.
Les gens autour d'eux devaient les envier. Leur joie de vivre était palpable à des métres à la ronde et de temps en temps, il réussissait à capter un regard jaloux. Il faut dire que les deux jeunes paraîssait réellement heureux or, les autres semblaient mornes et gris, figé dans leurs problèmes et dans leur petit quotidient.

- Et ben écoute, je ne sais pas trop en fait. Si tu as faim, on peut aller manger un bout, si tu as envie de faire la fête, on peut faire la fête, je suis libre ce soir.
, je t'enmènne ou tu le désires !


Il avait dit ça en lui adressant un petit clin d'oeil. Il se surprenait lui même. Il n'avait pas l'habitude de réagir comme ça avec des inconnus. Et encore moins quand il s'agissait de filles... Mais il se sentait bien avec elle et comptait bien passer la soirée avec la jolie blonde =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment de bien-être [PV Katarina] Empty
MessageSujet: Re: Moment de bien-être [PV Katarina]   Moment de bien-être [PV Katarina] EmptyVen 9 Mai - 20:59

C'est vrai que les gens autour d'eux avaient l'air pas trés heureux et la belle blonde,elle rayonnait et elle rayonnait avec le beau Val'..Et elle était plus qu'heureuse avec lui,il la rendait heureuse ..
C'est vrai les gens pouvaient penser qu'ils étaient ensembles tant ils étaient beaux mais non ..^^
Enfin du moin pas pour le moment ..[ L'espoir fait vivre ..^^]
Elle lui fit un enorme sourire puis elle lui dit d'une voix pleine de tendresse..

J'irais ou tu iras,pépé Val' ^^

Puis elle ria avec lui ..Ils étaient vraiment semblable ..
Pareil les mêmes caractère,la même joie de vivre, la même perte (mere) ..
Bref ..C'est vrai que Kat' était différente plus épanouie avec lui ..
Elle en n'oubliait presque son viol d'il y'a 3 semaines ..
Presque ..Faut dire Valentin était trés charmeur de plus la jeune femme sentait qu'ils bien qu'ils étaient complices et ça la rendait encore plus heureuse ..
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Berryl
The Truth of a man, it's first what it Hides
Valentin Berryl


Nombre de messages : 78
Age : 32
Âge du perso : 23 ans
Citation : La victoire est à celui qui prend le plus de risques.
Date d'inscription : 22/04/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Moment de bien-être [PV Katarina] Empty
MessageSujet: Re: Moment de bien-être [PV Katarina]   Moment de bien-être [PV Katarina] EmptyMar 13 Mai - 20:09

Une chevelure brune cassa la magie. Effleurant l'épaule de Valentin, quelques mèches vinrent le chatouiller, il se retourna et ne vit que ses cheveux. Elles n'avaient probablement que ça en commun en pourtant, un gout amer lui emplit la bouche. Il garda son sourire mais il était moins franc, l'éclat avait quitté ses yeux, il se transformait petit à petit, il rentrait dans sa bulle. L'image de Katarina souriante, s'imposait à son esprit en même temps que celle d'une autre jeune femme. Une jeune femme brune du nom de Maïa. Il regarda la belle blonde devant lui en soudain, tout fut différent, il n'y avait plus cet éclat autour d'elle, il n'avait plus cette envie de la prendre dans ses bras, de la faire tournoyer en l'air, de passer du temps avec elle. Il avait soudain besoin d'être seul. Mais, il devait garder son masque de bonne humeur, il ne devait pas tout gâcher avec ses questionnement ridicules. Il devait vivre sa vie sur le coup, sans se poser de question. Ce soir, ils iraient faire la fête et on verrait après. Pour l'instant, l'heure n'était pas au choix décisifs et il ferrait tout pour le repousser au maximum avec toute les erreurs qu'il ferait et tout le mal dont il serait coupable. Son coeur se coupait en deux, mais son esprit devait rester entier !
Il essaya de prendre une voix joyeuse avant de lui dire :

- Voilà ce que je te propose pour ce soir. D'abord, on va manger quelque part ou tu aime bien aller et ensuite, on va finir la soirée en boîte pour se trémousser le popotin !

Il lui sourit doucement, un voile de tristesse marquant ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment de bien-être [PV Katarina] Empty
MessageSujet: Re: Moment de bien-être [PV Katarina]   Moment de bien-être [PV Katarina] EmptyMer 14 Mai - 23:26

La jolie Katarina soudain sentit comme une gène dans l'air..
L'air se faisait différent,moin..Joyeux..
Elle avait ce don de lire dans les yeux et ce qu'elle vit dans les yeux de Valentin l'a mise un peu..triste également..
Elle lui dit simplement ..

Non,Valentin..Je sens bien que tu n'es pas dans ton assiette..

Elle posa une main chaleureuse sur son épaule et une autre sur son visage puis lui dit avec tendresse..

Je ne te connais que depuis quelques heures mais je vois bien quand quelqu'un n'a pas envie ou va mal..Et je t'aime beaucoup Pépé Valentin..Sincérement..Donc si tu ne veux pas passer la soirée avec moi,je ne t'en voudrais pas ;)

Son visage était doux et remplis de tendresse et ses yeux étincellaient ..Il fallait être aveugle pour ne pas voir qu'elle était amoureuse,mais également cohérante..Etant certaine que valentin s'en fichait d'elle..
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Berryl
The Truth of a man, it's first what it Hides
Valentin Berryl


Nombre de messages : 78
Age : 32
Âge du perso : 23 ans
Citation : La victoire est à celui qui prend le plus de risques.
Date d'inscription : 22/04/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Moment de bien-être [PV Katarina] Empty
MessageSujet: Re: Moment de bien-être [PV Katarina]   Moment de bien-être [PV Katarina] EmptyJeu 15 Mai - 13:10

Les yeux de Katarina lui firent mal. Il en détourna le regard, ne pouvant supporter cette étincelles dans son regard, cet autre chose qui lui faisait tellement peur. Il l'aurait embrasser sur le champs s'il c'était laisser allé. Il n'était pas aveugle et comprenait la jeune fille.
Il devait lui dire quelque chose. Comment choisir ses mots ?

- Kat', je.....je me sens tellement bien avec toi mais tout est si étrange. Cela fait à peine quelques heures que je te connais et pourtant je me suis attaché à toi. Peut-être un peu trop, peut-être que ça me fait peur. D'habitude il me faut du temps pour me lier à quelqu'un, je tourne autour du pot. Seulement, ça parait si naturel avec toi que s'en est déroutant. Je ne comprend pas, je ne comprend plus. Je ne sais plus qui je suis, je me suis perdu.

Et c'était vrai. Il était pour une fois d'une sincérité déroutant. Cela non plus ne lui ressemblait pas, cela aussi lui faisait peur... Peut-être devait-elle savoir. Devait-il tout lui expliquer ? Il ne savait pas, il ne pouvait ce décider. Il savait de toute façon qu'elle lisait en lui comme dans un livre ouvert.

- En tout cas, je suis sûr que je veux passer cette soirée avec toi. Je me sens si bien avec toi...

Il lui fit un réel sourire qui venait du fond de son cœur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment de bien-être [PV Katarina] Empty
MessageSujet: Re: Moment de bien-être [PV Katarina]   Moment de bien-être [PV Katarina] EmptyJeu 15 Mai - 21:28

La belle blonde plongea son regard océan dans celui du jeune homme puis la jeune femme posa sa main dans la sienne et l'embrassa à défaut de ne pouvoir l'embrasser lui..Elle écouta ce qu'il lui dit et cela lui mit du beaume au coeur mais elle ne voulait pas aller trop vite surtout que si les "gossip girls" avaient raisons d'aprés elles,Valentin et Maia s'était remis ensemble..
Etrange nan? Car en fait même si les deux jeunes avaient été discrets,les murs avaient des yeux et des oreilles..Elle le regarda avec tendresse..Mais ce nétait plus de la tendresse c'était de l'amour qui se lisait dans ses yeux,elle lui dit simplement aprés sa confession.

Mon Valentin..On n'es aussi fou l'un comme l'autre..Et je me sens également super bien avec toi..Ca fait longtemps que j'avais envie de te connaitre et je sais que à présent je ne veux plus te quitter,tu fais partie de ma vie et de mon coeur,quelque soit tes choix je les respecterais et les adhererai car je tiens sincérement à toi jolicoeur..

Sur ces paroles elle lui fit un bisou pleins de chaleur au creux des lèvres puis lui dit pour clore son discour à elle..

Et je ne voudrais passer ma soirée avce personne d'autre que toi ce soir ..Si tu veux de moi..Ce soir je t'appartiens..

bien sur elle savait qu'il avait compri ses termes ..
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Berryl
The Truth of a man, it's first what it Hides
Valentin Berryl


Nombre de messages : 78
Age : 32
Âge du perso : 23 ans
Citation : La victoire est à celui qui prend le plus de risques.
Date d'inscription : 22/04/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Moment de bien-être [PV Katarina] Empty
MessageSujet: Re: Moment de bien-être [PV Katarina]   Moment de bien-être [PV Katarina] EmptyVen 16 Mai - 19:57

Fermant les yeux, Valentin accueillit avec plaisir les lèvres douces et chaudes de Katarina. Ses yeux étaient fantastiques, son visage exprimait tant d'amour mais il ne pouvait pas. Il ne pourrait pas. Gentillement et doucement, il se recula.

- Je suis désolé Katarina mais pour l'instant, je ne peux pas. Je....je

Comment lui annoncer la nouvelle après ce qui c'était passer ? Comment lui avouer toute la vérité alors qu'elle l'avait embrasser et qu'il avait apprécier ? Il ne savait pas mais, il devait se confesser :

- Je ne peux pas commencer une aventure avec toi, je suis déjà avec quelqu'un.

Et pourtant... L'image du visage triste de Maïa lui apparut à l'esprit et celui de Katarina également, comment pouvait-il se sortir de cette impasse ? Devait-il faire l'impardonnable durant une soirée ? Devait-il laisser tomber cette soirée ? Devait-il demander à Katarina de patienter ?
Son coeur était tellement en accord avec Kat', mais il c'était passé quelque chose avec Maïa.
Il se sentait en osmose avec la jeune blonde et tellement confient avec la brune. Tout les séparait et tout les rapprochait. Cela était vraiment étrange, il ne comprenait plus rien.

- Je ne sais pas ce que je dois faire, je ne sais plus, je suis perdu !
Ce que je ressent pour toi est tellement nouveau que j'ai bien l'impression d'en avoir peur et en même temps...
Il me semble impossible d'arrêter mon cœur quand je te vois. Mais pour le moment, c'est impossible entre-nous...


Il ne pouvait sortir avec Kat' se soir alors qu'il avait embrassé Maïa. Il ne se permettrait pas de faire ce qu'on lui avait fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment de bien-être [PV Katarina] Empty
MessageSujet: Re: Moment de bien-être [PV Katarina]   Moment de bien-être [PV Katarina] EmptyVen 16 Mai - 21:08

La jolie Katarina n'avait pas dans la tête de sortir avec lui du moin par pour le moment car elle voulait y aller en douceur ..
Qu'ils se connaissent pour ne plus jamais se quitter car si ils étaient ensembles,elle ne voudrait plus le quitter et ca serait pour la vie. Elle souria donc au jeune homme gardant sa bonne humeur et sa joie. Elle était amoureuse de lui elle attandrai donc le temps qu'il faudra à Valentin elle lui dit donc avec ce regard qui lui était propre remplis de tendresses..et de comprehenssion car entres eux l'entente était parfaite..Quasiu irréelle ..


Hey Valentin! C'est pas grave ! Moi tu sais si on n'es amis déjà c'est trés important de ne pas te perdre..Je veux de toi dans ma vie en tant qu'ami ou petit ami ça c'est à toi de décider jamais je ne forcerai la main,je ne suis pas comme ça. Prend ton temps car moi quand j'aime,j'aime entiérement ..

Elle continua de sourie puis elle écouta les paroles du jeune homme ce qu'il lui dit lui mit du beaume au coeur. Elle le rassura en lui disant avec tendresse.

Val' ..Autant rester amis pour le moment si c'est ce que tu veux ça me convient..Moi je ne veux que ton bonheur et rien d'autre ..

Elle lui décrocha avec ses paroles un magnifique sourire plein de sincéritée et de promesses,d'amitiée,d'amour aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Berryl
The Truth of a man, it's first what it Hides
Valentin Berryl


Nombre de messages : 78
Age : 32
Âge du perso : 23 ans
Citation : La victoire est à celui qui prend le plus de risques.
Date d'inscription : 22/04/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Moment de bien-être [PV Katarina] Empty
MessageSujet: Re: Moment de bien-être [PV Katarina]   Moment de bien-être [PV Katarina] EmptyVen 23 Mai - 20:55

Les paroles de la belle blonde le fit sourire. Il ne put s'empêcher de s'avancer vers elle et de la prendre dans ses bras.

- Merci de me comprendre Kat', je suis content que tu prenne la chose de cette façon ! Tu sais, ce n'est pas très facile pour moi en ce moment !


Il n'avait probablement jamais été aussi sincère ! Et comme ça lui faisait du bien d'être compris et écouté. Il ne comprenait pas trop ce qui lui arrivait mais la chose de sûre c'est qu'il se sentait bien ici, maintenant et avec elle. Ils allaient finir cette soirée comme elle avait commencée, entre amis. Et pour la suite, cela viendrait surement avec le temps. Oui, il avait retrouvé le sourire et ses yeux brillaient de nouveaux d'un éclat peu commun. Il était heureux, pour le moment. Il essayait de ne pas penser aux jours qui allaient suivre et c'était mieux comme ça...

- Alors Kat', j'espère que tu as faim on va rester ensemble ce soir et je ne compte pas t'abandonner sur le bord du trottoir avec un sandwich alors, on s'fait un petit resto sympa que je connais, ça te dit ? Et pour le début de la nuit, on improvisera après. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment de bien-être [PV Katarina] Empty
MessageSujet: Re: Moment de bien-être [PV Katarina]   Moment de bien-être [PV Katarina] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de bien-être [PV Katarina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Va plonger( Katarina )
» Links Of Katarina V. Johnson [U.C]
» Il faut bien commencer quelque part... (Libre)
» Le moment des confessions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prilemnia-Lane :: City :: {Eat And Drink} :: Coffee Time-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser