Prilemnia-Lane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prilemnia-Lane


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Moment de bien-être [PV Katarina]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Moment de bien-être [PV Katarina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de bien-être [PV Katarina]   Moment de bien-être [PV Katarina] - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 16:15

Katarina ne quitta pas ce regard tendre qui lui était propre envers le jeune homme.
Puis le jeune homme la prit dans ses bras,endroit ou elle se lova avec amour. Puis elle lui dit avec ce regard bleu troublant et remplis de mystères.


Je te comprend,Val'. Et puis ne t'en fait pas je serai toujours là pour toi.

Et c'était vrai à tout moment il savait qu'il pouvait compter sur elle pour le rendre heureux,oublier ses soucis et rallumer l'étincelle juste par son sourire et sa bonne humeur. Elle était ainsi,Katarina. Pleines de vies,qu'elle offrait aux autres gens,proches,comme Valentin ou pas,d'elle. C'était un trait de sa personalitée rayonnante. Elle souria donc à Valentin puis lui dit d'une voix douce et pleine de chaleur.

Ca marche pour le dinner. Mais chacun offre à l'autre. Je trouve que c'est une idée marrante pour commencer la soirée en beautée..Qu'en dit tu ? Et sinon oui pour le début de la soirée on aviseras,ensemble. Mais on n'en n'est pas encore là,profitons du moment présent la vie es trop courte pour ne pas la croquer à pleines dents.

Sur ce elle montra sa jolie dentition parfaite avec un sourire malicieux dont elle connaissait la clé. Puis avec un regard tendre elle se reblotti contre Valentin puis lui dit simplement.

Je suis heureuse de mieux te connaitre,Val' ...
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Berryl
The Truth of a man, it's first what it Hides
Valentin Berryl


Nombre de messages : 78
Age : 32
Âge du perso : 23 ans
Citation : La victoire est à celui qui prend le plus de risques.
Date d'inscription : 22/04/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Moment de bien-être [PV Katarina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de bien-être [PV Katarina]   Moment de bien-être [PV Katarina] - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 21:39

Il réfléchit un instant. L'idée de commander pour l'autre, il trouvait cela très bien et surtout amusant. Une façon pour connaître les goûts de l'autre. Il la regarda en souriant, quelque peu dérouté par l'intensité e dégageant de son regard. Il lui répondit :

- Ton idée de commander pour l'autre, je trouve ça super top ! Juste, je te fais une liste de tout ce que j'aime pas et après, on peut y aller.

Il avait dit cela en rigolant. En matière de bouffe, il été plutôt callé et serait plus le genre à tout aimer qu'à ne rien aimer. Lui, un gros mangeur ? Il aimait manger presque autant que de faire du sport ! Et vu sa musculature, on pouvait voir qu'il pratiquait un exercice physique régulier. Puis, un demi-sourire sur les lèvres, les yeux soudain dans le vague, il ajouta à sa deuxième réplique :

- Moi aussi, je suis heureux d'avoir fait ta connaissance mais, tu es encore loin de tout avoir découvert de moi...


Il n'y aucun reproche dans ces paroles, juste une constations comme si son esprit avait parlé à la place de sa bouche. D'ailleurs, il s'en rendit compte un peu trop tard et rosie légèrement en baissant la tête et se grattant le haut de crane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment de bien-être [PV Katarina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de bien-être [PV Katarina]   Moment de bien-être [PV Katarina] - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 18:49

Katarina souria au jeune homme. Elle était réellement heureuse d'être avec lui.
Pour elle il était carrément l'homme de ses rêves,celui avec lequel elle voualait passer le reste de sa vie. Elle lui souria puis doucement elle dit simplement.


Moui..J'ai souvent de bonnes idées .. s11

Elle rigolait bien entendu..La jeune femme l'écouta avec atention puis elle lui dit avec tendresse.

Ca marche pour ta liste même si je trouve que c'est plus marrant si on dit les choses et que tu corrige aprés si tu veux vraiment ou mieux gouter le gout des autres également..Je sais pas si tu me suis,mais en gros commander pour l'autre en fesant comme si c'était nous. You see?

La jolie souriait à Valentin. Puis elle rougit à son tour également quand il dit qu'elle ne connaissiat pas tout de lui. Elle aimerait tant connaitre tout..Niveau mental comme corporel..A cette simple idée la jeune femme rougissa encore plus mais pour le mettre à l'aise elle fit un petit air pleins de malices puis elle dit simpelment. En ne quittant pas son regard.

Mais j'ai bien l'intention de TOUT découvrir (elle insista sur le TOUT) Mais on n'a le temps ..Et qui plus est toi non plus tu ne connait pas tout de moi ..

Puis elle lui fit l'un de ses plus beau sourire dont elle avait la clé ..
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Berryl
The Truth of a man, it's first what it Hides
Valentin Berryl


Nombre de messages : 78
Age : 32
Âge du perso : 23 ans
Citation : La victoire est à celui qui prend le plus de risques.
Date d'inscription : 22/04/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Moment de bien-être [PV Katarina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de bien-être [PV Katarina]   Moment de bien-être [PV Katarina] - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 19:36

    - Alors, ça me va dans ce cas là pour une commande pour l'autre. Mais je te préviens j'ai parfois des goûts étrange bien que je préfère les choses simples ?

    Puis, il remarqua la légère lueur rosée sur les joues de la jeune femme. Que se passait-il dans sa petite tête pour qu'elle prenne cette teinte ? Comme il aimerait pouvoir lire dans les pensées des femmes comme dans ce film....Quel en était le titre ? Ah oui ! "Ce que pensent les femmes" Ce doit être une sacrée expérience !
    Bref, il commençait à divaguer et devait revenir à sa conversation avec Katarina.
    TOUT connaître de lui ? Ah la, ce ne serait probablement pas possible. Il y a des secrets indévoilable. D'une voix qui se voulait ironique, il lui dit :


    - Sachez chère madame, qu'il ne faut pas trop espérer percer le cœur qu'un homme, il y a des choses qu'il vaut mieux ne pas savoir.


    Il allait surement éveiller sa curiosité, mais qu'importe, cela mettrait un peu de piment...

    - Et sinon, où m'emmènes tu manger ?
    Ah moins que tu veilles que je choisisse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment de bien-être [PV Katarina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de bien-être [PV Katarina]   Moment de bien-être [PV Katarina] - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 20:05

Katarina souria au jeune homme. Un sourire plein de chaleur. Puis elle souria fesant apparaitre sa faussette sur la joue droite.

Eh bien sache que moi aussi j'ai des gouts étranges,donc ont devraient bien s'entendre ..^^

Elle ria,elle était joyeuse avec lui. Puis le jeune homme là lui dit qu'il avait des secrets nond dévoilés. Curieuse la malicieuse blonde demanda au jeune homme.

Oou..Un homme mystèrieux ..Intérressant...J'achête ..xD

Elle rigolait bien sur. Katarina était toujours ainsi pleine de vie et la première à faire des blagues pas droles quelques fois mais tout de même ..^^ Elle lui souria ensuite puis lui dit d'une voix chaleureuse.

Honneur aux hommes pour cette fois. Je te laisse le choix,cher ami. Fais gaffe hein je veux un restaurant 7 étoiles,eh eh ..

Elle déconnait,encore une fois. Ah cette Katarina toujours autant..Folle ^^ lol ..Elle souria puis elle lui dit en plongeant son regard océan dans le sien.

Je rigole,Pépé ..Toi même tu sais ..
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Berryl
The Truth of a man, it's first what it Hides
Valentin Berryl


Nombre de messages : 78
Age : 32
Âge du perso : 23 ans
Citation : La victoire est à celui qui prend le plus de risques.
Date d'inscription : 22/04/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Moment de bien-être [PV Katarina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de bien-être [PV Katarina]   Moment de bien-être [PV Katarina] - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 20:08

    Il rit de sa petite blagounette. On disait souvent qu'il était bon public. Même les blagues pas drôles le faisait rire. Faut dire qu'il aimait bien ça rire alors, pourquoi pas le faire à chaque occasion ?
    Puis, il lui répondit au sujet du restaurant, d'une voix pleine d'humour :


    - T'inquiètes pas minimoyes, j'vais bien choisir, j'ai des bons goûts !

    Il continuèrent à marcher un peu le long de la rue sur laquelle ils étaient, puis, il lui montra la devanture d'un restaurant qui semblait assez sympathique et plutôt calme.

    - Qu'est ce que tu penses de celui-là ?
    Il m'a l'air assez sympathique, non ?


    Son estomac gargouilla comme pour soutenir ses paroles ce qui fit rire Valentin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment de bien-être [PV Katarina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de bien-être [PV Katarina]   Moment de bien-être [PV Katarina] - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 22:41

Katarina souria au jeune homme.Oui rire elle adorait ça,et avec lui c'était encore mieux. Elle souria donc puis dit d'une voix exprés qu'elle fit timide.

Minimoyes ..Moii? Oo_O'! Bah ça va pépé Val' heiiin ..

Elle le tenait par le bras mais s'arrêta,le regarda et se mit à sa taille.

En plus chui presque à la même hauteur que toi..

Oui,enfin,sans les talons et le fait qu'elle se grandissait (lol), elle était petite la jolie blonde elle souria à Valentin tout en lui reprenant le bras elle dit simplement.

J'te suis,caid.

Quand elle disait ça ses yeux brillaient dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Berryl
The Truth of a man, it's first what it Hides
Valentin Berryl


Nombre de messages : 78
Age : 32
Âge du perso : 23 ans
Citation : La victoire est à celui qui prend le plus de risques.
Date d'inscription : 22/04/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Moment de bien-être [PV Katarina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de bien-être [PV Katarina]   Moment de bien-être [PV Katarina] - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 20:16

    - Tout est dans le presque chère petite.

    Et doucement, il mit ses mains sur les épaules de Katarina et appuya légèrement, avec un regard qui en disait long sur le "rien à faire, JE suis plus grand"... Et oui, lorsque les grands retournaient en enfance, cela paraissait très mais vraiment très ridicule !

    - Caïd ? Ouai, ça me va, t'as gagner le droit que je t'invite ce soir.

    Il lui fit un grand sourire, tout fier de sa petite blague pas drôle. Puis, il s'aprocha de la porte, attrapa la poignée et toujours avec cette lueure de malice dans le regard, il s'inclina comme un bon maître d'hôtel en lui disant d'une voix cérémonieuse :

    - Après vous jeune demoiselle !

    Puis, reprenant sa voix normale, il ajouta d'un ton rieur :

    - Attention, ce soir, tu dîne avec un serveur accompli qui n'a pas toujours travaillé dans les bar branché...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment de bien-être [PV Katarina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de bien-être [PV Katarina]   Moment de bien-être [PV Katarina] - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 23:42

Katarina explosa de rire puis elle frissona au contact des mains de Valentin sur ses épaules qui étaient nues car elle avait une robe qui montrait ses épaules. La jeune femme rigola avec le beau Valentin. Il étiat tellement beau ..Mais elle se reprit puis elle plongea son regard bleu azur dans celui du jeune homme puis dit avec douceur.

OUi j'trouve ça te va bien,Caid ..Mais bon j'aime pas être inviter comme ça surtout par des beaux garçons , comme toi.

La jeune femme rougissa,ouaie..Premier compliment de la soirée,mais fallait surtout pas qu'elle s'attarde sur ça ..
Elle se laissa faire se faire traiter en princess ? Rien qu'une fois ça la dérangeait pas ..Encore plus si c'était Valentin qui servait de chevalier servant ..Là .. s42 s43 . La jeune femme souria à Valentin puis "entra" dans le jeux puis dit d'une voix pleine d'entrain.


Oh,merci, cher ami..Je vous suis ..

Puis la jeune femme écouta attentivement le jeune homme des etoiles dans les yeux puis elle lui dit en plongeant son regard de braise dans celui du jeune homme.

C'est bien ce que je dit ..Caid ..Ca me convient j'adore les mecs dangereux ..

Ses yeux semblaient être remplis d'étoiles multiples et de toutes couleurs ..Valentin lui fesait BEAUCOUP d'effets ..
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Berryl
The Truth of a man, it's first what it Hides
Valentin Berryl


Nombre de messages : 78
Age : 32
Âge du perso : 23 ans
Citation : La victoire est à celui qui prend le plus de risques.
Date d'inscription : 22/04/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Moment de bien-être [PV Katarina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de bien-être [PV Katarina]   Moment de bien-être [PV Katarina] - Page 2 EmptySam 7 Juin - 16:11

    - Alors si tu aime les gens dangereux, je suis ton homme...

    Il lui sourit malicieusement. Non, il n'avait jamais rien fait de très méchant dans sa vie mais il ne fallait pas trop l'embêter et puis, comme il l'avait dit, il n'avait pas toujours travaillé dans un bar branché du centre-ville. Il avait également fait les bar miteux où se rencontre dealer et autres trafiquant donc forcement, cela vous forge le caractère... Et puis, il lui avait fallut apprendre a vivre par lui-même aussi. Il n'avait pas tout le temps était en sécurité comme à PL bien qu'il ne se soit jamais retrouvé seul étant donné qu'il y avait toujours eu sa mère.
    Bref, tout ça pour dire qu'au fond, il n'avait rien de méchant mais qui aurait pu penser le contraire ?

    Il entra dans le restaurant après la jolie blonde et un serveur s'approcha d'eux. Pour une fois qu'il allait se faire servir, il en profiterait !

    - Bonjour, une table pour deux personnes s'il vous plait.

    L'homme en costume noir les emmena près de la fenêtre et leur désigna leur table avec une geste et un sourire poli.

    - Merci.


    Toujours dans son rôle de gentil gentleman, il passa devant Katarina et lui tira sa chaise.

    - Mademoiselle, je vous en pris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment de bien-être [PV Katarina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de bien-être [PV Katarina]   Moment de bien-être [PV Katarina] - Page 2 EmptySam 14 Juin - 22:39

La jeune Katarina fit un regard triste et mélancolique au jeune homme quand il lui dit " je suis ton homme" ..
Nan il ne l'était pas,et ne le serai jamais ..Enfin du moin pour l'instant car il était avec Maia ..Sa pire ennemie ..
Katarina lui souria puis innocement lui dit simplement posant ses yeux bleus dans les siens ..


Non,justement tu n'est pas MON homme ..

Puis elle souria et se laissa faire ..S'asseyant et regardant la carte de menu et avec un sourire fit à Valentin .

Merci ..C'est adorable ici ..^^

Puis elle vit également que le serveur la fixait assez ..Bref elle voulut savoir la réaction de Valentin,bien entendu il n'était pas du tout son genre et en plus elle n'aimait que Valentin mais elle dit juste histoire de voir s'il allait être jaloux ..elle se racla la gorge puis dit ..

Il es mignon le serveur en plus ..Il arrête pas de me fixer depuis tout à l'heure ..mMm.. J'ai ptête mes chances ..Quest ce que t'en dit ?

Elle le provoquait un peu ..Gentiment bien entendu ..C'était un jeu de séduction ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment de bien-être [PV Katarina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de bien-être [PV Katarina]   Moment de bien-être [PV Katarina] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de bien-être [PV Katarina]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Va plonger( Katarina )
» Links Of Katarina V. Johnson [U.C]
» Il faut bien commencer quelque part... (Libre)
» Le moment des confessions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prilemnia-Lane :: City :: {Eat And Drink} :: Coffee Time-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser